Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

+38
youva22
J.S.K
MLK.92
moiabdou
kim
madjidri
azulman93
leprovinois
ighbane
cannaris
dizay
mmjsk
momoh83
sifou
manujuve
la liberté
Slim
Assafu
fanoudelajsk
sofiane16
Nounou
nhibou
LeDeyRachid
Polaris
bavarois
billel88
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
amazigh31
fodil-bejaia
salimou
kabyle-alger
tak
PAPINCHOU 90
Nda
latino1990
KaRDaChe
JSK4ever01
42 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Le match se soldera par ...

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Vote_lcap52%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Vote_rcap1 52% 
[ 32 ]
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Vote_lcap32%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Vote_rcap1 32% 
[ 20 ]
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Vote_lcap16%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Vote_rcap1 16% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 15/3/2008, 21:57

latino1990 a écrit:HAHA dehekti ya kardache

Je suis OUT !!!
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par JSK4ever01 15/3/2008, 22:11

KaRDaChe a écrit:
latino1990 a écrit:HAHA dehekti ya kardache

Je suis OUT !!!

ok Wink
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par JSK4ever01 15/3/2008, 22:16

Je ne savais pas que la JSK section karaté existait. Unsure

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 54
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 15/3/2008, 22:18

jsk4ever01 a écrit:Je ne savais pas que la JSK section karaté existait. Unsure

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 54


Rire Rire Rire est si =D ca existe hannachi s entraine aussi pour se defouler sur menadi

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 15/3/2008, 22:20

jsk4ever01 a écrit:Je ne savais pas que la JSK section karaté existait. Unsure

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 54


anwar joue pour un appartement wakila Shock Shock
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par kabyle-alger 15/3/2008, 22:20

en dirait que Boudjakdji vient de n'etre. je me demande ou est le ballon think
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par kabyle-alger 15/3/2008, 23:17

je me suis dit apres le match que il pourrait etre arranger, mais je crois pas que Saib joue dans ce jeu. think
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par sifou 15/3/2008, 23:21

kabyle-alger a écrit:je me suis dit apres le match que il pourrait etre arranger, mais je crois pas que Saib joue dans ce jeu. think

awah nos presidents sont tres dangereux. yela3boulek ele3ba ou 3inek tchouf
sifou
sifou
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : air de france - bouzareah -
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par OUABDESSELAM 15/3/2008, 23:49

fodil-bejaia a écrit:SVP BANNISSEZ CE LIBERTE,IL FAIT DE LA PROVOCATION PUISQUE ON NE PEUT PAS POSTER SUR LEURS FORUM OEIL POUR OIEL DENT POUR DENT ILS DOIVENT PAS PSOETR SUR LE NOTRE AUSSI Enervé Enervé
Bravo Bravo Bravo Bravo

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par OUABDESSELAM 15/3/2008, 23:51

la liberté a écrit:[quote=\"Ilyes0514\"]Bonjour !

Je suis supporter du Widad, je viens pas pour vous narguer, mais juste pour dire que le WAT mérite cette victoire et mérite la D1, contrairement à ce que vous disiez avant le match !
On a gagné en Fair-Play, et l\'important était de prendre les trois points, (qu\'importe le score) pour prendre au moins une revanche du match aller ! Youpi

yawedi JSK makan walou hia wa zero kif kif
bienvenu chez toi ici c la liberté totale avec des suporteurs super
[/quote] Youpi DIVISION 2 Youpi Youpi Youpi Youpi

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par OUABDESSELAM 15/3/2008, 23:52

la liberté a écrit:
amazigh31 a écrit:
la liberté a écrit: yawedi JSK makan walou hia wa zero kif kif
bienvenu chez toi ici c la liberté totale avec des suporteurs super
Mafhamna walou m3ak ntaya, tu veux pas qu'on t'insulte et tu nous insulte, aw traba chwia!!! on ta bien acceuilli, donc soit gentil et respecte toi! JSK kbira 3lik ou 3la le WAT ntaak, d'ailleur le WAT si tu prononce ce mot hors Algerie yahasboha marka ntaa Tkachir mechi equipe de foot HAHA HAHA
hna marka te3 tkachir ???? hna la race superrieur en algérie
VIVE drapeaux drapeaux drapeaux

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par OUABDESSELAM 15/3/2008, 23:53

la liberté a écrit:g pas dis du mal sur notre fierté gaououi en plus ya rien c un que match entre deux frère
inchallah widadi matehchi
bonne chace a JSK lazem coup d'afrique 7em allez les frére ya rien Wink Wink Wink Wink
2éme division Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par OUABDESSELAM 15/3/2008, 23:55

la liberté a écrit:
kabyle-alger a écrit:
la liberté a écrit:
Ilyes0514 a écrit:Bonjour !

Je suis supporter du Widad, je viens pas pour vous narguer, mais juste pour dire que le WAT mérite cette victoire et mérite la D1, contrairement à ce que vous disiez avant le match !
On a gagné en Fair-Play, et l'important était de prendre les trois points, (qu'importe le score) pour prendre au moins une revanche du match aller ! Youpi
yawedi JSK makan walou hia wa zero kif kif

6-1 Lunettes
JSK te3 les arbitre hahahahahahha
vive elwidad derte hafla hier
je crois ily y a qq chose fham ya el fahem HAHA

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par OUABDESSELAM 15/3/2008, 23:57

amazigh31 a écrit:Hé ben rbahtou et vous l'avez merité, mais de la a insulter JSK Ca ne va pas la tete
Dit moi bessah a la fin d'un match que vous avez gagné dernierement vous avez chantez Championné championné??? HAHA HAHA goul sah
UP

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par OUABDESSELAM 15/3/2008, 23:59

drapeaux vive drapeaux Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
quoiqu'il en soit le resultat Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Ilyes0514 16/3/2008, 01:49

KaRDaChe a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Je ne savais pas que la JSK section karaté existait. Unsure

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 54


anwar joue pour un appartement wakila Shock Shock

Non, lui il joue pour mouiller le maillot, il joue pour son club de naissance !
Et pourquoi vous arréter pas de dire que le match a étré arrangé, rien n'a été arrangé, le WAT joue pour son maintien, même le coach Fouad Bouali a déclaré sur la radio aprés ces rumeurs "On a pas besoin qu'on nous donne des points, mais on doit les arracher", je vois pas pourquoi vous creuser encore pour chercher des excuses pour cette défaite !

Ilyes0514

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par manujuve 16/3/2008, 02:00

on à jamais chercher les causes d'une défaite , on sais tous kil manquer à la JSK , sa piéce maitresse qui est berramla , ni plus ni moins , vs avez mériter votre victoire aalh ibarek, ns ce match on l'a oublier , puisqu'on est tjrs leader, alors ke vs vs êtes tjrs dans la zone de relegation ,
ns on se prépare aux matchs de la champions leagues , la compétiton la plus prestigieuse du continent ,par contre vs , vs allez juste la suivre sur votre petit écran comme d'hab , ne compare pas l'incomparable , entre un trés grand club , et une petite équipe
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Ilyes0514 16/3/2008, 02:46

manujuve a écrit:on à jamais chercher les causes d'une défaite , on sais tous kil manquer à la JSK , sa piéce maitresse qui est berramla , ni plus ni moins , vs avez mériter votre victoire aalh ibarek, ns ce match on l'a oublier , puisqu'on est tjrs leader, alors ke vs vs êtes tjrs dans la zone de relegation ,
ns on se prépare aux matchs de la champions leagues , la compétiton la plus prestigieuse du continent ,par contre vs , vs allez juste la suivre sur votre petit écran comme d'hab , ne compare pas l'incomparable , entre un trés grand club , et une petite équipe

Mais au moins jeudi dernier celle que tu cite comme "petite équipe" a battu celle que tu cite comme "grand club, et a prouvé que les roles doivent étre inversés !

Ilyes0514

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par JSK4ever 16/3/2008, 03:01

Ilyes0514 a écrit:
manujuve a écrit:on à jamais chercher les causes d'une défaite , on sais tous kil manquer à la JSK , sa piéce maitresse qui est berramla , ni plus ni moins , vs avez mériter votre victoire aalh ibarek, ns ce match on l'a oublier , puisqu'on est tjrs leader, alors ke vs vs êtes tjrs dans la zone de relegation ,
ns on se prépare aux matchs de la champions leagues , la compétiton la plus prestigieuse du continent ,par contre vs , vs allez juste la suivre sur votre petit écran comme d'hab , ne compare pas l'incomparable , entre un trés grand club , et une petite équipe

Mais au moins jeudi dernier celle que tu cite comme "petite équipe" a battu celle que tu cite comme "grand club, et a prouvé que les roles doivent étre inversés !

les rôles ne s'inversent pas par des discours mais avec du travail et des faits, mettez vous au travail et on verra de quoi vous êtes capable sans même que vous le diriez!!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par JSK4ever01 16/3/2008, 03:14

Ilyes0514 a écrit:Non, lui il joue pour mouiller le maillot, il joue pour son club de naissance !
Et pourquoi vous arréter pas de dire que le match a étré arrangé, rien n'a été arrangé, le WAT joue pour son maintien, même le coach Fouad Bouali a déclaré sur la radio aprés ces rumeurs "On a pas besoin qu'on nous donne des points, mais on doit les arracher", je vois pas pourquoi vous creuser encore pour chercher des excuses pour cette défaite !

C'est leur avis, ils ont juste fait une supposition. Tout le monde ici s'accorde a dire que votre victoire est amplement meritée, mais que le WAT montre ce visage seulement face a la JSK. Bravo pour ces trois points precieux pour votre maintien en championnat.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 16/3/2008, 04:37

OUABDESSELAM a écrit:
la liberté a écrit:[quote=\"Ilyes0514\"]Bonjour !

Je suis supporter du Widad, je viens pas pour vous narguer, mais juste pour dire que le WAT mérite cette victoire et mérite la D1, contrairement à ce que vous disiez avant le match !
On a gagné en Fair-Play, et l\'important était de prendre les trois points, (qu\'importe le score) pour prendre au moins une revanche du match aller ! Youpi

yawedi JSK makan walou hia wa zero kif kif
bienvenu chez toi ici c la liberté totale avec des suporteurs super
Youpi DIVISION 2 Youpi Youpi Youpi Youpi[/quote]

sache une chose,c est bien beau de battre la jsk mais apres vous sombrez dans la lethargie,lorsque se sont des autres equipes,vous ne vous donnez pas a fond mais quand il s agit de la jsk c est comme si pour vous que vous affrontez tel aviv,mon discours prouvera que vous allez descendre en d2 car votre hargne est presente uniquement lorsqu il s agit de jouer contre la jsk.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par JSK4ever01 16/3/2008, 06:53

Resumé WAT 1-0 JSK que j'ai capturé.


WAT 1-0 JSK
envoyé par eroussi
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par tak 16/3/2008, 12:56

y'en a ils regrettent encore ce match, franchement si la JSK aurait eu le malheure d'inscrir un but à tlemcen ,le ciel nous serait tomber dessus, heureusemnet c'etait SAIBI devant!! au passage je tire chapeau à SAIB qui la titularisé pck saibi a sorti un beau match en amical, ce qui prouve qu'il fait jouer les plus en forme, la preuve!!! sinon douicher et bensaid il avait raison de les garder pour le match contre les ghaneens, de meme la maniere dont il a preservé baramla
en resumé Hi à SAIB qui est plus qu'un entraineur de foot mais un manager d'équipe à l'anglaise

drapeaux RDV dans cette section contre l'ASO un match à ne pas rater.

direction :arrow: JSK - ashanté gold

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 16/3/2008, 16:20

tak a écrit:y'en a ils regrettent encore ce match, franchement si la JSK aurait eu le malheure d'inscrir un but à tlemcen ,le ciel nous serait tomber dessus, heureusemnet c'etait SAIBI devant!! au passage je tire chapeau à SAIB qui la titularisé pck saibi a sorti un beau match en amical, ce qui prouve qu'il fait jouer les plus en forme, la preuve!!! sinon douicher et bensaid il avait raison de les garder pour le match contre les ghaneens, de meme la maniere dont il a preservé baramla
en resumé Hi à SAIB qui est plus qu'un entraineur de foot mais un manager d'équipe à l'anglaise

drapeaux RDV dans cette section contre l'ASO un match à ne pas rater.

direction :arrow: JSK - ashanté gold
faut pas confondre match amical et officiel,car ce n est pas la meme motivation,un match amical est un match sans enjeux,ce n est pas parce que saibi a fait un bon match contre l en militaire qui ne sait pas faire de passe que ca y est il va etre en forme,logiquement si c etais le cas,pourquoi il n a pas inscrit de but depuis le mca??

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Ilyes0514 16/3/2008, 17:36

fodil-bejaia a écrit:
OUABDESSELAM a écrit:
la liberté a écrit:[quote=\"Ilyes0514\"]Bonjour !

Je suis supporter du Widad, je viens pas pour vous narguer, mais juste pour dire que le WAT mérite cette victoire et mérite la D1, contrairement à ce que vous disiez avant le match !
On a gagné en Fair-Play, et l\'important était de prendre les trois points, (qu\'importe le score) pour prendre au moins une revanche du match aller ! Youpi

yawedi JSK makan walou hia wa zero kif kif
bienvenu chez toi ici c la liberté totale avec des suporteurs super
Youpi DIVISION 2 Youpi Youpi Youpi Youpi

sache une chose,c est bien beau de battre la jsk mais apres vous sombrez dans la lethargie,lorsque se sont des autres equipes,vous ne vous donnez pas a fond mais quand il s agit de la jsk c est comme si pour vous que vous affrontez tel aviv,mon discours prouvera que vous allez descendre en d2 car votre hargne est presente uniquement lorsqu il s agit de jouer contre la jsk.[/quote]

Tu te trompe mon gars, on joue pas à fond seulement contre la JSK, mais à tout les matchs, que ce soit à domicile ou à l'éxtérieur, on joue pr le maintien donc ce n'est pas une victoire contre la JSK qui va nous sufir, on est déja à 3 victoires consécutives à domicile, depuis le début de la phase retour on lache pas des points aussi facilement à domicile, alors ton avis est totalement faux !

Ilyes0514

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 35 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum