Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[26] Fawzi Chaouchi

+87
Ribery
Khalass
RACHID OUVOULICHE
sang_jaune
naitdjoudi
Kabylibre
sofiane16
Akira_yoki
le fumeur
zizo31
atlante
papi
kikimlt
KABYLISSIMO
bazinga
bylka-fort
Cartman Gnawi
MOURAD HABBAK
aghiles
Moussouni11
jskjet
JSK th'assirem
kimbou
bavarois
kim kan
AGHILESS
Tarakos
ronaldo99
madjidri
elybak
lotfi
fodil-bejaia
Papinchou90
JSK4ever
sih_bylka
fanoudelajsk
yace
latino1990
PAPINCHOU 90
billal.benimessous
kabyle-alger
dima.jsk
cromax
manujuve
chafiik16
jakma
momoh83
sabrina dz
Redondo_dz
hichem16alg
Dzagorakis
salimou
Hipyacine
jskabylie1946
idir321
nassim01
dadi
milla girl
ajnad
Nda
Slim
trolnad
mmjsk
Tamar
billel88
massi
amazigh31
Nounou
Am-Rooney
OUABDESSELAM
yazid
azulman93
kayan
canaris1
lyonnais_jsk
spimpame
JSKFanatic
aliloup
JSK4ever01
toulousain
Slash
faridakbou
KaRDaChe
JSK 1946
espoir
Mohand JSK
rebelle18
91 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par JSK 1946 27/3/2007, 02:14

Fawzi Chaouchi, gardien de la JSK
«Je vais beaucoup mieux»

Rencontré dimanche, juste avant qu’il ne rejoigne les vestiaires, pour la séance de reprise des entraînements, le gardien, qui semble complètement rétabli de sa blessure, nous parle dans cet entretien de son état physique et du match qui attend son équipe ce jeudi face au CRB.

Comment se porte Chaouchi ?
ça va beaucoup mieux. Je dois faire encore quelques séances de musculation avant de me remettre au travail avec le groupe. Je reprendrai normalement les entraînements demain ou au plus tard mardi (aujourd’hui NDLR).

Donc, vous serez prêt pour le match de jeudi face au CRB ?
Je l’espère bien. Normalement, je serai prêt inchallah pour cette rencontre. Mais en attendant, je dois bien travailler pour être prêt à répondre à l’appel du staff technique s’il juge utile de m’aligner.

Comment se présente ce match ?
Tous les matches sont difficiles. En ce qui nous concerne, il n’est pas question de sous-estimer nos adversaires. Cela dit, on va aborder ce match avec sérieux, comme nous avons l’habitude de le faire. Nous allons jouer à domicile et on n’a pas le droit à l’erreur. On va se surpasser pour empocher les trois points.

Revenons au match de coupe de jeudi dernier. Comment avez-vous vécu à partir du banc de touche le match face à El Khroub ?
Intensément. J’étais là et prêt à prendre ma place en cas de besoin tout en essayant de motiver mes coéquipiers sur le terrain à partir du banc. On a mal débuté la partie, mais je pense qu’on avait reussi à revenir en force par la suite dans ce match avec, à la clé, une qualification amplement méritée.

La dépêche de Kabylie
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Slash 31/3/2007, 12:21

Chaouchi je pense ke c le meilleur Gardien en ce moment mais attetion il est encore jeune je le suplie de ne pas se prendre la grosse tete, et de ne pas se croire arrivé surtout si il est convenké en E N plusieur joueur se voient arrivé et arrete de se donné a fond, son avenir est dans un grand championnat je l'espere si il reste comme il est sinon ca avec le WAT comme Gaouaoui !!!

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 37
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par toulousain 31/3/2007, 13:23

Slash a écrit:Chaouchi je pense ke c le meilleur Gardien en ce moment mais attetion il est encore jeune je le suplie de ne pas se prendre la grosse tete, et de ne pas se croire arrivé surtout si il est convenké en E N plusieur joueur se voient arrivé et arrete de se donné a fond, son avenir est dans un grand championnat je l'espere si il reste comme il est sinon ca avec le WAT comme Gaouaoui !!!

tu as raison, c'est une maladie en algerie, des qu'on est convoqué en EN on se croit arrivé au bout du chemin !! mais c'est faux !!
chaouchi a bcq de talent mais il ne faut pas se croire beau et avoir les yeux plus gros que le ventre !!!!
il doit se concentrer et faire plus !!!
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par rebelle18 31/3/2007, 19:45

toulousain a écrit:
Slash a écrit:Chaouchi je pense ke c le meilleur Gardien en ce moment mais attetion il est encore jeune je le suplie de ne pas se prendre la grosse tete, et de ne pas se croire arrivé surtout si il est convenké en E N plusieur joueur se voient arrivé et arrete de se donné a fond, son avenir est dans un grand championnat je l'espere si il reste comme il est sinon ca avec le WAT comme Gaouaoui !!!

tu as raison, c'est une maladie en algerie, des qu'on est convoqué en EN on se croit arrivé au bout du chemin !! mais c'est faux !!
chaouchi a bcq de talent mais il ne faut pas se croire beau et avoir les yeux plus gros que le ventre !!!!
il doit se concentrer et faire plus !!!


ne vous inquietez pas mes freres il sait qu' il y a derriere des geants : MAZARI ET BERREFENE . ILS SONT AUX AGUETS .
la JSK a toujours eu des grands gardiens .
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Slash 31/3/2007, 20:18

Tu c Mazari et berrefane sont pas aussi geant ke sa; le meilleur seré de liberé c deux gardien pour joué plus ailleur dans un club moins huppé, et de ramené un 2eme vrai geant a gardien de renom genre Abdouni la on va voir si chaouchie se permetra de controlé de la poitrine une balle ki lui arrive droit vers le but (entre nous j'ai aprecié ce geste) ça sert mais bon ça fous la peur !! lol! lol!

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 37
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par espoir 1/4/2007, 02:24

Il a trop de la classe ce Chaouchi, qui ne fini pas de nous surprendre (en bien bien sur). J'ai pas vu le match face au CRB, mais on m'a dit qu'il a fait des gestes que seul lui connait le secret.
espoir
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par KaRDaChe 1/4/2007, 02:40

espoir a écrit:Il a trop de la classe ce Chaouchi, qui ne fini pas de nous surprendre (en bien bien sur). J'ai pas vu le match face au CRB, mais on m'a dit qu'il a fait des gestes que seul lui connait le secret.

un peu fou ! non ?
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par JSK 1946 1/4/2007, 03:32

On connaissait le talent de Fouzi Chaouchi dans les buts, voilà que l’on découvre un nouveau talent au gardien de but kabyle, celui de médium. En effet, avant le match face au CRB, Chaouchi avait dit à Rabie Meftah qu’il allait marquer, ce qui était une éventualité peu probable dans la mesure où Meftah est un défenseur. Chaouchi n’en est pas à sa première prémonition, avant le match face à Manga Sport il avait dit à Hamza Yacef qu’il marquerait et, bien auparavant, il avait prédit à Cheikh Omar Dabo qu’il redémarrerait son compteur à l’occasion du match face à l’USMB. (Le Buteur)
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par KaRDaChe 1/4/2007, 03:43

JSK 1946 a écrit:On connaissait le talent de Fouzi Chaouchi dans les buts, voilà que l’on découvre un nouveau talent au gardien de but kabyle, celui de médium. En effet, avant le match face au CRB, Chaouchi avait dit à Rabie Meftah qu’il allait marquer, ce qui était une éventualité peu probable dans la mesure où Meftah est un défenseur. Chaouchi n’en est pas à sa première prémonition, avant le match face à Manga Sport il avait dit à Hamza Yacef qu’il marquerait et, bien auparavant, il avait prédit à Cheikh Omar Dabo qu’il redémarrerait son compteur à l’occasion du match face à l’USMB. (Le Buteur)

منجم
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par rebelle18 3/4/2007, 06:24

contre la JSMB il nous a gratifié de 2 gestes techniques bien applaudi par le public . il faut dire qu'il assure et rassure il est tout simplement fantatique
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par espoir 3/4/2007, 12:20

rebelle18 a écrit:contre la JSMB il nous a gratifié de 2 gestes techniques bien applaudi par le public . il faut dire qu'il assure et rassure il est tout simplement fantatique
Je suis d'accord avec toi, mais j'espère juste qu'il ne le paiera pas un jour. car son insolence me fait peur.
PS: Moi dès son 1° match (16/07/06) face à l'Asanté au 5 juillet, j'ai vu en lui un gardien d'avenir.
Chaouchi assure et rassure, pourvu que ça dure
espoir
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par faridakbou 3/4/2007, 17:57

espoir a écrit:
rebelle18 a écrit:contre la JSMB il nous a gratifié de 2 gestes techniques bien applaudi par le public . il faut dire qu'il assure et rassure il est tout simplement fantatique
Je suis d'accord avec toi, mais j'espère juste qu'il ne le paiera pas un jour. car son insolence me fait peur.
PS: Moi dès son 1° match (16/07/06) face à l'Asanté au 5 juillet, j'ai vu en lui un gardien d'avenir.
Chaouchi assure et rassure, pourvu que ça dure
ok ! j'espere qu'il ne va jamais ratté se genre de geste car personne pourra rattrapé son erreure !
pour un attaquant c'est bon, y'a les milieux ou la defense pour rattrapé mais deriere Chaouchi y'a parsonne donc ...
faridakbou
faridakbou
Junior
Junior

Messages : 1346
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par JSK 1946 3/4/2007, 18:52

faridakbou a écrit:
espoir a écrit:
rebelle18 a écrit:contre la JSMB il nous a gratifié de 2 gestes techniques bien applaudi par le public . il faut dire qu'il assure et rassure il est tout simplement fantatique
Je suis d'accord avec toi, mais j'espère juste qu'il ne le paiera pas un jour. car son insolence me fait peur.
PS: Moi dès son 1° match (16/07/06) face à l'Asanté au 5 juillet, j'ai vu en lui un gardien d'avenir.
Chaouchi assure et rassure, pourvu que ça dure
ok ! j'espere qu'il ne va jamais ratté se genre de geste car personne pourra rattrapé son erreure !
pour un attaquant c'est bon, y'a les milieux ou la defense pour rattrapé mais deriere Chaouchi y'a parsonne donc ...
Personnellement, je suis contre ces gestes gratuits, s'il l'aurais fait en Europe, il aurait joué le prochain match en remplaçant, Barthez a été chassé de Man Utd a cause de ça. Je crois que Fawzi devra encore travailler et éviter ces gestes gratuits et dangereux indignes d'un grand gardien mure, et éviter la grosse tete car à cette allure ça tourne au ABDOUNI 🇳🇴 ;)
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par faridakbou 4/4/2007, 02:41

je suis d'accord avec toi agma !
un kabyle reste humble, dans la victoire comme dans la défaite !
je préfere metre ça sur le conte de sa jeunesse.
ALLEZ CHAOUCHI, AVEC DU SERIEUX TU SERAS LE N°1 D'ALGERIE !
faridakbou
faridakbou
Junior
Junior

Messages : 1346
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par rebelle18 4/4/2007, 07:06

il maitrise son sujet , il domine fort la surface de verité Applaudissement
avec ce geste le titan CHAOUCHI a effacé l'umiliante action de LAHMAR et son but marqué des 40 m à GAOUAOUI à bejaia .les comptes sont équilibrés Merci
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par JSK 1946 5/4/2007, 02:31

rebelle18 a écrit:il maitrise son sujet , il domine fort la surface de verité Applaudissement
avec ce geste le titan CHAOUCHI a effacé l'umiliante action de LAHMAR et son but marqué des 40 m à GAOUAOUI à bejaia .les comptes sont équilibrés Merci
pour moi l'humiliante défaite a été effacé avec la belle victoire avec l'art et la manière sans enregistrer aucune action dangereuse de la part de la JSMB, et surtout avec le tir du maestro Wassiou ;)
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par rebelle18 6/4/2007, 08:02

DIMANCHE SERA LE JOUR DU TITAN CHAOUCHI .
il doit garder sa cage avec brio et rassurer et les joueurs et les supporteurs .enfin prouver qu'il est le number one en algerie .
Merci le titan
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par JSK 1946 7/4/2007, 15:15

«Oui, j’ose des gestes fantaisistes et je l’assume !»
En un court laps de temps, Fouzi Chaouchi a réussi à conquérir le cœur des supporters kabyles. Une conquête qu’il ne doit pas uniquement à son talent de gardien de but, mais aussi aux gestes techniques qu’il réalise lors de chaque rencontre, de ses contrôles de la poitrine à ses dribbles osés en passant par ses dégagements spectaculaires avec le «coup du foulard»… Des gestes qu’un autre gardien de but ne risquerait pas de réaliser de peur de mal faire. Ce n’est pas le cas de l’enfant de Bordj Menaïel pour qui réaliser ces «tours» font partie de sa façon d’être et cela permet également d’amuser la galerie.


Vous ne cessez de faire l’actualité grâce non seulement à vos performances en tant que gardien de but, mais également en réalisant des fresques spectaculaires. Pourquoi ne pas vous contenter uniquement de votre rôle de gardien de but ?
La raison en est toute simple : je suis comme ça ! Réaliser ces tours fait partie de ma personnalité. Chaque gardien de but a sa façon d’être. La mienne est d’assurer également le spectacle. C’est aussi cela le football.

Assurer le spectacle ne veut pas dire prendre des risques...
En ce qui me concerne, je ne prends aucun risque.

Amortir la balle de la poitrine sur la ligne avant de la contrôler du pied devant l’attaquant comme vous l’avez fait face au CRB, lober un joueur en enchaînant avec un contrôle de la poitrine avant de dégager la balle... Si ce n’est là des risques que vous prenez, quels seraient donc les risques, à votre avis ?
Ce sont là des gestes que je suis certain de réussir. C’est la raison pour laquelle j’estime que je ne prends pas de risque. Je serais d’accord avec vous si je venais à tenter des gestes que je n’ai jamais faits auparavant, mais toutes les manœuvres osées que je réalise lors des rencontres sont des gestes que je travaille chaque jour à l’entraînement.

Mais le risque de rater ces gestes existe bien, n’est-ce pas ?
Si on se met dans la tête qu’on va rater tel ou tel geste, on risque de vraiment le rater, mais lorsqu’on est sûr de soi, on ne se pose pas ce genre de question.

Si nous insistons sur le risque, c’est parce que vous avez tenté ces deux gestes pas évidents lors de deux rencontres difficiles et alors que votre équipe ne menait que par la plus petite des marges…
Je vous le répète : faire des gestes fantaisistes fait partie de ma personnalité et je l’assume. Je ne peux rien y changer.
Comment vous vient le réflexe de tenter des choses pareilles ?
Cela dépend des circonstances. Parfois, je le fais pour montrer à mes coéquipiers qu’ils peuvent compter sur moi pour assurer leurs arrières. Cela leur donne plus confiance pour aller de l’avant. Parfois, je le fais pour me rassurer et me donner davantage confiance. Quelquefois aussi, je le fais pour la galerie.

Comment cela ?

Parfois, lorsque je vois que nos supporters ne donnent plus de la voix, je fais un geste technique pour les faire sortir de leur léthargie. Et ça marche ! Dès que j’exécute un de mes «tours», ils se lèvent à nouveau pour nous encourager.

En parlant des supporters, votre façon d’être a fait de vous leur chouchou. Cela doit vous faire plaisir, non ?

Bien évidemment. Je tiens à dire que c’est en partie grâce à eux que j’ai confiance en moi car, depuis mon premier match sous le maillot de la JSK, ils n’ont jamais cessé de m’encourager. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela me fait plaisir de les entendre scander mon nom. C’est pour les remercier que je tente des gestes techniques spectaculaires, comme par exemple dégager le ballon en exécutant le coup du foulard.

Vous faites cela dans des situations difficiles. Qu’en serait-il si votre équipe menait largement au score ?
(Rire) Ce que je ferai… ce sera une surprise !

Le coup du scorpion à la Higuita vous tente-t-il ?

(Rire) Peut-être bien. On verra en temps voulu ce que je ferai, mais, ce qui est sûr, c’est que je ferai quelque chose.

Lorsque vous étiez à la JSBM, faisiez-vous la même chose ?

Oui. Je vous l’ai dit : je suis fait comme ça ! Pour l’anecdote, lors d’une rencontre à Boumerdès face à Saoula, un attaquant a décoché une frappe puissante que j’ai stoppée avec ma poitrine, avant de lober un autre attaquant qui s’était rué sur moi pour tenter de me chiper la balle. Ensuite, j’ai contrôlé la balle du pied avant d’avancer un peu plus sur le terrain. Je suis tenté de faire à nouveau la même chose (rire).

Votre entraîneur vous demande-t-il de ne pas faire ce genre de chose ?
Oui…

# Mais vous le faites quand même...
Oui, je ne peux pas changer maintenant, mais je le rassure en lui disant qu’il n’a aucune raison de s’inquiéter car je ne prends jamais de risques inconsidérés.

Au mercato, Lounès Gaouaoui avait décidé de partir pour le WAT. N’avez-vous pas le sentiment que vous y êtes pour quelque chose ?
Absolument pas. Gaouaoui a décidé de partir de son propre chef. Il avait ses raisons. On a beaucoup parlé de cette rivalité entre Gaouaoui et moi. Je tiens à dire à ce sujet que Lounès est comme un frère pour moi. J’ai beaucoup appris à ses côtés et, de son côté, il n’a jamais manqué de me prodiguer des conseils.

Beaucoup estiment que vous méritez d’être sélectionné en équipe nationale. Qu’en pensez vous ?
Ce n’est pas à moi de dire si je mérite la sélection ou non. Il y a un entraîneur national et c’est à lui de juger. Moi, je continuerai à travailler le plus sérieusement du monde pour qu’un jour, je fasse partie de l’équipe nationale où j’aurai le plaisir de retrouver mon frère Gaouaoui.

Evoquons l’actualité de votre club avec ce match de coupe de la Ligue des champions africaine qui se profile à l’horizon. Comment se présente cette rencontre ?
Je dirais que ce match se présente bien pour nous, notamment sur le plan mental car, après notre victoire en championnat qui nous a propulsés en tête du classement, je peux dire que c’est avec un moral d’acier que nous avons effectué ce déplacement au Cameroun.

Malgré tout, il y a cette affaire Herkat…
Certes, cette histoire de réserves du CRB sur Herkat nous a un petit peu perturbés au début, mais nous avons évacué cette histoire de nos têtes par la suite, surtout que le président nous a rassurés à ce sujet en nous disant que la JSK ne risquait rien. Notre seul souci désormais est de préparer ce match de Coupe d’Afrique.
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par JSK 1946 9/4/2007, 01:13

rebelle18 a écrit:DIMANCHE SERA LE JOUR DU TITAN CHAOUCHI .
il doit garder sa cage avec brio et rassurer et les joueurs et les supporteurs .enfin prouver qu'il est le number one en algerie .
Merci le titan
Il l'a prouvé a merveille fawzi, vraiment bravo c'etait de loin l'homme du match d'aujourd'hui selon tous ceux qui ont assisté à loa rencontre, il n'a recu qu'un but par pénalty et quel pénalty :evil: :evil: :evil:
Mais il doit se passer des actions superflues et dangereuses pour l'équipe comme celle-ci face à la JSM Bgayeth
[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Aabcb19a
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par rebelle18 9/4/2007, 07:46

rebelle18 a écrit:DIMANCHE SERA LE JOUR DU TITAN CHAOUCHI .
il doit garder sa cage avec brio et rassurer et les joueurs et les supporteurs .enfin prouver qu'il est le number one en algerie .
Merci le titan

voila c'est fait , à mr CAVALLI DE FAIRE LE RESTE

Merci Champion
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par espoir 9/4/2007, 12:01

Franchement la JSK a fait un joli coup en incorporant ce jeune gardien aux talents avérés. En plus elle l'a eu pour pas grand chose.
Une preuve, depuis qu'il est titulaire, la JSK est 2° meilleure défense du championnat (après que elle était l'une des plus mauvaises défenses de la Championnat).
espoir
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par rebelle18 9/4/2007, 20:06

c'est un vrai audacieux il parait qu' il a fait un autre geste technique ( à sa maniere bien sur :lol: ) hier contre le conton sport a confirmer ...
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par rebelle18 10/4/2007, 18:40

sur maracanafoot

Héroïque Chaouchi

Le portier de la JSK s'est illustré de fort belle maniére
dimanche dans le match face à Coton Sport. Chaouchi qui n'a
concédé qu'un seul but sur un penalty offert gracieusement
par l'arbitre ghanéen aux Camerounais, fut tout simplement
horoique en décourageant à lui seul les attaquants du Coton
Sport par ses arrêts. Le keeper kabyle se trouvait à chaque
fois au bon endroit pour éloigner le danger notamment sur les
nombreux corners que se sont procurés les Camerounais dans
le match.
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par faridakbou 10/4/2007, 18:45

rebelle18 a écrit:sur maracanafoot

Héroïque Chaouchi

Le portier de la JSK s'est illustré de fort belle maniére
dimanche dans le match face à Coton Sport. Chaouchi qui n'a
concédé qu'un seul but sur un penalty offert gracieusement
par l'arbitre ghanéen aux Camerounais, fut tout simplement
horoique en décourageant à lui seul les attaquants du Coton
Sport par ses arrêts. Le keeper kabyle se trouvait à chaque
fois au bon endroit pour éloigner le danger notamment sur les
nombreux corners que se sont procurés les Camerounais dans
le match.
a Alger, tous les joueurs seront comme Chaouchi !!! Smoke
faridakbou
faridakbou
Junior
Junior

Messages : 1346
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par rebelle18 10/4/2007, 19:42

Le gardien du temple
Puissance athlétique, sûreté, sang froid, abattage et remarquables réflexes, voici les caractéristiques de la révélation kabyle, cette saison. Fawzi Chaouchi a de nouveau sauvé son team d’une raclée. On l’a vu voler dans les airs, on l’a vu se coucher par terre, on l’a vu sortir courageusement dans le un contre un. Bref, on n’a presque vu que lui dimanche dernier contre Coton Sport. Agé à peine de 22 ans, le keeper des Canaris était incontestablement l’homme du match.
Il a dû annihiler plus de cinq tentatives nettes de scorer. A lui seul, il a découragé toute une ligne offensive qui exerçait un pressing énorme sur l’arrière garde kabyle. Tout comme face à Mangasport lors du tour précédent, l’enfant de Bordj Ménaïel était présent sur toutes les balles. Irréprochable, Chaouchi ne s’est avoué vaincu que sur le penalty transformé à la 44’ par Litsingui. Avec cette prestation, le n°26 des Jaune et Vert justifie la confiance placée en lui et s’impose comme une pièce essentielle dans l’échiquier de Aït Djoudi.
F. C.
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 2 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum