Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

+48
moiabdou
Akvaîli
kados
sang_jaune
Kabylo
momoh83
jakma
aliloup
pintcha
ighbane
ajnad
toulousain
dadi
oca
Assafu
dima.jsk
lebatteur
cheikh.el.kenoune
Kristal_dz
bavarois
kim
walid_jsmb
Yannis_M6
milla girl
J.S.K
latino1990
cannaris
lotfi
lyonnais_jsk
hichem16alg
dizay
OUABDESSELAM
fanoudelajsk
gursmen
Nda
amazigh31
leprovinois
manujuve
PAPINCHOU 90
KaRDaChe
JSK4ever
fodil-bejaia
salimou
tak
Mtl_Alg
kabyle-alger
JSK4ever01
billel88
52 participants

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par billel88 19/4/2008, 00:22

salimou a écrit:
billel88 a écrit:Coucou, je suis de retour !!
Il y’avait beaucoup de supporters kabyles, certains ont même passés la nuit à Sétif, ceux qui habitent Alger bien sur.
La JSK avait du mal à rentrer au stade à cause des pseudos supporters, qui ont tout fait pour interdire à la JSK de rentrer au stade, mais heureusement que c’est sans gravité.
D’après des échos de Sétif, c’est SERRAR même qui a changé les billets pour ne pas rentrer le 16 et si la JSK veut, elle peut faire une enquête sur ce sujet. Le but de SERRAR est de salir le titre de la JSK, il voulait se venger de HANNACHI et je sais de quoi je parle, je vous ai dis que ce match n’aura pas lieu dés jeudis, et vous avez vue.
il faut pas crier victoire, il faut se concentrer sur le prochain match…parce qu’on commence déjà a parlé du …wali…
Affaire à suivre…

Sahite à billal UP
pas de quoi Wink
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par toulousain 19/4/2008, 00:26

JSK4ever01 a écrit:C'est un plaisir de voir les anciens du forum revenis parmi nous : Toulousain et Kados. Lunettes
Dommage qu'on ait gagné par forfait, mais ça apprendra a Serrar les consequences lorsqu'on court plusieurs liévres a la fois. La JSK est supérieur et nul ne peut ternir l'image du club, celle de Hannachi peut être... mais de toute façon il est le dernier de mes soucis!

ca fait plaisir ! Sourrire
eh ouai, comme tu dis, la jSk ca reste la jSk et personne ne peut ternir son image ( pourtant ce n'est pas ca qui manque, je veux dire les personnes qui le voudraient, à commencer par les journalistes algerien, menadi, serrar et autres)
La jsk prouve qu'elle reste le patron du football algerien... pourvu que les espagnols ( COL ) l'aident à viser encore plus haut.
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par salimou 19/4/2008, 00:26

JSK4ever01 a écrit:C'est un plaisir de voir les anciens du forum revenis parmi nous : Toulousain et Kados. Lunettes

Dommage qu'on ait gagné par forfait, mais ça apprendra a Serrar les consequences lorsqu'on court plusieurs liévres a la fois. La JSK est supérieur et nul ne peut ternir l'image du club, celle de Hannachi peut être... mais de toute façon il est le dernier de mes soucis!

Tahia notre President !!!! ce qui est malheureux , c'est que tu trouvera jamais un setifien qui critiquerai Serar , mais chez nous , les gens ne rate jamais une occasion pour denigrer le boss kabyle
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par Akvaîli 19/4/2008, 00:26

toulousain a écrit:
billel88 a écrit:Coucou, je suis de retour !!
Il y’avait beaucoup de supporters kabyles, certains ont même passés la nuit à Sétif, ceux qui habitent Alger bien sur.
La JSK avait du mal à rentrer au stade à cause des pseudos supporters, qui ont tout fait pour interdire à la JSK de rentrer au stade, mais heureusement que c’est sans gravité.
D’après des échos de Sétif, c’est SERRAR même qui a changé les billets pour ne pas rentrer le 16 et si la JSK veut, elle peut faire une enquête sur ce sujet. Le but de SERRAR est de salir le titre de la JSK, il voulait se venger de HANNACHI et je sais de quoi je parle, je vous ai dis que ce match n’aura pas lieu dés jeudis, et vous avez vue.
il faut pas crier victoire, il faut se concentrer sur le prochain match…parce qu’on commence déjà a parlé du …wali…
Affaire à suivre…

de toute manière, ce match n'est pas vraiment important, on a un écart conséquent, et il reste deux matchs à domiciles qu'on va gagner ( certainement)
et le fait que Serrar veuille salir le tite de la jSk n'est pas nouveau, lui qui nous a sois disant aidé pour l'obtention de nos ancien titres de chapions d'algerie d'apres ses propos ( va savoir de quelle manière il nous a aidé think )
nOn mais ca devient enervant, il faut que la FAF fasse le ménage, un bon sejour en D2 ferait le plus grand bien à la D1 et au football algerien !!


Bonsoir tout le monde, franchement cette affaire à pris une ampleur qu'elle ne mérite pas, ce n'est qu'un match sans grande importance et contre une équipe déjà écartée de la course au titre, une chose et sure, les 3 points sont pour la JSK c'est officiel et irréversible, mais le règlement (le nouveau) ne stipule guère la rétrogradation en D2, il y'a juste défalcation d'un point pour l'ESS et le score est de 3-0 pour la JSK.
JSK championné



drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
Akvaîli
Akvaîli

Masculin Messages : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par manujuve 19/4/2008, 00:27

ben c tjrs comme ça dans ce bled pourris , on aide beaucoup plus uen équipe ki joue la coupe arabe sans enjeux , au détriment de l'autre équipe qui honnore le foot ball algérien
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par leprovinois 19/4/2008, 00:34

kados a écrit:@tous... Discussion très intéressante ... :
BCL: Berbere Champion's Ligue
ou
ICL: Imazighene Champion's Ligue

That is a dream, and this dream will be come the reality
C'est un rêve, et ce rêve va devenir réalité

Mayvegha wahnine
Victoire
====================================================================
Mais s'il vous plait .... merci de ne pas trop s'éloigner du sujet principal: Match ESS JSK.....
Thanmirth!
====================================================================

je suis pessemise quant a la realisation de ce reve agma, amon avis ca restera un reve pour l'eternité
leprovinois
leprovinois
Cadet
Cadet

Messages : 533
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par Yannis_M6 19/4/2008, 00:35

salimou a écrit:
JSK4ever01 a écrit:C'est un plaisir de voir les anciens du forum revenis parmi nous : Toulousain et Kados. Lunettes

Dommage qu'on ait gagné par forfait, mais ça apprendra a Serrar les consequences lorsqu'on court plusieurs liévres a la fois. La JSK est supérieur et nul ne peut ternir l'image du club, celle de Hannachi peut être... mais de toute façon il est le dernier de mes soucis!

Tahia notre President !!!! ce qui est malheureux , c'est que tu trouvera jamais un setifien qui critiquerai Serar , mais chez nous , les gens ne rate jamais une occasion pour denigrer le boss kabyle

Vous allez pas commencer, l'ESS n'est pas un aussi grand club que la JSK. La JSK devrait avoir un president a la hauteur du club, ce qui n'est pas le cas. Et on a plusieurs raisons de dénigrer Hannachi comme Lazri par exemple. Qui a ramené ce connard au club? C'est ton cher président. Si on le dénigre, c'est qu'on a des bonnes raisons de le faire et on va continuer tant qu'il sera président parce que ca augure qu'il va rester jusqu'a sa mort mais la JSK n'est pas sa propriété, c'est la notre, aux kabyles.
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever01 19/4/2008, 00:36

salimou a écrit:
JSK4ever01 a écrit:C'est un plaisir de voir les anciens du forum revenis parmi nous : Toulousain et Kados. Lunettes

Dommage qu'on ait gagné par forfait, mais ça apprendra a Serrar les consequences lorsqu'on court plusieurs liévres a la fois. La JSK est supérieur et nul ne peut ternir l'image du club, celle de Hannachi peut être... mais de toute façon il est le dernier de mes soucis!

Tahia notre President !!!! ce qui est malheureux , c'est que tu trouvera jamais un setifien qui critiquerai Serar , mais chez nous , les gens ne rate jamais une occasion pour denigrer le boss kabyle

Yak c'est mon avis et je ne lui ai jamais manqué de respect. La JSK mérite mieux. Sourrire
A bas la pensée unique.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par Kristal_dz 19/4/2008, 00:38

hanachi boukhnouna
hanachi f4
hanachi kounboula
hanachi moul el3imara
vive kardach prisidon de la jsk
Kristal_dz
Kristal_dz
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever01 19/4/2008, 00:39

Kristal_dz a écrit:hanachi boukhnouna
hanachi f4
hanachi kounboula
hanachi moul el3imara
vive kardach prisidon de la jsk

Le but de ce post? Ça démoralise wallah... Je prefere quitter le forum salut tout le monde
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par salimou 19/4/2008, 00:41

JSK4ever01 a écrit:
salimou a écrit:
JSK4ever01 a écrit:C'est un plaisir de voir les anciens du forum revenis parmi nous : Toulousain et Kados. Lunettes

Dommage qu'on ait gagné par forfait, mais ça apprendra a Serrar les consequences lorsqu'on court plusieurs liévres a la fois. La JSK est supérieur et nul ne peut ternir l'image du club, celle de Hannachi peut être... mais de toute façon il est le dernier de mes soucis!

Tahia notre President !!!! ce qui est malheureux , c'est que tu trouvera jamais un setifien qui critiquerai Serar , mais chez nous , les gens ne rate jamais une occasion pour denigrer le boss kabyle

Yak c'est mon avis et je ne lui ai jamais manqué de respect. La JSK mérite mieux. Sourrire
A bas la pensée unique.

N'empêche que le 14éme titre on va l'avoir sous son regne agma Amine , donc il faudra le remercier ainsi que les joueurs , l'entraineur et notre merveilleux public.

Pour la pensée unique , crois moi je suis et serai le premier à la combattre mais une ptite reconaissance ne ferait pas de mal ...Retour au sujet Oops
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par kados 19/4/2008, 00:42

JSK4ever01 a écrit:C'est un plaisir de voir les anciens du forum revenis parmi nous : Toulousain et Kados. Lunettes

Dommage qu'on ait gagné par forfait, mais ça apprendra a Serrar les consequences lorsqu'on court plusieurs liévres a la fois. La JSK est supérieur et nul ne peut ternir l'image du club, celle de Hannachi peut être... mais de toute façon il est le dernier de mes soucis!

Thanmirthik agma...
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par leprovinois 19/4/2008, 00:43

en lisant les interventions de certains forumistes on diras que la jsk n'a qu'un seul point d'aance, mais non on a 10 points d'avance et on pet d'ores est deja feter le 14éme titre
leprovinois
leprovinois
Cadet
Cadet

Messages : 533
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par salimou 19/4/2008, 00:43

Kristal_dz a écrit:hanachi boukhnouna
hanachi f4
hanachi kounboula
hanachi moul el3imara
vive kardach prisidon de la jsk

Retour au sujet svp Baillement
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par latino1990 19/4/2008, 00:47

alors bon et maintenant le match conte hussein dey c'est mardi ou bien lundi normalement lundi vu qu'on a pas joue aujourd'hui
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par toulousain 19/4/2008, 00:48

NOn s'il vous plait !
ne ditEs pas ce genre de choses, personne n'est parfait, hannachi en fait partie, c'est un homme, il fait des erreurs comme tout le monde. mais ce n'est qu'un homme, et il fait tout son possible pour que chaque kabyle soit fière de son equipe.
je suis fière d'etre kabyle, je suis fière de parler de ma JSK, je suis fière quand je regarde jouer la jSk.
l'Algerie est un payS où rien n'est réglo, et notre chèr président travaille d'arrache pied pour que la kabylie soit reconnue.
alors c'est clair que ca m'attriste d'entendre vos propos dénigrant et injurieux à l'encotre de hannachi.
dePuis qu'il est à la tÊte de l'equipe, elle a pris une ampleur sans précedent, et elle est entrain de s'imposer comme l'une des meilleure sur le continent.
Biensur, la pensée unique n'est pas souhaitable, mais qui a dit qu'il était pour une pensée unique ?? il fait nommer saiB et fait tout pour le faire rester et rien que ca, ca me fait encore une raison de plus pour que hannachi ait mon respect.
biensur, ceci est mon avis personnel, chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais arretez d'etre un peu hypocrites.
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par salimou 19/4/2008, 00:51

toulousain a écrit:NOn s'il vous plait !
ne ditEs pas ce genre de choses, personne n'est parfait, hannachi en fait partie, c'est un homme, il fait des erreurs comme tout le monde. mais ce n'est qu'un homme, et il fait tout son possible pour que chaque kabyle soit fière de son equipe.
je suis fière d'etre kabyle, je suis fière de parler de ma JSK, je suis fière quand je regarde jouer la jSk.
l'Algerie est un payS où rien n'est réglo, et notre chèr président travaille d'arrache pied pour que la kabylie soit reconnue.
alors c'est clair que ca m'attriste d'entendre vos propos dénigrant et injurieux à l'encotre de hannachi.
dePuis qu'il est à la tÊte de l'equipe, elle a pris une ampleur sans précedent, et elle est entrain de s'imposer comme l'une des meilleure sur le continent.
Biensur, la pensée unique n'est pas souhaitable, mais qui a dit qu'il était pour une pensée unique ?? il fait nommer saiB et fait tout pour le faire rester et rien que ca, ca me fait encore une raison de plus pour que hannachi ait mon respect.
biensur, ceci est mon avis personnel, chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais arretez d'etre un peu hypocrites.

Bravo tres bien dit agma , les critiques fusent de partout , mais quand on demande qui peut remplacer le boss , silence de mort Police
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever 19/4/2008, 00:57

Le sujet est le match qui n'avait pas eu lieu, on ferait mieux d'y retourner au lieu de nous chamailler! Sinon il y en a d'autres topics où on peut discuter de la gestion de Hannachi.
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par manujuve 19/4/2008, 01:00

Jsk (Samedi 19 Avril 2008)

championnat de D1 : L’ESS ne s’est pas présentéE hier au stade du 8-mai-45
Le forfait qui fait le bonheur de la JSK


Comme cela était prévisible, l’équipe de l’Entente de Sétif ne s’est pas présentée hier au stade du 8-Mai-45. Le président de l’ESS, Serrar, a fini donc par mettre à exécution sa menace. En revanche, l’équipe de la JSK, ainsi que le trio d’arbitrage étaient présents. Ce dernier a constaté l’absence de l’équipe adverse. Il a transmis, ensuite, la feuille de match ainsi que le rapport à la Ligue nationale de football (LNF) qui doit trancher dans cette affaire. Selon le code disciplinaire approuvé par le bureau fédéral le 28 juillet dernier et entré en vigueur en août 2005, il est stipulé dans l’article 98 que si une équipe seniors déclare forfait, refuse de disputer une rencontre ou abandonne le terrain, le club est sanctionné pour ce qui est de la phase retour : match perdu par pénalité et défalcation d’un point. En plus, bien sûr, du fait de perdre la rencontre concernée sur tapis vert. Les folles rumeurs qui ont laissé planer le verdict d’une rétrogradation de l’ESS en DII sont infondées dans la mesure où cette sanction s’appuie sur l’ancien code disciplinaire qui a été amendé le mois de juillet dernier. La LNF, qui a maintenu le déroulement de la rencontre pour hier et qui a refusé jeudi soir une nouvelle demande de report de l’ESS, est désormais obligée d’appliquer la réglementation ci-dessus et de valider le forfait de l’ESS. Du coup, avec ce forfait, la JSK porte son avance à dix points sur son poursuivant immédiat, l’ASO. Mathématiquement, il suffira d’une victoire lors des quatre derniers matches pour les Canaris afin d’être sacrés champions. Dès lors, on peut affirmer sans risque de se tromper que la JSK sera bel et bien championne d’Algérie de l’exercice actuel. En outre, la décision de maintenir le match ESS-JSK comptant pour la 26e journée du championnat pour hier par l’instance dirigée par Ali Malek a provoqué l’ire des supporters ententistes. Pour ces derniers, la Ligue nationale de football fait dans les deux poids, deux mesures, sinon, estiment-ils, comment se fait-il qu’on accorde à un club des circonstances atténuantes alors qu’à d’autres, on impose “la loi”, allusion faite au premier report de ce match qui a obligé la LNF à reporter toute une journée du championnat, il y a deux semaines, lorsque la JSK est allée disputer la manche retour face à l’équipe ghanéenne de l’Ashanti Goldfield et était obligée de passer plus de 48 heures à Casablanca faute de vol sur Alger. En effet, il faut dire que les Sétifiens, dont le retour d’Égypte était prévu jeudi dernier, n’ont pu finalement rejoindre Alger en raison du manque de places dans l’avion d’Air Algérie qui devait transporter la délégation sétifienne (seuls trois joueurs sont rentrés à bord de ce vol).

L’ess ne risque pas la rétrogradation mais juste la défalcation d’un point
En outre, l’insistance d’Ali Malek de programmer cette rencontre à la date et heure initiales confirmées jeudi dernier à l’émission “Min Malaâb”, durant laquelle il a affirmé que l’ESS risque de perdre le match par forfait en plus de la défalcation d’un point, voire même la rétrogradation, n’a pas fait changer d’avis au président Serrar. Celui-ci a réitéré l’intention de son team de boycotter cette rencontre dans la mesure, estime-t-il, où elle n’a aucune incidence sur le classement en haut ou en bas du tableau. “C’est un match qui n’a pas d’enjeu et qui ne concerne ni le titre, encore moins la relégation. Nous, en tout cas, nous maintenons la décision de ne pas jouer ce match et sommes prêts à assumer les conséquences que la LNF de Ali Malek veut nous imposer. Ce que je peux vous dire, c’est que nous n’allons pas nous taire”, a-t-il déclaré aux différents chaînes de radio qui l’ont interrogé à propos de cette affaire. Par ailleurs, les autres dirigeants qui se trouvent à Sétif, à savoir Rachid Salhi, Bouzidi et autre Hassène Hamar se sont réunis, jeudi, jusqu'à une heure tardive de la nuit pour étudier l’éventualité de jouer ce match avec une équipe composée de joueurs n’ayant pas ou qui sont revenus d’Égypte dans le vol de jeudi dernier (Alex, Boudmagh, Zeddam, Djabbou, Dembri, Touil, Mecheri, Hadjaoui) et d’autres éléments de l’équipe juniors a été finalement écartée en concertation avec le boss ententiste. “Sincèrement, on ne peut jouer avec l’honneur du club en alignant une équipe composée de juniors ainsi que d’autres joueurs qui n’ont pas fait le déplacement en Égypte. Après plusieurs heures de discussions, nous avons, avec le président Abdelhakim Serrar, décidé de boycotter ce match avec toutes les conséquences que fera encourir une telle décision. Cependant, il faut savoir que nous avons nous aussi des arguments à faire valoir. Nous avons déjà saisi toutes les parties concernées (la FAF, la LNF le MJS et le Comité olympique). Si cela nécessite d’aller jusqu’au président de la République, nous le ferons’’, nous a déclaré Abdelhakim Bouzidi, le premier vice-président de l’Entente et député à l’APN. En tout cas, à Sétif, le moins qu’on puisse dire, c’est un sentiment de colère et de consternation chez les supporters.

Hannachi : “La LNF doit faire appliquer la réglementation avec vigueur”
“La JSK a répondu à la convocation de la LNF pour jouer la rencontre le 18 avril à 18 heures. C’est à la LNF de prendre ses dispositions pour trancher dans cette affaire. La réglementation est claire. Vraiment, c’est malheureux de se retrouver dans cette situation. J’ai entendu des gens parler de reprogrammation de la rencontre, mais, à mon sens, aucun article du code disciplinaire de la LNF ne prévoit cette éventualité. Avec 10 points d’avance, on peut dire que nous sommes à 99% champions. Pour ce qui est de notre demande de report du match contre le NAHD, je confirme que nous avons saisi officiellement la LNF. Il appartient à la Ligue de nous répondre à ce sujet. Si la LNF juge qu’on doit jouer lundi contre le NAHD alors on le fera, quitte à partir au Cameroun mardi.”

Saïb : “Nous ne sommes pas encore champions !”
“Nous aurions bien aimé jouer cette rencontre. Malheureusement, l’adversaire ne s’est pas présenté. Ce n’est pas de notre faute si l’ESS a décidé de déclarer forfait. La JSK a été destinataire d’un fax de la LNF l’informant que le match se déroulera bel et bien vendredi 18 avril. Nous avons effectué le déplacement et nous nous sommes présentés sur le terrain. Maintenant, nous attendons le verdict de la LNF. Pour ce qui est du titre, la JSK a franchi un grand pas vers la consécration, mais nous ne sommes pas encore champions. Il nous suffit de négocier positivement nos deux prochains matches à domicile pour assurer le titre.”
in liberté foot


Dernière édition par manujuve le 19/4/2008, 01:03, édité 1 fois
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par cheikh.el.kenoune 19/4/2008, 01:03

Selon le journal Echourouk ,Serrar parle d'intoxication de ses joueurs en Egypte et menace de déclarer forfait en ACL =D

cheikh.el.kenoune

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par moiabdou 19/4/2008, 01:03

salut tout le monde.
un championnat ça se faite tournée pour tout le monde
Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Hamoud Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger et vive la jsk Championé drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par moiabdou 19/4/2008, 01:05

fêtons notre 14ème titre
allez les gars drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Ifri
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever 19/4/2008, 01:06

cheikh.el.kenoune a écrit:Selon le journal Echourouk ,Serrar parle d'intoxication de ses joueurs en Egypte et menace de déclarer forfait en ACL =D
En ACL il ne perdra pas que des points, mais des dollars en plus, ça m'étonnerait qu'il déclare forfait Wink
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever01 19/4/2008, 01:08

JSK4ever a écrit:
cheikh.el.kenoune a écrit:Selon le journal Echourouk ,Serrar parle d'intoxication de ses joueurs en Egypte et menace de déclarer forfait en ACL =D
En ACL il ne perdra pas que des points, mais des dollars en plus, ça m'étonnerait qu'il déclare forfait Wink
On s'en tappe de son parcours en coupe des cartes ART. Lunettes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever 19/4/2008, 01:09

moiabdou a écrit:fêtons notre 14ème titre
allez les gars drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Ifri
Selon Saib, le titre n'est pas encore gagné, comme si les autres ne perdraient aucune plume!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 23 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum