Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

+18
kaci
papi
lotfi
azar54
matichjsk
djadjaa
hocine190
ait ali
salimtl
izmir
kikimlt
zarkan
nasseruk
jugurtha1506
Dda dahmane
RACHID OUVOULICHE
moonofsea
jsk warriors
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Issue du match

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Vote_lcap41% [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Vote_rcap1 41% 
[ 7 ]
 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Vote_lcap24% [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Vote_rcap1 24% 
[ 4 ]
 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Vote_lcap35% [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Vote_rcap1 35% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par hocine190 6/4/2013, 21:38

belkalem est le complice de hannachou & cie!!

hocine190
Junior
Junior

Masculin Messages : 1252
Age : 43
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par djadjaa 6/4/2013, 21:40

bahdlouna les chevres l'année prochaine on attend un bon recrutement de hnineche men el eulma batna chraga reghaia et on va joué le titre a l'envers on va classé parmis les 3 dernier je sens plus que c la jsk qui joue avec cette tenu noire qui represente rien en kabylie alors ca veux tout dire inchallah crise cardiaque a hannachi

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par Dda dahmane 6/4/2013, 21:51

hocine190 a écrit:belkalem est le complice de hannachou & cie!!
c'est ce que je me dis aussi. on n'à beau lui tiré la couverture mai.........

Dda dahmane
Minime
Minime

Masculin Messages : 255
Age : 62
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par djadjaa 6/4/2013, 21:53

ya ni belkalem ni l'arbitre ni l'entraineur la responsabilité c ce minable de Hannachi avec sa bande inchallah imoute ce minable qui nous a rediculisé devant le monde entier qu'il aille au diable Chmatta

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 6/4/2013, 22:09

FIN
MCA 3 JSK 1
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 6/4/2013, 22:15

est voila,les supporters pour moi personnellement sont les vrais responsables du marasme que vit la jsk,tant que hannachi sera toujours a la tete de la jsk rien ne changera,cette annee,rien a ete fait pour faire partir hannachi du club!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 6/4/2013, 22:41

fodil-bejaia a écrit:est voila,les supporters pour moi personnellement sont les vrais responsables du marasme que vit la jsk,tant que hannachi sera toujours a la tete de la jsk rien ne changera,cette annee,rien a ete fait pour faire partir hannachi du club!!
pour moi perso tu es aussi résponsable autant que tous.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 6/4/2013, 23:05

jugurtha1506 a écrit:
fodil-bejaia a écrit:est voila,les supporters pour moi personnellement sont les vrais responsables du marasme que vit la jsk,tant que hannachi sera toujours a la tete de la jsk rien ne changera,cette annee,rien a ete fait pour faire partir hannachi du club!!
pour moi perso tu es aussi résponsable autant que tous.

moi je suis en france agma,si je serais en algerie,je ne resterais pas inactif mais je l admet,j ai aussi ma part de responsabilité comme tout supporters

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 6/4/2013, 23:09

AGMA FODIL JE NE TE CRITIQUE PAS CAR JE TE RESPECTE MAIS JE VOULAIS TE RAPPELER UNIQUEMENT QUE TU FAIS PARTIE DE NOTRE FAMILLE LES SUPPOORTERS DE LA JSK ET QUE PAR CONS2QUENT LA FAUTE NOUS INCOMBE A TOUS.J'AI QUITTE LE STADE A LA 70EME MINUTE. par dépit .mes respects mon frère
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par Tarakos 6/4/2013, 23:20

comme prevu , un autre souk est prevu pour la saison prochanine: Sendjak ne sera pas la , mekkaoui, Khlili, bouaicha, belkadar, Bouchouk, Maiza...


la seule constante est : HANNACHI

DEGAGE, tu nous ridiculise!!!!
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par azar54 6/4/2013, 23:37

On ne peut se concentrer en période de turbulence tant que hannachi a une dent contre les entraineurs!!et pourtant personne ne l'oblige à les recruter pour les discréditer par la suite!! avec ce type Mourinho ne fera rien c sur....pauvre JSK....pleure encore ton passé l'avenir.......

azar54

Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par lotfi 7/4/2013, 00:08

Déçu et abattu...
Rien a dire...



lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par papi 7/4/2013, 01:05

lotfi a écrit:Déçu et abattu...
Rien a dire...




hannachi le batard nchalah ymote nchalah yahbese kalbo nchalah yamrdh el concert rani daymen nad3ilo fi slati le sale minable ana ki chafte hadak le batard ta3 benchohra fi tunnel ki dakhlo les joueurs 3yite et kolte rah nakhasro
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par nasseruk 7/4/2013, 02:33

sur face book admin a dit que il est temp pour hanachi cede sa place pour moi je dis que il est temp pour le peuple de le chasser de sa place y en a mare de face book y en a mare de rester deriere son clavier la liberte s arache sur le terrain et non pas ailleur moi je pose toujour cette maudite question pourquoi le peuple ne reagit pas devant cette humiliation des entraineures des resultat des 7 1 des couleures de l hymne amazigh y aplus la chaire de poule dans le stade merde a ce point les imazighen s enfoutent de la jsk iboud a mal a la gorge khalef plein les poches fi el jazira hanachi prend les kabyles pour des cons il promet des titres chaque anne des nouvelles chevres aussi un entraineur oh sory un coq pour qui il le commande comme il veut et pendant ce temp la les kabyles preferent le gel les filles le rouge le face book alor je vous dis rester sur face book pendant que ESS CHAMPION POUR LA 2 FOIS MENAD A FAIT LE BONHEUR DE LA JSK KIKAN JOUEUR MNT +3 COUPE CHAMPIONNAT ALLER RETOUR CRB 7 1
2 MILION D ENTAINEUR AU COUR DE CES 10 DERNIERES ANNE MAIS UNE CHOSE EST SURE HANACHI SE TAPE LE FACE BOOK.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par kaci 7/4/2013, 03:49

MCA 3-1 USMH UP Music Applaudissement Youpi Youpi

Entre MCA et L'USMH je préfère de loin le mca

alors félicitation pour le MCA je suis tré content qu'ils ont gagner contre les bat-ars de l'usmh a leur tète leur président

on fait la jsk joue quand dans cette même journée ???
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par Tarakos 7/4/2013, 08:57

nasseruk a écrit:sur face book admin a dit que il est temp pour hanachi cede sa place pour moi je dis que il est temp pour le peuple de le chasser de sa place y en a mare de face book y en a mare de rester deriere son clavier la liberte s arache sur le terrain et non pas ailleur moi je pose toujour cette maudite question pourquoi le peuple ne reagit pas devant cette humiliation des entraineures des resultat des 7 1 des couleures de l hymne amazigh y aplus la chaire de poule dans le stade merde a ce point les imazighen s enfoutent de la jsk iboud a mal a la gorge khalef plein les poches fi el jazira hanachi prend les kabyles pour des cons il promet des titres chaque anne des nouvelles chevres aussi un entraineur oh sory un coq pour qui il le commande comme il veut et pendant ce temp la les kabyles preferent le gel les filles le rouge le face book alor je vous dis rester sur face book pendant que ESS CHAMPION POUR LA 2 FOIS MENAD A FAIT LE BONHEUR DE LA JSK KIKAN JOUEUR MNT +3 COUPE CHAMPIONNAT ALLER RETOUR CRB 7 1
2 MILION D ENTAINEUR AU COUR DE CES 10 DERNIERES ANNE MAIS UNE CHOSE EST SURE HANACHI SE TAPE LE FACE BOOK.

+11111
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par salimou 7/4/2013, 12:28

on est tous responsables, sans exception! la force de hannachi et sa mafia c'est l’indifférence des supporteurs, industriels et anciens joueurs...............il a suffit que des Hommes comme Iboud et Abdeslam bougent un peu pour que hannachi ai la trouille, donc imaginez si les supporteurs agissent comme un seul Homme!!! malheureusement la force de hannachi c'est qu'il existe encore des gens qui le défendent encore et que c'est un pion du pouvoir , donc la seule solution c'est une VRAIE opposition digne et une révolution et que tout le monde parle comme une seule voix.

Belkalem nous a massacré hier, alors que Asselah a prouvé qu'il n'est pas régulier.......
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 7/4/2013, 13:41

jugurtha1506 a écrit:AGMA FODIL JE NE TE CRITIQUE PAS CAR JE TE RESPECTE MAIS JE VOULAIS TE RAPPELER UNIQUEMENT QUE TU FAIS PARTIE DE NOTRE FAMILLE LES SUPPOORTERS DE LA JSK ET QUE PAR CONS2QUENT LA FAUTE NOUS INCOMBE A TOUS.J'AI QUITTE LE STADE A LA 70EME MINUTE. par dépit .mes respects mon frère

pas de souci agma Wink je n'ai pas pris ca pour une critique,on est tous responsable et c est a nous de bouger pour le faire partir

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 7/4/2013, 13:49

papi a écrit:
lotfi a écrit:Déçu et abattu...
Rien a dire...




hannachi le batard nchalah ymote nchalah yahbese kalbo nchalah yamrdh el concert rani daymen nad3ilo fi slati le sale minable ana ki chafte hadak le batard ta3 benchohra fi tunnel ki dakhlo les joueurs 3yite et kolte rah nakhasro

cette homme la continue sa sale besogne et ne veut pas comprendre,meme si il ne quitte pas le club,en debut de saison je m'etais dit qu'avec ce qu'il a subit comme pression l annee derniere avec toutes les actions (boycott,caravane,comité de reflexion,sit in ect..)il aurait compris et va tout faire pour se racheter mais apparament il est borné a conserver la meme politique,a savoir rejeter la responsabilité sur les entraineurs!!
ce n'est pas les resultats positives ou negatives qui derangent hannachi mais le fait que les entraineurs lui barrent la route pour qu'il evite de s'initier dans leurs travails

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par djadjaa 7/4/2013, 22:03

il nous a fait détéster la jsk ce minable de hannachi il la rendu une equipe de quartier alors que les autre equipe joue les coupen d'afrique et il xe qualifie et nous en attend tjrs les joueurs qu'il va libéré et les joueur qu'il va recruté et encore des promesse du titre quand vois jamais et quand verra jamais tant que ce minable de hannachi et sa bande gére les affaires de la jsk et rien qu'a voire les couleur de la jsk maintenant j'ai meme pas la sensation que c la jsk qui joue on diré c el bordj ou el harrache qui joue il es temps qu'il degage ce minable et qu'il laisse sa place a des gens compétant et qui conné la valeur de la jsk y'en a marreeeeeeeeee

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par zarkan 7/4/2013, 22:47

HANNACHI ! tu vas périr comme un chien !!

Les solutions dans tous ce bordel sont, à mon avis :

- Le boycott de la JSK, pour une période d'une année malgré qu'on aime ce club !

- Un sit - in devant le siège de la JSK !

- Empêcher HANNACHI et ses mercenaires de gérer la JSK, par des menaces, voire interdire HANNACHI de mettre les pieds à Tizi-Ouzou.


zarkan

Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par moonofsea 7/4/2013, 22:48

sandjak limogé par le connard

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 7/4/2013, 22:48

djadjaa a écrit:il nous a fait détéster la jsk ce minable de hannachi il la rendu une equipe de quartier alors que les autre equipe joue les coupen d'afrique et il xe qualifie et nous en attend tjrs les joueurs qu'il va libéré et les joueur qu'il va recruté et encore des promesse du titre quand vois jamais et quand verra jamais tant que ce minable de hannachi et sa bande gére les affaires de la jsk et rien qu'a voire les couleur de la jsk maintenant j'ai meme pas la sensation que c la jsk qui joue on diré c el bordj ou el harrache qui joue il es temps qu'il degage ce minable et qu'il laisse sa place a des gens compétant et qui conné la valeur de la jsk y'en a marreeeeeeeeee

la meilleur occasion pour le faire degager etait la saison derniere!!
tant que les supporters seront aveugler par les resultats et reviennent au stade,hannachi restera

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 7/4/2013, 22:48

moonofsea a écrit:sandjak limogé par le connard

source agma??

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par moonofsea 7/4/2013, 22:55

sur la page web de buteur agma que j ai vu ça

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 4 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum