Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

+37
fanoudelajsk
JamesKeenan
idir321
lebatteur
mikasa
sih_bylka
JSKiste20
Yannis_M6
lotfi
leprovinois
Slim
massi
milla girl
salimou
Nda
momoh83
KaRDaChe
Polaris
JSK4ever01
Nounou
latino1990
jakma
tak
kabylemontreal
idir2002
Assafu
merzouk
manujuve
azouaou
fodil-bejaia
amazigh31
lyonnais_jsk
dizay
OUABDESSELAM
billel88
J.S.K
kabyle-alger
41 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par billel88 1/2/2008, 18:08

je vous ai dis:ils trouveront le pretextes,maintenant ils sont bien reçus;il trouvent autre choses.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par KaRDaChe 1/2/2008, 18:10

Topic nettoyé !

A vous ...............




Ouali
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par amazigh31 1/2/2008, 18:27

Je trouve que c'est le temps de locker ce topic car il y aura tjr des mauvais perdants pour nous gacher la fete [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 633961
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par dizay 1/2/2008, 18:41

Question: Berguiga est il parano?
Reponse: je dis, ce mec fin de saison saison 2006, il disait j'ai des contacts avec des grand club europeen, ex Birghbalou....RCKouba.....ect, alors j'ai pas raison?

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par salimou 1/2/2008, 18:43

dizay a écrit:Question: Berguiga est il parano?
Reponse: je dis, ce mec fin de saison saison 2006, il disait j'ai des contacts avec des grand club europeen, ex Birghbalou....RCKouba.....ect, alors j'ai pas raison?

Hors sujet !!!!!!
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par dizay 1/2/2008, 18:44

salimou a écrit:
dizay a écrit:Question: Berguiga est il parano?
Reponse: je dis, ce mec fin de saison saison 2006, il disait j'ai des contacts avec des grand club europeen, ex Birghbalou....RCKouba.....ect, alors j'ai pas raison?

Hors sujet !!!!!!
Pourquoi? =D Baillement Shuuuuuut Larmes

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par dizay 1/2/2008, 18:49

manujuve a écrit:merci lyonnais pour ses belles images UP
Moi j'ai savouré comme il se doit cette victoite
Vive ce forum, et tous les fans de la JSK.
VIVE SAIB ET TS LES AMAZIGHS QUI ONT FAIT CE GRAND CLUB
drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par kabyle-alger 1/2/2008, 19:03

pourquoi vous reponder aux provocation, continuer comme si de rien n'etait et les modos vont suprimer les messages des béjaoui
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par manujuve 1/2/2008, 19:05

kabyle-alger a écrit:pourquoi vous reponder aux provocation, continuer comme si de n'etait et les odos vont suprimer les messages des béjaoui

c koi ce message à chafik on à rien compris
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par lyonnais_jsk 1/2/2008, 19:38

Le match s'est terminé depuis 24 heures sur le score de 4-2 passons à autre chose aya thmathen ce match ne represte ne serait ce 0,24 % de l'histoire la JSK Rire
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par J.S.K 1/2/2008, 19:39

tak a écrit:
J.S.K a écrit:
fodil-bejaia a écrit:[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Hemanixs1

ils disent que le penalty accordé a la JSK n'etait pas valable!! wallah ils sont grave, je me demande s'ils ont vu l'action ou pas?!!!
pour le 2eme carton je suis d'accord. il etait trops severe!!
on est toujours seul contre tt le monde et on derange trops car on est simplement les meilleurs!!!!!!!

tu sais cher amis les regles c'est les regles, main non volontaire décolé du corp et qui interompt l'action dans les 16m50 c'est penalty+carton jaune ya pas a discuter ladessus, les regles FIFA sont claire, maintenant s'il croient que le fait de siffler un peno dans le temps additionnelle est injuste pck l'équipe a bien resister pendant le match, ou c'est injuste de donner un carton suite a une main dans la surface ils n'ont qu'a arreter de jouer au foot ou de creer un championnat avec leur regles, pour le moment c'est on est sous la tutelle de la FIFA.
la meilleur façon de leurs répondre c'est de ne pas répondre, ça les tuera plus

sahit agma!!
pour le carton j'avait justement le doute, tu viens nous apporte la preuve!!
meme si au fond de moi je dit qu'il fallit pas le donné
sinon je vois pas pk mon message etait edité, j'ai donne juste un point de vu ni plus ni moins et surtout j'ai insulté personne


Dernière édition par le 1/2/2008, 20:13, édité 1 fois
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par kabyle-alger 1/2/2008, 19:44

lyonnais_jsk a écrit:Le match s'est terminé depuis 24 heures sur le score de 4-2 passons à autre chose aya thmathen ce match ne represte ne serait ce 0,24 % de l'histoire la JSK Rire
quesque je disait, tes le MR chifre & statistique HAHA
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par KaRDaChe 1/2/2008, 19:47

Savourez la victoire
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par billel88 1/2/2008, 20:48

à NDA
dis moi STP ece que les suporters de la JSK on agréssé ceux de la JSMB? ece que c'est vrai que su'ils sont sortis à la mi-temps?DEHOUCHE ,OUSSALAH,AMAOUCHE ont été insulté par nos supporters?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par kabyle-alger 1/2/2008, 20:51

billel88 a écrit:à NDA
dis moi STP ece que les suporters de la JSK on agréssé ceux de la JSMB? ece que c'est vrai que su'ils sont sortis à la mi-temps?DEHOUCHE ,OUSSALAH,AMAOUCHE ont été insulté par nos supporters?
les supporters de la JSMB n'ont pas assister au match
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par billel88 1/2/2008, 20:52

kabyle-alger a écrit:
billel88 a écrit:à NDA
dis moi STP ece que les suporters de la JSK on agréssé ceux de la JSMB? ece que c'est vrai que su'ils sont sortis à la mi-temps?DEHOUCHE ,OUSSALAH,AMAOUCHE ont été insulté par nos supporters?
les supporters de la JSMB n'ont pas assister au match
lis ça:
JSMBOYS:
slt, j'ai fé le deplacement hier a tizi,je sui dégouté, l'arbitre nou a fai sortir du terrain a la mi temps!!!
tou le monde o stade savé ke yavé danger, le but de la jsmb a meme été longuement applaudi!!!!!!!
ils ont commancé a insulté leur joueur bougiotes: amaouche oussalah et dehouche, et voila ke l'arbitre tel un SUPERMAN vient sauver la jsk!!!!!!!!!!!
O Fé vou nalé surment pa me croire mais les supporters de la jsk etai armé de TIR-BOULETTES c vraiment rare dan le monde!!!!!
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par Nda 1/2/2008, 20:56

pffffffffffffff
n'importe quoi
c degoutant de lire ça
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par latino1990 1/2/2008, 20:59

c'est ce kon appelle justifier la mediocrite par le mediocrite
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par lyonnais_jsk 1/2/2008, 22:42

kabyle-alger a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:Le match s'est terminé depuis 24 heures sur le score de 4-2 passons à autre chose aya thmathen ce match ne represte ne serait ce 0,24 % de l'histoire la JSK Rire
quesque je disait, tes le MR chifre & statistique HAHA

=D

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Doubletarifzq6
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par manujuve 1/2/2008, 23:14

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Doubletarifzq6[/quote]

kel belle image avec hemani notre héros Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par massi 1/2/2008, 23:30

Jeunesse sportive madinet Béjaïa
Mise au point du président de la JSMB



En vertu de notre droit de réponse, nous vous saurions gré de publier dans votre prochaine édition cette mise au point, suite à l’article paru dans votre édition du 29.01.2008, page 24, et dans lequel son rédacteur signant avec les initiales Y.Z., affirme que, selon ses sources, le
président de l’Entente de Sétif a tenté d’amadouer les dirigeants de notre club, et aurait promis de fortes primes à nos joueurs pour venir à bout de la JSK.

Nous tenons à vous informer M. Y.Z., que la JSMB n’est à la solde de personne et ce n’est pas dans les habitudes de ses dirigeants et de ses joueurs d’être soudoyés par d’autre clubs, et ça vous le savez pertinemment, car l’objectif réel de votre écrit est d’attiser les
tensions existant entre les supporters des deux clubs à deux jours du match, en tentant de faire croire aux supporters de la JSK que la JSMB n’est autre que leur pire ennemi. Vous avez volontairement choisi le moment de cette polémique entre les présidents de la JSK et de l’ESS, pour que votre vil dessein fasse son effet en mêlant notre club, que vous osez placer du côté du président de l’ESS, mais soyez sûr que si la JSMB avait l’intention de soutenir l’une de deux parties, elle l’aurait fait ouvertement sans aucune dérobade, contrairement à vous qui n’avez même pas le courage de signer votre écrit en vous cachant derrière des initiales puisées des deux dernières lettres de l’alphabet, ce qui est fort révélateur. Notre déception et notre indignation vont aussi à l’encontre de votre journal, qui au lieu de
travailler dans le sens d’apaiser les esprits à l’approche du match, a laissé paraître cet article que nous considérons à juste titre comme un appel au lynchage de ceux qui se présenteront au stade de Tizi Ouzou avec les couleurs de la JSMB.

Votre écrit est une grave dérive, dénué de tout sens de déontologie et d’objectivité, sur lequel nous n’allons pas nous taire, en portant cette affaire devant la justice conformément aux dispositions de la loi.



Boualem Tiab
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par lyonnais_jsk 1/2/2008, 23:33

massi a écrit:Jeunesse sportive madinet Béjaïa
Mise au point du président de la JSMB



En vertu de notre droit de réponse, nous vous saurions gré de publier dans votre prochaine édition cette mise au point, suite à l’article paru dans votre édition du 29.01.2008, page 24, et dans lequel son rédacteur signant avec les initiales Y.Z., affirme que, selon ses sources, le
président de l’Entente de Sétif a tenté d’amadouer les dirigeants de notre club, et aurait promis de fortes primes à nos joueurs pour venir à bout de la JSK.

Nous tenons à vous informer M. Y.Z., que la JSMB n’est à la solde de personne et ce n’est pas dans les habitudes de ses dirigeants et de ses joueurs d’être soudoyés par d’autre clubs, et ça vous le savez pertinemment, car l’objectif réel de votre écrit est d’attiser les
tensions existant entre les supporters des deux clubs à deux jours du match, en tentant de faire croire aux supporters de la JSK que la JSMB n’est autre que leur pire ennemi. Vous avez volontairement choisi le moment de cette polémique entre les présidents de la JSK et de l’ESS, pour que votre vil dessein fasse son effet en mêlant notre club, que vous osez placer du côté du président de l’ESS, mais soyez sûr que si la JSMB avait l’intention de soutenir l’une de deux parties, elle l’aurait fait ouvertement sans aucune dérobade, contrairement à vous qui n’avez même pas le courage de signer votre écrit en vous cachant derrière des initiales puisées des deux dernières lettres de l’alphabet, ce qui est fort révélateur. Notre déception et notre indignation vont aussi à l’encontre de votre journal, qui au lieu de
travailler dans le sens d’apaiser les esprits à l’approche du match, a laissé paraître cet article que nous considérons à juste titre comme un appel au lynchage de ceux qui se présenteront au stade de Tizi Ouzou avec les couleurs de la JSMB.

Votre écrit est une grave dérive, dénué de tout sens de déontologie et d’objectivité, sur lequel nous n’allons pas nous taire, en portant cette affaire devant la justice conformément aux dispositions de la loi.



Boualem Tiab

C'est bien dit je viens de le lire faut dénoncer cette presse amateur.UP
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par amazigh31 1/2/2008, 23:40

Il a raison, notre presse est de mauvaise foi, c'est bien de denoncer ces amateurs
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par manujuve 1/2/2008, 23:54

Chaouchi irrite ses dirigeants
Le gardien de but de la JSK récemment convoqué en équipe nationale n’aurait pas eu un comportement digne d’un professionnel. C’est du moins ce que son coach Saïb lui reproche. D’ailleurs à la lecture de la composition du onze majeur de la formation kabyle, nombreux ont été ceux qui s’étaient interrogés sur la non titularisation de Chaouchi qui ne figurait même pas dans les 18 couchés sur la feuille de match. Blessé il ne l’était pas à moins qu’il ne le fût à la dernière minute au cours de la traditionnelle séance d’échauffement. Rien de tout cela. En fait, Chaouchi a fait l’objet d’une sanction disciplinaire de la part de son entraîneur. Ce dernier lui reproche son écart de conduite à la veille et surtout à l’avant-veille du match. Ainsi il lui est reproché d’être « resté dehors et d’avoir veillé jusqu’à 23 heures dans la soirée de mardi pour qu’il vienne le lendemain, veille de match, me dire à l’entraînement qu’il était fatigué et qu’il ne pouvait pas s’entraîner», dira Saïb qui ajoutera : « Outre ce manque d’intérêt pour les entraînements, il fera la tête en me boudant et surtout en refusant de serrer la main au président. Un comportement inadmissible à la JSK. » Pour Saïb, la discipline est la clé de la réussite d’une équipe « quitte à ne pas remporter le titre mais je n’accepterai jamais de tels comportements. Comme je l’ai toujours dit, nul n’est indispensable dans l’équipe ».
Pour Saïb, Chaouchi, qui a été payé jusqu’au dernier sou, ferait dans le chantage pour une augmentation de son salaire. En fait, l’ire du coach avait commencé à la fin de la rencontre perdue à Saïda. « Sans aucune retenue et sans gêne, Chaouchi s’était mis à proférer des grossièretés à ses équipiers dans les vestiaires leur reprochant la défaite. Je n’ai pas manqué de le remettre à sa place », soulignera encore Saïb qui trouve aussi que Chaouchi avait poussé le bouchon un peu trop loin en déclarant à la fin de la rencontre JSK-JSMB qu’il a été méprisé par son coach.
Pour Saïb, son rapport étant fait, à charge à la direction du club de prendre les mesures qui s’imposent. Pour sa part, le président Hannachi abonde dans le même sens que son coach tant il a été lui aussi affecté par le comportement de Chaouchi. Il a été même jusqu’à demander à Saïb de ne pas le faire jouer. « Je n’ai pas pour habitude de me mêler de la composition de l’équipe mais cette fois c’est moi-même qui avait exigé que Chaouchi ne soit pas aligné », dira Hannachi qui précisera que « l’on ne badine pas avec la discipline à la JSK. Nul n’est indispensable ». Hannachi soulignera aussi qu’il n’y a pas que Chaouchi qui a tout intérêt à se tenir droit. « Un autre joueur pourrait même être exclu du club s’il poursuit sur ce chemin », ajoutera Hannachi sans préciser de qui il s’agit même si nous avons appris que Athmani serait le joueur visé par le boss de la JSK. Il faut dire que cette affaire Chaouchi a déteint sur le groupe et sur l’équipe alignée face à la JSMB tant les joueurs en ont été très affectés comme le reconnaîtra d’ailleurs le buteur du jour, Nabil Hemani : « C’est l’une des causes de notre mauvaise entame de la partie. »
En somme, cette affaire Chaouchi n’est pas de celle qui apporte la sérénité dans une équipe.

R. H.
in horizons

c honteux de sa part , il mérite la radiation


Dernière édition par le 2/2/2008, 00:11, édité 1 fois
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par lyonnais_jsk 2/2/2008, 00:06

amazigh31 a écrit:Il a raison, notre presse est de mauvaise foi, c'est bien de denoncer ces amateurs

N'oubliant pas @ Amazigh31 ce pseudo journaliste aux initial Y Z (Yacien Zaafane) nous a fait trop de mal à l'inter saison. Pour moi c'est un chasseur de prime miss l..... les ennemis des kabyles Enervé
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 18 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum