Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

+48
moiabdou
Akvaîli
kados
sang_jaune
Kabylo
momoh83
jakma
aliloup
pintcha
ighbane
ajnad
toulousain
dadi
oca
Assafu
dima.jsk
lebatteur
cheikh.el.kenoune
Kristal_dz
bavarois
kim
walid_jsmb
Yannis_M6
milla girl
J.S.K
latino1990
cannaris
lotfi
lyonnais_jsk
hichem16alg
dizay
OUABDESSELAM
fanoudelajsk
gursmen
Nda
amazigh31
leprovinois
manujuve
PAPINCHOU 90
KaRDaChe
JSK4ever
fodil-bejaia
salimou
tak
Mtl_Alg
kabyle-alger
JSK4ever01
billel88
52 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par JSK4ever 19/4/2008, 21:54

Tout un chacun gagnerait en estime et considération en respectant l'avis d'autrui. Arrêtons les provocations SVP, et respectons les sujets des topics! Ne poussons pas les administrateurs à prendre des mesures extrêmes!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par manujuve 19/4/2008, 22:14

dizay a écrit:
mmjsk a écrit:
manujuve a écrit:Shock c koi ce message de haine ,en plus venant d'un algérois de surcroit Shock et jamais dire jamais , tant ke hannachi est président dela JSK , il est capable de jouer cette compétition , du moment kilà besoin d'argent Unsure

les messages de Haine ne sont pas les bienvenus ici ; Nous Sommes Kabyles Certe mais Algérien Musulman Avant tous

Rouge Rouge Tu es musulman si tu veux mais évite de t'exprimer aux nom des autres "la moindre des politesses". Ton discour ressemble etrangement à celui des des faux FLNISTES

ce n'est qu'un malentendu grand frére , tout est rentrer dans l'ordre Wink =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par manujuve 19/4/2008, 22:17

ESS - JSK
Réactions à chaud :


Mr Hannachi : « C’est vraiment dommage d’en arriver là »

« Si nous nous sommes déplacés à Sétif, c’est pour jouer le match programmé face à l’ESS, malheureusement des circonstances dont notamment l’absence de l’équipe adverse, ont fait que le match n’a pas pu se dérouler. C’est vraiment dommage d’en arriver là. De toutes les façons, le règlement est clair dans pareils cas. Les trois points nous reviennent de droit, le titre est acquis à 99%.
Concernant le match du NAHD, le tout est déjà prévu. En effet, on a fait notre plan de vol et on l’a envoyé aux autorités concernées, on essayera de trouver des places pour le Mardi, sinon on ne quittera le pays qu’après avoir joué la match face au Nahdistes ».

Moussa Saib :
« On s’est préparé durant toute la semaine en perspective de ce match, et voilà que l’adversaire ne se présente même pas au stade. Maintenant, on va préparer la prochaine rencontre face au NAHD qui se jouera comme vous le savez sans nos supporters, ce qui rendra difficile notre tâche, car la complémentarité avec nos fans a été pour beaucoup pour se surpasser dans les moments de doute. Malgré cet aléa de taille il faut le dire, on doit gagner ce match face au NAHD afin d’aller au Cameroun avec plus de sérénité. »

Tayeb Berramla :
« On s’est déplacé à Sétif afin d’affronter l’Entente, mais à notre grande surprise on n’a trouvé aucune trace de l’équipe adverse au stade, je pense que le fait d’empocher déjà les trois points et de surcroît sans jouer est une bonne chose pour nous, maintenant on a d’autres matchs à préparer à commencer par celui face au NAHD ce Lundi. »
HAHA

Adlane Bensaid :
« C’est dommage de se déplacer jusqu’à Sétif pour rien, sincèrement j’aurais aimé prendre part à ce match mais que voulez vous ? On nous dit que les joueurs Sétifiens n’ont pas pu se présenter au stade aujourd’hui pour des raisons qui sont les leurs tout compte fait. De notre part, on continue à enchaîner les matchs donc on doit rester concentrés et aborder le match face au NAHD dans les meilleures conditions possibles , on doit gagner pour aller au Cameroun rassurés. »
in site officiel

tout ça à cause de namima , on est obliger de jouer d'abord le match et ensuite prendre le vol en direction du cameroun Enervé
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par Polaris 20/4/2008, 01:32

manujuve a écrit:

tout ça à cause de namima , on est obliger de jouer d'abord le match et ensuite prendre le vol en direction du cameroun Enervé
c'est mieux de jouer le match contre le NAHD avant d'aller au Camroune d'autant plus que le match n'est que pour Samedi ... c'est bien d'avoir un match de compétition dans les jambes car ça commençait a faire longtemps le dernier match de la JSK ... le manque de compétition aurait pu leur jouer un mauvais tour.
Polaris
Polaris
Benjamin
Benjamin

Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par KaRDaChe 20/4/2008, 10:50

Je pense que le match sera rejouer !!

Achfaw mlih
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par toulousain 20/4/2008, 11:15

KaRDaChe a écrit:Je pense que le match sera rejouer !!

Achfaw mlih

non ! je ne suis pas sur
ce serait abusé sinon, il n'yaurait plus de logique, et ca va se voir que c'est du n'importe quoi ( dejà que c'est le cas maintenant !!)
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par manujuve 20/4/2008, 14:12

Saïb :«Pourquoi s’acharne-t-on sur la JSK ?»

L'entraîneur Moussa Saïb avoue que son équipe n'avait pas besoin des trois points de l'ESS pour être sacrée championne

Pour lui, l'écart de 9 points avant la 26e journée du championnat est sécurisant et il suffirait aux Jaune et Vert de gagner leurs deux matches à domicile pour remporter le titre et cela quels que soient les résultats des autres prétendants au sacre. Cette précision est de taille pour le coach kabyle qui n'arrive pas à expliquer l'hostilité de certains fans sétifiens à l'encontre de la délégation de la formation du Djurdjura. «Notre bus a été saccagé et je ne comprends pas tout cet acharnement contre nous. On s'est déplacés à Sétif afin de se conformer aux règlements vu que le match était maintenu. Le plus important est que nous sommes rentrés sains et saufs à Tizi Ouzou, on l'a échappé belle», nous dira le coach des Canaris avant de poursuivre : «On aurait aimé jouer face à l'ESS, mais le champion sortant ne s'est pas présenté. On doit faire avec. On n'a disputé aucune rencontre depuis le 6 avril, on affrontera le NAHD ce lundi et on essayera de préparer notre prochaine sortie en Champions League.»
Même s'il reconnaît que la confrontation face au représentant camerounais sera ardue, l'ancien Auxerrois affirme que la JSK fera le maximum pour qu'elle revienne avec un résultat probant de son déplacement à Garoua. S'agissant de la blessure de Barry Demba, Saïb se dit pessimiste quant à l'état de santé de l'international malien. «A 50%, il ne sera pas opérationnel devant Coton Sport, mais on ne désespère pas pour le récupérer d'ici là. Pour ce qui est de Nabil Hemani et Nassim Oussalah, on aurait aimé les avoir avec nous, mais j'estime que la JSK n'a pas encore entamé une rencontre au grand complet et cela depuis l'entame de la saison», a-t-il précisé.
N. B.


Abdeslam : «Nous avons failli laisser nos vies à Sétif»
Le milieu de terrain des Canaris revient dans cet entretien sur le déplacement de son équipe à Sétif et révèle que les joueurs ont vu la mort de leurs propres yeux et qu'ils n'ont dû leur salut qu'à l'intervention des services de sécurité.

- Votre équipe a failli être lynchée juste après sa sortie du stade du 8-Mai-45, comment avez-vous vécu ces moments ?
- C'est vraiment désolant d'en arriver là. On n'avait pas besoin des trois points de la victoire sur l'ESS pour remporter le titre. On nous a tendu un véritable traquenard et nous avons failli être lynchés. Notre bus a été sérieusement endommagé et nous l'a échappé belle. J'étais assis à côté de la fenêtre et j'ai failli prendre une grosse pierre en plein visage. Je dois vous dire que les rideaux du bus nous ont protégés et, sans eux, il y aurait eu sûrement des blessés.

- On dit que sans l'intervention des services de sécurité, vous ne seriez pas de ce monde en ce moment…
- Effectivement, nous n'avons dû notre salut qu'à l'intervention des services de sécurité. Malgré la présence de la police, les fans se sont attaqués sauvagement à nous et s'il n'y avait pas les flics, ils nous auraient massacrés. On ne s'attendait nullement à ce qu'on soit accueillis de cette manière. Imaginez que la JSK ne s'était pas présentée au stade et que l'ESS présentait ses juniors… On s'est conformés à la réglementation et ce n'est pas de notre faute si les Sétifiens n'ont pas rallié le pays à temps.

- D'après nos informations, il y avait environ un millier de fans qui vous attendaient…
- Ils étaient nombreux, ils nous ont traités de tous les noms avant de s'en prendre à notre bus. Je vous signale que certains supporters se sont déplacés jeudi après-midi à notre hôtel afin de nous perturber. J'ai eu même un accrochage avec l'un d'eux.

- Vous semblez choqué par ce que vous avez vécu à Sétif…
- Bien sûr, il fallait être sur les lieux pour voir ce que nous avons enduré. Un millier de supporters déchaînés qui s'en sont pris violemment à nous. Nous étions partis à Sétif pour jouer un match de football, pas pour faire la guerre.

- Peut-on dire que la JSK est championne après la victoire acquise devant l'ESS sur tapis vert ?
- Oui, nous sommes champions et nous attendons seulement de fêter le titre avec notre public. Notre consécration est méritée et nous devons confirmer maintenant en coupe d'Afrique.

- Certains pensent que le forfait de l'ESS a altéré la saveur du titre…
- Nous nous sommes rendus à Sétif pour jouer notre rencontre et comme l'ESS ne s'était pas présentée, j'estime que notre victoire est tombée du ciel. Beaucoup a été dit sur cette rencontre et si nous avions joué, il y aurait eu une pression terrible sur nous.

- Comment voyez-vous le match de ce lundi face à votre ancienne équipe ?
- Ce sera un match de préparation pour la coupe d'Afrique. Le titre est déjà acquis et même pour le NAHD ce serait une rencontre de préparation pour les demi-finales de la coupe face à la JSMB. Je saisis l'occasion pour lancer un appel au public tizi-ouzéen de soutenir le NAHD vendredi face à la formation de Béjaïa.

- La JSK sera handicapée par l'absence de plusieurs titulaires face au Coton Sport, ne pensez-vous pas qu'il vous faudra batailler pour enregistrer un bon résultat à Garoua ?
- On aurait aimé aborder cette rencontre au grand complet, mais on doit faire avec l'absence des blessés. Pour ce qui est de Hemani, je pense qu'il y a Bensaïd et Saïbi qui peuvent apporter un plus à l'équipe. Nous ferons le maximum pour tenter de revenir avec un bon résultat pour ne pas compromettre nos chances de qualification.
in compétition

à lire cette déclaration de chérif , on se croirait en afrique noir,kand la JSK jouer ses matchs de coupe d'afrique , mais en algérie c vraiment le moyen âge , avec la complicité de namima quià chauffer ses supporteurs à travers ses dacalrations à la radio nationales, puisqu'ils s'exprimer comme un caid et non comme un président de club Doh
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par fodil-bejaia 20/4/2008, 14:21

manujuve a écrit:Saïb :«Pourquoi s’acharne-t-on sur la JSK ?»

L'entraîneur Moussa Saïb avoue que son équipe n'avait pas besoin des trois points de l'ESS pour être sacrée championne

Pour lui, l'écart de 9 points avant la 26e journée du championnat est sécurisant et il suffirait aux Jaune et Vert de gagner leurs deux matches à domicile pour remporter le titre et cela quels que soient les résultats des autres prétendants au sacre. Cette précision est de taille pour le coach kabyle qui n'arrive pas à expliquer l'hostilité de certains fans sétifiens à l'encontre de la délégation de la formation du Djurdjura. «Notre bus a été saccagé et je ne comprends pas tout cet acharnement contre nous. On s'est déplacés à Sétif afin de se conformer aux règlements vu que le match était maintenu. Le plus important est que nous sommes rentrés sains et saufs à Tizi Ouzou, on l'a échappé belle», nous dira le coach des Canaris avant de poursuivre : «On aurait aimé jouer face à l'ESS, mais le champion sortant ne s'est pas présenté. On doit faire avec. On n'a disputé aucune rencontre depuis le 6 avril, on affrontera le NAHD ce lundi et on essayera de préparer notre prochaine sortie en Champions League.»
Même s'il reconnaît que la confrontation face au représentant camerounais sera ardue, l'ancien Auxerrois affirme que la JSK fera le maximum pour qu'elle revienne avec un résultat probant de son déplacement à Garoua. S'agissant de la blessure de Barry Demba, Saïb se dit pessimiste quant à l'état de santé de l'international malien. «A 50%, il ne sera pas opérationnel devant Coton Sport, mais on ne désespère pas pour le récupérer d'ici là. Pour ce qui est de Nabil Hemani et Nassim Oussalah, on aurait aimé les avoir avec nous, mais j'estime que la JSK n'a pas encore entamé une rencontre au grand complet et cela depuis l'entame de la saison», a-t-il précisé.
N. B.


Abdeslam : «Nous avons failli laisser nos vies à Sétif»
Le milieu de terrain des Canaris revient dans cet entretien sur le déplacement de son équipe à Sétif et révèle que les joueurs ont vu la mort de leurs propres yeux et qu'ils n'ont dû leur salut qu'à l'intervention des services de sécurité.

- Votre équipe a failli être lynchée juste après sa sortie du stade du 8-Mai-45, comment avez-vous vécu ces moments ?
- C'est vraiment désolant d'en arriver là. On n'avait pas besoin des trois points de la victoire sur l'ESS pour remporter le titre. On nous a tendu un véritable traquenard et nous avons failli être lynchés. Notre bus a été sérieusement endommagé et nous l'a échappé belle. J'étais assis à côté de la fenêtre et j'ai failli prendre une grosse pierre en plein visage. Je dois vous dire que les rideaux du bus nous ont protégés et, sans eux, il y aurait eu sûrement des blessés.

- On dit que sans l'intervention des services de sécurité, vous ne seriez pas de ce monde en ce moment…
- Effectivement, nous n'avons dû notre salut qu'à l'intervention des services de sécurité. Malgré la présence de la police, les fans se sont attaqués sauvagement à nous et s'il n'y avait pas les flics, ils nous auraient massacrés. On ne s'attendait nullement à ce qu'on soit accueillis de cette manière. Imaginez que la JSK ne s'était pas présentée au stade et que l'ESS présentait ses juniors… On s'est conformés à la réglementation et ce n'est pas de notre faute si les Sétifiens n'ont pas rallié le pays à temps.

- D'après nos informations, il y avait environ un millier de fans qui vous attendaient…
- Ils étaient nombreux, ils nous ont traités de tous les noms avant de s'en prendre à notre bus. Je vous signale que certains supporters se sont déplacés jeudi après-midi à notre hôtel afin de nous perturber. J'ai eu même un accrochage avec l'un d'eux.

- Vous semblez choqué par ce que vous avez vécu à Sétif…
- Bien sûr, il fallait être sur les lieux pour voir ce que nous avons enduré. Un millier de supporters déchaînés qui s'en sont pris violemment à nous. Nous étions partis à Sétif pour jouer un match de football, pas pour faire la guerre.

- Peut-on dire que la JSK est championne après la victoire acquise devant l'ESS sur tapis vert ?
- Oui, nous sommes champions et nous attendons seulement de fêter le titre avec notre public. Notre consécration est méritée et nous devons confirmer maintenant en coupe d'Afrique.

- Certains pensent que le forfait de l'ESS a altéré la saveur du titre…
- Nous nous sommes rendus à Sétif pour jouer notre rencontre et comme l'ESS ne s'était pas présentée, j'estime que notre victoire est tombée du ciel. Beaucoup a été dit sur cette rencontre et si nous avions joué, il y aurait eu une pression terrible sur nous.

- Comment voyez-vous le match de ce lundi face à votre ancienne équipe ?
- Ce sera un match de préparation pour la coupe d'Afrique. Le titre est déjà acquis et même pour le NAHD ce serait une rencontre de préparation pour les demi-finales de la coupe face à la JSMB. Je saisis l'occasion pour lancer un appel au public tizi-ouzéen de soutenir le NAHD vendredi face à la formation de Béjaïa.

- La JSK sera handicapée par l'absence de plusieurs titulaires face au Coton Sport, ne pensez-vous pas qu'il vous faudra batailler pour enregistrer un bon résultat à Garoua ?
- On aurait aimé aborder cette rencontre au grand complet, mais on doit faire avec l'absence des blessés. Pour ce qui est de Hemani, je pense qu'il y a Bensaïd et Saïbi qui peuvent apporter un plus à l'équipe. Nous ferons le maximum pour tenter de revenir avec un bon résultat pour ne pas compromettre nos chances de qualification.
in compétition

à lire cette déclaration de chérif , on se croirait en afrique noir,kand la JSK jouer ses matchs de coupe d'afrique , mais en algérie c vraiment le moyen âge , avec la complicité de namima quià chauffer ses supporteurs à travers ses dacalrations à la radio nationales, puisqu'ils s'exprimer comme un caid et non comme un président de club Doh

les gens de l afrique noir sont encore plus civilisees que les arabes,desolee de le dire et sans vouloir heurter la sensibilite de ceux qu ils le sont,c est la realiter,on a trop ete gentil avec ces chacals,attention je ne generalise pas car il y a des bons et des mauvais mais la prochaine fois faudra etre sans pitier et lorsqu il viendront jouer a tizi ouzou on leur apprendra les bonnes manieres

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par cheikh.el.kenoune 20/4/2008, 19:47

@ Fodil de Béjaia , j'espère que tu relis des fois ce que tu écrits , c'est un dérapage grave ce que t'as posté. [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 633961

cheikh.el.kenoune

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par fodil-bejaia 20/4/2008, 20:00

nhibou a écrit:a fodil de bejaia cest une honte de lire ces propos racistes dans ce forum vous faite deshonneur a la kabylie jen suis sur que la tete de chacal est plus belle que la tienne il n ya pas une équipe qui rentre de tizi et qui échappe au purgatoire même les anciens joueurs de jstiziouzou ne joue plus jamais dans votre stade de peur d être lynche administrateur est ce que vous faite votre boulot ou vous cautionnez

relisez le texte,est ce que j ai generaliser? et ce ne sont pas des propos rascistes,je dis ce que je pense,mon but n etant pas de faire du derapage chacun est libre dans ses opinions,moi aussi j ai des amis arabes mais lorsque vous voyez dans quel etat le bus de la jsk etait,et je suis sur que si un ou plusieurs joueurs de la jsk avaient ete blesses,vous auriez certainement changer d avis!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par fodil-bejaia 20/4/2008, 20:03

cheikh.el.kenoune a écrit:@ Fodil de Béjaia , j'espère que tu relis des fois ce que tu écrits , c'est un dérapage grave ce que t'as posté. [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 633961

relis le texte agma,ne l interpretez pas comme si j etais un rasciste,je le suis pas et je suis contre ce fleau,j ai viser juste ceux qui s en on pris au bus de la jsk,imaginez vous si il y aurait des blesses!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par milla girl 20/4/2008, 20:05

fodil-bejaia a écrit:
cheikh.el.kenoune a écrit:@ Fodil de Béjaia , j'espère que tu relis des fois ce que tu écrits , c'est un dérapage grave ce que t'as posté. [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 633961

relis le texte agma,ne l interpretez pas comme si j etais un rasciste,je le suis pas et je suis contre ce fleau,j ai viser juste ceux qui s en on pris au bus de la jsk,imaginez vous si il y aurait des blesses!!
faut pas prendre mal ce kil a dit c son opinion faut le respecte mais d'un cote il a raison Wink UP
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par cheikh.el.kenoune 20/4/2008, 20:11

fodil-bejaia a écrit:
cheikh.el.kenoune a écrit:@ Fodil de Béjaia , j'espère que tu relis des fois ce que tu écrits , c'est un dérapage grave ce que t'as posté. [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 633961


relis le texte agma,ne l interpretez pas comme si j etais un rasciste,je le suis pas et je suis contre ce fleau,j ai viser juste ceux qui s en on pris au bus de la jsk,imaginez vous si il y aurait des blesses!!

Ce qui s'est paasé à Sétif est l'oeuvre de supporters de foot , et des incidents pareils se produisent tout les jours à travers le monde " regarde se qu'ont fait hier ceux du PSG " , donc il faut pas donner à ces incidents une dimension qui dépasse le cadre footbalistique ,genre Arabe , le revanche ....etc.
Nous les JSKistes , on est au dessus de tout ça , et ce qui fait notre force Wink ....amicalement Sourrire


Dernière édition par cheikh.el.kenoune le 20/4/2008, 20:13, édité 1 fois

cheikh.el.kenoune

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par bavarois 20/4/2008, 20:12

Qu'en dis tu du gardien de l'ASO qui été blessé par un supporteur de la JSK lors du match JSK-ASO? Que penses tu de Lazri, comme un forcené, qui courait derriere l'arbitre? Il y a surement des supporteurs de l'ASO qui auraient dis "SALES KABYLES!" Est ce que tu acceptes ces "insultes" toi en tant que Kabyle? Non! Alors, chaque galerie a ses "ignorants" et ses "pourris" comme les notres. Ceux qui ont saccagé le bus ce ne sont qu'une "minorité" Faut cessez de generaliser pour que toi, si tu as vraiment l'esprit sportif, tu seras ménagé.
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par fodil-bejaia 20/4/2008, 20:19

bavarois a écrit:Qu'en dis tu du gardien de l'ASO qui été blessé par un supporteur de la JSK lors du match JSK-ASO? Que penses tu de Lazri, comme un forcené, qui courait derriere l'arbitre? Il y a surement des supporteurs de l'ASO qui auraient dis "SALES KABYLES!" Est ce que tu acceptes ces "insultes" toi en tant que Kabyle? Non! Alors, chaque galerie a ses "ignorants" et ses "pourris" comme les notres. Ceux qui ont saccagé le bus ce ne sont qu'une "minorité" Faut cessez de generaliser pour que toi, si tu as vraiment l'esprit sportif, tu seras ménagé.

ca depend des cas maintenant c est oeil pour oeil dent pour dent,a part quelques supporters des autres clubs qui nous on jamais fait de mal mais sans vouloir attiser la haine,il n ont pas interet a mettre le pied en kabyle,point barre

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par billel88 20/4/2008, 20:20

@FODIL: tu es dans un forum, et non dans une écurie.
@nhibou stp ne profite pas de l'occasion pour tirer sur les gens de TIZI OUZOU, j'en connait ici et ils sont supers gentils, pour ne citer que LYONNAIS....esc.
et à ce que je sache, ce qui se passse à TIZI OUZOU, on le voit partout dans les autres stades, la violence n'est pas propre aux gens de TIZI OUZOU.arrete de dire n'importe quoi, tu dois respecter ces gens.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par salimou 20/4/2008, 20:22

On retourne au sujet svp car ca derape un peu et la clôture de ce topic est imminente Rouge
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par billel88 20/4/2008, 20:23

nhibou a écrit:a fodil de bejaia cest une honte de lire ces propos racistes dans ce forum vous faite deshonneur a la kabylie jen suis sur que la tete de chacal est plus belle que la tienne il n ya pas une équipe qui rentre de tizi et qui échappe au purgatoire même les anciens joueurs de jstiziouzou ne joue plus jamais dans votre stade de peur d être lynche administrateur est ce que vous faite votre boulot ou vous cautionnez
JSK:
J: JUNESSE
S: sportif
K: kabylie
tu dois aussi respecté les autres Wink
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par salimou 20/4/2008, 20:25

Nhibou et Fodil Bejaia , je pense que le 20 Avril merite un meilleur sort que ces insultes de part et autre Larmes
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par fodil-bejaia 20/4/2008, 20:26

billel88 a écrit:@FODIL: tu es dans un forum, et non dans une écurie.
@nhibou stp ne profite pas de l'occasion pour tirer sur les gens de TIZI OUZOU, j'en connait ici et ils sont supers gentils, pour ne citer que LYONNAIS....esc.
et à ce que je sache, ce qui se passse à TIZI OUZOU, on le voit partout dans les autres stades, la violence n'est pas propre aux gens de TIZI OUZOU.arrete de dire n'importe quoi, tu dois respecter ces gens.

j ai jamais pris ce forum pour un ecurie billal je dis ce que je pense j ai le droit,bons sang a cahque fois que je poste des photos dans la rubrique photo???des forumistes rales et on leur dit rien,a chaque fois que je poste des messages,kif kif on se fait agresser et a eux on leur dit rien,la liberte d expression est autoriser pour ceux qui foutent la pagaille mais quand c est des gens sympas qui postent une opinion on leur tire dessus!!!j accepte pas ca je suis desolee,tu n a qu a dire aussi a la plupart des forumistes provocatrices qu elles se calment un peu parce que celle la on leur di rien

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par bavarois 20/4/2008, 20:27

fodil-bejaia a écrit:
bavarois a écrit:Qu'en dis tu du gardien de l'ASO qui été blessé par un supporteur de la JSK lors du match JSK-ASO? Que penses tu de Lazri, comme un forcené, qui courait derriere l'arbitre? Il y a surement des supporteurs de l'ASO qui auraient dis "SALES KABYLES!" Est ce que tu acceptes ces "insultes" toi en tant que Kabyle? Non! Alors, chaque galerie a ses "ignorants" et ses "pourris" comme les notres. Ceux qui ont saccagé le bus ce ne sont qu'une "minorité" Faut cessez de generaliser pour que toi, si tu as vraiment l'esprit sportif, tu seras ménagé.

ca depend des cas maintenant c est oeil pour oeil dent pour dent,a part quelques supporters des autres clubs qui nous on jamais fait de mal mais sans vouloir attiser la haine,il n ont pas interet a mettre le pied en kabyle,point barre

Selon ta logique alors, les supporteurs kabyles n'ont pas a mettre les pieds à Chlef la saison prochaine. Celui qui s'aventure, il est mort! Les "Bons" payeront pour les "Mauvais" car on ne peut parler de "dent pour dent" car on ne connait meme pas celui qui a jeté le projectile qui a blessé le joueur de l'ASO. Tu jetes de l'huile (d'olive HAHA) sur le feu a Fodil!
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par billel88 20/4/2008, 20:27

Aux dernières nouvelles, l'ESS a rédigé un rapport pour demander de rejouer le match.
Ils se sont basés sur le fait qu'il y'avait permutation entre le championnat et la coupe. Toutefois, ce que ces dirigeant ignorent, c’est que à chaque saison il y’a permutation entre une journée du championnat et de coupe ou vis versa, il y’a jamais une saison, sans qu’il y’ai inversement entre championnat et coupe.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par billel88 20/4/2008, 20:28

salimou a écrit:Nhibou et Fodil Bejaia , je pense que le 20 Avril merite un meilleur sort que ces insultes de part et autre Larmes
Nhibou n'est pas un JSKISTE, mais ...devine Wink
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par salimou 20/4/2008, 20:29

RETOUR AU SUJET SVP Café
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par salimou 20/4/2008, 20:30

billel88 a écrit:
salimou a écrit:Nhibou et Fodil Bejaia , je pense que le 20 Avril merite un meilleur sort que ces insultes de part et autre Larmes
Nhibou n'est pas un JSKISTE, mais ...devine Wink

je sais mais l'essentiel est que le calme revienne sur le forum UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait] - Page 26 Empty Re: [J.26] ES Setif 0 - JS Kabylie 3 [Par Forfait]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum