Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[26] Fawzi Chaouchi

+87
Ribery
Khalass
RACHID OUVOULICHE
sang_jaune
naitdjoudi
Kabylibre
sofiane16
Akira_yoki
le fumeur
zizo31
atlante
papi
kikimlt
KABYLISSIMO
bazinga
bylka-fort
Cartman Gnawi
MOURAD HABBAK
aghiles
Moussouni11
jskjet
JSK th'assirem
kimbou
bavarois
kim kan
AGHILESS
Tarakos
ronaldo99
madjidri
elybak
lotfi
fodil-bejaia
Papinchou90
JSK4ever
sih_bylka
fanoudelajsk
yace
latino1990
PAPINCHOU 90
billal.benimessous
kabyle-alger
dima.jsk
cromax
manujuve
chafiik16
jakma
momoh83
sabrina dz
Redondo_dz
hichem16alg
Dzagorakis
salimou
Hipyacine
jskabylie1946
idir321
nassim01
dadi
milla girl
ajnad
Nda
Slim
trolnad
mmjsk
Tamar
billel88
massi
amazigh31
Nounou
Am-Rooney
OUABDESSELAM
yazid
azulman93
kayan
canaris1
lyonnais_jsk
spimpame
JSKFanatic
aliloup
JSK4ever01
toulousain
Slash
faridakbou
KaRDaChe
JSK 1946
espoir
Mohand JSK
rebelle18
91 participants

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par ronaldo99 7/8/2008, 20:48

salimou a écrit:J'espere qu'il sera chassé du club définitivement Rouge

je ne le pense pas.tand que hannachi est là tu ne verra a la JSK que des voyous comme ce chaouchi,puisque il ne ramene que ce genre de joueurs qui ne joueut que pour l'argent.
pour Chaouchi il va regretter tout ce qu'il fait au sein de ce club qui a fait de lui un NOM connu a l'echelle nationale Huh il est encore amateur et je pense qu'il n'a pas sa place dans ce club.
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par JSK4ever01 7/8/2008, 21:11

Alexander Moldovan n’aura pas fait de vieux os du côté de Tizi Ouzou. Le coach roumain vient de démissionner de son poste d’entraîneur en chef de la JSK. Bien que ceci soit dans l’air du temps depuis quelques jours déjà – on parlait du départ de Moldovan au Maroc – les choses ont atteint le point de non retour mercredi soir, lorsque le technicien a décidé de ne pas retenir Chaouchi pour le match de ce soir face au NAHD. N’ayant pas apprécié la décision de son coach, le Ménaïli a eu une réaction pour le moins virulente, allant même jusqu’à insulter copieusement Moldovan et envoyer sa chaussure dans sa direction. Il faut dire que ces deux-là étaient loin de filer le grand amour, avec déjà cet épisode à Casablanca lorsque le gardien kabyle a quitté ses coéquipiers précipitamment au restaurant à l’heure du déjeuner suite à un malentendu avec son coach, celui-ci ayant donné des instructions au personnel du restaurant de ne pas servir Chaouchi qui n’avait pas, précisons-le, respecté l’horaire du déjeuner. Les choses n’en resteront pas là, puisque, le lendemain, Chaouchi a refusé de s’entraîner. De retour au pays, Moldovan a décidé de renvoyer son gardien de l’entraînement en guise de sanction. Il aura fallu l’intervention du président Hannachi pour que celui-ci réintègre le groupe. Mais voilà qu’une simple non-convocation scelle définitivement le sort du Roumain. Chaouchi aurait pu prendre sur lui cette fois-ci et laisser passer, mais au lieu de cela, il a décidé d’enfoncer le clou en s’accrochant avec son entraîneur. Il faut dire que ce dernier n’a pas bénéficié du soutien qu’il fallait de la part de la direction dans la gestion du cas Chaouchi qui s’est vu réhabiliter par le président sans son aval. A partir de là, il est clair que c’est la méthode de travail de Moldovan qui est remise en cause. Car, au-delà du domaine purement technique, c’est toute la gestion du groupe qui a été bafouée. Entre ce qu’il disait à son arrivée et son insistance sur la discipline et la réalité du terrain, il y a tout un monde. Il aura essayé mais ça n’a pas marché. Avec les cas Berramla, Derrag puis Chaouchi, les foyers de tension étaient légion. Un départ était donc la seule alternative qui se présentait devant Moldovan…
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par fodil-bejaia 7/8/2008, 21:13

JSK4ever01 a écrit:Alexander Moldovan n’aura pas fait de vieux os du côté de Tizi Ouzou. Le coach roumain vient de démissionner de son poste d’entraîneur en chef de la JSK. Bien que ceci soit dans l’air du temps depuis quelques jours déjà – on parlait du départ de Moldovan au Maroc – les choses ont atteint le point de non retour mercredi soir, lorsque le technicien a décidé de ne pas retenir Chaouchi pour le match de ce soir face au NAHD. N’ayant pas apprécié la décision de son coach, le Ménaïli a eu une réaction pour le moins virulente, allant même jusqu’à insulter copieusement Moldovan et envoyer sa chaussure dans sa direction. Il faut dire que ces deux-là étaient loin de filer le grand amour, avec déjà cet épisode à Casablanca lorsque le gardien kabyle a quitté ses coéquipiers précipitamment au restaurant à l’heure du déjeuner suite à un malentendu avec son coach, celui-ci ayant donné des instructions au personnel du restaurant de ne pas servir Chaouchi qui n’avait pas, précisons-le, respecté l’horaire du déjeuner. Les choses n’en resteront pas là, puisque, le lendemain, Chaouchi a refusé de s’entraîner. De retour au pays, Moldovan a décidé de renvoyer son gardien de l’entraînement en guise de sanction. Il aura fallu l’intervention du président Hannachi pour que celui-ci réintègre le groupe. Mais voilà qu’une simple non-convocation scelle définitivement le sort du Roumain. Chaouchi aurait pu prendre sur lui cette fois-ci et laisser passer, mais au lieu de cela, il a décidé d’enfoncer le clou en s’accrochant avec son entraîneur. Il faut dire que ce dernier n’a pas bénéficié du soutien qu’il fallait de la part de la direction dans la gestion du cas Chaouchi qui s’est vu réhabiliter par le président sans son aval. A partir de là, il est clair que c’est la méthode de travail de Moldovan qui est remise en cause. Car, au-delà du domaine purement technique, c’est toute la gestion du groupe qui a été bafouée. Entre ce qu’il disait à son arrivée et son insistance sur la discipline et la réalité du terrain, il y a tout un monde. Il aura essayé mais ça n’a pas marché. Avec les cas Berramla, Derrag puis Chaouchi, les foyers de tension étaient légion. Un départ était donc la seule alternative qui se présentait devant Moldovan…

j ai deja jouer dans le club de monj quartier et des reactions brutale comme celle de chaouchi etaient comparable a lui!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par JSK4ever01 7/8/2008, 21:16

fodil-bejaia a écrit:j ai deja jouer dans le club de monj quartier
Malheuresement on parle de la JSK la [26] Fawzi Chaouchi - Page 25 633961 [26] Fawzi Chaouchi - Page 25 633961 [26] Fawzi Chaouchi - Page 25 633961
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par fodil-bejaia 7/8/2008, 21:34

JSK4ever01 a écrit:
fodil-bejaia a écrit:j ai deja jouer dans le club de monj quartier
Malheuresement on parle de la JSK la [26] Fawzi Chaouchi - Page 25 633961 [26] Fawzi Chaouchi - Page 25 633961 [26] Fawzi Chaouchi - Page 25 633961

je sais c etait juste pour te dire que le comportement de chaouchi est un comportement de lascars!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par latino1990 8/8/2008, 00:49

quand je relis mes posts d'avant sur ce topic je me sens bete d'avoir cru en un gars pareil alors de ce fait je retire tout ce que j'ai dit pour le defendre plus haut =D

si on le vire pas alors ma bka walou


Dernière édition par latino1990 le 8/8/2008, 04:38, édité 2 fois
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par fodil-bejaia 8/8/2008, 02:02

latino1990 a écrit:si on le vire pas alors ma bka walou

c est a cause de ca que je n aurais plus le meme enthousiasme lorsque la jsk gagne,je ne peut pas dire bravo a un voyous qui arrete un penalty ou action de but

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par elybak 8/8/2008, 19:22

fodil-bejaia a écrit:
latino1990 a écrit:si on le vire pas alors ma bka walou

c est a cause de ca que je n aurais plus le meme enthousiasme lorsque la jsk gagne,je ne peut pas dire bravo a un voyous qui arrete un penalty ou action de but

moi je dis pas bravo tout simplement à un CLUB TT ENTIER qui a accepter le depart d'un bon entraineur pour faire plaisir à un voyou.ON A BESOIN DE NOTRE JSK, LA JSK QUE TOUT LE MONDE DONNE COMME EXEMPLE, quand on parle de discipline, de reussite et surtout de bonne gestion.
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par ronaldo99 8/8/2008, 21:17

elybak a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
latino1990 a écrit:si on le vire pas alors ma bka walou

c est a cause de ca que je n aurais plus le meme enthousiasme lorsque la jsk gagne,je ne peut pas dire bravo a un voyous qui arrete un penalty ou action de but

moi je dis pas bravo tout simplement à un CLUB TT ENTIER qui a accepter le depart d'un bon entraineur pour faire plaisir à un voyou.ON A BESOIN DE NOTRE JSK, LA JSK QUE TOUT LE MONDE DONNE COMME EXEMPLE, quand on parle de discipline, de reussite et surtout de bonne gestion.

c'est vrai,je suis d'accord a 100%.ya rien a dire d'un club qui vire un entraineur qui travaille serieusement a cause d'un voyou. Pleure
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Tarakos 8/8/2008, 22:53

ce n'est pas le probleme de chaouchi... il peut apprendre et peut etre discipliner....mais quand il y aura un reglement et une application stricte...qu'on je me rappelle des penalties qu'il a tire l'annee passe , y avait il qlq qui la remis a sa place? parceque je vois que c'est inadmissible qu'un gardien court de ses bois pour tirer un penalty sans etre le tireur habituel...personne n'a parle de ca , ni hannachi ni saib...donc mes freres avant de juger Chaouchi il faut juger les responsables du clubs: font ils vraiment ce qu'il faut pour instaurer la discipline: c'est comme Boutef qui parle de la Corruption, P*** de merde tu es au pouvoir tu as tout les droits de tout faire donc elimine cette corruption...c de meme pour hannachi qui nous parle tjs de Discipline et de chaque entraineur qu'il nous ramene en nous disant qu'il ne badine pas avec la disciplinie: tu es le president c'est toi qui doit instaurer cette discipline..mais il faut que tu la define d'abord..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par AGHILESS 10/8/2008, 18:07

«J’attends qu’on m’appelle pour qu’on s’explique»
Le gardien Faouzi Chaouchi n’a pas repris les entraînements avec le groupe hier. Le joueur attend qu’on le convoque devant le conseil de discipline pour s’expliquer de son geste. A priori, il ne sera pas retenu pour le match de demain face à l’USMA. Reste à savoir s’il sera ou non du voyage au Soudan. Lui n’est pas fixé pour le moment. C’est du moins ce qu’il ressort de ses déclarations. «Pour le moment, je me repose. A l’heure où je vous parle, personne au club ne m’a appelé pour me signifier quoi que ce soit. Je ne sais pas quand est-ce que je reprendrai les entraînements, ni si je serai retenu pour le match au Soudan. J’attends qu’on m’appelle pour s’expliquer et mettre tout ça au clair.»
In le buteur.

J'espére que tu seras viré! un gardien qui est en crise d'adolescence (tardive) ne mérite pas de rester dans un club tel que la JSK
AGHILESS
AGHILESS
Minime
Minime

Masculin Messages : 263
Age : 52
Localisation : Agoussim-Alger
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par bavarois 21/8/2008, 20:41

Encore une absense à l'entrainement a cause parait il d'une panne de voiture? Moi je dirais que celui qui manque de respect à son entraineur et lui balance sa chaussure puante à la figure et bien il est capable du pire. Une absence à un entrainement c'est deux fois rien par rapport à son affaire avec Moldovan. Ou est le conseil de discipline Monsieur Hannachi? Vous vous prenez pour un CAID à la JSK? Ma mazal chouit ne-nnif arraz!
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par salimou 21/8/2008, 23:52

bavarois a écrit:Encore une absense à l'entrainement a cause parait il d'une panne de voiture? Moi je dirais que celui qui manque de respect à son entraineur et lui balance sa chaussure puante à la figure et bien il est capable du pire. Une absence à un entrainement c'est deux fois rien par rapport à son affaire avec Moldovan. Ou est le conseil de discipline Monsieur Hannachi? Vous vous prenez pour un CAID à la JSK? Ma mazal chouit ne-nnif arraz!

Chaouchi est attendu au tournant lors des prochains matchs Lunettes
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par ronaldo99 22/8/2008, 18:59

CHAOUCHI:MA CULTURE:LE TRAVAIL ET LE SÉRIEUX Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock peut etre il raconte une blague. =D
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par elybak 22/8/2008, 22:07

salimou a écrit:
bavarois a écrit:Encore une absense à l'entrainement a cause parait il d'une panne de voiture? Moi je dirais que celui qui manque de respect à son entraineur et lui balance sa chaussure puante à la figure et bien il est capable du pire. Une absence à un entrainement c'est deux fois rien par rapport à son affaire avec Moldovan. Ou est le conseil de discipline Monsieur Hannachi? Vous vous prenez pour un CAID à la JSK? Ma mazal chouit ne-nnif arraz!

Chaouchi est attendu au tournant lors des prochains matchs Lunettes

tu es naif ou quoi agma, y'aura ni tournant, ni virage, il va continuer à dicter sa loi, il est payé pour ça..........
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par salimou 22/8/2008, 23:47

elybak a écrit:
salimou a écrit:
bavarois a écrit:Encore une absense à l'entrainement a cause parait il d'une panne de voiture? Moi je dirais que celui qui manque de respect à son entraineur et lui balance sa chaussure puante à la figure et bien il est capable du pire. Une absence à un entrainement c'est deux fois rien par rapport à son affaire avec Moldovan. Ou est le conseil de discipline Monsieur Hannachi? Vous vous prenez pour un CAID à la JSK? Ma mazal chouit ne-nnif arraz!

Chaouchi est attendu au tournant lors des prochains matchs Lunettes

tu es naif ou quoi agma, y'aura ni tournant, ni virage, il va continuer à dicter sa loi, il est payé pour ça..........

ta des preuves agma ? Surpris
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par ronaldo99 23/8/2008, 11:35

salimou a écrit:
elybak a écrit:
salimou a écrit:
bavarois a écrit:Encore une absense à l'entrainement a cause parait il d'une panne de voiture? Moi je dirais que celui qui manque de respect à son entraineur et lui balance sa chaussure puante à la figure et bien il est capable du pire. Une absence à un entrainement c'est deux fois rien par rapport à son affaire avec Moldovan. Ou est le conseil de discipline Monsieur Hannachi? Vous vous prenez pour un CAID à la JSK? Ma mazal chouit ne-nnif arraz!

Chaouchi est attendu au tournant lors des prochains matchs Lunettes

tu es naif ou quoi agma, y'aura ni tournant, ni virage, il va continuer à dicter sa loi, il est payé pour ça..........

ta des preuves agma ? Surpris

frapper son entraineur par une chaussure c'est la meilleure preuve Lunettes
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par salimou 23/8/2008, 14:02

Payé pour jeter sa chaussure HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par ronaldo99 23/8/2008, 18:36

salimou a écrit:Payé pour jeter sa chaussure HAHA

bien sur il est payé pour ça.trouvez vous normal qu'un président de club ne réagisse pas apres de telles manières???? Tout est clair Hannachi voulait à tout prix se débarrasser de cet entraineur qui a déclaré qu'il est le chef à la JSK et personne ne doit lui dire ou lui imposer ce qu'il doit faire.et comme Hannachi n'aime pas ce genre d'entraineurs il a fait son travail indirectement et bien sur il a reussi. Pleure
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par salimou 23/8/2008, 23:21

ronaldo99 a écrit:
salimou a écrit:Payé pour jeter sa chaussure HAHA

bien sur il est payé pour ça.trouvez vous normal qu'un président de club ne réagisse pas apres de telles manières???? Tout est clair Hannachi voulait à tout prix se débarrasser de cet entraineur qui a déclaré qu'il est le chef à la JSK et personne ne doit lui dire ou lui imposer ce qu'il doit faire.et comme Hannachi n'aime pas ce genre d'entraineurs il a fait son travail indirectement et bien sur il a reussi. Pleure

Moldovan ne voulait pas partir au soudan avec l'équipe....c'est normal ca? , mais je condamne chaouchi et sincérement je veux qu'il se casse de la JSK Enervé
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par ronaldo99 24/8/2008, 12:30

salimou a écrit:
ronaldo99 a écrit:
salimou a écrit:Payé pour jeter sa chaussure HAHA

bien sur il est payé pour ça.trouvez vous normal qu'un président de club ne réagisse pas apres de telles manières???? Tout est clair Hannachi voulait à tout prix se débarrasser de cet entraineur qui a déclaré qu'il est le chef à la JSK et personne ne doit lui dire ou lui imposer ce qu'il doit faire.et comme Hannachi n'aime pas ce genre d'entraineurs il a fait son travail indirectement et bien sur il a reussi. Pleure

Moldovan ne voulait pas partir au soudan avec l'équipe.
...c'est normal ca? , mais je condamne chaouchi et sincérement je veux qu'il se casse de la JSK Enervé

qui a encore inventé cette histoire???c'est la première fois que j'entends ça.mais je crois c'est les histoires de M Hannachi HAHA
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par fodil-bejaia 25/8/2008, 04:49

je commence serieusement a douter des intentions de mr hannachi,le depart de moldovan tombe a pic puisqu il met a nue les mauvaises relations que hannachi avait toujour eu avec les entraineurs,ce n etait pas pour rien que saib avait quitter la jsk,ce n etait egalement pas pour rien que jean yves chay s etait absenter 4 jours lors de la saison 2008 a la veille du match de la ligue des champions contre le ahly du caire,il y avait aussi le cas taelman qui avait en debut de saison 2005/2006 fait une bonne entame en aligant 4victoires et deux nuls.et les autres tels que ait djoudi,sandjack mouassa ect..n en parlons pas!!les entraineurs n ont jamais poser de problemes a la jsk mais hannachi a toujour affirmer le contraire!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par ronaldo99 25/8/2008, 12:45

fodil-bejaia a écrit:je commence serieusement a douter des intentions de mr hannachi,le depart de moldovan tombe a pic puisqu il met a nue les mauvaises relations que hannachi avait toujour eu avec les entraineurs,ce n etait pas pour rien que saib avait quitter la jsk,ce n etait egalement pas pour rien que jean yves chay s etait absenter 4 jours lors de la saison 2008 a la veille du match de la ligue des champions contre le ahly du caire,il y avait aussi le cas taelman qui avait en debut de saison 2005/2006 fait une bonne entame en aligant 4victoires et deux nuls.et les autres tels que ait djoudi,sandjack mouassa ect..n en parlons pas!!les entraineurs n ont jamais poser de problemes a la jsk mais hannachi a toujours affirmer le contraire!!


bien sur,il fait ça pour sauver sa tête,et rester à vie a la JSK,et aussi pour distraire ceux qui le croient encore(et il y en a beaucoup dans ce forum)... [26] Fawzi Chaouchi - Page 25 633961
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par ronaldo99 30/8/2008, 21:25

malgré son comportement,Chaouchi reste parmi les meilleurs gardiens,ils nous a sauvé hier surtout sur la dernière action.merci le voyou =D
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par latino1990 31/8/2008, 18:12

ronaldo99 a écrit:malgré son comportement,Chaouchi reste parmi les meilleurs gardiens,ils nous a sauvé hier surtout sur la dernière action.merci le voyou =D
ne le remercie pas il est paye pour ça bla lemziyass
apres ce qu'il a fait comme problemes faire son boulot convenablement est la moindre des choses a ce que je sache
je l'ai vu faire signe au public apres son arret aux dernieres minutes pfffff pauvre petit Baillement
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 25 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum