Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

+41
dima.jsk
Dzagorakis
hichem16alg
trezel
TSB
massi
kabylemontreal
MLK.92
JSKFanatic
kayan
anwawigui
aimar
milla girl
lotfi
leprovinois
OUABDESSELAM
cannaris
fodil-bejaia
Nasria007
dizay
JSK4ever01
Nda
cromax
kim
fanoudelajsk
Slim
Shark
lyonnais_jsk
salimou
adlano
tak
kabyle-alger
mmjsk
azulman93
amazigh31
KaRDaChe
manujuve
JSKiste20
momoh83
Nounou
billel88
45 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

QUEL SERA L'ISSUE DE CE MATCH?

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Vote_lcap92%[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Vote_rcap1 92% 
[ 66 ]
[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Vote_lcap1%[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Vote_rcap1 1% 
[ 1 ]
[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Vote_lcap7%[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Vote_rcap1 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 72
 
 
Sondage clos

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par azulmg 19/1/2008, 19:41

thanmirth enwen, pr les foto, elles sont magik, merci de nous faire partagé ces moment, sahit encor
azulmg
azulmg
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 135
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2007

http://taksebt.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par kabylemontreal 19/1/2008, 20:05

slt tt le monde,
j'ai vu les videos mais il ya une ki m'intrigue, c'est celle ou les supporters chantent kraa wisky ya chaouchi
moi j'ai rien compris dans une inteview sw chaouchi il dit q'i est serieux et q'il pratique la priere mais les supporters lui chantent kraa wisky esc qqn peux m'expliquer ca ssssssssssssssssssssvp Shock
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par amazigh31 19/1/2008, 20:17

kabylemontreal a écrit:slt tt le monde,
j'ai vu les videos mais il ya une ki m'intrigue, c'est celle ou les supporters chantent kraa wisky ya chaouchi
moi j'ai rien compris dans une inteview sw chaouchi il dit q'i est serieux et q'il pratique la priere mais les supporters lui chantent kraa wisky esc qqn peux m'expliquer ca ssssssssssssssssssssvp Shock
C'est une chanson repondu chez les supporters surtout a Alger, quand un joueur est le chouchou de la galerie, c'est tout rien de serieux tkt Wink
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par JSK4ever01 19/1/2008, 20:21

kabylemontreal a écrit:slt tt le monde,
j'ai vu les videos mais il ya une ki m'intrigue, c'est celle ou les supporters chantent kraa wisky ya chaouchi
moi j'ai rien compris dans une inteview sw chaouchi il dit q'i est serieux et q'il pratique la priere mais les supporters lui chantent kraa wisky esc qqn peux m'expliquer ca ssssssssssssssssssssvp Shock

En effet c'est une chanson pour le chouchou des supporters, l'an dernier c'etait pour Hamza Yacef.
L'interview en question :
https://jsk1946.forumactif.com/la-saison-de-la-jsk-f3/interview-de-chaouchi-faouzi-pour-jsknews-t903.htm#51560
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par KaRDaChe 19/1/2008, 20:39

BABABABABA
Machallah le site avance
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par cannaris 19/1/2008, 20:49

ya pas la video du but de la jsk???
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par ighbane 19/1/2008, 21:24

Jeudi 24 janvier 2008

Division Une / 18ème journée

A Saida : MC Saida - JS Kabylie
A Blida : USM Blida - ASO Chlef
A Tlemcen : WA Tlemcen - NA Hussein Dey
Au 20 Aout : OMR El Annasser - AS Khroub
A Oran: MC Oran - CR Bélouizdad
A Béjaia : JSM Béjaia - CABB Arreridj
A Annaba : USM Annaba - USM Alger

Les matches commencent à 14h30


Vendredi 25 janvier 2008 à 18h00
Au Stade 5 juillet: MC Alger - ES Sétif


moi je trouve que c'est pas normal de reporter le matchde l'ESS.apres avoir vu les scores,ça change tout.
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 47
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par manujuve 19/1/2008, 21:26

ighbane a écrit:Jeudi 24 janvier 2008

Division Une / 18ème journée

A Saida : MC Saida - JS Kabylie
A Blida : USM Blida - ASO Chlef
A Tlemcen : WA Tlemcen - NA Hussein Dey
Au 20 Aout : OMR El Annasser - AS Khroub
A Oran: MC Oran - CR Bélouizdad
A Béjaia : JSM Béjaia - CABB Arreridj
A Annaba : USM Annaba - USM Alger

Les matches commencent à 14h30


Vendredi 25 janvier 2008 à 18h00

Au Stade 5 juillet: MC Alger -
ES Sétif

moi je trouve que c'est pas normal de reporter le matchde l'ESS.apres avoir vu les scores,ça change tout.

ne t'en fais pas ce sera sétif qui va gagner contre le mouloudia puisque ses derniers sont au plus mal surtout contre une ékipe comme sétif y'a rien à gratter de ce côté Larmes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par lyonnais_jsk 19/1/2008, 21:28

manujuve a écrit:
ne t'en fais pas ce sera sétif qui va gagner contre le mouloudia puisque ses derniers sont au plus mal surtout contre une ékipe comme sétif y'a rien à gratter de ce côté Larmes

Vive MPA =D

Il faut refaire le coup de la coupe ring
Rire
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par kabyle-alger 19/1/2008, 21:34

c'est jusque aujourd'hui que j'ai pu donner mon avis sur ce match, donc une victoire qui fait beaucoup de bien, mais apparement la jsk commence a ce contenter des 3points
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par JSK4ever01 19/1/2008, 21:37

kabyle-alger a écrit:c'est jusque aujourd'hui que j'ai pu donner mon avis sur ce match, donc une victoire qui fait beaucoup de bien, mais apparement la jsk commence a ce contenter des 3points

Non il y a beaucoup de volonté car on se procure beaucoup d'occasions mais il manque un vrai chasseur de but qui ne manque pas de réalisme. En plus c'etait une nouvelle ligne d'attaque qui a ete essayée face à l'USMAn.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par manujuve 19/1/2008, 21:42

lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:
ne t'en fais pas ce sera sétif qui va gagner contre le mouloudia puisque ses derniers sont au plus mal surtout contre une ékipe comme sétif y'a rien à gratter de ce côté Larmes

Vive MPA =D

Il faut refaire le coup de la coupe ring
Rire

ah oui c vrai j'ai complétement oublier ce match 4à 1 je crois le score HAHA t'as raison, mais à l'époque l'entraineur des sétifiens c 'était hassan terro, ça change tout puisque maintenant c un étranger simondi le magnifique le meilleur entraineur en ce moent en algérie =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par lyonnais_jsk 19/1/2008, 21:51

manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:
ne t'en fais pas ce sera sétif qui va gagner contre le mouloudia puisque ses derniers sont au plus mal surtout contre une ékipe comme sétif y'a rien à gratter de ce côté Larmes

Vive MPA =D

Il faut refaire le coup de la coupe ring
Rire

ah oui c vrai j'ai complétement oublier ce match 4à 1 je crois le score HAHA t'as raison, mais à l'époque l'entraineur des sétifiens c 'était hassan terro, ça change tout puisque maintenant c un étranger simondi le magnifique le meilleur entraineur en ce moent en algérie =D

Pièrre richard , il va etre limoger par Saib au match retour ESS - JSK Wink

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 RICHARDPIERRE
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par dizay 19/1/2008, 21:59

ighbane a écrit:Jeudi 24 janvier 2008

Division Une / 18ème journée

A Saida : MC Saida - JS Kabylie
A Blida : USM Blida - ASO Chlef
A Tlemcen : WA Tlemcen - NA Hussein Dey
Au 20 Aout : OMR El Annasser - AS Khroub
A Oran: MC Oran - CR Bélouizdad
A Béjaia : JSM Béjaia - CABB Arreridj
A Annaba : USM Annaba - USM Alger

Les matches commencent à 14h30


Vendredi 25 janvier 2008 à 18h00
Au Stade 5 juillet: MC Alger - ES Sétif


moi je trouve que c'est pas normal de reporter le matchde l'ESS.apres avoir vu les scores,ça change tout.
Aswgas amegaz aghma.
Hè tu étais où? J'ai commencé a me poser des quetions, enfin j'espere que tout va bien

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par manujuve 19/1/2008, 21:59

lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:
ne t'en fais pas ce sera sétif qui va gagner contre le mouloudia puisque ses derniers sont au plus mal surtout contre une ékipe comme sétif y'a rien à gratter de ce côté Larmes

Vive MPA =D

Il faut refaire le coup de la coupe ring
Rire

ah oui c vrai j'ai complétement oublier ce match 4à 1 je crois le score HAHA t'as raison, mais à l'époque l'entraineur des sétifiens c 'était hassan terro, ça change tout puisque maintenant c un étranger simondi le magnifique le meilleur entraineur en ce moent en algérie =D

Pièrre richard , il va etre limoger par Saib au match retour ESS - JSK Wink

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 RICHARDPIERRE

je suis pas d'accord on pourra jamais gagner à sétif avec un serrar qui aider par l'arbitrage et des milliers de supporteurs dans le stade archi comble comme il le surnomme malab taa el jernane( les journaux brulés) awah j'espére kon va juste perdre 1 à 0 Oops
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par Nda 19/1/2008, 22:02

super les photos
merci fenou et tout les autres
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par dizay 19/1/2008, 22:04

manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:
ne t'en fais pas ce sera sétif qui va gagner contre le mouloudia puisque ses derniers sont au plus mal surtout contre une ékipe comme sétif y'a rien à gratter de ce côté Larmes

Vive MPA =D

Il faut refaire le coup de la coupe ring
Rire

ah oui c vrai j'ai complétement oublier ce match 4à 1 je crois le score HAHA t'as raison, mais à l'époque l'entraineur des sétifiens c 'était hassan terro, ça change tout puisque maintenant c un étranger simondi le magnifique le meilleur entraineur en ce moent en algérie =D

Pièrre richard , il va etre limoger par Saib au match retour ESS - JSK Wink

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 RICHARDPIERRE

je suis pas d'accord on pourra jamais gagner à sétif avec un serrar qui aider par l'arbitrage et des milliers de supporteurs dans le stade archi comble comme il le surnomme malab taa el jernane( les journaux brulés) awah j'espére kon va juste perdre 1 à 0 Oops
Tu sais ma petite soeur sur un match tout est possible, ESS ont faillit perdre contre Bougie et hier contre WAT.
Saib adore les défis. Café

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par fanoudelajsk 19/1/2008, 23:40

Sur canal algerie , Télé sport vient de commencer à plus tard.
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par kabylemontreal 19/1/2008, 23:41

https://www.dailymotion.com/CobraSpace/video/6889042



le lien pour voir un resume
=D
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par JSK4ever01 19/1/2008, 23:51

Merci pour lien Cobra. Lunettes

On voit bien qui a dominé si les cartons et le penalty etaient merités. De vrais sauvages ces joueurs de l'USMAn, rien d'etonnant tout de même ils ont un drogué comme gardien de but.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par cannaris 20/1/2008, 02:27

merci cobra pour ce resumé ya3tik el saha.
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par KaRDaChe 20/1/2008, 03:58

Bla mzia
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par JSK4ever01 20/1/2008, 04:55

APRÈS SA DERNIÈRE VICTOIRE FACE À L’USM ANNABA : La JSK confirme sa rage de vaincre

Par :Mohamed Haouchine
Lu : (327 fois)


Si la JSK a enclenché, ces derniers temps, trois victoires consécutives à domicile face au Cabba de Bordj Bou-Arréridj (1/0), puis l’USM Alger lundi dernier (1-0) pour récidiver encore vendredi passé, face à l’USM Annaba (1-0), il faut bien se mettre à l’évidence que le leader fut obligé, à chaque fois, à puiser au fond de ses ressources physiques et surtout mentales pour forcer la décision. Si certains observateurs estiment que le leader actuel du championnat a tourné quelque peu le dos à l’offensive et se contente très souvent de scores plutôt étriqués, il n’en demeure pas moins que le staff technique de la JSK et à sa tête le coach Moussa Saïb réfute une telle analyse. “Bien au contraire, je pense que la JSK a bien du mérite à se surpasser dans de telles circonstances pour faire basculer les matches et forcer irrésistiblement le destin de chaque rencontre”, dira Saïb. Maintenant que nous sommes leaders, tout le monde nous attend au tournant pour pratiquement le match de l’année. À Tizi Ouzou, toutes les équipes viennent pour jouer derrière et cadenasser carrément leur défense. Et lorsque les équipes refusent de jouer, ce n’est pas une tâche aisée car pour fournir une bonne prestation, il faut être à deux, dira encore Saïb.
Quant aux victoires acquises à l’arrachée par ses poulains, Moussa Saïb tient surtout à positiver les choses. “Je crois que mes joueurs ont prouvé du mental cette année, et ils ont compris qu’il faut jouer ses chances à fond jusqu’au coup de sifflet final. C’est en croyant profondément en la victoire que nous avons souvent puisé dans nos tripes pour glaner des victoires qu’on croyait compromises, mais certains oublient aussi que nous avons concédé le seul match nul à Tizi Ouzou face à l’USM Blida (2-2), car nous avons dormi sur nos lauriers et avons cru trop tôt en la victoire pour permettre aux Blidéens d’égaliser une toute fin de partie”, enchaînera Saïb, qui expliquera à l’occasion le fait inattendu d’avoir mis sur le banc de touche les trois attaquants, Hemani, Derrag et Amaouche qui avaient terrassé l’USM Alger, trois jours auparavant. “Ces trois attaquants se sont donnés à fond face à l’USMA, et il était tout à fait logique de les faire reposer un peu pour donner la chance à d’autres joueurs tels que Bensaïd, Athmani et Douicher pour apporter du sang neuf à l’attaque et prouver que tous les joueurs peuvent et doivent apporter un plus à l’équipe à domicile comme à l’extérieur”. Enfin, concernant les contestations de l’USM Annaba contre l’arbitrage d’une manière générale et le penalty d’une façon particulière, Saïb dira : “Le match fut propre de bout en bout et fut disputé à la loyale. Quant au penalty, je laisse le soin aux images de la télévision de prouver qu’il y avait réellement faute”, conclut Saïb.
De son côté, le président de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi, lui aussi, tient à réfuter les accusations des Annabis. “Je prends à témoin l’opinion publique pour affirmer que l’USM Annaba a été reçue avec tous les égards à Tizi Ouzou et que la partie s’est déroulée en toute sportivité. Certes, je comprends la déception des Annabis qui ont failli repartir de Tizi Ouzou avec le précieux point du nul, mais, il faut qu’ils admettent que le penalty était valable et a été largement confirmé par les images de la télévision sans oublier que la JSK a tiré par trois fois sur les poteaux et aurait mérité encore un ou deux autres penalties”, dira encore le président Hannachi, qui estime, tout comme son entraîneur, que le chemin du titre est encore loin et il sera certainement parsemé d’embûches. “Notre parcours est régulier pour le moment et nous continuerons à gérer la situation match par match. Si le titre nous tend les bras “mabrouk aâlina”, sinon nous aurions gagné une belle équipe qui se forge de plus en plus et qui fera certainement très mal à l’avenir”, conclut le président de la JSK.

MOHAMED HAOUCHINE
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par Nda 20/1/2008, 12:26

prochaine destination SAIDA =D
anwa airouhene
N°1 nkini =D
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par cromax 20/1/2008, 12:53


Mohand Cherif Hannachi, président de la JSK
''Il reste encore treize matchs''
[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 1712_50678
Après la victoire de son équipe, le Boss des Canaris jubile. La JSK, qui a récolté neuf points sur les neufs possibles, maintient toujours intacte son avance sur son dauphin, l’ESS. Mais Hannachi, qui se veut confiant, reste très mesuré dans ses propos quant à la poursuite du championnat.
Dans cet entretien qu’il nous a accordé à l’issue du match contre l’USM Annaba, le chairman kabyle revient sur cette rencontre en somme difficile pour son club. Il trouve prématuré de parler de titre, même s’il garde confiance en son équipe pour relever ce défi. Hannachi le conditionne d’ailleurs par le soutien des supporters.
La Dépêche de Kabylie : Monsieur le président, un mot sur cette victoire difficile contre l’USM Annaba …
Mohand Cherif Hannachi : C’est une victoire difficile certes mais amplement méritée. Le résulat de ce match ne reflète pas la physionomie de la partie. Nous avons largement dominé notre adversaire. Nous avons créé un nombre incalculable d’occasions et le score aurait pu être plus lourd si nous n’avions pas manqué de réussite. Mais l’essentiel, c’était les trois points : nous les avons obtenus et c’est à mon avis le plus important.
Le penalty a été longuement contesté par les visiteurs. Qu’en est il au juste ?
Le penalty est valable et il n’ y a rien à dire. J’étais à 20 mètres seulement de l’action et il y avait bel et bien une main dans la surface. Les images de la télévision vont d’ailleurs le confirmer. L’arbitre a été correct même s’il nous a privé bien avant cette faute d’un autre penalty. Mais dans l’ensemble, je dirai qu’il a été honnête et courageux et qu’il s’est bien acquitté de sa mission.
Trois succès de suite c’est de bon augure pour la suite du parcours. Qu’en pensez-vous ?
Tout a fait, mais nous devons garder les pieds sur terre. Il reste encore treize journées, donc rien n’est encore acquits. Il faut rester concentré et gérer les matches les uns après les autres, à commencer par le prochain qui nous attend contre le MC Saïda. Notre objectif c’est de garder la même dynamique et de rester sur notre lancée.
Peut-on dire dès à présent que votre équipe a fait un pas vers le titre ?
Nous n’avons que trois points d’avance sur l’ESS, donc ce n’est pas aujourd’hui que je dirai que nous sommes champions. C’est vrai que nous avons une bonne petite équipe qui joue bien et qui est capable de remporter le titre, mais je pense que pour l’heure c’est prématuré de se prononcer. En ce qui me concerne, je suis là pour encourager et le staff et les joueurs auxquels je fais entièrement confiance.
Le public est revenu en force : cela doit aussi vous faire plaisir…
La présence en masse du public, que ce soit lundi dernier contre l’USM Alger ou aujourd’hui (vendredi dernier ndlr) contre Annaba, a été l’une de nos grandes satisfactions. Par leur soutien, les supporters ont été pour beaucoup dans le bon rendement de l’équipe. Les joueurs étaient confortés par les encouragements du public et se sont surpassés pour lui rendre la pareille. Nous avons une bonne équipe qui a besoin du soutien de tout le monde pour pouvoir parvenir à concrétiser ses ambitions et remporter - pourquoi pas ? - le titre de champion.


La Depeche de Kabylie
cromax
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 22 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum