Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[26] Fawzi Chaouchi

+87
Ribery
Khalass
RACHID OUVOULICHE
sang_jaune
naitdjoudi
Kabylibre
sofiane16
Akira_yoki
le fumeur
zizo31
atlante
papi
kikimlt
KABYLISSIMO
bazinga
bylka-fort
Cartman Gnawi
MOURAD HABBAK
aghiles
Moussouni11
jskjet
JSK th'assirem
kimbou
bavarois
kim kan
AGHILESS
Tarakos
ronaldo99
madjidri
elybak
lotfi
fodil-bejaia
Papinchou90
JSK4ever
sih_bylka
fanoudelajsk
yace
latino1990
PAPINCHOU 90
billal.benimessous
kabyle-alger
dima.jsk
cromax
manujuve
chafiik16
jakma
momoh83
sabrina dz
Redondo_dz
hichem16alg
Dzagorakis
salimou
Hipyacine
jskabylie1946
idir321
nassim01
dadi
milla girl
ajnad
Nda
Slim
trolnad
mmjsk
Tamar
billel88
massi
amazigh31
Nounou
Am-Rooney
OUABDESSELAM
yazid
azulman93
kayan
canaris1
lyonnais_jsk
spimpame
JSKFanatic
aliloup
JSK4ever01
toulousain
Slash
faridakbou
KaRDaChe
JSK 1946
espoir
Mohand JSK
rebelle18
91 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par RACHID 25 11/6/2009, 20:03

[quote="Ribery"]bon débarras pauvre ingrat ,mercenaire, voyou,clown.......... Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge

il a tout les qualites pour reussir une carriere pro
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par papi 11/6/2009, 20:36

[quote="RACHID 25"]
Ribery a écrit:bon débarras pauvre ingrat ,mercenaire, voyou,clown.......... Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge

il a tout les qualites pour reussir une carriere pro


No je tregrete mon frere pour réussir une carière pro il faut que tu soit un vrais professionelle dans ta vie cotidienne, mais ce clowne de chaouchi il na pas cette facture ( il n'est pas éduqué en plus il n'est pas un vrais pro )
bon vent pour toi ya el kavi ta3 bordj-mnail , je veut dire une chose a Hannachi ma tzidch thaleb shab boredj-mnail pq (s3ib el hel ki yathaleb el kavi ) ( Belkaid - Ferraji - Chaouchi )
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par salimou 11/6/2009, 21:05

Je lui souhaite une carrière courte et une retraite anticipée inchallah a+
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par atlante 12/6/2009, 16:14

JSK :Chaouchi : «Hannachi n’a rien fait pour me garder»

«L’Entente est le club qui me convient»
«Pour la JSK, j’étais prêt à accepter le tiers de ce que m’a proposé Serrar»

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Article-4411-chaouchi2

C’est mercredi en soirée que vous avez signé officiellement en faveur de l’ESS ; pour vous, c’est surprise, pas surprise ?
Un
peu les deux. Jusqu’à mercredi soir, mon avenir n’était pas clair. Je ne savais pas encore pour quel club en Algérie j’allais opter. Le mektoub a finalement décidé que je porte le maillot de l’ESS. Et là, je tiens à préciser une chose très importante, je sais ce que disent les gens dans la rue, je sais qu’ils pensent que c’est l’aspect financier
qui a motivé mon choix, je leur dis, c’est faux. Si j’ai opté pour l’Entente, c’est parce que c’est le club qui me convient le plus en Algérie. C’est un club ambitieux, et cela, personne ne peut le nier.
Même la JSK est un club ambitieux, non ?
Effectivement, mais à partir du moment où je ne reste pas à la JSK, je dois rejoindre un club du même calibre et actuellement c’est l’ESS qui joue les premiers rôles en championnat et dispute régulièrement les compétitions
internationales. Si je suis à l’Entente, c’est pour continuer à gagner des titres et étoffer mon palmarès encore.
Revenons un peu en arrière. Comment se sont déroulés les contacts avec l’Entente ?
Mes
contacts avec l’Entente ne datent pas d’aujourd’hui. Cela fait un bon moment que le président de l’ESS a pris attache avec moi, mais nous avons décidé d’un commun accord de reporter les discussions à la fin de la saison. Cela dit, Serrar a toujours gardé le contact avec moi. C’est la preuve qu’il tenait vraiment à m’avoir dans son équipe.

Il semblerait que les négociations ont été très serrées ?
Non, avec Serrar, j’ai vite trouvé un terrain d’entente. Il a su se montrer convaincant.

Ça n’a pas bloqué sur la durée du contrat ?
Là aussi, je dirai qu’on s’est entendus. J’ai paraphé un contrat d’une année renouvelable. Mon vœu est de réaliser une bonne saison sous le maillot de l’Entente et à partir de là, je pourrai songer à poursuivre l’aventure avec l’ESS car j’ambitionne de réaliser beaucoup de choses avec ce club.

Quels sont les objectifs que vous vous êtes fixés ?
Tout d’abord, je veux gagner une nouvelle fois le championnat. Ensuite, je veux goûter à la joie de soulever la Coupe d’Algérie et enfin remporter une compétition internationale, pourquoi pas la Ligue des champions africaine.
En parlant de compétition internationale, l’ESS est qualifiée à la phase des poules de la Coupe de la CAF, mais malheureusement pour vous, vous ne pourrez pas y prendre part puisque vous avez déjà une licence africaine avec la JSK…
En signant pour l’ESS, j’étais au courant de cette donne, mais cela n’a pas déteint sur ma décision d’opter pour ce club.
C’est pour vous dire que cela ne m’a posé aucun problème dans la mesure où je disputerai une compétition plus importante la saison prochaine, à savoir la Ligue des champions africaine. En tout cas, même si je ne prends pas part à cette Coupe de la CAF, je serai de tout cœur avec mes coéquipiers.

Le président de l’ESS ambitionne de s’offrir la Ligue des champions africaine la saison prochaine ; croyez-vous que cela est possible ?
J’ai eu la chance de disputer deux fois de suite cette compétition sous le maillot de la JSK, je crois que l’ESS a les moyens d’aller loin dans cette compétition et comme je vous l’ai dit, si je suis à l’Entente, c’est pour le même objectif que le président.

Ne vous attendez-vous pas à rencontrer des problèmes d’adaptation à Sétif ?
Je ne le crois pas pour la simple raison que je connais la plupart des joueurs pour ne pas dire l’ensemble du groupe. En plus, il y a plusieurs joueurs qui sont de Bordj Menaïel, ma région (rire).

Savez-vous que les supporters sétifiens sont aussi exigeants que ceux de la JSK ?
La pression du public ne m’a jamais fait peur. Le public sétifien en particulier est merveilleux. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si en Ligue des champions arabe, on ne parle que du public de l’Entente. A tous ces supporters, je dis que je suis à l’Entente pour leur donner encore plus de joie.

Parlons
maintenant de la JSK. Qu’est-ce qui vous a poussé à quitter ce club qui
vous a quand même permis de sortir de l’anonymat ?

Je diraitout simplement que c’est une question de mektoub. C’est ça la vie d’un joueur aussi. Une saison on est là, une autre on se retrouve ailleurs.

Mais il y a tout de même des raisons concrètes à votre départ ?

Personnellement,je n’étais pas contre l’idée de continuer l’aventure avec la JSK, mais du moment que le président n’a rien fait pour me garder, je ne pouvais pas rester.

Comment vous dites que Hannachi n’a rien fait pour vous garder, alors que vous êtes connu
pour être l’un des cadres de l’équipe ?

Je dis qu’il n’a rien fait dans le sens où il n’a pas répondu à mes exigences financières.

Selon certaines informations, vos exigences ont été trop excessives…
Je vais vous faire une confidence : pour la JSK, j’étais prêt à accepter le tiers de ce que m’a offert Serrar, mais la proposition de Hannachi était bien en deçà.

Il y a d’autres raisons également.
Lesquelles ?
Lorsque j’étais en stage avec la sélection nationale en France, personne de la JSK n’a demandé de mes nouvelles. On m’a totalement ignoré alors que les autres clubs qui me voulaient n’ont pas rompu le contact. Je crois qu’à la JSK, il existe un problème réel en ce qui concerne la politique menée envers les cadres. La preuve, les joueurs quittent le club l’un après l’autre. Cela veut tout dire.
Entretien réalisé par Kheïreddine R
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par atlante 12/6/2009, 16:16

il dit qu'il était prêt a signer a la jsk pour le tiers que lui offre l'ESS
a la JSK il a demandé 1.5 milliard pour une saisons alors selon lui l'ESS lui a donné 3x1.5 = 4,5 milliard pour une saison???
je crois qu'il ne sais pas compté meskine il est fou
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par salimou 12/6/2009, 16:21

atlante a écrit:il dit qu'il était prêt a signer a la jsk pour le tiers que lui offre l'ESS
a la JSK il a demandé 1.5 milliard pour une saisons alors selon lui l'ESS lui a donné 3x1.5 = 4,5 milliard pour une saison???
je crois qu'il ne sais pas compté meskine il est fou

Il est Con machi fou le pauvre , et cela ne se soigne pas mon ami HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Tarakos 12/6/2009, 16:41

mais soyant serieux;

Bon debarras pour lui, mais il ya une part de verite dans ce qu'il a dit, Hananchi n'a aucune politique; en se rappelel tous comment Berguiga est parti apres 5 ans de services, et 2 fois consectives buteur du championnat, haannchi lui "ordonné" de commencer les entrainemets avant les negociations...aucune politique et aucune startegie...Chaouchi est la preuve, il l'a chouchoute et il le laisse partir facilement ( je crois entendre que Chaouchi a revu ses exigences ala baisse 2 fois)...c'est comme pour lang on parle d'un salaire de 11000 ( qui est je crois tres logique) mais hananchi nous ramene tjs le premier chiffre que Lang lui a exige (14000 je crois)....
hanachi veut que les joueurs restent sans negociations et en le suppliant...et voila chaque annee..les tiitulaires partent....

et Hannachi est tjs la Mur Mur Mur Mur Mur


Dernière édition par Tarakos le 12/6/2009, 17:20, édité 1 fois
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty chaouchi

Message par les jaunes 12/6/2009, 16:46

ya chaouchi nta machi rajel rkhis loukan nsibek fi setif wellah ma tesslek hchithalna loukan ghir roht equipe wahdokhra roht l setif





deçu deçu Ne m'enerve pas Ca ne va pas la tete Toz
les jaunes
les jaunes
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 220
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Khalass 12/6/2009, 17:27

Je viens de relire tout le topic. Y avait beaucoup de membres qui le carraissaient aux sens des poils douka zaama fetnou inchallah mayweliwech l'ro9ad.
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par abdelhak-bolabola 12/6/2009, 21:01

salimou a écrit:Je lui souhaite une carrière courte et une retraite anticipée inchallah a+

avec le caractere qu'il a c'est sure que sa carriere va etre courte
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par kikimlt 12/6/2009, 21:59

sportivement parlant il est le meilleur et de loin en algérie, je suis d'acc avec lui quand il a dit "vous n'allez qu'à voir que tous les cadres quittent la JSK, ça veut tout dire". perso je ne le blâme pas trop vue que les autres lui proposent plus c'est à hannachi de s'aligner c'est la loi du marché, à l'heure actuelle le nom de la jsk ne suffit pas pour faire signer les joueurs c'est fini malheuresement.

MCH soit ton change ta politique soit céde ta place à quelqu'un de compétent.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Ribery 12/6/2009, 22:48

kikimlt a écrit:sportivement parlant il est le meilleur et de loin en algérie, je suis d'acc avec lui quand il a dit "vous n'allez qu'à voir que tous les cadres quittent la JSK, ça veut tout dire". perso je ne le blâme pas trop vue que les autres lui proposent plus c'est à hannachi de s'aligner c'est la loi du marché, à l'heure actuelle le nom de la jsk ne suffit pas pour faire signer les joueurs c'est fini malheuresement.

MCH soit ton change ta politique soit céde ta place à quelqu'un de compétent.

et tu crois vraiment qu'un analphabète comme lui dise cette phrase, c'est une interview imaginaire, Chaouchi aghyoul (hachakoum)parle de la politique des cadres HAHA HAHA ,
je ne suis pas d'accord avec toi quand tu as dit que" hannachi doit s'aligner c'est loi du marché"
tu penses qu'un voyou comme chaouchi mérite 3 milliards en 2 ans ?lui qui frappe les entraineurs avec des chaussures ? Vive Hadjaoui ,berrefane et mazari , on a 3 bons gardiens ,tous disciplinés . j'espere une carriere courte pour le plus grand voyou et le plus grand traitre de les temps qu'a connu la JSK.
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par starsyphax 16/6/2009, 05:35

hadi hya inchallah maylgache rassou f sétif Rouge
starsyphax
starsyphax
Minime
Minime

Masculin Messages : 336
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par bavarois 16/6/2009, 20:55

Faut verrouiller ce topic! Dieu merci le "Grand Guignol" est parti! Bon debarras à la racaille! Sans regrets!!!!
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Cartman Gnawi 23/6/2009, 14:55

bavarois a écrit:Faut verrouiller ce topic! Dieu merci le "Grand Guignol" est parti! Bon debarras à la racaille! Sans regrets!!!!

comme vous voulez a sidi Sourrire
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 30 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum