Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Entraineur] Nacer Sandjak

+11
mahalko
Dda dahmane
Braziliano
Kabylibre
kikimlt
Tarakos
the best
abb
jsk warriors
moonofsea
JSK4ever01
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par mahalko 21/1/2013, 19:53

JE SUIS NI AVEC HANACHI ,NI AVEC SANDJEK, MAIS SVP CHER SUPPORTEUR SAUVEZ NOTRE SYMBOLE QUI EST LA JSK, VENEZ AU STADE CE SAMEDI, MONMTRE QUE ANARAZ OUALA ANKNOU, JSK DOIT ETRE TOUJOURS PARMI LES GRANDS. SVP VENEZ AU STADE PAS POUR SUPPORTER HANACHI OU BIEN SANDJEK ,MAIS NOTRE CHER SYMPBOLE JSK
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par Dda dahmane 24/1/2013, 08:52

Sendjak, un contrat en or a la JSK.

220, millions par mois enplus de ca salaire, un luxieux duplex a été loué par les responsables a tizi-ouzou. est en plus d'un appartement à alger, est des billets d'avions Alger Paris.
Sendjak à decroché tout simplement un contrat en Or a la JSK. il a déja pris 2 mois de salaire. entre l'amour du club, le challenge sportif et l'aspect finoncier, il y a une grande difference, chez nous en Algerie, les entraineurs chantent toujours la méme chanson: je ne pouvais dire non a l'équipe de mon enfance ou bien: c'est par amour au club que je suis revenu... alor q'en realité, c'est par amour a l'argent de revenir dans un club qu'ils étaient pourtant obligés de quitter quelques mois avant par la petite porte.
Sendjak a pris déja deux mois de salaire comme avance. il faut dire aussi qu'au d'épart, il avait exigé trois mois de salaire, pour un contrat de six mois.

M.A. competition

Dda dahmane
Minime
Minime

Masculin Messages : 255
Age : 62
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par jsk warriors 24/1/2013, 12:08

les supporteur se s'en pris a lui
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par DCB 24/1/2013, 14:24

Il ne mérite pas tout cet argent car c'est un tout petit entraineur. En France, il n'a entrainé que noisy le sec, une équipe mal classé de la 3ème division du championnat de France, je ne comprends pas qu'est ce qu'il fait un nullard pareil dans un grand club comme la JSK au moment ou des clubs comme le csc, l'usma... se permettent des entraineurs du niveau ligue une française voire mondial

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par Dda dahmane 24/1/2013, 19:47

DCB a écrit:Il ne mérite pas tout cet argent car c'est un tout petit entraineur. En France, il n'a entrainé que noisy le sec, une équipe mal classé de la 3ème division du championnat de France, je ne comprends pas qu'est ce qu'il fait un nullard pareil dans un grand club comme la JSK au moment ou des clubs comme le csc, l'usma... se permettent des entraineurs du niveau ligue une française voire mondial
Gieger couteras surement beaucoup moins chére que lui, mai nos pseudos dirigent ne veulent pas de gents compétants. n'oublier pas que Geiger nous à amener jusqu'a la demi final de la champions ligue, on a été éliminer par le Tp-Mazembé champion de cette édition. est ce méme Tp-Mazembé à jouer la finale de la coupe du monde des club. danc en a pas été éliminer par n'importe qui. mai au lieux d'avancer d'un pat on recule de plusieurs.

Dda dahmane
Minime
Minime

Masculin Messages : 255
Age : 62
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par ait ali 24/1/2013, 23:49

et en plus on aurai pu les battres chez eux, on les avais largement dominé

ait ali

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par ait ali 24/1/2013, 23:55

senjak prendra l"argent mais l'histoire dira qu"il est a l'origine de la descente de la jsk en deuxième division. Pour moi, soit on ramène un grand entraineur capable de d'apporter des ides sur la formation entre autres, sinon on laisse karouf, lui au moins il aime le club; il a travaillé presque pour rien.

ait ali

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par mahalko 25/1/2013, 20:00

VOUS PARLEZ TROP ET VOUS FAITES RIEN, SUPPORTEURS OOOH MON DIEU , VOUS DITES N,IMPORTE QUOI,DE CHEZ VOUS OU BIEN INTERNET CAFE.JE SUIS LOIN DE L,ALGERIE MAIS QUON ON LIS VOUS COMMENTAIRE ALORS LA, C,EST VOUIS LE PROBLEME DE LA JSK, RESTEZ CHEZ VOUS ET JSK VA JOUER ET GAGNER, JAMAIS D2, CAR COMME VOUS DITES HANACHI ARABISE JSK, ALORS C,EST SI VRAIE DONC CES JOUERES NON PAS BESOIN DES RASCISTE DU FOOTBALL, NOUS SOMME TOUS DES ALGERIENS. ALORS LAISSER BELKALEM,RIAL ET AUTRE JOEURE KABYLE RESTE A TIZI, PAS EN EQUIPE NATIONALE.SOYEZ DES HOMMES BERBER, AMAZIGH ET DEMOCRATIQUE.
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par kikimlt 25/1/2013, 20:11

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

et VIVEMENT LE DÉPART DU BRISEUR DE LA JSK HANNACHI.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par mahalko 26/1/2013, 22:01

JSK merci sandjek , on gagner 3 point de plus , oui jsk reste toujours tete haute,just on passe le mauvais temp et le beau temp viendra avec le temp quil fau a la place quil faut, bonne chance monsiuer sandjek, maintenat on a besoin d,un seul point d,oran . la semaine prochaine. drapeaux
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par ait ali 31/1/2013, 21:38

message de sendjek à Sendjek. surtout que ce dernier s'est inscrit le 15/01

ait ali

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par kikimlt 14/2/2013, 23:35

«C’est moi le seul décideur et personne ne me dictera ce que je dois faire»
Interrogé sur les choix des joueurs le jour du match et comment il fait face aux doublures qui existent dans certains compartiments, Sandjak a ajouté : «Les choix des joueurs appelés à figurer dans le onze sont de mon ressort, pas de quelqu’un d’autre. Personne n’a le droit de me dicter ce que je dois faire ou quels sont les joueurs qui doivent être alignés le jour du match. La gestion du groupe, c’est l’affaire de l’entraîneur en chef et ça se passe ainsi dans tous les pays du monde, alors qu’on cesse de dire n’importe quoi sur ce qui n’existe même pas !»E


Est-ce que c'est le début de la fin de sendjak à la jsk? Dur
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par mahalko 15/2/2013, 19:35

non, sandjek a raison, parce que avant meme il ya des gens qui donne des orderes pour qui va jouer le prochain match, alors sendjek est un homme il veus lui meme qui decide de ca, paas autres, bravo sendjek, c,est toi le decideur alors bonne chance,une victoire contre jsmb tu sera encore a la hauteur
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par JSK4ever01 16/2/2013, 00:25

mahalko a écrit:non, sandjek a raison, parce que avant meme il ya des gens qui donne des orderes pour qui va jouer le prochain match, alors sendjek est un homme il veus lui meme qui decide de ca, paas autres, bravo sendjek, c,est toi le decideur alors bonne chance,une victoire contre jsmb tu sera encore a la hauteur
Et qui sont ces gens? À ce que je sache y'a pas 2000 dirigeants, MCH est seul maitre à bord.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par mahalko 16/2/2013, 11:41

JSK4ever01 a écrit:
mahalko a écrit:non, sandjek a raison, parce que avant meme il ya des gens qui donne des orderes pour qui va jouer le prochain match, alors sendjek est un homme il veus lui meme qui decide de ca, paas autres, bravo sendjek, c,est toi le decideur alors bonne chance,une victoire contre jsmb tu sera encore a la hauteur
Et qui sont ces gens? À ce que je sache y'a pas 2000 dirigeants, MCH est seul maitre à bord.
oui peut etre tu as raison mon frere, mais la dernier fois meme sandjek a refuse ce que MCH lui a demande, alors mhc est devenu bete en rage, alors sandjek a bien dis c,est lui le decideur, j,espere quil va continue comme ca et de ne pas ecoute mch.
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par ait ali 19/3/2013, 11:22

un petit constat, la première partit de saison(aller) la jsk etait 8eme, maintenant pour les matchs retour seulement la jsk est 7eme, sachant que au début du championnat les joueurs ne se connaissaient pas et mokdad était absent, plus le problème RIAL BELKALEM, ALORS POUR SENDJEK attendons la fin avant de le jugé.

ait ali

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par Tarakos 19/3/2013, 13:19

on sait tous qu'a la fin de saison: Sendjak partira, maiza partira, belakhdar partira...etc
commer dab il y aura un nouveau entraineur et 10 nouveaux joueurs...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par salimou 19/3/2013, 14:40

Tarakos a écrit:on sait tous qu'a la fin de saison: Sendjak partira, maiza partira, belakhdar partira...etc
commer dab il y aura un nouveau entraineur et 10 nouveaux joueurs...

+1111 mais benchora azwaw et hannachi seront là...........les 3 mousquetaires ont encore de belles années devant eux..........
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par ait ali 6/4/2013, 19:08

sandjak (200 millions) a pris 20 points en 12 matchs avec un effectif complet. fabro(90millions) avec un effectif amoindri, les joueurs qui ne se connaissent pas encore etc avait pris 13 points donc 7 points en moins. un peu de calcul, si fabro avait eu le même résultats que sandjak on aurai en ce moment 40 points c"est a dire 5eme place. un entraineur à 200 millions pour une cinquième place ce n'est pas un bon résultat. à vous de juger. Je pense que karouf(20 millions) aurait fait le mm résultat ou presque.

ait ali

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par moonofsea 7/4/2013, 22:49

sandjak limogé par hannachi

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par djadjaa 8/4/2013, 00:27

yaaaaaaaa rebbi inchallah imoute hannachi oukhessareeeeeeeeeeee et que le bricolage continue dans notre jsk moi je pense qu'il ya que la revolte contre ce petit con pour le chassé aucun nif ni el horma il accepte quand l'insulte avec tout les insulte qui puisse exister et il continu a faire du mal a la jsk bay bay jsk

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par ait ali 8/4/2013, 00:50

tout comme hannachi, sahdjak c'est une grande gueule, il s'est fait battre par menad avec des joueurs de mm valeurs. il gère mal son effectif. il n'a rien montré pendant les grands match. par contre, en trois mois de travail, il a pris de la jsk ce qu'a pris karouf en tant que joueur et entraineur pendant toute sa carrière..

ait ali

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par Tarakos 8/4/2013, 15:44

tout cela etait previsible, on le prevoyait des son arrivee qu il allait partir plus vite.

il a choisi de travailler avec hananchi en annoncanty za3ma que hananchi a un plan , alors qu il assume maintenant , et qu il ne va pas pleurnicher
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par abb 9/4/2013, 02:05

azul ayathmathen,

comme tu viens de le dire Tarakos, qu'il assume son acte, il connaissait bien MCH pour avoir travaillé avec lui deux fois au paravent.

hannachi aime bien les mercenaires Rouge


drapeaux
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Nacer Sandjak - Page 3 Empty Re: [Entraineur] Nacer Sandjak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum