Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

+41
assalas
dezed924
MLK.92
mikasa
J.S.K
fahed
mouloudia
Assafu
Yannis_M6
Slim
trezel
leprovinois
Nda
salimou
Moussouni11
JSKiste20
OUABDESSELAM
FEHAM
manujuve
JSK4ever
othmanus
espoir
bavarois
tak
Polaris
JSK4ever01
Nounou
guss
KaRDaChe
cannaris
ideflawen1
latino1990
billel88
PAPINCHOU 90
amazigh31
fodil-bejaia
mmjsk
Tamar
fanoudelajsk
kabyle-alger
lyonnais_jsk
45 participants

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

Qui sera le vainqueur de ce classico ?

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Vote_lcap89%[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Vote_rcap1 89% 
[ 58 ]
[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Vote_lcap6%[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Vote_rcap1 6% 
[ 4 ]
[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Vote_lcap5%[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Vote_rcap1 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 65
 
 
Sondage clos

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par lyonnais_jsk 1/3/2008, 12:39

Le Grand Classico algérien Rire



JS Kabylie ________Vs_________MC Alger


[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Jsk110______________________________________________[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ 100px-Logo-mca3


Enfin le classico du championnat algérien !!! Pour le compte de la 23ème journée la JS Kabylie recevra le Mouloudia d'Alger dans un match explosif et qui sera sûrement disputé cette fois ci vu les objectifs distincts des deux équipes. En effet, la JS Kabylie jouera pour consolider sa place de leader alors que le Mouloudia est dans une situation pas du tout confortable puisqu'elle joue pour sauver sa peau en D 1. Espérant un grand match des deux équipes et que le meilleur gagne.

Allez es lions du djurdjura drapeaux

P.S : J'espère voir Guss & Manujuve sur ce topic pour débattre avec nous UP


Dernière édition par lyonnais_jsk le 1/3/2008, 13:08, édité 2 fois
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par kabyle-alger 1/3/2008, 12:41

super presentation du match, lyonnais UP
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par fanoudelajsk 1/3/2008, 12:44

Thanmirthik à lyonnais , j'attendais que tu ouvres toi meme ce topic , tu as de la classe , "machi dh'abricoli kane". Hi Hi
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par Tamar 1/3/2008, 12:45

Le mouloudia est mal en point mais sort tjrs le grand jeu face à la JSK. C'est une donnée vérifiée à longueur de saisons. Sourrire Le mouloudia ne constitue pas une foudre mais ce qui est à craindre est le comportement des notres. Pleurer Pour ce match, j'aimerai disposer de 11 joueurs au tempérament de Abdeslam.

Tamar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par kabyle-alger 1/3/2008, 12:47

Le match de la saison pour moi, pour une fois ça serai bien de voir beaucoup de buts, pas de un à zero comme d'hab.
enfin j'espere que ce match cera assister par beaucoup de supporters kabyles au stade, et qu'il chanteront toute au long du match, parce que les supporters mouloudien feront le deplacement, et pas la peine de vous dire qu'ils vont pas arretez de chantez donc..........
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par fanoudelajsk 1/3/2008, 12:47

Abdessalem et Mefath seront absents Malheureux
Tamar a écrit:Le mouloudia est mal en point mais sort tjrs le grand jeu face à la JSK. C'est une donnée vérifiée à longueur de saisons. Sourrire Le mouloudia ne constitue pas une foudre mais ce qui est à craindre est le comportement des notres. Pleurer Pour ce match, j'aimerai disposer de 11 joueurs au tempérament de Abdeslam.
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par fanoudelajsk 1/3/2008, 12:48

Je te garantis une affulence record pour ce match , meme les mouloudéens viendront en force .
kabyle-alger a écrit:Le match de la saison pour moi, pour une fois ça serai bien de voir beaucoup de buts, pas de un à zero comme d'hab.
enfin j'espere que ce match cera assister par beaucoup de supporters kabyles au stade, et qu'il chanteront toute au long du match, parce que les supporters mouloudien feront le deplacement, et pas la peine de vous dire qu'ils vont pas arretez de chantez donc..........
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par kabyle-alger 1/3/2008, 12:49

fanoudelajsk a écrit:Je te garantis une affulence record pour ce match , meme les mouloudéens viendront en force .
kabyle-alger a écrit:Le match de la saison pour moi, pour une fois ça serai bien de voir beaucoup de buts, pas de un à zero comme d'hab.
enfin j'espere que ce match cera assister par beaucoup de supporters kabyles au stade, et qu'il chanteront toute au long du match, parce que les supporters mouloudien feront le deplacement, et pas la peine de vous dire qu'ils vont pas arretez de chantez donc..........
je parle de l'ambiance, parce que l'année ou largot a marquer des 35m, a la tele en dirait que c'est le mouloudia qui reçoit.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par kabyle-alger 1/3/2008, 12:51

fanoudelajsk a écrit:Abdessalem et Mefath seront absents Malheureux
Tamar a écrit:Le mouloudia est mal en point mais sort tjrs le grand jeu face à la JSK. C'est une donnée vérifiée à longueur de saisons. Sourrire Le mouloudia ne constitue pas une foudre mais ce qui est à craindre est le comportement des notres. Pleurer Pour ce match, j'aimerai disposer de 11 joueurs au tempérament de Abdeslam.
tu parle, sans arriere droit ni gauche, et en plus sans abdeslam, douicher remplacera a coup sur l'un deux, et Zafour sera arriere gauche pour l'occasion
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par lyonnais_jsk 1/3/2008, 12:53

kabyle-alger a écrit:super presentation du match, lyonnais UP
fanoudelajsk a écrit:Thanmirthik à lyonnais , j'attendais que tu ouvres toi meme ce topic , tu as de la classe , "machi dh'abricoli kane". Hi Hi

Thanmirth nwen

fanoudelajsk a écrit:Abdessalem et Mefath seront absents Malheureux

C'est un vrai casse tête pour moussa saib !!! Peut être on va voir Demba remplacer Meftah sur le couloir droit et Zafour avec Coulibaly dans l'axe alors que douicher sera associé à Dehouche au milieu de terrain pour empêcher le Mouloudia de developper son jeu déjà qu'ils seront obligé de se passer des services de Belkaid (meilleurs joueur en ce moment côté mouloudèens avec Badji).
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par mmjsk 1/3/2008, 13:03

Affronter le MCA sans ABDESSLAM mmmm ça va nous manquer la Hargne de vaincre de ce joueur

Cette fois il ne faut ni partager les points ni offrir le match au MCA ; VICTOIRE

Drapeau Fumigene Drapeau Fumigene Drapeau Fumigene Drapeau Fumigene Drapeau


j'aime bien cette équipe à cause d'un ami cher à moi mais Cette fois la Victoire doit etre du côté de la JSK
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par fodil-bejaia 1/3/2008, 15:01

mmjsk a écrit:Affronter le MCA sans ABDESSLAM mmmm ça va nous manquer la Hargne de vaincre de ce joueur

Cette fois il ne faut ni partager les points ni offrir le match au MCA ; VICTOIRE

Drapeau Fumigene Drapeau Fumigene Drapeau Fumigene Drapeau Fumigene Drapeau


j'aime bien cette équipe à cause d'un ami cher à moi mais Cette fois la Victoire doit etre du côté de la JSK

on pourra dire que ce sera probablement le tournant du championnat car une victoire des notres et une defaite de setif qui se deplacera a el khroub,elkhroub qui avait perdu contre le mco sera avide de se racheter face aux setifiens,ce que je redoute aussi c est cette histoire de match arranger qui refait surface,mais soyons confiant je ne pense pas qu on va en arriver la,ces dernieres annees on avait eu du mal a gagner contre le mca a domicile et esperons que l on gagnera par un score large
n oublions pas de rendre hommage a manujuve qui a disparue depuis bien longtemps,et en plus elle est grave concernee

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par fodil-bejaia 1/3/2008, 15:15

ayathmaten desolee pour le hs:video jsk blida disponible sur dz foot
http://www.dzfoot.com/article-1246.php

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par amazigh31 1/3/2008, 16:28

J'espere un beau match, et une fete dans les tribunes!!! Allez JSK Lunettes
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par PAPINCHOU 90 1/3/2008, 16:58

il y aura baucoup d absences des 2 cotes......
meftah. abdesslam pour la jsk
belghomari . chaoui . bougueche et bien sur belkaid cote mouloudeene
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par billel88 1/3/2008, 17:18

PAPINCHOU 90 a écrit:il y aura baucoup d absences des 2 cotes......
meftah. abdesslam pour la jsk
belghomari . chaoui . bougueche et bien sur belkaid cote mouloudeene
il faut pas parler d'absence pour juste le plaisir,quand on parle d'absence on parle des joueurs en forme Wink
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par billel88 1/3/2008, 17:22

ce match est trés important pour nous,on doit le gagner,j'éspère seulement qu'il y'aura pas un arrangement,franchement,je crains ça.j'éspère seulement que l'ESS jouera le même jour,pour ne pas prendre ce risque.
il faut être réaliste,nous avons besoins des points de ce match,puisque on est pas à l'abri.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par PAPINCHOU 90 1/3/2008, 17:27

billel88 a écrit:ce match est trés important pour nous,on doit le gagner,j'éspère seulement qu'il y'aura pas un arrangement,franchement,je crains ça.j'éspère seulement que l'ESS jouera le même jour,pour ne pas prendre ce risque.
il faut être réaliste,nous avons besoins des points de ce match,puisque on est pas à l'abri.

l ess ne jouera pas jeudi prochaine car elle desputera un match de coupe arab contre el faissaly son match retard et face a ask qui a perdu hier contre l mco
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par billel88 1/3/2008, 17:30

PAPINCHOU 90 a écrit:
billel88 a écrit:ce match est trés important pour nous,on doit le gagner,j'éspère seulement qu'il y'aura pas un arrangement,franchement,je crains ça.j'éspère seulement que l'ESS jouera le même jour,pour ne pas prendre ce risque.
il faut être réaliste,nous avons besoins des points de ce match,puisque on est pas à l'abri.

l ess ne jouera pas jeudi prochaine car elle desputera un match de coupe arab contre el faissaly son match retard et face a ask qui a perdu hier contre l mco
ah désolé,je veut dire j'éspère seulement que l'ESS ne jouera le même jour,pour ne pas prendre ce risque,parce que comme l'ESS ne jouera pas,je pense pas que nos dirigens prendrons ce risque.
j'éspère une victoire ya rebbi Victoire
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par latino1990 1/3/2008, 18:21

moi je vous le dis ce match me fais peur c'est vrai la on est tous surs de nous mais avouez tout de meme que le mca est maintenant beaucoup mieux qu'avant avec sa victoire fel derby il viendront surement en conquerants
j'ai vote pour une victoire mlais je sens que ça va etre un nul j'espere que j'ai tort
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par fanoudelajsk 1/3/2008, 18:22

Rassure toi , un score large en faveur des Kabyles Lunettes , rendez-vous aprés le match .
latino1990 a écrit:moi je vous le dis ce match me fais peur c'est vrai la on est tous surs de nous mais avouez tout de meme que le mca est maintenant beaucoup mieux qu'avant avec sa victoire fel derby il viendront surement en conquerants
j'ai vote pour une victoire mlais je sens que ça va etre un nul j'espere que j'ai tort
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par PAPINCHOU 90 1/3/2008, 18:29

latino1990 a écrit:moi je vous le dis ce match me fais peur c'est vrai la on est tous surs de nous mais avouez tout de meme que le mca est maintenant beaucoup mieux qu'avant avec sa victoire fel derby il viendront surement en conquerants
j'ai vote pour une victoire mlais je sens que ça va etre un nul j'espere que j'ai tort

match nul ......... machi wekto surtot face a cette equipe ouch
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par latino1990 1/3/2008, 18:32

ben justement on a l'habitude de perdre dans des matchs faciles et dans des periodes cruciales du championnat c'est pour ça que j'ai peur surtout que le mca reprends des forces en ce moment donc ce match est a prendre vraiment au serieux les gars faut pas virer dans la confiance demeusuree sinon on tombera de tres haut rappelez vous le match de blida a l'aller
gare a l'exces de confiance
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par fanoudelajsk 1/3/2008, 18:36

Nos joueurs feront tout pour battre le Mca , c'est quoi le Mca finalement , une equipe qui ne peut tenir que 45 minutes .
Le jour du match , le premier chant à Scander est : ULAC SMAH ULAC , comme ça été fait contre l'usma et l'Ess , et les joueurs compredront qu'ils n'ont surtout pas droit à l'erreur dans ce match .
latino1990 a écrit:ben justement on a l'habitude de perdre dans des matchs faciles et dans des periodes cruciales du championnat c'est pour ça que j'ai peur surtout que le mca reprends des forces en ce moment donc ce match est a prendre vraiment au serieux les gars faut pas virer dans la confiance demeusuree sinon on tombera de tres haut rappelez vous le match de blida a l'aller
gare a l'exces de confiance
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par latino1990 1/3/2008, 18:48

HAHA HAHA
j'aimerai pas etre a leur place nos joueurs msakene
en criant ulac smah ulac ils comprendront que c'est du serieux
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_ Empty Re: [J.23] JS Kabylie 1-0 Mouloudia d'Alger _Photos.p71_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum