Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

+37
fanoudelajsk
JamesKeenan
idir321
lebatteur
mikasa
sih_bylka
JSKiste20
Yannis_M6
lotfi
leprovinois
Slim
massi
milla girl
salimou
Nda
momoh83
KaRDaChe
Polaris
JSK4ever01
Nounou
latino1990
jakma
tak
kabylemontreal
idir2002
Assafu
merzouk
manujuve
azouaou
fodil-bejaia
amazigh31
lyonnais_jsk
dizay
OUABDESSELAM
billel88
J.S.K
kabyle-alger
41 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par manujuve 3/2/2008, 10:46

est ce ke vs avez écouter l'émission d'hier de mamar djebour "les fous du foot"
ou le sujet d'hier c'était sur l'ess si elle à des chances de conserver son titre de champion cet année
et il y'avait des auditeurs qui intervenus , entre autres des jskistes , des sétifiens et d'autres, un ki à intervenu un jskistes j'ai pas du tout aimer ce kil disait "ke sûre et certain ke la JSK aura son titre de champion cet année et ke sétif n'a aucune chance "
et à la fin un idiot c un supporteur de MCO au lieu de s'occuper de son club qui à un pied en d2 il n'a rien d'autres àdire ke "je suis sûre ke c sétif qui aura le championnat et ke sétif c une grande équipe , forte équipe , il à vu le match de ce jeudi ou il disait ke c une bonne équipe"
à mon avis je crois pas kon à vue le mm match ou l'équipe sétifiennne sans l'aide de l'arbitre zéro fouk zéro , elle n'arrive mm pas à développe son jeu rien du tout cantonne dans la défense de temps en temps en voie kils accélerent leur jeu c du n'importe koi
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par dizay 3/2/2008, 13:37

manujuve a écrit:est ce ke vs avez écouter l'émission d'hier de mamar djebour "les fous du foot"
ou le sujet d'hier c'était sur l'ess si elle à des chances de conserver son titre de champion cet année
et il y'avait des auditeurs qui intervenus , entre autres des jskistes , des sétifiens et d'autres, un ki à intervenu un jskistes j'ai pas du tout aimer ce kil disait "ke sûre et certain ke la JSK aura son titre de champion cet année et ke sétif n'a aucune chance "
et à la fin un idiot c un supporteur de MCO au lieu de s'occuper de son club qui à un pied en d2 il n'a rien d'autres àdire ke "je suis sûre ke c sétif qui aura le championnat et ke sétif c une grande équipe , forte équipe , il à vu le match de ce jeudi ou il disait ke c une bonne équipe"
à mon avis je crois pas kon à vue le mm match ou l'équipe sétifiennne sans l'aide de l'arbitre zéro fouk zéro , elle n'arrive mm pas à développe son jeu rien du tout cantonne dans la défense de temps en temps en voie kils accélerent leur jeu c du n'importe koi
Ecoute petite sœur nous nous sommes juste des fous de notre culture et du vecteur (JSK), qui la véhicule « mal ou heureusement », alors les analyses techniques des uns et des autres je m’en fou comme de ma dernière chemise.
Que la JSK remporte le championnat et d’autres titres en fin de compte après on se souvient juste du champion et pas comment il la obtenu, alors savourez mes frères et sœurs ces victoires et dites vous une chose la JSK c’est notre ciment(liant) et cela emmerde plus d’un jusqu’au plus hauts sommets.
Bon dimanche a weltma.


drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par manujuve 3/2/2008, 13:42

oh j'ai juste donner un avis personnel c tout Shock
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par dizay 3/2/2008, 14:51

manujuve a écrit:oh j'ai juste donner un avis personnel c tout Shock
Moi aussi c'etait juste un avis, AUCUN problème tu etais tu es et resteras ma petite soeur adorée.
Thinmirth Malheureux Malheureux

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par billel88 4/2/2008, 10:45

je vous ai dis,avant le match,jamais BOUALAM TIAB ne parle avec la presse,sauf quand un match contre la JSK arrive,ça vien encore une fois confirmé sa haine,je le savai trés bien moi,à chaque match contre la JSK,sa langue lui revien,on l'entend 2 fois par saison:lors des matchs JSK-JSMB et JSMB-JSK:


L’ARBITRAGE DE NOUVEAU SUR LA SELLETTE
Le MCA et la JSMB crient au scandale
Même le MO Béjaïa déclare avoir été pris dans un traquenard «arbitral» à Batna.

Le Mouloudia d’Alger part en guerre contre les arbitres. Dans un communiqué adressé à notre rédaction, le président de l’association El Mouloudia, dont dépend la section football, Sid-Ahmed Karcouche dénonce «un arbitraire» dont son club serait la victime. C’est ainsi qu’il fait remarquer que moins d’une semaine après l’arbitrage scandaleux et honteux de M.Benamara, qui, curieusement, n’a nullement été inquiété après sa parodie lors du match contre l’ESS, nous faisons une nouvelle fois les frais des «mauvais jugements» et de la «mauvaise interprétation» des lois du jeu, cette fois de la part de M.Boumaza et de l’un de ses assistants qui ont privé notre équipe d’un penalty indiscutable en première mi-temps alors que le score était de 1 but à 0 en faveur du NAHD. Selon lui, cette «sentence, au cas où elle aurait été sifflée, aurait, radicalement, changé le cours de la rencontre et permis à notre équipe d’être dans de meilleures dispositions.» Le président du MCA n’est pas le seul à en vouloir aux arbitres. Il est rejoint par son collègue de la JSM Béjaïa, Boualem Tiab qui accuse le referee de JSK-JSMB, M.Bichari d’avoir «oeuvré» contre son équipe. «Je n’accuse pas cet arbitre d’avoir trempé dans une magouille, nous a-t-il dit. Cependant, après tout ce qui s’est passé la semaine dernière au sujet de l’arbitre de MCS-JSK qui a annulé un but des plus valables à cette dernière, M.Bichari était comme conditionné. Il lui fallait faire, en sorte, de faire plaisir à la JSK après tout ce qui s’est dit la semaine auparavant. Je regrette mais la JSMB n’a pas à payer les bourdes des arbitres.» Le président de la JSMB a insisté sur la fait qu’il ne mettait pas en cause l’honnêteté de la JSK, ni le mérite de son succès «mais j’aurais voulu que cela se fasse sans que M.Bichari se sente obligé d’accorder un penalty imaginaire à notre adversaire puis d’expulser un de nos joueurs. Cela s’est passé à un moment crucial du match puisqu’on en était à la dernière minute de la première mi-temps alors que le score était de 1 but partout. Vous avez vu que le début de la seconde période a été catastrophique pour mon équipe qui venait d’être déstabilisée par M.Bichari.»
Les arbitres continuent, donc, à faire parler d’eux, en mal, en dépit des belles sorties de trois de leurs représentants à la CAN-2008. Il faut ajouter aux deux arbitres précités, M.Khelifi, accusé par les gens du MO Béjaïa, d’avoir «précipité» la défaite de leur équipe lors du match contre le CA Batna. Le MOB, qui menait par 1 but à 0 a été rejoint par son adversaire sur un penalty accordé dans le temps additionnel de la 2e mi-temps, un temps qui a duré en longueur, selon eux, jusqu’à permettre au club batnéen d’inscrire son 2e but. «M.Khlelifi aurait pu ajouter un quart d’heure à ce match tant que le CAB n’aurait pas inscrit son 2e but» nous a dit un dirigeant du MOB.
Cette montée en puissance contre les arbitres démontre que malgré les mises en garde du président de la FAF, la corporation est loin d’avoir fait son mea culpa.
Le président du MCA parle même de «complot contre son club» et invite la fédération «à prendre ses responsabilités pour mettre un terme à ces agissements honteux qui ternissent l’image de marque du football national déjà bien mal en point au niveau de la performance et des résultats». De son côté, celui de la JSM Béjaïa nous a révélé avoir pris contact avec Rachid Medjiba, le président de la Direction technique nationale de l’arbitrage pour l’informer «du dérapage de M.Bichari». Ce dernier aurait promis à son interlocuteur de faire la lumière sur cette affaire tout en lui demandant de lui faire parvenir l’enregistrement du match JSK-JSMB.
D’autant plus qu’après avoir égalisé pour son équipe, le joueur Hemani s’est saisi d’un fulmigène et a couru le long de la ligne de touche en le brandissant et n’a pas reçu d’avertissement pour cet acte interdit par la réglementation. Cela voudrait dire que M.Bichari qui était, déjà, dans le collimateur de la Dtna, depuis le match WAT-MCO au cours duquel il avait accordé puis refusé un but aux Oranais avait été suspendu pendant un mois après cette bévue.
La conclusion appartient à Sid-Ahmed Karcouche, le président du MCA qui suggère au président de la FAF «l’ouverture d’enquêtes qui passent nécessairement par un dépôt de plainte de la FAF auprès des autorités judiciaires du pays contre toute personne (arbitre, dirigeant ou autre) sur laquelle pèse de graves soupçons. D’autres pays l’ont fait avec toutes les conséquences pouvant en découler. Pourquoi ne le ferions-nous pas? Nous estimons que c’est, incontestablement, à ce prix seulement, que passe le nécessaire assainissement que doit subir notre football, lequel malheureusement, pour l’heure, est encore rongé par des comportements mafieux et qui le restera encore tant que l’instance que vous présidez n’agira pas en conséquence.»

Rafik SELMI


pfffffff n'importe quoi,les équipes gagnent avec 9 joueurs contre 11,la semains passé l'ASO a joué presque tout le match à 10,mais ils ont pas pris une raclée.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par manujuve 4/2/2008, 11:35

khelihoum yehdrou , ns on à gagner sur le terrain , on à les 3 points , autres choses ns ns interesse pas =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par PAPINCHOU 90 4/2/2008, 16:49

4 we senima 9ablouna ma7echmouch
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par fodil-bejaia 4/2/2008, 18:08

La JSM Béjaïa en veut fortement à Bichari, l’arbitre qui a officié son match de jeudi dernier contre la JSK. Elle lui reproche un certain favoritisme pour la JSK, notamment sur l’action qui l’a vu accorder un penalty à cette équipe puis brandir un carton rouge au défenseur béjaoui, Boucheta. Les dirigeants de la JSMB ont saisi par écrit le président de la FAF et celui de la LNF. Ils ont également pris contact avec Rachid Medjiba, le président de la DTNA, qui leur a demandé de lui envoyer en urgence une cassette vidéo de ce match.


incroyable mais vrai,les images a la television on montrer qu il y avait veritablement une main dans la surface de reparation et lui continue de soutenir le contraire.alors dans ce cas la jsk protestera aussi comme quoi en deuxieme mi temps il y avait eu une autre main que l arbitre n avait pas siffler

tous des mauvais perdants

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par manujuve 4/2/2008, 18:10

fodil-bejaia a écrit:La JSM Béjaïa en veut fortement à Bichari, l’arbitre qui a officié son match de jeudi dernier contre la JSK. Elle lui reproche un certain favoritisme pour la JSK, notamment sur l’action qui l’a vu accorder un penalty à cette équipe puis brandir un carton rouge au défenseur béjaoui, Boucheta. Les dirigeants de la JSMB ont saisi par écrit le président de la FAF et celui de la LNF. Ils ont également pris contact avec Rachid Medjiba, le président de la DTNA, qui leur a demandé de lui envoyer en urgence une cassette vidéo de ce match.


incroyable mais vrai,les images a la television on montrer qu il y avait veritablement une main dans la surface de reparation et lui continue de soutenir le contraire.alors dans ce cas la jsk protestera aussi comme quoi en deuxieme mi temps il y avait eu une autre main que l arbitre n avait pas siffler

tous des mauvais perdants

mieux ke ça puisque le joueur lui mm à déclarer kil à toucher le ballon de sa main alors y'a rien à protester du tout de leur part c des mauvais perdants point barre , ben moi j'aimerais bien les voir kand ils joueront contre une autre équipe et kilseront lésé par l'arbitre s'ils vont contester les décisions ou pas comme ils ont l'hab de le faire càd ils vont se taire Non
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par billel88 4/2/2008, 18:26

manujuve a écrit:
fodil-bejaia a écrit:La JSM Béjaïa en veut fortement à Bichari, l’arbitre qui a officié son match de jeudi dernier contre la JSK. Elle lui reproche un certain favoritisme pour la JSK, notamment sur l’action qui l’a vu accorder un penalty à cette équipe puis brandir un carton rouge au défenseur béjaoui, Boucheta. Les dirigeants de la JSMB ont saisi par écrit le président de la FAF et celui de la LNF. Ils ont également pris contact avec Rachid Medjiba, le président de la DTNA, qui leur a demandé de lui envoyer en urgence une cassette vidéo de ce match.


incroyable mais vrai,les images a la television on montrer qu il y avait veritablement une main dans la surface de reparation et lui continue de soutenir le contraire.alors dans ce cas la jsk protestera aussi comme quoi en deuxieme mi temps il y avait eu une autre main que l arbitre n avait pas siffler

tous des mauvais perdants

mieux ke ça puisque le joueur lui mm à déclarer kil à toucher le ballon de sa main alors y'a rien à protester du tout de leur part c des mauvais perdants point barre , ben moi j'aimerais bien les voir kand ils joueront contre une autre équipe et kilseront lésé par l'arbitre s'ils vont contester les décisions ou pas comme ils ont l'hab de le faire càd ils vont se taire Non
le malheur,c'est qu'ils avouent tous qu'il y'a main,mais involontaire,c'est plus grave encore,puisque ce n'est plus comme avant,les lois ont changés,une main c'est une main,involontaire ou pas.
quand à ta question AMINE,quand ils jouent contre les autres équipes,c'est des toutous,même quand ils sont lésés par l'arbitre,la preuve:j'ai assisté au match JSMB-USMA,ou l'arbitrage était catastrophique,mais ils ont rien dire,mieu encore ils se rabaissent à eux,la preuve,au match retour.
de plus,c'est devenue une habitude:TIAB ne parle jamais à la presse,mais quand un match de la JSK arrive,il retrouve sa longue.
et vous ne savez pas la meilleur:ils refusent le "K" de JSK,il y'a même certains qui veulent faire une pétition,pour eux,le "K" doit être remplacé par le "T",leur pretexte,c'est que la JSK ne représente qur IZI OUZOU,or que,quand tu pars ailleurs,on trouve des supporters de la JSK,ils sont partout,contrairement à ça.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par fodil-bejaia 4/2/2008, 18:36

billel88 a écrit:
manujuve a écrit:
fodil-bejaia a écrit:La JSM Béjaïa en veut fortement à Bichari, l’arbitre qui a officié son match de jeudi dernier contre la JSK. Elle lui reproche un certain favoritisme pour la JSK, notamment sur l’action qui l’a vu accorder un penalty à cette équipe puis brandir un carton rouge au défenseur béjaoui, Boucheta. Les dirigeants de la JSMB ont saisi par écrit le président de la FAF et celui de la LNF. Ils ont également pris contact avec Rachid Medjiba, le président de la DTNA, qui leur a demandé de lui envoyer en urgence une cassette vidéo de ce match.


incroyable mais vrai,les images a la television on montrer qu il y avait veritablement une main dans la surface de reparation et lui continue de soutenir le contraire.alors dans ce cas la jsk protestera aussi comme quoi en deuxieme mi temps il y avait eu une autre main que l arbitre n avait pas siffler

tous des mauvais perdants

mieux ke ça puisque le joueur lui mm à déclarer kil à toucher le ballon de sa main alors y'a rien à protester du tout de leur part c des mauvais perdants point barre , ben moi j'aimerais bien les voir kand ils joueront contre une autre équipe et kilseront lésé par l'arbitre s'ils vont contester les décisions ou pas comme ils ont l'hab de le faire càd ils vont se taire Non
le malheur,c'est qu'ils avouent tous qu'il y'a main,mais involontaire,c'est plus grave encore,puisque ce n'est plus comme avant,les lois ont changés,une main c'est une main,involontaire ou pas.
quand à ta question AMINE,quand ils jouent contre les autres équipes,c'est des toutous,même quand ils sont lésés par l'arbitre,la preuve:j'ai assisté au match JSMB-USMA,ou l'arbitrage était catastrophique,mais ils ont rien dire,mieu encore ils se rabaissent à eux,la preuve,au match retour.
de plus,c'est devenue une habitude:TIAB ne parle jamais à la presse,mais quand un match de la JSK arrive,il retrouve sa longue.
et vous ne savez pas la meilleur:ils refusent le "K" de JSK,il y'a même certains qui veulent faire une pétition,pour eux,le "K" doit être remplacé par le "T",leur pretexte,c'est que la JSK ne représente qur IZI OUZOU,or que,quand tu pars ailleurs,on trouve des supporters de la JSK,ils sont partout,contrairement à ça.

la jsk derange agma billel elle derange meme les spheres du pouvoir puisque c est le seul symbole de contestation que nous avons en kabylie,ils cherchent a la detruire et certain presidents de clubs comme menadi et serrar qui se fait rare ces derniers temps veulent construire un front antijsk avec tous les autres clubs,heuresement certains ne sont pas tomber dans la combine.

une supposition,prenez le cas du mouloudia d alger,ils ont ete priver de deux victoires face a cause de l arbitrage,ces victoires aurait pu faire sortir l equipe de la zone de releguation mais pour favoriser qui a votre avis???les deux clubs de l ouest,oran et tlemcen ville d origine de bouteflika,notre championnat est magouiller dans tous les sens aucune equipes n est epargnee

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par billel88 4/2/2008, 18:40

@FODIL,toi tu es de BEJAIA,donc je suppose que tu copnnais les magouilles de TIAB,quand la JSMB était da,s les divisions inférieurs.
ça m'arrive de connaitre des score à l'avance,une personne trés proche du club me fait confiance,c'est quelqu'un de trés naif.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par amazigh31 4/2/2008, 18:43

fodil-bejaia a écrit: pour favoriser qui a votre avis???les deux clubs de l ouest,oran et tlemcen ville d origine de bouteflika,notre championnat est magouiller dans tous les sens aucune equipes n est epargnee
Awah agma, ces deux clubs n'ont aucun appui politique, t'inquiete, deja la preuve qu'ils sont tout deux au bas du tableau, et dire que Boutef aime le WAT HAHA je sais pas s'il sait que le widad existe Rire
PS: bouteftef est de Nedroma et né a Oujda Wink
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par fodil-bejaia 4/2/2008, 18:46

billel88 a écrit:@FODIL,toi tu es de BEJAIA,donc je suppose que tu copnnais les magouilles de TIAB,quand la JSMB était da,s les divisions inférieurs.
ça m'arrive de connaitre des score à l'avance,une personne trés proche du club me fait confiance,c'est quelqu'un de trés naif.

agma billel j habite en france et ma ville d origine est akbou qui est dans la wilaya de bejaia,la jsmb je l ai connu seulement lorsqu elle a commencer a evoluer en premiere division Sourrire

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par fodil-bejaia 4/2/2008, 18:47

amazigh31 a écrit:
fodil-bejaia a écrit: pour favoriser qui a votre avis???les deux clubs de l ouest,oran et tlemcen ville d origine de bouteflika,notre championnat est magouiller dans tous les sens aucune equipes n est epargnee
Awah agma, ces deux clubs n'ont aucun appui politique, t'inquiete, deja la preuve qu'ils sont tout deux au bas du tableau, et dire que Boutef aime le WAT HAHA je sais pas s'il sait que le widad existe Rire
PS: bouteftef est de Nedroma et né a Oujda Wink

c est fort possible agma amazigh meme si il n ont aucun appuie politique leurs presidents sont capable de tout

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par KaRDaChe 4/2/2008, 20:37

Aya Chouit igs3an Esser a Yathmathen

Topic verouillé par Ouali
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 22 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum