Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

+23
JSK4ever01
leprovinois
youyouk
HENOK BYE
matichjsk
rabah mazouni
yahnar
nekini
amlikec
jskjet
OUABDESSELAM
Akkouche
Tarakos
ait ali
ifer_ivawen
fodil-bejaia
kim kan
Dda dahmane
kikimlt
mahalko
hocine190
moonofsea
salimou
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Issue du match

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Vote_lcap79%[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Vote_rcap1 79% 
[ 19 ]
[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Vote_lcap8%[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Vote_lcap13%[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Vote_rcap1 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par sibous 11/2/2013, 13:05

Dda dahmane a écrit:domage que le match vas ce jouer sont publique.
Je pense que c'est meilleur comme ça. Avec le public, Vgayet sera mise à feu et a sang (j'exagère un peu je le sais) et je ne te raconte même pas le nombre de véhicule qui finira à la casse
sibous
sibous
Benjamin
Benjamin

Messages : 190
Age : 104
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par salimou 11/2/2013, 15:01

Le match sera pour mardi prochain vu que la JSMB jouera ce weekend la coupe d'afrique.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par JSK4ever01 12/2/2013, 08:17

Y'en a marre de ces pleureuses. Il faudrait instaurer un règlement intérieur et sanctionner ce genre de declarations. On lui a garanti une place de titulaire? Il dit ''respecter le choix'' de sandjak et l'ouvre via la presse, allez dégage... oust!

Adel Maïza, à propos de sa mise à l’écart face à l’ASO
«La patience a des limites»


En dépit des belles prestations qu’il a fournies depuis sa venue à la JSK, Adel Maïza n’a pas été aligné, avant-hier, face à l’ASO. Une mise à l’écart qui n’a pas été du goût de l’ex pensionnaire de l’USMA et de l’ESS. Joint hier matin par nos soins, il nous a affirmé qu’il respecte le choix de son coach pour ce match face à l’ASO, mais que la patience a ses limites et qu’il n’acceptera pas un statut de remplaçant si le coach ne lui donne pas sa chance. « Pour ce match face à l’ASO, je respecte le choix du coach. Toutefois, j’espère que les choses vont changer pour moi lors des prochaines confrontations. Cette situation de remplaçant n’arrange pas mes affaires, car je suis convaincu que j’ai ma place. On attendra les jours à venir et on verra plus clair sur cette question », nous a déclaré Maïza qui ajoutera, néanmoins, que « la patience a des limites »

JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par Tarakos 12/2/2013, 09:03

Lors de ce match, il est rentre des vestiaires après 5 minutes du début de la 2 eme mi temps..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par salimou 12/2/2013, 10:35

Tarakos a écrit:Lors de ce match, il est rentre des vestiaires après 5 minutes du début de la 2 eme mi temps..

Qu'il aille au diable !!! qu'il n’oublie pas qu'il moisissait sur le banc et des fois non convoqué avec l'USMA, alors qu'il vienne pas faire sa loi chez nous.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par Kabylibre 12/2/2013, 10:52

C'est la faute a la direction surtout, pourquoi on ramène Maiza si on a déjà Rial-Belkalem-Khelili au même poste ?

Ceci dit on est d'accord, quelque soit la cause Maiza devrait respecter le choix du coach, il a aucune excuse !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par Dda dahmane 12/2/2013, 10:57

Maiza à démentrer aux publiques Kabyles sur le terrain qu'il peut apporter un grand plus à l'équipe, dailleur les statistiques parles d'eus meme. 4 matchs, 2 but et 1 passe déssesif. n'oublier pas le match contre la Jss, je ne dirais pas grasse à lui seul qu'on à gagner, mai... ces par sons but et sa passe qui a ramener le but, qu'on à signer notre premiere victoire de phase retoure a la maison en évitant une crise. maintenant de ce qui a de son écartement du 11 rentrants, c'est tout-a-fait normal que les revenant; Belkalem et Rial par leur statut d'internatinnal reprendes leurs places . ça ce passe partout comme ça, El-Herrach l'à fait avec Doukha malgré le sont faute de son remplasson .
maintenant ce que je veut dire; il défend les couleurs de la JSK danc il mérite encouragement et réspct, ces valable pour tout les autres dailleur.
Ma dhelmegh sthaghfir ellah.

Dda dahmane
Minime
Minime

Masculin Messages : 255
Age : 62
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par sibous 12/2/2013, 11:52

J'ai, parfois, l'impression d'être dans une cour d'école maternelle avec ces joueurs du championnat algérien.
Sa patience a des limites dit-il........TOZZZZZZZZZ
Un grand TOZZZZZZZZ à ces journaliste de m.... qui le contacte après un match sur le banc
sibous
sibous
Benjamin
Benjamin

Messages : 190
Age : 104
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par salimou 12/2/2013, 12:06

sibous a écrit:J'ai, parfois, l'impression d'être dans une cour d'école maternelle avec ces joueurs du championnat algérien.
Sa patience a des limites dit-il........TOZZZZZZZZZ
Un grand TOZZZZZZZZ à ces journaliste de m.... qui le contacte après un match sur le banc

+1111111111111 de l’amateurisme pur !
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par kikimlt 12/2/2013, 21:18

Kabylibre a écrit:C'est la faute a la direction surtout, pourquoi on ramène Maiza si on a déjà Rial-Belkalem-Khelili au même poste ?

Ceci dit on est d'accord, quelque soit la cause Maiza devrait respecter le choix du coach, il a aucune excuse !

certainement il a accepté de venir par ce que la personne avec qui il a négocie lui a idt qu'on va te garantir une place de titulaire. Je crois et ça reste mon idée le différent entre sendjak et la direction c'est à cause de faire jouer belkalem qui est en fin de contrat et de laisser sur le banc Maiza le nouveau venant et chikour déjà
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par jskjet 13/2/2013, 01:23

Bonjour A tous;
ça fais bien long temps que je ne me suis pas exprimé sur le forum, et je profite de cette occasion de souligner un fait qu'on semble oublier:
Avons nous posé la question suivante: est il possible que cette déclaration soit fective inventée par une presse qui excelle dans l'art de l'invention; car Adel Maiza vient juste de débuter et il serait pas fou de faire une telle déclaration car il est certain que ça va lui créer que des problmes. A mon humble avis cette déclaration est fictive inventée dans le but de semer le désordre dans la maison kabyle qui commence à retrouver un peu de calme; le but est de creer des problèmes entre Sanjak attaquè de partout par cette meme soit disant presse professionnelle, et ses joueurs. Autre chose, Snjak était claire au sujet de l'axe central depuis le début et Maiza sait qu'il est là pour préparer l'an prochain, et remplacer Belkalem qui est certainement partant; alors meme si tout demeure possible, faut pas croire tout ce que la presse nous raconte; car force est de constater que malheureusement elle ne fait pas son travail d'information, mais plutot celui de désinformation; car si elle le faisait bien, Moh Cherif Hannachi ne serait toujours pas là. Bref ça c'est tout un autre long débat,

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par JSK4ever01 13/2/2013, 03:16

Azul @jskjet,
Et ce journaliste aurait quoi à gagner en inventant de telles déclarations?
Le journal n'a pas joué, le journaliste le contacte (c'est son droit), il incombe à Maiza de faire attention à ses declarations sous peine de se voir sanctionné, sportivement par le coach ET financierement par la direction. Mais nous en sommes loin... Ni le joueur ni la direction ne font leur boulot convenablement.
Je crois que vous laissez entendre que la source est un quotidien sportif, c'est tiré de la DDK, qui n'est pas un journal sportif, donc ils n'ont pas pour mandat de remplir leur page sport à tout prix. Arrêtons de voir le complot partout. Et si vous dites que DDK excelle dans l'art d'inventer, je ne demande qu'à voir les preuves de ce que vous avancez.
Si Maiza et tous ces joueurs étaient pro, et se souciant 1) de leur image, 2) de la serenité au sein du groupe, ils commenceraient par communiquer via les réseaux sociaux car le problème que vous exposez est largement repandu.
Et puis connaissant la mentalité des joueurs Algériens (amateurs et mercenaires) je crois à cette info, jusqu'à preuve du contraire. Maiza n'est ni le premier ni le dernier.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par Dda dahmane 13/2/2013, 07:27

Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

par JSK4ever01 Aujourd'hui à 01:16
.



Azul @jskjet,
Et ce journaliste aurait quoi à gagner en inventant de telles déclarations
Rien. il rejoint juste ceux qui souhaites la descente de la JSK....

Dda dahmane
Minime
Minime

Masculin Messages : 255
Age : 62
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par salimou 13/2/2013, 10:40

La presse s’occupe plus des remplaçants que des titulaires...........
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par Dda dahmane 13/2/2013, 10:58

JSK4ever01 a écrit:Azul @jskjet,
Et ce journaliste aurait quoi à gagner en inventant de telles déclarations?
Le journal n'a pas joué, le journaliste le contacte (c'est son droit), il incombe à Maiza de faire attention à ses declarations sous peine de se voir sanctionné, sportivement par le coach ET financierement par la direction. Mais nous en sommes loin... Ni le joueur ni la direction ne font leur boulot convenablement.
Je crois que vous laissez entendre que la source est un quotidien sportif, c'est tiré de la DDK, qui n'est pas un journal sportif, donc ils n'ont pas pour mandat de remplir leur page sport à tout prix. Arrêtons de voir le complot partout. Et si vous dites que DDK excelle dans l'art d'inventer, je ne demande qu'à voir les preuves de ce que vous avancez.
Si Maiza et tous ces joueurs étaient pro, et se souciant 1) de leur image, 2) de la serenité au sein du groupe, ils commenceraient par communiquer via les réseaux sociaux car le problème que vous exposez est largement repandu.
Et puis connaissant la mentalité des joueurs Algériens (amateurs et mercenaires) je crois à cette info, jusqu'à preuve du contraire. Maiza n'est ni le premier ni le dernier.
ce n'est pas de la DDK d'ont on parle. on parle de competition , si tu lis set article, tu vas te rendre compte que le journaliste cherchait ce qu'il voulait entendre , dailleur il n'à pas hesiter a metre cette répense en gros titre.

qu'on veuilles ou non, Maiza à fait en 4 matchs ce que beaucoup de chevres n'ont pas fait en une saison presque.

j'ai remarqer qu'il n'est pas le bienvenue par certain biensur, la preuve on à meme pas denier lui contribuer un espace dans les topic joueurs .

Dda dahmane
Minime
Minime

Masculin Messages : 255
Age : 62
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par jsk warriors 13/2/2013, 19:15

compétition ment a propos de la jsk
la preuve c la réaction de sendjak a la fin du match
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par Tarakos 13/2/2013, 23:46

@Dda Dahmane: arrêtez svp avec ces assenuations, tout forumistes peut créer un topic, et vous etes bienvenu a créer celui de maiza...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par JSK4ever01 14/2/2013, 03:20

Dda dahmane a écrit:
JSK4ever01 a écrit:Azul @jskjet,
Et ce journaliste aurait quoi à gagner en inventant de telles déclarations?
Le journal n'a pas joué, le journaliste le contacte (c'est son droit), il incombe à Maiza de faire attention à ses declarations sous peine de se voir sanctionné, sportivement par le coach ET financierement par la direction. Mais nous en sommes loin... Ni le joueur ni la direction ne font leur boulot convenablement.
Je crois que vous laissez entendre que la source est un quotidien sportif, c'est tiré de la DDK, qui n'est pas un journal sportif, donc ils n'ont pas pour mandat de remplir leur page sport à tout prix. Arrêtons de voir le complot partout. Et si vous dites que DDK excelle dans l'art d'inventer, je ne demande qu'à voir les preuves de ce que vous avancez.
Si Maiza et tous ces joueurs étaient pro, et se souciant 1) de leur image, 2) de la serenité au sein du groupe, ils commenceraient par communiquer via les réseaux sociaux car le problème que vous exposez est largement repandu.
Et puis connaissant la mentalité des joueurs Algériens (amateurs et mercenaires) je crois à cette info, jusqu'à preuve du contraire. Maiza n'est ni le premier ni le dernier.
ce n'est pas de la DDK d'ont on parle. on parle de competition , si tu lis set article, tu vas te rendre compte que le journaliste cherchait ce qu'il voulait entendre , dailleur il n'à pas hesiter a metre cette répense en gros titre.

qu'on veuilles ou non, Maiza à fait en 4 matchs ce que beaucoup de chevres n'ont pas fait en une saison presque.

j'ai remarqer qu'il n'est pas le bienvenue par certain biensur, la preuve on à meme pas denier lui contribuer un espace dans les topic joueurs .
L'article est bien tiré de la DDK :arrow: Maiza: ''La patience a des limites''
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par Dda dahmane 14/2/2013, 10:09

meme competition à fait la de méme alor, puisque moi je l'es lus dans competition. thanemirth agma.

Dda dahmane
Minime
Minime

Masculin Messages : 255
Age : 62
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match] - Page 4 Empty Re: [J-20] JSK 1-0 ASO [Après-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum