Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

+41
dezed924
zaki
na-bill
Moussouni11
Nda
fish76
hocine190
J.S.K
jsklover
cannaris
Ali la pointe 16
youyouk
Lounis-jsk
LAJSK91
freekym
jaunetvert
addal
rabah mazouni
africainkabyle
nasseruk
Kabylibre
dalil le kabylle
Ribery
daoud.sofiane
lotfi
nadir
sofiane16
DouLajsK Dz
abb
kikimlt
matichjsk
jsk warriors
fodil-bejaia
the best
RACHID OUVOULICHE
lily-jsk
papi
dizay
atlante
geronemo59
Tarakos
45 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Vote_lcap29%[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Vote_rcap1 29% 
[ 11 ]
[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Vote_lcap37%[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Vote_rcap1 37% 
[ 14 ]
[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Vote_lcap34%[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Vote_rcap1 34% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par salimou 7/11/2011, 14:22

Sahite the best Victoire Rdv à tizi contre l'usma Café
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par lily-jsk 7/11/2011, 19:56

rdv la prochaine fois contre l'usma
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par the best 7/11/2011, 20:29

ah contre USMA, c'est vraiment spécial

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 7/11/2011, 21:17

https://jsk1946.forumactif.com/t2665-la-jsk-a-la-croisee-des-chemins

comme je l ai mentionner sur ce topic(lien)la jsk sera a la croiser des chemins ce jour du match contre l usm alger,une defaite et c est l ouverture de tout les derapages

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par lily-jsk 7/11/2011, 21:29

the best a écrit:ah contre USMA, c'est vraiment spécial

en quoi c'est spécial aghma ?
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 7/11/2011, 21:44

lily-jsk a écrit:
the best a écrit:ah contre USMA, c'est vraiment spécial

en quoi c'est spécial aghma ?

il y aura beaucoups de supporter et qu en cas de defaites,j ose envisager le pire

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par lotfi 8/11/2011, 06:35

fodil-bejaia a écrit:https://jsk1946.forumactif.com/t2665-la-jsk-a-la-croisee-des-chemins

comme je l ai mentionner sur ce topic(lien)la jsk sera a la croiser des chemins ce jour du match contre l usm alger,une défaite et c est l ouverture de tout les derapages

Et si c'est une victoire ???
Le problème est plus profond aguema Fodil, si un changement devra se faire, il devrait être avec l'art et la manière, on a une bonne équipe avec un bon entraineur, encourageons cette équipe en fessant notre rôle de supporters...
Il faut que l'opposition s'implique et les gens derrière seront connu, la ils pourront compter et s'appuyer sur nous, mais anarchiquement , je n'adhèrerai a aucun groupe, surtout pas ASPDH ou je ne sais quoi
Quand j'entends le mot ASPDH, il me faut 02 comprimés pour soulager mon mal de tête Bob .
Amicalement

lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par atlante 8/11/2011, 11:38

lotfi a écrit:
Et si c'est une victoire ???
Le problème est plus profond aguema Fodil, si un changement devra se faire, il devrait être avec l'art et la manière, on a une bonne équipe avec un bon entraineur, encourageons cette équipe en fessant notre rôle de supporters...
Il faut que l'opposition s'implique et les gens derrière seront connu, la ils pourront compter et s'appuyer sur nous, mais anarchiquement , je n'adhèrerai a aucun groupe, surtout pas ASPDH ou je ne sais quoi
Quand j'entends le mot ASPDH, il me faut 02 comprimés pour soulager mon mal de tête Bob .
Amicalement


Semhiyi agma Lotfi moi aussi quand je lis des critiques pareilles ca fait mal à la tête... tu fais ca pour décourager?

comment tu oses résumé le problème de la JSK à l'équipe et son entraineur? toi même tu dis que le mal est bien profond... mais tu te contredit en disant qu'il faut juste laisser ighil et

de quelle opposition tu parles? l'opposition c'est nous qui la faisant, s'il fallait attendre d'avoir des chars pour faire la guerre on serait encore colonisés ! la même chose pour la JSK, on essaie de s'organiser pour forger une opposition pourquoi tu insultes à chaque fois les bonnes volonté? en quoi vois tu l’archaïsme? waqila la gestion de MCH n'est pas archaïque? l'ASPDH est fondé par notre frère fodil et il essaye de faire bouger les choses... donc soit tu es pour faire bouger les choses donc tu soutiens ou tu proposes mieux, ou sinon tu es contre faire bouger les choses et là tu auras du mal à convaincre...et autant le déclarer ouvertement...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 8/11/2011, 21:17

lotfi a écrit:
fodil-bejaia a écrit:https://jsk1946.forumactif.com/t2665-la-jsk-a-la-croisee-des-chemins

comme je l ai mentionner sur ce topic(lien)la jsk sera a la croiser des chemins ce jour du match contre l usm alger,une défaite et c est l ouverture de tout les derapages

Et si c'est une victoire ???
Le problème est plus profond aguema Fodil, si un changement devra se faire, il devrait être avec l'art et la manière, on a une bonne équipe avec un bon entraineur, encourageons cette équipe en fessant notre rôle de supporters...
Il faut que l'opposition s'implique et les gens derrière seront connu, la ils pourront compter et s'appuyer sur nous, mais anarchiquement , je n'adhèrerai a aucun groupe, surtout pas ASPDH ou je ne sais quoi
Quand j'entends le mot ASPDH, il me faut 02 comprimés pour soulager mon mal de tête Bob .
Amicalement

comme tu voudra,en algerie une jeunesse qui veut manifester son mecontentement,quelque que soit son domaine doit etre encadrer,si ce n est pas le cas il y aura des derapages

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 8/11/2011, 21:22

atlante a écrit:
lotfi a écrit:
Et si c'est une victoire ???
Le problème est plus profond aguema Fodil, si un changement devra se faire, il devrait être avec l'art et la manière, on a une bonne équipe avec un bon entraineur, encourageons cette équipe en fessant notre rôle de supporters...
Il faut que l'opposition s'implique et les gens derrière seront connu, la ils pourront compter et s'appuyer sur nous, mais anarchiquement , je n'adhèrerai a aucun groupe, surtout pas ASPDH ou je ne sais quoi
Quand j'entends le mot ASPDH, il me faut 02 comprimés pour soulager mon mal de tête Bob .
Amicalement


Semhiyi agma Lotfi moi aussi quand je lis des critiques pareilles ca fait mal à la tête... tu fais ca pour décourager?

comment tu oses résumé le problème de la JSK à l'équipe et son entraineur? toi même tu dis que le mal est bien profond... mais tu te contredit en disant qu'il faut juste laisser ighil et

de quelle opposition tu parles? l'opposition c'est nous qui la faisant, s'il fallait attendre d'avoir des chars pour faire la guerre on serait encore colonisés ! la même chose pour la JSK, on essaie de s'organiser pour forger une opposition pourquoi tu insultes à chaque fois les bonnes volonté? en quoi vois tu l’archaïsme? waqila la gestion de MCH n'est pas archaïque? l'ASPDH est fondé par notre frère fodil et il essaye de faire bouger les choses... donc soit tu es pour faire bouger les choses donc tu soutiens ou tu proposes mieux, ou sinon tu es contre faire bouger les choses et là tu auras du mal à convaincre...et autant le déclarer ouvertement...

+1 j essaie de faire du mieux que je peut avec mon association, les gens croivent que c est facile et ne demande aucun effort,l aspdh sera une veritable association qui proposera des actions concretes,des adherents qui seront bien encadrer et qui marcheront dans un seul but a savoir faire partir hannachi sans la violence!
comme le disait agma lotfi"je n adhererais a aucun mouvement anarchiquement ni a celui de l aspdh"je te fais comprendre agma lotfi que c est en creant des associations qu on pourra convenablement faire les choses et eviter l anarchie

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par salimtl 10/11/2011, 19:59

Un club mythique, kabyle, profondément kabyle, symbole du combat identitaire du peuple kabyle, devenu un club sans âme, sans identité, instrument au service des ennemis de notre région. Moh Cherif Hannachi, le lamentable président du club de Tizi-Ouzou, a réussi la mission que lui a commande le régime : liquider la JSK, la dékabyliser et priver ainsi l'identité kabyle d'un outil d'expression. Un président ridicule, inculte, véritable purge pour un kabyle qui aime sa région et sa culture.

Les dirigeants actuels se débarrassent peu à peu de tous les joueurs kabyles, quand des clubs à forte tradition identitaire, comme les basques de l'Athletic Bilbao, ne jouent qu'avec des joueurs basques. Il y a fort à parier que le jour ou les basques auront recouvré leur liberté, cette politique sera alors abandonnée, mais pas avant. La Real Sociedad de San Sebastian, autre club basque, ne joue également qu'avec des joueurs basques... renforcés par des joueurs étrangers. Là également, les joueurs espagnols, considérés comme un vecteur potentiel de déculturation, sont interdits.

Le grand club catalan du Barça n'est pas en reste : il est dirigé par un nationaliste catalan, ses supporters crient à qui veut bien les entendre que la Catalogne n'est pas l'Espagne, et promeuvent des joueurs catalans pour constituer la base de l'équipe. Pour les catalans espagnolistes, un autre club existe dans la ville : l'Espanyol de Barcelone.
Ces équipes de football représentent quelque chose qui dépasse le sport : c'est l'expression identitaire de toute une région qui les poussent.

A la JSK, on en est très loin. Nous en sommes encore à devoir supporter un président qui ne rate pas une occasion de cracher sur la Kabylie et à caresser Bouteflika et le régime dans le sens du poil. Le journal arabophone et kabylophobe Echourouk est devenu le plus important sponsor du club. Journal qui, soit dit en passant, ne rate pas une occasion de laminer les pauvres kabyles.

Nous, kabyles, sommes responsables de cela. Une région ou des gens peuvent insulter ses propres habitants, ou les drapeaux de la région peuvent être interdits dans des manifestations sans aucune protestation, ou de valeureuses vieilles femmes se font tuer par des militaires sans que les kabyles ne réagissent est une région morte. Les kabyles ont voté pour leur propre servitude.

Certains Kabyles préfèrent donc en tirer profit. Des séjours dans des hôtels de luxe, de l'argent pour alimenter ses comptes en banque, des voyages, de la luxure et des résidences secondaires un peu partout. ça vaut bien de sacrifier une identité non ?


salimtl

Messages : 52
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par dezed924 10/11/2011, 21:57

Que Dieu viennent en aide a notre pauvre pays...

dezed924
Minime
Minime

Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par the best 11/11/2011, 14:14

lily-jsk a écrit:
the best a écrit:ah contre USMA, c'est vraiment spécial

en quoi c'est spécial aghma ?
Plein de surprise; pleins de tifo, des drapeaux et des fumigénes et une surprise pour les usmistes

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par the best 11/11/2011, 14:18

fodil-bejaia a écrit:
lily-jsk a écrit:
the best a écrit:ah contre USMA, c'est vraiment spécial

en quoi c'est spécial aghma ?

il y aura beaucoups de supporter et qu en cas de defaites,j ose envisager le pire
On va gagner ma Yevgha Rabi

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par lily-jsk 11/11/2011, 16:24

svp c'est quand le match contre l'usma ?
et a quelle heure ?
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par matichjsk 11/11/2011, 16:31

le 19 de ce mois a 16h
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par lily-jsk 11/11/2011, 16:45

merci massi
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 20 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum