Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

+18
kaci
papi
lotfi
azar54
matichjsk
djadjaa
hocine190
ait ali
salimtl
izmir
kikimlt
zarkan
nasseruk
jugurtha1506
Dda dahmane
RACHID OUVOULICHE
moonofsea
jsk warriors
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Issue du match

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Vote_lcap41% [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Vote_rcap1 41% 
[ 7 ]
 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Vote_lcap24% [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Vote_rcap1 24% 
[ 4 ]
 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Vote_lcap35% [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Vote_rcap1 35% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par RACHID OUVOULICHE 7/4/2013, 23:03

Azul Felawen

Suite à l'annonce de limogeage de sandjak ,je dois dire que l'entraineur et c'est mon avis personnel ,a fauté ,car,le match qu'il ne fallait pas perdre c'est celui du mouloudia .Il y a des joueurs qu'il n'a toujours pas fait aligner ,c'est Bouchouk ,Maiza ,Khellili et bien d'autres ,Boulanceur l'a utilisé que rarement .contre le MCA ,il aurait du faire sortir Belkalem ,qui a la tète ailleurs ,et le faire remplacer par Maiza qui a déjà inscrit 2 buts .Remache ,n'est pas en forme .Il y a aussi Belakhdar ,Des joueurs que le club a beaucoup payé pour les avoir .Sandjak ,revient cher au club ,ce n'est pas gratuitement qu'il est là .Dommage pour lui ,le match contre le MCA c'était trop ,voyant normalement que Belkalem n'est pas bien,il aurait du le faire sortir ,pour qu'il ne fera pas d'autres bétises .Maiza ferait mieux que lui.
Thanemirth

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134
Age : 74
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 7/4/2013, 23:09

j ai lu ca effectivement sur le buteur!!!

bien fait pour vous mr sandjack,n'est ce pas vous qui avez soutenue mr hannachi qui soit disant voulait jeter l'eponge lorsque vous etes arriver??

vous etes arriver deux fois a la jsk et vous avez demissionner deux fois,une en 2000 juste apres le sacre de la jsk en caf et une autre juste apres la defaite en quart de final en caf contre le coton sport en 2003, tout ca pour marquer votre desaccord envers mr hannachi,mr hannachi quelques annee apres a eu pitier de vous et vous a ramener en remplacement de fabbro,vous avez accepter,ce qui equivaut a un manque de nif de votre part,apres quelques journees avec une bonne serie de resultats et suite a la contreperformance de la jsk a domicile face au cs constantine,hannachi s'en est pris violament a vous et le feu avant ce match couvait entre vous deux!!!

c est a partir de la mr sandjack et il n'etait pas trop tard pour que vous puissiez demandez votre demission,mais vous avez persister a rester dans l espoir d arracher un bon resultat face au mca,histoire de calmer les ardeurs et la haine de mr hannachi envers vous.mais malheuresement on connait la suite,la jsk a perdu et vous avez donner l'opportuniter a mr hannachi de prendre une sacree revanche en vous limogeant et en vous humiliant!vous pensez vouloir tenir tete a hannachi,ce que bien d autres meilleurs entraineurs que vous n'ont pas pu

escusez moi du therme mais comme on dit en kabyle,eqemeyakdh ezzane!!!




fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par djadjaa 8/4/2013, 00:32

voila que le bricolage continue a la jsk moi ce qui me tue c'est quand il ramene un entraineur il declare que c le meilleur entraineur que la jsk a connu et il le limoge comme un chien mais comme ta dit agma fodil chaaahhhhhh pour senjak autrement il faut que tout les entraineur le boycotte car c un minable et je pense que si amrouche reste ca sera vraiment pas gentil de sa part parceque il sera le prochaine dans la liste mais je pense que malgré tout ce quand dit et ce quand insulte hannachi il va rester parceque son nif il la laissé deriere lui pour moi il aime pas la jsk il veux la detruire et la déraciné meme surtout que maint il a changer les couleur prochainement il va meme changé dse stade il vont joué ailleurs pauvre jsk en a marre et il nous a rendu malade ce minable avec sa bande

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par salimou 8/4/2013, 10:31

fodil-bejaia a écrit:j ai lu ca effectivement sur le buteur!!!

bien fait pour vous mr sandjack,n'est ce pas vous qui avez soutenue mr hannachi qui soit disant voulait jeter l'eponge lorsque vous etes arriver??

vous etes arriver deux fois a la jsk et vous avez demissionner deux fois,une en 2000 juste apres le sacre de la jsk en caf et une autre juste apres la defaite en quart de final en caf contre le coton sport en 2003, tout ca pour marquer votre desaccord envers mr hannachi,mr hannachi quelques annee apres a eu pitier de vous et vous a ramener en remplacement de fabbro,vous avez accepter,ce qui equivaut a un manque de nif de votre part,apres quelques journees avec une bonne serie de resultats et suite a la contreperformance de la jsk a domicile face au cs constantine,hannachi s'en est pris violament a vous et le feu avant ce match couvait entre vous deux!!!

c est a partir de la mr sandjack et il n'etait pas trop tard pour que vous puissiez demandez votre demission,mais vous avez persister a rester dans l espoir d arracher un bon resultat face au mca,histoire de calmer les ardeurs et la haine de mr hannachi envers vous.mais malheuresement on connait la suite,la jsk a perdu et vous avez donner l'opportuniter a mr hannachi de prendre une sacree revanche en vous limogeant et en vous humiliant!vous pensez vouloir tenir tete a hannachi,ce que bien d autres meilleurs entraineurs que vous n'ont pas pu

escusez moi du therme mais comme on dit en kabyle,eqemeyakdh ezzane!!!




+1111111 aghma
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par salimou 8/4/2013, 10:34

fini les messages derrière nos PC , il faut une action d'envergure pour déloger ce porc !!!! la force de hannachi est le silence des supporteurs, car seuls ces derniers pourront le faire partir et personne d'autre........... beaucoup de supporteurs appellent à une marche le 20 avril au siége du club, je suis certain qu'elle sera dispersée avec force, car il ne faut jamais oublier que hannachi est le serviteur du pouvoir et le pion placé il ya des années.........donc à mon avis, il faudra chercher autre chose et vite.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 8/4/2013, 12:04

salimou a écrit:fini les messages derrière nos PC , il faut une action d'envergure pour déloger ce porc !!!! la force de hannachi est le silence des supporteurs, car seuls ces derniers pourront le faire partir et personne d'autre........... beaucoup de supporteurs appellent à une marche le 20 avril au siége du club, je suis certain qu'elle sera dispersée avec force, car il ne faut jamais oublier que hannachi est le serviteur du pouvoir et le pion placé il ya des années.........donc à mon avis, il faudra chercher autre chose et vite.

+1

dommage que je me trouve en france!!
je doute qu'on reussira a deloger ce porc comme tu dis,l'annee derniere,une opportuniter s'etais presenter jusqu a ce que la comission de reflexion ait eclater!!

c est malheureux a dire mais il y a que la violence qui resoudra le probleme,on a tous essayer

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par amohand 8/4/2013, 16:37

s il reste un peu de nif kabyle, il faut chasser cette equipe et ses dirgeants dont on reconnait meme pas les couleurs (meme la tennue on dirat el harch ou csc)

amohand

Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 8/4/2013, 17:18

c est la premiere fois que je vois la jsk evoluer en tenue noir

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par salimou 8/4/2013, 17:56

fodil-bejaia a écrit:c est la premiere fois que je vois la jsk evoluer en tenue noir

Noir comme notre sort.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par Tarakos 8/4/2013, 18:24

noir comme notre deuil...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par moonofsea 8/4/2013, 18:44

un jour on a décide de déloger saadi de bon alors apres le match on a agi ....je vous jure que la force règle les problemes certain moment

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 8/4/2013, 20:11

le 20 avril approche,on doit imperativement faire de cette date une revolution,le 20 avril est une date qui ne sera plus connue comme l anniversaire du printemps berbere mais celle ou tous les supporters kabyles doivent se mobiliser pour liberer la jsk!!!

nous avont tout fait pour essayer de liberer ce prestigieux club,nous avons trop longtemps ete pacifique,la c'est le moment de passer a la violence!!!

etre pacifique est une chose,mais c'en est une autre de l'etre et ne pas avoir de reponses a nos revendications autres que le mepris!!

les kabyles doivent changer de strategie et se montrer plus mordants cette fois!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par jsk warriors 11/4/2013, 21:51

triste jsk
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par nasseruk 12/4/2013, 01:13

SALAM ALAYKOUM A MES FRERES

APPAREMMENT LE MATCH DE LA JSK CONTRE BEL ABESS AVANCE POUR LE VENDREDI ET EN DIRECT SUR LA HACHA KOUM DONC VOILA A MON AVIS LA TV ROULE POUR HANACHI LA HOUKOUMA ROULE POUR HANACHI LA LNF ROULE POUR HANACHI JE SUIS SURE QUE IL A DEMANDER A LA LNF D AVANCER LE MATCH PARCE QUE IL VA Y AVOIR UNE MARCHE LE 20 AVRIL DONC IL A PEUR ALOR IL PREFERE LE VENDREDI PARCE QUE LE MATCH EST FACILE DONC IL VA NOUS SORTIR LA JSK A FAIT UN GRAND MATCH ET TOUT SON BLA BLA JE CROIS CA SERA UNE GRANDE OCCASION POUR LUI ENTENDRE DES MOTS SYMPAS ET MOI JE SUIS PRET A LUI CASSER LA GUEULE DEVANT LES CAMERA DE LA TV POUR QUI IL NOUS RENDRE LE JAUNE ET LE VERT DONC SI IL Y A DES VRAIS HOMMES EN KABYLIE C EST L'OCCASION OU JAMAIS DE LUI FAIRE BOUFFER SA GUEULE ET SE DEBARRASSER DE LUI LE CLOWN ON VA ATTAQUER LE STADE LE 19 AVRIL POUR AVOIR L'INDEPENDANCE DE LA JSK .

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 12/4/2013, 18:34

nasseruk a écrit:SALAM ALAYKOUM A MES FRERES

APPAREMMENT LE MATCH DE LA JSK CONTRE BEL ABESS AVANCE POUR LE VENDREDI ET EN DIRECT SUR LA HACHA KOUM DONC VOILA A MON AVIS LA TV ROULE POUR HANACHI LA HOUKOUMA ROULE POUR HANACHI LA LNF ROULE POUR HANACHI JE SUIS SURE QUE IL A DEMANDER A LA LNF D AVANCER LE MATCH PARCE QUE IL VA Y AVOIR UNE MARCHE LE 20 AVRIL DONC IL A PEUR ALOR IL PREFERE LE VENDREDI PARCE QUE LE MATCH EST FACILE DONC IL VA NOUS SORTIR LA JSK A FAIT UN GRAND MATCH ET TOUT SON BLA BLA JE CROIS CA SERA UNE GRANDE OCCASION POUR LUI ENTENDRE DES MOTS SYMPAS ET MOI JE SUIS PRET A LUI CASSER LA GUEULE DEVANT LES CAMERA DE LA TV POUR QUI IL NOUS RENDRE LE JAUNE ET LE VERT DONC SI IL Y A DES VRAIS HOMMES EN KABYLIE C EST L'OCCASION OU JAMAIS DE LUI FAIRE BOUFFER SA GUEULE ET SE DEBARRASSER DE LUI LE CLOWN ON VA ATTAQUER LE STADE LE 19 AVRIL POUR AVOIR L'INDEPENDANCE DE LA JSK .
UN MATCH N'est jamais facile mon frère car toutes les equipes jouent le match de leur vie quanq il s'agit de la JSK.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 5 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum