Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

+43
Cartman Gnawi
eL_KarEh
leprovinois
wiwizzz15
ALILUC
anesli
Slim
chenassim
dolto
jsklover
na-bill
sisimple
nekini
DouLajsK Dz
Akkouche
JSK4ever01
the best
hocine190
ilanou
cox
jskofmendoza
Tarakos
papi
lotfi
kaci
jskforever
kikimlt
belka-81
dizay
nasseruk
sofiane16
abb
rabah mazouni
trezel
moonofsea
jugurtha1506
benmk0
Kabylibre
fodil-bejaia
jsk warriors
nabiljsk
matichjsk
salimou
47 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Le match sera marqué par

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Vote_lcap80%[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Vote_rcap1 80% 
[ 24 ]
[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Vote_lcap3%[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Vote_lcap17%[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Vote_rcap1 17% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par salimou 5/11/2012, 10:26

Azul fellawen

Ce samedi 10 Novembre à 18h au stade de Tizi ouzou, le classico entre la JSK et le MCA dans un match qui s'annonce indécis et qui drainera certainement la grande foule, la JSK ne doit plus céder le moindre point à tizi si elle espère jouer le podium cette année.

A vos plumes et bonne chance aux canaris........


Dernière édition par salimou le 5/11/2012, 12:39, édité 1 fois
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par the best 5/11/2012, 11:07

un match qui s'annonce trés difficile pour nous, sachant qu'on jouent mieux a l'éxtérieur mais j'ai un présentiment que nos joueurs vont ce transander
le grand dilem,c'est est ce que que le public sera présent ou bien c'est les visiteurs qui seront plus nombreux que nous??

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par salimou 5/11/2012, 11:52

the best a écrit:un match qui s'annonce trés difficile pour nous, sachant qu'on jouent mieux a l'éxtérieur mais j'ai un présentiment que nos joueurs vont ce transander
le grand dilem,c'est est ce que que le public sera présent ou bien c'est les visiteurs qui seront plus nombreux que nous??

Les visiteurs seront aidés par les zdi moh de la ville de tizi qui te disent que le MCA et la JSK c'est KIF KIF!!!! et ils ont un penchant MCA, j’espère que les villageois et les supporteurs de Bejaia, Boumerdes, Bouira et Alger seront au rdv inchallah.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par matichjsk 5/11/2012, 11:54

un match trés défficil mais on doit les battres pour recoler au peleton de tete
le match ne sera pas retransmis
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par salimou 5/11/2012, 12:08

matichjsk a écrit:un match trés défficil mais on doit les battres pour recoler au peleton de tete
le match ne sera pas retransmis

ils ont préféré WAT-Saoura le vendredi et ESS CRB le samedi.........mais quand ça viens de l'ENTV il ne faut pas s'étonner du degré de la médiocrité.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par nabiljsk 5/11/2012, 12:42

salimou a écrit:
matichjsk a écrit:un match trés défficil mais on doit les battres pour recoler au peleton de tete
le match ne sera pas retransmis

ils ont préféré WAT-Saoura le vendredi et ESS CRB le samedi.........mais quand ça viens de l'ENTV il ne faut pas s'étonner du degré de la médiocrité.
je me demande ce qu'ils se sont dits au moment de choisir les matchs à téléviser
nabiljsk
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433
Age : 97
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par the best 5/11/2012, 13:56

salimou a écrit:
matichjsk a écrit:un match trés défficil mais on doit les battres pour recoler au peleton de tete
le match ne sera pas retransmis

ils ont préféré WAT-Saoura le vendredi et ESS CRB le samedi.........mais quand ça viens de l'ENTV il ne faut pas s'étonner du degré de la médiocrité.
c'est l'occasion pour que le public ce déplace en force

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par jsk warriors 5/11/2012, 13:57

nchalah les 3 points drapeaux
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par fodil-bejaia 5/11/2012, 15:08

match qu'il faudrait imperativement gagner!!
une contreperformance n'est pas exclue

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par Kabylibre 5/11/2012, 15:32

Je crois qu'il sera télévisé quand même, c'est pas normal de ne pas diffuser un JSK - MCA !!

M'enfin bref, ce match tombe vraiment au bon moment, après que le doute s'est installé avec les deux défaites consécutifs (CRB, USMA) on a réussit à redresser la pente en gagant à Constantine, cette fois on reçoit le Mouloudia a Tizi Ouzou (qui sera surement soutenu par des milliers de Chnaouas qui feront le déplacement) notre public aussi sera là, c'est vraiment LE match à ne pas rater de ce début de saison, pour que les joueurs retrouvent complètement confiance en eux même, et l'occasion aussi pour le public de retourner massivement aux gradins et prouver qu'il est derrière cette équipe !

J'espère nchallah qu'on va gérer notre match et qu'on réussira à gagner.


ALLEZ LES CANARIS. drapeaux drapeaux drapeaux
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par fodil-bejaia 5/11/2012, 15:42

fabbro connait bien le mouloudia,mais sauf que ce n'est plus pratiquement les memes joueurs qu'il avait sous sa main
en toute logique la victoire ne doit pas lui echapper!!

fabbro je vais le surnommer "le survivant"le seul qui n'a pas ete broyer pour le moment

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par matichjsk 5/11/2012, 16:14

il faut pas raté ce match car on va enchainé avec deux sortie trés compliqué aussi (USMBA et CABBA)
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par the best 5/11/2012, 16:52

l'ordre du jour 3points afin de gagner les supporteurs

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par salimou 5/11/2012, 17:20

matichjsk a écrit:il faut pas raté ce match car on va enchainé avec deux sortie trés compliqué aussi (USMBA et CABBA)

je pense pas que l'USMBA sera compliqué, si on gagne contre le mouloudia, on enchaînera je suis certain, nos joueurs ont montré qu'ils ont du caractère..........je serais curieux par contre de voir comment le tricheur de Metref va aborder ce match, lui qui cravachait dur avec l'ESS contre la JSK, je suis certain qu'il sortira le grand jeu samedi.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par the best 5/11/2012, 17:40

salimou a écrit:
matichjsk a écrit:il faut pas raté ce match car on va enchainé avec deux sortie trés compliqué aussi (USMBA et CABBA)

je pense pas que l'USMBA sera compliqué, si on gagne contre le mouloudia, on enchaînera je suis certain, nos joueurs ont montré qu'ils ont du caractère..........je serais curieux par contre de voir comment le tricheur de Metref va aborder ce match, lui qui cravachait dur avec l'ESS contre la JSK, je suis certain qu'il sortira le grand jeu samedi.
oui metref va surement ce donner a fond mais heureusement yella maroci
dommage pour Belamri qui sera absent a cause de bichari

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par salimou 5/11/2012, 17:47

the best a écrit:
salimou a écrit:
matichjsk a écrit:il faut pas raté ce match car on va enchainé avec deux sortie trés compliqué aussi (USMBA et CABBA)

je pense pas que l'USMBA sera compliqué, si on gagne contre le mouloudia, on enchaînera je suis certain, nos joueurs ont montré qu'ils ont du caractère..........je serais curieux par contre de voir comment le tricheur de Metref va aborder ce match, lui qui cravachait dur avec l'ESS contre la JSK, je suis certain qu'il sortira le grand jeu samedi.
oui metref va surement ce donner a fond mais heureusement yella maroci
dommage pour Belamri qui sera absent a cause de bichari

Remache arrière droit........
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par benmk0 5/11/2012, 19:01

! attention , achaque fois qu'on se dit que on est sur la bonne voies et pufff on retombe de travers, amis forumist la JSK ne sait plus gagner contre les sois disant garnds CRB? USMA ..... pour ne pas dire MCA mais je suis sur qu'elle reviendra de 02 belle victoires contre cabba et usmba.
benmk0
benmk0

Masculin Messages : 9
Age : 49
Localisation : rouiba
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par jugurtha1506 5/11/2012, 19:41

salimou a écrit:
the best a écrit:un match qui s'annonce trés difficile pour nous, sachant qu'on jouent mieux a l'éxtérieur mais j'ai un présentiment que nos joueurs vont ce transander
le grand dilem,c'est est ce que que le public sera présent ou bien c'est les visiteurs qui seront plus nombreux que nous??

Les visiteurs seront aidés par les zdi moh de la ville de tizi qui te disent que le MCA et la JSK c'est KIF KIF!!!! et ils ont un penchant MCA, j’espère que les villageois et les supporteurs de Bejaia, Boumerdes, Bouira et Alger seront au rdv inchallah.
6 bus sont déjà REQUISITIONNES à Guyotville destination tizi mission supporter la JSK.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par moonofsea 5/11/2012, 19:46

3 zidi mohistes ont vote un victoire de mca
faut gagne cette equipe de merde
viv jsk drapeaux

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par fodil-bejaia 5/11/2012, 21:35

[quote="benmk0"] ! attention , achaque fois qu'on se dit que on est sur la bonne voies et pufff on retombe de travers, amis forumist la JSK ne sait plus gagner contre les sois disant garnds CRB? USMA ..... pour ne pas dire MCA mais je suis sur qu'elle reviendra de 02 belle victoires contre cabba et usmba.
/quote]

+1
Caprice Hamoud

bienvenue a toi agma

comme tu dis,j espere que la jsk ne retombera pas dans ses travers,personnelement je m accorde encore un peu d espoir,si je vois que les choses ne s amelioreront pas,je quitterais le forum momentanement sans oublier de participer aux pronostiques,les faux espoirs pour moi c est difficile a gerer

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par trezel 5/11/2012, 21:45

toutes les équipes de ligue 1, kif kif a part BECHAR qui compte sur la violence................
trezel
trezel
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 165
Age : 47
Localisation : tamarasset
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par fodil-bejaia 5/11/2012, 21:52

moonofsea a écrit:3 zidi mohistes ont vote un victoire de mca
faut gagne cette equipe de merde
viv jsk drapeaux

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] 633961 non agma,ce n est pas parce que 3 personnes ont voter defaite de la jsk que ce sont specialement des hannachistes
ce sont des gens assez realistes et ne croyent pas en la victoire de la jsk,c est leurs droits et c est le charme de ce forum,la liberte d expression qu on ne trouve nul part dans un autre forum de la jsk

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par moonofsea 5/11/2012, 21:55

fodil cette fois faut ils nous la victoire pour une faire cinq victoire cons..... Music drapeaux Youpi

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par fodil-bejaia 5/11/2012, 21:57

moonofsea a écrit:fodil cette fois faut ils nous la victoire pour une faire cinq victoire cons..... Music drapeaux Youpi

inshallah,on va gagner,parce qu'on a une equipe stable avec de bons joueurs!maintenant faut les laisser travailler!
par contre accorder des primes aux joueurs en cas de victoires c est pas tres intelligents

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par rabah mazouni 5/11/2012, 22:17

moonofsea a écrit:3 zidi mohistes ont vote un victoire de mca
faut gagne cette equipe de merde
viv jsk drapeaux
mon frere restes positif,je ne te connais pas mais je suis sure ke tu aimes la jsk autat ke moi,et rien au monde ne peut me chager cette avis,tu vois je suis de tizi et pourtat je ne pense pas comme soidisant les zdi mohiste ke tu est entrain d enflammer,moi je dirai tjrs ke la jsk appartient a tt les gens kils l aiment et la supporte,n oulie pas kil ya des amoureux de la jsk araes aussi ke j en coais ici a l etrange et ca ne me fait ke flatter,restons uis mo frere surtt pour la cause de la jsk,evitons tt tentative de reginalisme,c est un auvais souvenir de l houari oumedien ki a semer cette merde pardon du terme,c a cause de lui kon est detester par la majorite des algeriens,kon rentre pas dans ce jeu,nous on est sportifs et a travers la jsk et nos artistes maitres et intellectuels kon arrivera nchalah,donc vive jsk,
ps:je mexuse au pres des forumiste d etre sorti un peu du sujet,sinon le MCA n a aucune chance a tizi,menad nous exusera de sa premiere defaite

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131
Age : 54
Localisation : bergen
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum