Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

+38
youva22
J.S.K
MLK.92
moiabdou
kim
madjidri
azulman93
leprovinois
ighbane
cannaris
dizay
mmjsk
momoh83
sifou
manujuve
la liberté
Slim
Assafu
fanoudelajsk
sofiane16
Nounou
nhibou
LeDeyRachid
Polaris
bavarois
billel88
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
amazigh31
fodil-bejaia
salimou
kabyle-alger
tak
PAPINCHOU 90
Nda
latino1990
KaRDaChe
JSK4ever01
42 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Aller en bas

Le match se soldera par ...

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Vote_lcap52%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Vote_rcap1 52% 
[ 32 ]
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Vote_lcap32%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Vote_rcap1 32% 
[ 20 ]
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Vote_lcap16%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Vote_rcap1 16% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par lyonnais_jsk 16/3/2008, 18:16

Ilyes0514 a écrit:
Tu te trompe mon gars, on joue pas à fond seulement contre la JSK, mais à tout les matchs, que ce soit à domicile ou à l'éxtérieur, on joue pr le maintien donc ce n'est pas une victoire contre la JSK qui va nous sufir, on est déja à 3 victoires consécutives à domicile, depuis le début de la phase retour on lache pas des points aussi facilement à domicile, alors ton avis est totalement faux !

Pour la enième fois je vous félicite pour cette victoire méritée. Certe que y a parmi des gens qui connaissent pas le foot comme chez les Widadis sans cité les noms Wink

Moi personnelement, j'ai voté défaite de la JS Kabylie tellement qu'on gagne plus de match depuis le moirs d'octobre. Mais aussi pour le retour en force du WA Tlemcen en cette phase retour surtout avec Bouali Fouad comme entraîneur. Disons aussi que peu d'équipes perdent à domicile en cette phase retour(sauf le Mouloudia Rire ) pour te dire la difficulté des équipes qui jouent à l'exterieur.


Sinon Bouali Fouad n'était pas un ancine gardien de but ? corriges moi si je me trompe !!!
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par sifou 16/3/2008, 18:19

lyonnais_jsk a écrit:
Ilyes0514 a écrit:
Tu te trompe mon gars, on joue pas à fond seulement contre la JSK, mais à tout les matchs, que ce soit à domicile ou à l'éxtérieur, on joue pr le maintien donc ce n'est pas une victoire contre la JSK qui va nous sufir, on est déja à 3 victoires consécutives à domicile, depuis le début de la phase retour on lache pas des points aussi facilement à domicile, alors ton avis est totalement faux !

Pour la enième fois je vous félicite pour cette victoire méritée. Certe que y a parmi des gens qui connaissent pas le foot comme chez les Widadis sans cité les noms Wink

Moi personnelement, j'ai voté défaite de la JS Kabylie tellement qu'on gagne plus de match depuis le moirs d'octobre. Mais aussi pour le retour en force du WA Tlemcen en cette phase retour surtout avec Bouali Fouad comme entraîneur. Disons aussi que peu d'équipes perdent à domicile en cette phase retour(sauf le Mouloudia Rire ) pour te dire la difficulté des équipes qui jouent à l'exterieur.


Sinon Bouali Fouad n'était pas un ancine gardien de but ? corriges moi si je me trompe !!!

wach khou djatek 3la mouloudia wella wach =D Non
sifou
sifou
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : air de france - bouzareah -
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Ilyes0514 16/3/2008, 18:24

lyonnais_jsk a écrit:
Ilyes0514 a écrit:
Tu te trompe mon gars, on joue pas à fond seulement contre la JSK, mais à tout les matchs, que ce soit à domicile ou à l'éxtérieur, on joue pr le maintien donc ce n'est pas une victoire contre la JSK qui va nous sufir, on est déja à 3 victoires consécutives à domicile, depuis le début de la phase retour on lache pas des points aussi facilement à domicile, alors ton avis est totalement faux !

Pour la enième fois je vous félicite pour cette victoire méritée. Certe que y a parmi des gens qui connaissent pas le foot comme chez les Widadis sans cité les noms Wink

Moi personnelement, j'ai voté défaite de la JS Kabylie tellement qu'on gagne plus de match depuis le moirs d'octobre. Mais aussi pour le retour en force du WA Tlemcen en cette phase retour surtout avec Bouali Fouad comme entraîneur. Disons aussi que peu d'équipes perdent à domicile en cette phase retour(sauf le Mouloudia Rire ) pour te dire la difficulté des équipes qui jouent à l'exterieur.


Sinon Bouali Fouad n'était pas un ancine gardien de but ? corriges moi si je me trompe !!!


Milieu récupérateur, un enfant du club ! Wink
Et merci pour ta compréhension ! UP

Ilyes0514

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par lyonnais_jsk 16/3/2008, 18:33

sifou a écrit:
wach khou djatek 3la mouloudia wella wach =D Non

Wink

J'allais poster le message sans mentionné le Moloudia mais tefkert Hamlaoui et son but dans les arrêt de jeu Rire
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par manujuve 16/3/2008, 18:56

lyonnais_jsk a écrit:
sifou a écrit:
wach khou djatek 3la mouloudia wella wach =D Non

Wink

J'allais poster le message sans mentionné le Moloudia mais tefkert Hamlaoui et son but dans les arrêt de jeu Rire

wech sraa c le topic JSK WAT ou alors le procés du mouloudia =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 16/3/2008, 19:53

manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
sifou a écrit:
wach khou djatek 3la mouloudia wella wach =D Non

Wink

J'allais poster le message sans mentionné le Moloudia mais tefkert Hamlaoui et son but dans les arrêt de jeu Rire

wech sraa c le topic JSK WAT ou alors le procés du mouloudia =D

oui c est le proces du mouloudia pour son incompetence a se maintenir en premiere division
en ma qualite du president de la cour je condamne cette equipe a descendre en d2 puis en regionale =D

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par tak 16/3/2008, 20:24

fodil-bejaia a écrit:
tak a écrit:y'en a ils regrettent encore ce match, franchement si la JSK aurait eu le malheure d'inscrir un but à tlemcen ,le ciel nous serait tomber dessus, heureusemnet c'etait SAIBI devant!! au passage je tire chapeau à SAIB qui la titularisé pck saibi a sorti un beau match en amical, ce qui prouve qu'il fait jouer les plus en forme, la preuve!!! sinon douicher et bensaid il avait raison de les garder pour le match contre les ghaneens, de meme la maniere dont il a preservé baramla
en resumé Hi à SAIB qui est plus qu'un entraineur de foot mais un manager d'équipe à l'anglaise

drapeaux RDV dans cette section contre l'ASO un match à ne pas rater.

direction :arrow: JSK - ashanté gold
faut pas confondre match amical et officiel,car ce n est pas la meme motivation,un match amical est un match sans enjeux,ce n est pas parce que saibi a fait un bon match contre l en militaire qui ne sait pas faire de passe que ca y est il va etre en forme,logiquement si c etais le cas,pourquoi il n a pas inscrit de but depuis le mca??

si je suit ton raisonnement meme les entrainements n'ont aucun enjeu, donc prkoi y juger la forme des joueurs! en plus j'ai pas dit qu'il est fort, j'ai souligner le fait kil sort un bon match en amical en semaine, ma foi c'est ce qu'il faut pour etre titulrisé le weekend

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 16/3/2008, 20:44

tak a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
tak a écrit:y'en a ils regrettent encore ce match, franchement si la JSK aurait eu le malheure d'inscrir un but à tlemcen ,le ciel nous serait tomber dessus, heureusemnet c'etait SAIBI devant!! au passage je tire chapeau à SAIB qui la titularisé pck saibi a sorti un beau match en amical, ce qui prouve qu'il fait jouer les plus en forme, la preuve!!! sinon douicher et bensaid il avait raison de les garder pour le match contre les ghaneens, de meme la maniere dont il a preservé baramla
en resumé Hi à SAIB qui est plus qu'un entraineur de foot mais un manager d'équipe à l'anglaise

drapeaux RDV dans cette section contre l'ASO un match à ne pas rater.

direction :arrow: JSK - ashanté gold
faut pas confondre match amical et officiel,car ce n est pas la meme motivation,un match amical est un match sans enjeux,ce n est pas parce que saibi a fait un bon match contre l en militaire qui ne sait pas faire de passe que ca y est il va etre en forme,logiquement si c etais le cas,pourquoi il n a pas inscrit de but depuis le mca??

si je suit ton raisonnement meme les entrainements n'ont aucun enjeu, donc prkoi y juger la forme des joueurs! en plus j'ai pas dit qu'il est fort, j'ai souligner le fait kil sort un bon match en amical en semaine, ma foi c'est ce qu'il faut pour etre titulrisé le weekend

saib choisie les joueurs les mieux en formes cca peut etre comprehensible mais attention il arrive parfois qu un joueur soit en forme a l entrainement ou a un match amical et passer a cote de la plaque le jour d un match officiel

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par amazigh31 16/3/2008, 20:49

On parle toujours du match du WAT [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 633961 Allez on a une league des champions a préparer
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par latino1990 16/3/2008, 21:08

saib choisie les joueurs les mieux en formes cca peut etre comprehensible mais attention il arrive parfois qu un joueur soit en forme a l entrainement ou a un match amical et passer a cote de la plaque le jour d un match officiel[/quote]
tu me fais rire la saib n'est comme meme pas medium pour savoir qu'un joueurs en forme le jour des entrainements ne le sera pas au match vous savez quoi vous voulez a tout prix lui trouver des defauts a saib meskine dsl de vous dire ça mais lah ibarek khmouus 3lih il est tres bon il choisit les joueurs en son ame et conscience et j'espere qu'il aura pitie de nous et qu'il prolongera
et dire que vous vous plaignez de l'abscence de stabilite a la barre technique kache nhar jab hannachi un entraineur ma 3ayertouhche???(hacha li mayestahelche) si on vous ramene fergusson vous allez lui trouver des defauts c sur
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par salimou 16/3/2008, 22:08

amazigh31 a écrit:On parle toujours du match du WAT [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 633961 Allez on a une league des champions a préparer

Direction le topic de la ligue des champions d'Afrique Smoke
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Assafu 16/3/2008, 22:26

Maintenant place a l'Afrique
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Ilyes0514 17/3/2008, 03:24

D'ailleurs, bonne à vous ! Wink

Ilyes0514

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par amazigh31 17/3/2008, 10:35

Ilyes0514 a écrit:D'ailleurs, bonne à vous ! Wink
Merci frere, mrahba bik Wink
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fanoudelajsk 17/3/2008, 10:45

jsk4ever01 a écrit:[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Photo402ow2
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Photo434bl5
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Photo437we0
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Photo443or1
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Photo445sm1
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Photo447ch1
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Photo453vh2
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Photo459rf1
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Photo460rb9
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Photo470bk5
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Photo550fh4
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Sanstitre3up9
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Photo552xs5

Merci a Zakaria (fanoudelajsk) qui a fait le déplacement jusqu'a Tlemcen et qui nous a ramené ces photos.
jsk4ever01 a écrit:Resumé WAT 1-0 JSK que j'ai capturé.

WAT 1-0 JSK
envoyé par eroussi
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 17/3/2008, 22:33

Slim on line
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 36 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum