Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

+33
azulman93
massi
idir321
momoh83
lotfi
fanoudelajsk
kados
JSKiste20
Am-Rooney
azed
milla girl
fodil-bejaia
cromax
kabylemontreal
akbaily
Slim
kabyle3869
Nda
krmem
kim
mmjsk
dizay
OUABDESSELAM
salimou
amazigh31
JSK4ever01
KaRDaChe
espoir
chafiik16
tak
jakma
manujuve
billel88
37 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Quel sera l'issue du match?

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Vote_lcap83%[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Vote_rcap1 83% 
[ 20 ]
[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Vote_lcap17%[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Vote_rcap1 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par salimou 28/12/2007, 22:51

A chaud
Saïb: “ On ne peut pas jouer sur tous les fronts ”

“Nous avons fait un match plein. Mes joueurs ont fait de leur mieux même si l’état du terrain nous a énormément gênés.

Je dis une fois de plus que la Coupe ne constitue pas un objectif pour nous. J’estime que nous ne disposons pas d’un effectif qui nous permet de jouer sur tous les fronts.

Rouabeh (ent. M.C.E.E): “ On a eu plus de chance que notre adversaire ”

“On s’est préparé pour faire un match correct. On sait que dans un match de coupe, tout est possible. Cette élimination de la JSK ne diminue en rien de sa valeur, je pense que nous avons eu beaucoup plus de chance que notre adversaire dans cette rencontre.”


DDK
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par billel88 28/12/2007, 22:55

c'est la premiére fois,aprés une défaite de la JSK,que ça m'a pas toucher,aprés la fin du match la pluparts étaient souriants,quelques supporters fêteaeint même l'élémination !!!,on s'attendait un peu à ça,voir le viage de SAIB avant le match,aucun strss,même sur le banc,il s'est pas trop cassé la tête à crier comme il le fait en championat.
AIT HOCINE:un nom à rtenir.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/12/2007, 23:01

[quote="salimou"]JSK 1 - MCEE 1 (El Eulma 3-4)

El-Eulma humilie la JSK
Shock Shock
comment ça la JSK à était humilié ont dominer la partie en long en large le match s'est terminer par un nul dans le temps réglementaire et la série des penalty c la beaucoup plus la chance
wellah c de sjournalistes à 2 balles ça se voit kils attendent qu'une seul chose la défaite de la JSK pour commencer à verser leur vennin et pour déstabiliser le club et avoir la tête à SAIB ça promet pour la phase retour [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 633961
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par salimou 28/12/2007, 23:03

[quote="manujuve"]
salimou a écrit:JSK 1 - MCEE 1 (El Eulma 3-4)

El-Eulma humilie la JSK
Shock Shock
comment ça la JSK à était humilié ont dominer la partie en long en large le match s'est terminer par un nul dans le temps réglementaire et la série des penalty c la beaucoup plus la chance
wellah c de sjournalistes à 2 balles ça se voit kils attendent qu'une seul chose la défaite de la JSK pour commencer à verser leur vennin et pour déstabiliser le club et avoir la tête à SAIB ça promet pour la phase retour [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 633961

Venant de la débauche de kabylie c'est normal Rire
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 29/12/2007, 02:27

salimou a écrit:JSK 1 - MCEE 1 (El Eulma 3-4)

El-Eulma humilie la JSK
Shock Shock
Consacrée il y a seulement quelques jours champion de l’aller, la JS Kabylie a été stoppée jeudi dernier dès les 32es de finale de la Coupe d’Algérie par le MC El Eulma au stade de Béjaïa, à l’issue de la série des tirs au but où les gars du MCEE se sont montrés plus adroits et plus chanceux (3-4).

Pourtant, rien ne laissait présager un tel scénario, même si un match de coupe reste un match de coupe. Ainsi, durant le temps réglementaire de la rencontre, ce sont les camarades du virevoltant Amaouche qui dominèrent les débats.

Et c’est d’ailleurs fort logiquement qu’ils ouvrirent la marque à la 40’ de jeu par Athmani, suite à un joli service du même Amaouche.

Auparavant, le diable de Hemani rata la première et nette occasion des Canaris (35’) quand celui-ci manqua de peu le cadre d’un tir fulgurant des 16 mètres environ.

Piqués dans leur amour-propre par cette réalisation, les Eulmis sortent de leur coquille et réussissent à rétablir l’équilibre par le remuant Fellahi (49’) d’un splendide retourné acrobatique.

Un but qu’on voit rarement dans nos stades. Revigorés par cette égalisation inespérée, Bentoumi et Cie parvinrent même à louper une occasion en or à la 55’ alors que le keeper kabyle était archi-battu sur cette action.

Mais, ce sont les gars du Djurdjura qui se montreront plus menaçants dans les trente dernières minutes du temps réglementaire. Berremla a même raté le K.-O. à l’ultime minute de jeu. En revanche, les deux équipes ont fait jeu égal durant les prolongations où chacune d’elles cherchait à mettre à genoux son vis-à-vis. Néanmoins, il était dit que les deux teams iront jusqu’à cette fatidique série des tirs au but où les Canaris devaient laisser des plumes au profit du MCEE (3-4) qui continue ainsi son aventure en coupe.

En somme, cette élimination précoce des protégés de Saib face à un prétendant sérieux à l’accession en DI ne doit pas constituer un drame, ceci quand on sait que des challenges plus importants encore figurent parmi les priorités du club, à l’exemple de la Ligue des champions ou encore le championnat national.

Source /DDK
Shock Shock Shock

c'est quoi ca !!!
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 29/12/2007, 02:42

salimou a écrit:

Venant de la débauche de kabylie c'est normal Rire

+1.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 29/12/2007, 02:49

HANNACHI CALME LE JEU
«La coupe d’Algérie n’était pas dans nos objectifs»

L’élimination de la JSK des 32èmes tour de la coupe d’Algérie jeudi à Béjaïa face au MCEE a constitué la grosse surprise de ce tour. Le champion d’hiver est contraint ainsi de quitter l’épreuve de coupe prématurément. Mais cela est loin de créer des vagues au sein de la famille kabyle. Mieux, le président Hannachi fait savoir que la coupe d’Algérie n’a pas été retenue dans les objectifs de son team cette compétition. " Vous savez tous que nous n’avons pas eu de repos depuis pratiquement trois saisons. On ne veut pas connaître le même scénario pendant cet exercice, sachant qu’on est engagé dans la ligue des Champions africaine à partir des prochaines semaines. C’est la raison pour laquelle on n’a pas accordé beaucoup d’importance à cette compétition. La preuve, on a aligné une équipe amoindrie, puisque les Chaouchi, Zafour, Abdesslam, Demba, Dehouche et Derrag ont été tous ménagés. Il n’y a pas lieu donc d’en faire toute une montagne après cette élimination ", déclare d’emblée le boss des Canaris. Pour Hannachi aussi : " L’occasion est propice pour se concentrer pleinement sur les deux challenges qui restent à l’équipe, en particulier le titre du championnat, car après notre parcours de la première phase du championnat, on s’est rendu compte que nous avons les capacités pour remporter le titre ", poursuit Hannachi, non sans réitérer sa confiance à l’entraîneur Moussa Saïb, estimant que tout le bruit qui pourrait courir à son propos, ne serait que simple rumeur. Par ailleurs, Hannachi écarte l’idée de faire recruter massivement au cours de ce mercato " il y aura, a priori, deux recrues, à savoir le Malien Idrissa Coulibaly et un joueur émigré qui répond au nom de Ziane. Ce dernier est toujours laissé à l’appréciation de l’entraîneur avant de trancher définitivement sur son sort dans les jours à venir ".
Le courrier d'algérie
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par billel88 29/12/2007, 17:37

le match a été rediffusé tout à l'heure sur CANAL ALGERIE.
les muvaises langues doivent se taire,si on voulait la coupe d'Algérie,on aurait fait jouer les titulaires.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par Nda 29/12/2007, 17:40

billel88 a écrit:le match a été rediffusé tout à l'heure sur CANAL ALGERIE.
les muvaises langues doivent se taire,si on voulait la coupe d'Algérie,on aurait fait jouer les titulaires.

c'été pas de notre objectif, ça été declaré bien avant le debut du championnat .
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 29/12/2007, 17:42

Nda a écrit:
billel88 a écrit:le match a été rediffusé tout à l'heure sur CANAL ALGERIE.
les muvaises langues doivent se taire,si on voulait la coupe d'Algérie,on aurait fait jouer les titulaires.

c'été pas de notre objectif, ça été declaré bien avant le debut du championnat .
Meme le championnat n'est pas de nos objectifs cette saison selon Hannachi , donc "nakhourjou sahra" si on suit sa logique
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par Nda 29/12/2007, 17:43

fanoudelajsk a écrit:
Nda a écrit:
billel88 a écrit:le match a été rediffusé tout à l'heure sur CANAL ALGERIE.
les muvaises langues doivent se taire,si on voulait la coupe d'Algérie,on aurait fait jouer les titulaires.

c'été pas de notre objectif, ça été declaré bien avant le debut du championnat .
Meme le championnat n'est pas de nos objectifs cette saison selon Hannachi , donc "nakhourjou sahra" si on suit sa logique

la logique dit que la JSK bi idhni allah CHAMPION D'ALGERIE
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par billel88 29/12/2007, 17:52

si la JSK a laissé la coupe d'ALGéRIE,ça veut dire qu'ils feront tout pour le championat,logiquement c'est ça.si on avait pas comme objectif le championat,je pense pas qu'on aurait laisser la coupe.
on dis que l'appétit vient en mangeant,si on se qualifie aux tours avancés,on sera obliger de jouer avec les titulaires,ce qui va nous handicaper.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 29/12/2007, 18:00

cette année je sens pas du tout qu'on pourra faire kelkuses chose à la CL africaines je croit ke dés le 1er match on sera éliminé on à mm pas un vrai chasseur de but hemani aux mille ratages daawasiou herkat qui ns sort 1 match sur 10 khedis une vraie cata zafour calamité jane athmani des fois il joue pour lui mm tant on à pas un joueur comme DABO on pourra rien faire
non parlons pas de la phase retour du championnat qui sera plus difficile ou les équipes sont entrain de faire un trés bon recrutement ou ils vont tout faire pour ne pas laisser gagner la JSK enfin j'espére ke je me trompe comme on dit wait and see Doh
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par billel88 29/12/2007, 18:40

lisez ça:
http://www.elheddaf.com/semaine/pdf/s29122007/7.pdf
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 29/12/2007, 18:47

L'interview de Berrafane? je n'ai pas apprécié sa prestation ce jeudi , il ne donne pas de l'assurance .
Interview de Fellahi ? tout à fait logique , il connait la valeur de la jsk et son Histoire.
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par billel88 29/12/2007, 18:59

fanoudelajsk a écrit:L'interview de Berrafane? je n'ai pas apprécié sa prestation ce jeudi , il ne donne pas de l'assurance .
Interview de Fellahi ? tout à fait logique , il connait la valeur de la jsk et son Histoire.
en plus des supporters,béjaia partagé en 2:
le MOB avec la JSK et les JSMBISTES avec le MC EL EULMA.
pour BERRAFANE,je dirai qu'il n'a pas sa place pour le moment à la JSK,il a besoin de match.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 29/12/2007, 19:01

fanoudelajsk a écrit:L'interview de Berrafane? je n'ai pas apprécié sa prestation ce jeudi , il ne donne pas de l'assurance .
Interview de Fellahi ? tout à fait logique , il connait la valeur de la jsk et son Histoire.
+1
moi aussi j'ai pas trouver la prestation de berrafane au top c vraiment un gardien qui manque de compétition mm dans l'EN espoirs il est remplaçant , on aurait put prendre 2ou 3 buts si ce n'est la malchance et manque de réalisme des joueurs eulmis il y'avait mm une action dangereuse ou c le poteau qui nous à sauver d'un but
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par cromax 29/12/2007, 20:57

billel88 a écrit:
fanoudelajsk a écrit:L'interview de Berrafane? je n'ai pas apprécié sa prestation ce jeudi , il ne donne pas de l'assurance .
Interview de Fellahi ? tout à fait logique , il connait la valeur de la jsk et son Histoire.
en plus des supporters,béjaia partagé en 2:
le MOB avec la JSK et les JSMBISTES avec le MC EL EULMA.
pour BERRAFANE,je dirai qu'il n'a pas sa place pour le moment à la JSK,il a besoin de match.
Domage pour lui je crois qu'il ne jouera pas avant la prochaine coupe d'algerie =D Wink
cromax
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 29/12/2007, 21:10

De post it
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 29/12/2007, 21:42

HS je viens de lire dans le journal EL WATAN que l'es sétif veut jouer le match de coupe contre le CABBA à ALGER ou 0 aNNABA alors ke de leurs côté les Bordjis veulent jouer à TIZI OUZOU j'espére ke les jskistes seront nombreux aux stades pour supporter les bordjis ke se soit à ALGER ou à TIZI Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par massi 29/12/2007, 22:02

billel88 a écrit:
fanoudelajsk a écrit:L'interview de Berrafane? je n'ai pas apprécié sa prestation ce jeudi , il ne donne pas de l'assurance .
Interview de Fellahi ? tout à fait logique , il connait la valeur de la jsk et son Histoire.
en plus des supporters,béjaia partagé en 2:
le MOB avec la JSK et les JSMBISTES avec le MC EL EULMA.
pour BERRAFANE,je dirai qu'il n'a pas sa place pour le moment à la JSK,il a besoin de match.
Les supporteurs de la JSMB ne sont pas tous des anges lors du match de coupe d’Algérie, ils sont partager en trois ceux qui sont avec la JSK d’autres avec MCEE et la troisième tranche ils ont reste neutre idem pour les MOBISTES et personne ne peut me dire qu’il y’avais pas des mobistes accoté de MCEE
La question que je pose pourquoi vous n’avez pas parlez de supporteurs de la JSK qui ont étais accoté de ceux du MCA lors du match JSMB MCA a bougie ??
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par billel88 29/12/2007, 22:07

manujuve a écrit:HS je viens de lire dans le journal EL WATAN que l'es sétif veut jouer le match de coupe contre le CABBA à ALGER ou 0 aNNABA alors ke de leurs côté les Bordjis veulent jouer à TIZI OUZOU j'espére ke les jskistes seront nombreux aux stades pour supporter les bordjis ke se soit à ALGER ou à TIZI Lunettes
oui c'est vrai le BORDJ veut TIZI et l'ESS alger.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 29/12/2007, 22:09

billel88 a écrit:
manujuve a écrit:HS je viens de lire dans le journal EL WATAN que l'es sétif veut jouer le match de coupe contre le CABBA à ALGER ou 0 aNNABA alors ke de leurs côté les Bordjis veulent jouer à TIZI OUZOU j'espére ke les jskistes seront nombreux aux stades pour supporter les bordjis ke se soit à ALGER ou à TIZI Lunettes
oui c'est vrai le BORDJ veut TIZI et l'ESS alger.

pour les 2 wilayas y'a des supporteurs de la JSK =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par azulman93 29/12/2007, 22:10

ya des supporters de la JSK dans le pays entier, ce n'est pas un souci de ce coté la
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 29/12/2007, 22:11

azulman93 a écrit:ya des supporters de la JSK dans le pays entier, ce n'est pas un souci de ce coté la
mais là on parle des 2 wilayas qui vont peut être abriter la rencontre Wink
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 16 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum