Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

+33
azulman93
massi
idir321
momoh83
lotfi
fanoudelajsk
kados
JSKiste20
Am-Rooney
azed
milla girl
fodil-bejaia
cromax
kabylemontreal
akbaily
Slim
kabyle3869
Nda
krmem
kim
mmjsk
dizay
OUABDESSELAM
salimou
amazigh31
JSK4ever01
KaRDaChe
espoir
chafiik16
tak
jakma
manujuve
billel88
37 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Quel sera l'issue du match?

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Vote_lcap83%[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Vote_rcap1 83% 
[ 20 ]
[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Vote_lcap17%[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Vote_rcap1 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/12/2007, 13:34

[quote="fanoudelajsk"]
manujuve a écrit:l'invité de l'émission de football magazine sur la chaine 3 est SAIB
A quelle heure stp[/quot
c en ce moment mais SAIB à fait faux bond peut être kil voulait lui rendre la monnaie de sa piéce à maamar djoubour =D à cause de la rumeur kil à lancer ke SAIB va démissionner
mais djbour à dit ke peut petre c les embouteillages qui n'a pas permit à SAIB d'être là Wink
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/12/2007, 13:42

billel88 a écrit:j'aurait tant aimait intervenir hier,mais hélas,à cause du mauvais temps,pas de connection,je suis revenue à 18h du stade,mais impossible,j'ai appelé le 100,même chose,personne ne répond,ma soeur m'a dis qu'elle est parti depuis midi.

avant le début de la rencontre,le président du MC EL EULMA,a tenue à donner un cadeau à SAIB pour le remercier du travail qu'il est entrin de réaliser.
à noter la présence de quelques filles dans le stade,certaines c'est des footballeuses,les autres je les connait pas,mais les pauvres,elles ont entendus toutes sortes de mots .
résumé
stade de l'union maghebine,temps pleuvieux,pelouse en trés mauvaise état,impraticable,et qui handicape beaucoup plus l'equipe qui ouvre le jeu,que celle qui férme le jeu,influence nombreuse,des supporters de la JSK qui se sont déplacée partout des régions de béjaia:AKBOU,SIDI AICHE,AOCAS,IGHZER AMOKRANE...etc,il y'avi même certains Algérois,dont des cousins à moi,on a commencé à faire un peu d'ambiance dés 11h du matin.
les joueurs de la JSK,ont produit une belle rencontre dans l'ensemble,on a dominé la rencontre,le MCEU a procédé à une tactique ulta-défensif,puisque l'état de la pelouse favorisé ça,étant donné que dans un térrain pareil c'est plus facil de fermer le jeu, on avait des occasions nettes de scorer,mais impossible,la pelouse était glissante,nos joueurs étaient trés génés,vous allez me dire que le térrain handicape même les EULMIS,oui mais la JSK a joué l'attaque,contrairement à eux.une chose importante aussi:les EULMIont tout fait por arriver aux tirs aux buts,vue qu'ils avaient plus de chance d'être qualifiés.
certe,une défaite dur pour les présents au stade,mais je sors satisfait:il y'a de l'avenir à la JSK pour le peu qu'on s'occupe de nos jeune,les joueurs ont dominé,mais ont pêché devant les buts.
aux dérniéres minutes du temps réglémentaire,les EULMIS voulaient les tirs aux buts,puisqu'ils savaent qu'avec BERRAFANE dans les buts,ils avaient plus de buts de gagner.
j'ai eu la chance de voir certains jeune:
AIT HOCINE,un nom à retenir,certe il n'a pas beaucoup jouer,maisl j'ai découver qu'il a une bonne frappe,il a des tirs puissants,et il peut encore progresser vue son jeune age.
AIT KACI,doit avoir une chance aussi,puisque il joue avec une volonté farouche.
BERRAFANE,n'a pas actuellement,je dis bien actuellemnt(parce que vue son jeune age il peut progrsser)sa place à la JSK,il nous donne pas la sécurité.je dirai a prêté pour qu'il puisse jouer.
côté ambiance il y'avait une bonne ambiance,on étaient plus nombreux que les EULMIS,malgré qu'ils avaient aussi certains bougiottes à leur côté.
à la fin du match,on étaient pas vraiment déçus,même nos joueurs,puisqu'on les a attendus,ils étaient souriants.

PS:i faut enlever l'idée dont certains rêvent:partir au stade en famille,puisque certaines personnes,n'étaient concérné ni de prés ni de loins par le match,mais ils se sont distingués tout au long du match,par leur insulte,envers la JSK,pendant plus de 120 minutes,(90 minutes du temps réglémentaire+les 30 minutes+les pénos),ils ont pas arreter un seul instant de nous insulter,avec toutes sortes de mots,venir supporter l'équipe adverse est conmpréhensible,puisqu'on le voit de plus en plus,mais venir spécialement pour les insultes...
merci billel pour ce résumé wellah tu as tout dit ce kon à vue un peu à la télé à part les energuménes des supporteurs de la JSMB
moi ce ki m'a choquer le plus à la diffusion de ce match c la présence des femmes dans les gradins Shock c vraiment de la follie et inconcevable qu'une fille se trouve dans un stade de foot algériens ou entend plus des grossiértés et des insultes que de vrais chants de supporteurs de son équipe c regrettable de voir ça j'espére ke la prochaine fois les filles restent chez elle devant la télé point barre Enervé
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par billel88 28/12/2007, 14:03

awww la télén'az pas couper le son?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 28/12/2007, 14:05

Merci billel pour ce résumé , ça ne nous étonne pas qu'il y ait des harkis qui sont allés soutenir Eu-alma et insulter le club de toute l'Algerie , on dérange et tant mieux pour nous , sinon les autres resteront bouche cousue , je croyais qu'ils n'avaient plus le culot de parler suites à ce qu'on leur a fait endurer lors d'un certain match.
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par salimou 28/12/2007, 14:14

Sahite Billel pour le resumé , je suis content que nos supporters ne soient pas trop decus , et sincérement je prefere être éliminé par El EULMA que par les ennemis du MCA-USMA-CRB en huitiéme ou quart ou demi finale, car lorsque ces tours se joueront , la JSK sera presente à un palier supérieur c'est à dire la ligue des champions , une coupe que les clubs rivaux ne verront jamais même dans leur rêves Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par billel88 28/12/2007, 14:16

fanoudelajsk a écrit:Merci billel pour ce résumé , ça ne nous étonne pas qu'il y ait des harkis qui sont allés soutenir Eu-alma et insulter le club de toute l'Algerie , on dérange et tant mieux pour nous , sinon les autres resteront bouche cousue , je croyais qu'ils n'avaient plus le culot de parler suites à ce qu'on leur a fait endurer lors d'un certain match , vraiment rien à dire sauf : CONNARDS
ya khoya,on a rien fait à personne.
PS:le peu ds EULMIS qui étaient au stade,ont reconnue la suprématie de la JSK,trés sport,j'ai aimait les propos de certains à la fin du match "tout club Algérien qui gagne contre la JSK,ça a la même valeur,la même joie que lorsque l'EN 82 a battue l'Allemagne"
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par idir321 28/12/2007, 14:18

billel88 a écrit:

PS:i faut enlever l'idée dont certains rêvent:partir au stade en famille,puisque certaines personnes,n'étaient concérné ni de prés ni de loins par le match,mais ils se sont distingués tout au long du match,par leur insulte,envers la JSK,pendant plus de 120 minutes,(90 minutes du temps réglémentaire+les 30 minutes+les pénos),ils ont pas arreter un seul instant de nous insulter,avec toutes sortes de mots,venir supporter l'équipe adverse est conmpréhensible,puisqu'on le voit de plus en plus,mais venir spécialement pour les insultes...
le 4 - 2 a vraiment fait mal Doh
idir321
idir321
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 28/12/2007, 14:20

idir321 a écrit:le 4 - 2 a vraiment fait mal Doh
Yarkassene , ça fait mal
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par billel88 28/12/2007, 14:25

j'ai enregistré tout à l'heure tous le résmlé de la chaine2,sur tout ce qui s'est passer lors de l'aller,l'enregistrement ce soir.
j'ai une fête,à tout à l'heure.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par cromax 28/12/2007, 14:38

salimou a écrit:Sahite Billel pour le resumé , je suis content que nos supporters ne soient pas trop decus , et sincérement je prefere être éliminé par El EULMA que par les ennemis du MCA-USMA-CRB en huitiéme ou quart ou demi finale, car lorsque ces tours se joueront , la JSK sera presente à un palier supérieur c'est à dire la ligue des champions , une coupe que les clubs rivaux ne verront jamais même dans leur rêves Wink


Pour le moment meme nous on la pas vu .Et avec cette equipe je ne pense pas qu'on la verra de sitot(je parle de la ligue des champions et non pas de la coupe d'afrique des clubs champions). Il nous reste beaucoup de travails à faire et pour le moment aucun club algerien n'est assez solide ,du point de vu humain et materiel ,pour revaliser avec les Tunisiens et les Egyptiens.Alors le fait d'y participer et d'atteindre le deuxiéme tour n'est dejà pas mal. Mais une chose est sure, la Jsk sera le premier club algerien qui s'offrira ce trophet. Wink
cromax
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 28/12/2007, 14:42

Des clubs Soudanais et Libyéens arrivent en Demi-finale , je ne crois pas que cette coupe soit d'un niveau aussi haut , mais à chaque fois qu'on la joue c'est toujours la fin de saison , départ de joueurs , d'entraineur , fatigue , ...
On a un bon niveau pour rivaliser avec les tunisiens , l'etoile de Sahel n'a pas le niveau du Real ou du Milan , un peu de professionnalisme et on l'aura.
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par momoh83 28/12/2007, 14:44

Je vois des Kabyle de service qui reprennent du service ...
vraiment honteux , ils n'ont pas de nif ni de ****... la JSK restera toujours pour déranger ces **** drapeaux
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par dizay 28/12/2007, 14:51

Sahit Billel, pour Ait Kaci j'ai eu l'occasion de le voir jouer crois moi ilest peut etre actuellement le meilleur à son poste en Algerie ça reste juste mon avis.
Je l'ai recommandé à un dirigeant du NAHD il y a 2 saison déja.

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par amazigh31 28/12/2007, 15:13

Azul les amis;
La JSK a perdu un match, mais maintenant on sait que notre equipe a de l'avenir et pas n'importe lequelle, le travail a long terme de Saib et son ideologie commencent a donner des fruits, j'ai bien aimé voir 3 espoirs jouer avec les Seniors sans aucun complexe, on a un banc en Or, une equipe B à rivaliser avec n'importe quelle equipe Algerienne.
Ait Kaci: wallah que c'est un grand defenseur, Merci Moh de ne pas l'avoir liberer
Ait Houcine: une perle rare, dans les quelques minutes qu'il a joué, il a touché beaucoup de balle+ aucune faute+ aucun stress ou trak+ un penalty marqué avec un tré belle maniere.

Les supporters Bougiotes, Grand BRAVO, deplacement magnifique, rien a dire vous avez assuré.
Domage que Meftah s'est blessé, j'espere rien de grave.
PS: Le but de Fellahi CINIMA Oops =D
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 28/12/2007, 15:29

Merci Slimane pour ton apres match
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par cromax 28/12/2007, 16:33

fandejsk a écrit:Des clubs Soudanais et Libyéens arrivent en Demi-finale , je ne crois pas que cette coupe soit d'un niveau aussi haut , mais à chaque fois qu'on la joue c'est toujours la fin de saison , départ de joueurs , d'entraineur , fatigue , ...
On a un bon niveau pour rivaliser avec les tunisiens , l'etoile de Sahel n'a pas le niveau du Real ou du Milan , un peu de professionnalisme et on l'aura.

(Il ne faut pas sous-estimer les clubs Soudanais ils ont bien progressé ces 2 derniéres années.)
Exacte on manque de professionnalisme mais aussi il nous faut un recrutement de choix ,adequat pour ce genre de competition et non pas des joueurs de l'inter-régions et pour ça il faut passer la tire-lire sinon on se retrouvera toujours à jouer les seconds role.
cromax
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par salimou 28/12/2007, 18:45

Un recrutement de choix , je suis d'accord , mais sincérement en Algérie , je ne vois pas de joueurs de grande qualité et suceptibles de rejoindre les canaris ce mercato , je pense qu'on a une équipe homogéne avec de jeunes joueurs qui auront soif de prouver qu'on peut compter sur eux au retour inchallah UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par cromax 28/12/2007, 21:46

salimou a écrit:Un recrutement de choix , je suis d'accord , mais sincérement en Algérie , je ne vois pas de joueurs de grande qualité et suceptibles de rejoindre les canaris ce mercato , je pense qu'on a une équipe homogéne avec de jeunes joueurs qui auront soif de prouver qu'on peut compter sur eux au retour inchallah UP

Effectivment !! Je pense qu'on a le plus part des meilleurs elements du championnat et qu'il n y na pas vraiment le choix en ce qui concerne le mercato .Personnelement je n'espére rien. On a besoin d'un vrai avant centre et d'un vrai arriére gauche.Mais je doute fort qu'on les raméne.
Enfin on verra. Wink
Sinon on a une equipe jeune et volontaire ,alors faisons leur confiance et inchalah on aura de bons resultats. UP
cromax
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 28/12/2007, 22:00

La JSK se débarrasse de la coupe
Désormais, c'est une habitude chez le club le plus titré d'Algérie de laisser filer la coupe. Tantôt en 1/16 de finale ou encore en huitième et même en finale, la JSK a toujours quitté l'aventure de la coupe d'Algérie, et ce, depuis 1994, date de sa dernière consécration dans cette compétition, treize années sans jamais décrocher ce trophée que convoitent pourtant les milliers d'amoureux des Jaune et Vert. Cette fois, le bourreau des Kabyles s'appelle le MCEE, une équipe pensionnaire de D2, mais qui se positionne en haut du classement de ce palier.
Une première mi-temps équilibrée
Le onze «remplaçant» qui a été choisi par Moussa Saïb pour débuter ce match a tardé à prendre ses repères sur le terrain, et ce n'est qu'après un round d'observation que les Kabyles ont commencé à se porter en attaque, mais par manque d'efficacité, ni le tir de Berrzmla (26') ni même le retourné acrobatique de Hemani (36') n'ont pu faire la différence face à un bloc eulmi qui s'est bien défendu et qui procédait par des contres, ce qui donnait l'impression de voir un match équilibré, vu que les occasions de but étaient rares, jusqu'à la 42e minute de jeu où les Kabyles amorcent une action collective qui démarre avec Hemani qui remet sur Amaouche. Ce dernier s'engouffre sur le côté droit et passe en retrait pour Berramla qui rate son tir, mais fait involontairement une pase lumineuse pour Athmani, bien esseulé au deuxième poteau. Le Annabi ne trouve aucune peine à ouvrir le score pour les Kabyles, une réalisation qui a fait vibrer les supporters canaris, mais pas pour longtemps.
En effet, trois minutes seulement après cette ouverture du score, El-Eulma réplique et de fort belle manière. Fellahi, dans un premier temps, reçoit la balle dans les 18 m kabyles et l'enroule du gauche. Berrefane, le portier canari, sort la balle du bout des doigts en corner. Ce dernier est joué à la rémoise. Sur le centre au point de penalty, Fellahi, étrangement seul, d'un beau ciseau, égalise pour son équipe et relance les débats. L'égalisation concédée à la dernière minute de la première mi-temps a complètement déboussolé, voire découragé les Canaris. Il faut dire qu'ils ne s'y attendaient pas vu le peu d'occasions créées par les Vert et Rouge d'El-Eulma. En seconde période et jusqu'aux ultimes minutes des prolongations, on a assisté à une partie d'attaque-défense. Les Kabyles ont, en effet, asphyxié les pensionnaires de D2, qui se sont cantonnés en défense, préférant attendre la fatidique séance des tirs au but en dépit des quelques contres qu'ils ont eu à lancer, à l'image de l'occasion de Bettoumi (62') qui a failli permettre aux gars d'El-Eulma de tuer le match. Néanmois, celles des Kabyles étaient beaucoup plus nombreuses (53', 60', 69', 90', 92', 93', 100', 108' et 115') où, respectivement, Athmani, Berramla à deux reprises, Hemani et Oussalah, ou même Harkat, ont manqué de peu de marquer le deuxième but à cause parfois de malchance, mais surtout de mauvais choix.
La chanceuse et fatale séance des tirs au but choisit Babya
C'est finalement sur ce score d'un but partout que la rencontre s'est terminée, laissant place à une stressante séance de tirs au but qui a offert la qualification aux poulains de Rouabah sur le score de 4-3, après que Hemani et Harkat ont raté leur tir au but. Un divorce prématuré des Kabyles avec Dame coupe qui leur permettra de se consacrer pleinement au championnat et à la Champions League d'Afrique, deux compétitions qui ont toujours été le principal objectif du club phare du Djurdjura.
Compétition
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 28/12/2007, 22:06

J'aime bien ce titre : la jsk se débarrasse de la coupe
Certes elle aurait fatigué nos joueurs mais on a pas aimé la façon avec laquelle cette defaite a été programmée par Hannachi, on a un effectif assez riche , il aurait du encourager les jeunes comme à Arsenal par exemple c'est les jeunes qui jouent la coupe et sont meme arrivés en finale l'année passée , on aurait du faire de meme avec eux et les motiver afin qu'il progressent pour avoir leurs places au sein des seniors mais programmer psychologiquement une défaite est un signe d'amateurisme.
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par amazigh31 28/12/2007, 22:11

fanoudelajsk a écrit:J'aime bien ce titre : la jsk se débarrasse de la coupe
Certes elle aurait fatigué nos joueurs mais on a pas aimé la façon avec laquelle cette defaite a été programmée par Hannachi, on a un effectif assez riche , il aurait du encourager les jeunes comme à Arsenal par exemple c'est les jeunes qui jouent la coupe et sont meme arrivés en finale l'année passée , on aurait du faire de meme avec eux et les motiver afin qu'il progressent pour avoir leurs places au sein des seniors mais programmer psychologiquement une défaite est un signe d'amateurisme.
Les jeunes ont fait se qu'ils pouvaient, on a dominé tout au long du match les eulmis, c'est la chance qui nous a tourné le dos, et aussi l'état lamentable du terrain, je parri qu'en Afganistan ils ont un meilleur terrain!! allé on se concentre sur le reste du parcour , a commencer par le stage de préparation a Alger drapeaux
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 28/12/2007, 22:13

amazigh31 a écrit: le stage de préparation a Alger

On éspére qu'on aura quelqu'un sur place. Echarpe
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 28/12/2007, 22:15

jsk4ever01 a écrit:
amazigh31 a écrit: le stage de préparation a Alger

On éspére qu'on aura quelqu'un sur place. Echarpe

slim Sourrire
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/12/2007, 22:49

fanoudelajsk a écrit:J'aime bien ce titre : la jsk se débarrasse de la coupe
Certes elle aurait fatigué nos joueurs mais on a pas aimé la façon avec laquelle cette defaite a été programmée par Hannachi, on a un effectif assez riche , il aurait du encourager les jeunes comme à Arsenal par exemple c'est les jeunes qui jouent la coupe et sont meme arrivés en finale l'année passée , on aurait du faire de meme avec eux et les motiver afin qu'il progressent pour avoir leurs places au sein des seniors mais programmer psychologiquement une défaite est un signe d'amateurisme.
+1
t'as entiérement raison avec hannachi des fois il résonne comme si le club est de régional et non un grand club Enervé
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par salimou 28/12/2007, 22:50

JSK 1 - MCEE 1 (El Eulma 3-4)

El-Eulma humilie la JSK
Shock Shock
Consacrée il y a seulement quelques jours champion de l’aller, la JS Kabylie a été stoppée jeudi dernier dès les 32es de finale de la Coupe d’Algérie par le MC El Eulma au stade de Béjaïa, à l’issue de la série des tirs au but où les gars du MCEE se sont montrés plus adroits et plus chanceux (3-4).

Pourtant, rien ne laissait présager un tel scénario, même si un match de coupe reste un match de coupe. Ainsi, durant le temps réglementaire de la rencontre, ce sont les camarades du virevoltant Amaouche qui dominèrent les débats.

Et c’est d’ailleurs fort logiquement qu’ils ouvrirent la marque à la 40’ de jeu par Athmani, suite à un joli service du même Amaouche.

Auparavant, le diable de Hemani rata la première et nette occasion des Canaris (35’) quand celui-ci manqua de peu le cadre d’un tir fulgurant des 16 mètres environ.

Piqués dans leur amour-propre par cette réalisation, les Eulmis sortent de leur coquille et réussissent à rétablir l’équilibre par le remuant Fellahi (49’) d’un splendide retourné acrobatique.

Un but qu’on voit rarement dans nos stades. Revigorés par cette égalisation inespérée, Bentoumi et Cie parvinrent même à louper une occasion en or à la 55’ alors que le keeper kabyle était archi-battu sur cette action.

Mais, ce sont les gars du Djurdjura qui se montreront plus menaçants dans les trente dernières minutes du temps réglementaire. Berremla a même raté le K.-O. à l’ultime minute de jeu. En revanche, les deux équipes ont fait jeu égal durant les prolongations où chacune d’elles cherchait à mettre à genoux son vis-à-vis. Néanmoins, il était dit que les deux teams iront jusqu’à cette fatidique série des tirs au but où les Canaris devaient laisser des plumes au profit du MCEE (3-4) qui continue ainsi son aventure en coupe.

En somme, cette élimination précoce des protégés de Saib face à un prétendant sérieux à l’accession en DI ne doit pas constituer un drame, ceci quand on sait que des challenges plus importants encore figurent parmi les priorités du club, à l’exemple de la Ligue des champions ou encore le championnat national.

Source /DDK
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum