Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

+41
dezed924
zaki
na-bill
Moussouni11
Nda
fish76
hocine190
J.S.K
jsklover
cannaris
Ali la pointe 16
youyouk
Lounis-jsk
LAJSK91
freekym
jaunetvert
addal
rabah mazouni
africainkabyle
nasseruk
Kabylibre
dalil le kabylle
Ribery
daoud.sofiane
lotfi
nadir
sofiane16
DouLajsK Dz
abb
kikimlt
matichjsk
jsk warriors
fodil-bejaia
the best
RACHID OUVOULICHE
lily-jsk
papi
dizay
atlante
geronemo59
Tarakos
45 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Vote_lcap29%[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Vote_rcap1 29% 
[ 11 ]
[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Vote_lcap37%[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Vote_rcap1 37% 
[ 14 ]
[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Vote_lcap34%[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Vote_rcap1 34% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par the best 5/11/2011, 19:10

ronaldo99 a écrit:vous êtes rentrés sains et saufs et avec la victoire c'est ça l'essentiel @the best UP Hi
on est fier des supporters comme vous. drapeaux drapeaux
Merci ma soeur,, mais la je suis malade car on a pas quitter le stade lorsque la pluie tomber a forte allure, mais machi khsara fi JSK

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par the best 5/11/2011, 19:11

jsk warriors a écrit:
the best a écrit:Demain,je vou donnerez tout les dètail
Une pensè pour SKender qui es venu de guelma et va repartir a 6h UP Pleure
Hi Hi Hi
Merci Agma

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par the best 5/11/2011, 19:21

jsk warriors a écrit:
kikimlt a écrit:
jsk warriors a écrit:merci pour le témoignage
le but du mco été inscrit par kouriba
belaili est en équipe national olympique


a jsk warrios non bilaili a joué le match hier il était très bon même du côté du MCO, c'est Aouadj (un kabyle d'ath yanni) qui est au maroc avec l'équipe olympique
ok mais c pas lui qui a marqué normalement
c'est pas Belali qui a marquer mais il es rentré en 1er mi temps a la place de Laghzel, et c'est Kouriba qui a marquer ce joli but
aussi, avait un autre jeune qui es rentré et c'est un pur produit du MCO et kabyle d'origine c'est Mohamed Chérif, on dis beaucoup de bien de ce jeune

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par the best 5/11/2011, 19:22

Je remercie au passage tarakos et Massi qui n'ont pas arreter de m'appeler pour avoir de mes nouvelles, c'est trop gentil de votre part UP

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par the best 5/11/2011, 21:05

https://i.servimg.com/u/f42/15/82/33/93/mch_de11.jpg

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par matichjsk 5/11/2011, 21:25

De rien the best....tu la deja fait pour moi Wink
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par Moussouni11 5/11/2011, 23:39

Une cinquantaine de supporters au Stade Zabana, qui l’aurait cru ? Malheureux

Je me souviens que dans le début des années 90, voir même dans les années 80, y avait pas moins de + 3000 kabyles, Zouaous pour supporters la JSK contre le MCO, enfin la partie qu’on donne à la JSK était archicomble, y avait meme des mordus qui prenaient place avec les supporters du MCO. En 93, contre l’ASMO à Bouakeul, on était 2 fois plus nombreux que les asémistes. Ils venaient de partout Tiaret, Sig, Souguer, Mosta, Bellabes, Saida et de Ain Defla.

Maintenant la question que je me pose, est-ce que c’est juste un boycott ou bien la JSK a perdue un peu sa popularité ? Larmes

Parce que même à Alger, Bejaia ou à l'est nos supporters ne remplissent plus les gradins et on l'a tous remarqué.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par atlante 6/11/2011, 00:23

jugurtha1506 a écrit:la JSK est sacrée cessez donc vos critiques et chiche allez au stade du 1er novembre pour la supporter dans ces moments difficiles plutot que de renier ce grand club.Les joueurs ont besoin de leurs supporters.quelle honte un stade absolument vide et on se prétent supporters de la JSK.CHAQUE FOIS QUE La JSK JOUE A TIZI OUZOU OU DANS lES ENVIRONS d'Alger on se déplace de ain benian pour aller la supporter meme si elle perd les fidèles supporters (dont nous faisons partie nous de ain benian)doivent assister leur club pour le meilleur ou le pire sinon on n'a rien à voir avec ce grand club.Stop aux critiques et chiche remplissez les gradins.avant que j'oublie telephonez en masse comme nous l'avons fait au standard de canal algerie pour protester contre le parti pris du commentateur du match MCO-JSK.Cest scandaleux.autre chose la jsk a eté la cible de la faf la ligue et rebelote cette année avec bekradj (kerbadj)avec ses huis clos illogiques.je vous rappelle aussi que l'an dernier lorsque le MCAetait dans le viseur de la faf et la pique en s'attaquant a zemmzmouche par une sévère sanction les "chnaoua ont envahi le siège de la faf pour protester tandisque nous nous nous contentons d'observer sans aucune réaction et on se prétend fans de la JSK.Non messieurs celui qui a laissé et laisse tomber la JSK dans ces moments difficiles ne peut faire partie de la grande famille de la JSK.VIVE LES SUPPORTERS DE LA JSK DIGNES DE CE NOM ET VIVE LA JSK .

re bienvenu à toi
je dis ca car il me semble que tu n'es pas présent sur le forum en tout cas pas suffisamment pour connaitres les gens et leur motivation.... la moindre des choses avant de juger les gens c'est de connaitre leur position et leur motivation...
quand je lis ton com, je comprends qu'il faut toujours supporter un club même s'il ne représente pas ce que l'on "supporte" ... et puis pire que ca il faut aller le défendre bessif à la FAF etc... (je ne défendrais jamais le bricolage de MCH à la FAF)

franchement je ne comprends pas qu'est ce qui te permets de donner des lecon et de distribuer les titres de vrai ou faut supporters...

vu que tu n'es pas souvent sur le forum, plutot qu'un avertissement, je préfère te rappeler que les sous entendu qui sèment une ambiance mal saine sans à bannir...
merci
saha l3id ik
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par atlante 6/11/2011, 00:27

Moussouni11 a écrit:Une cinquantaine de supporters au Stade Zabana, qui l’aurait cru ? Malheureux

Je me souviens que dans le début des années 90, voir même dans les années 80, y avait pas moins de + 3000 kabyles, Zouaous pour supporters la JSK contre le MCO, enfin la partie qu’on donne à la JSK était archicomble, y avait meme des mordus qui prenaient place avec les supporters du MCO. En 93, contre l’ASMO à Bouakeul, on était 2 fois plus nombreux que les asémistes. Ils venaient de partout Tiaret, Sig, Souguer, Mosta, Bellabes, Saida et de Ain Defla.

Maintenant la question que je me pose, est-ce que c’est juste un boycott ou bien la JSK a perdue un peu sa popularité ? Larmes

Parce que même à Alger, Bejaia ou à l'est nos supporters ne remplissent plus les gradins et on l'a tous remarqué.

en plus des amoureux de la JSK, dans tout ce monde là qui se déplaçaient il n'y avait pas que des kabyles, il n'y avait pas que des chauvins...il y avait des amoureux de la balle ronde et qui aimait la JSK pour le foot qu'elle pratiquait...
aujourd'hui qu'elle a le niveau d'un club quelconque... comment veut tu qu'elle séduise les amateur de foot?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 6/11/2011, 01:01

Ribery a écrit:
atlante a écrit:
Ribery a écrit:

il y a certains qui n'entrent ici que pour insulter Hannachi et généralement les jours des défaites .tu ne doit pas accepter des insultes sur le forum comme :hannachi minable ,hannachi harki ,....etc)

je pense que c'est bien ce que j'ai expliqué...
aussi, il y a beaucoup aussi qui sont absent toute la semaine et qui viennent faire la promotion de MCH quand la JSH gagne... pour provoquer les anti MCH. je ne parle pas non plus de ceux qui sont absent et qui ne participe ni aux initiative et qui ne lisent pas les différentes remarque que je fais quotidiennement pour faciliter le travail de la modération, comme par exemple ne pas citer plus d'un commentaire...

insulter une personne n'est jamais, bien mais critiquer MCH c'est critiquer sa fonction, et non sa personne, on critique sa gestion, par contre insulter ceux qui le critique c'est attaquer la personne..

c'est bien aussi pour cela que j'ai demandé la participation de tous. et il vaut mieux dénoncer les mauvaise pratique ici https://jsk1946.forumactif.com/t1060p90-remarques-a-propos-du-site comme tu viens de le faire d'ailleurs que de participer à entretenir une mauvaise ambiance comme tu l'as fait plutôt.

ceux qui n'entrent que pour fêter les victoires ont le droit ,parce que c'est un forum de la JSK. mais les traitres qui souhaitent des défaites peuvent le faire dans d'autres forums
-donc pour toi fêter une victoire de la JSK ,c'est scandaleux et une provocation ? Shock

on est tous des traitres selon ta conception de voir les choses???lorsqu on souhaite une defaite a son equipe preferer on a mal,mais on considere que c est un mal pour un bien qui fera comprendre definitivement a hannachi qu il doit preparer ses bagages et quitter le club car on ne peut le faire ni avec la violence,ni avec des jets de pierre ni avec des slogans,la meilleur facon est d approuver une defaite pour eviter les derapages,je ne vois pas ce qu il y a de traitre a partir du moment que les defaites que l on souhaite seront tous des avertissements aupres des voyous qui gravitent au club qu il doivent imperativement faire leurs bagages et laisser les gens competent

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fish76 6/11/2011, 01:49

j'allucine vous avez suprimé mes messages posté hier !!! en tt cas par ce geste vous me confirmer ke vous êtes un site de dictateur contrairement a ce ke vous fanfarez tt haut ke c un site democrate...par ce geste meskin vous me donner l'occasion de dire ke vous êtes qu'une bande de cador qui banissent tt les gens ki partagent pas vos avis et ki ont une vision des choses differente de vous!!...un site démocrate dites-vous!! je vous le rappelerez une derniere fois ms promis c la derniere: jean-louis barrault a dit : " La dictature, c'est 'ferme ta gueule' ; la démocratie, c'est 'cause toujours' "...com j'ais une vertu qui me permet pas de la fermer alors je prefere me retirer de ce site car vous pouvez m' ôter de ce site , ms vous purrez jamais anéantir ma liberté de parler.

fish76

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par DouLajsK Dz 6/11/2011, 01:56

Moussouni11 a écrit:
Kabylibre a écrit:
Mention spéciale à Zarrabi qui a fait un bon match avec à la clé une superbe passe aveugle à Remmach
VIVA JSK. drapeaux

Abderaouf Belloumi HAHA c'est un habitué, celà c'est contre Messi et l'armada d'argentine MDR Doh

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Rad93941

UP LOL

Saha 3idkoum drapeaux
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 6/11/2011, 04:12

fish76 a écrit:j'allucine vous avez suprimé mes messages posté hier !!! en tt cas par ce geste vous me confirmer ke vous êtes un site de dictateur contrairement a ce ke vous fanfarez tt haut ke c un site democrate...par ce geste meskin vous me donner l'occasion de dire ke vous êtes qu'une bande de cador qui banissent tt les gens ki partagent pas vos avis et ki ont une vision des choses differente de vous!!...un site démocrate dites-vous!! je vous le rappelerez une derniere fois ms promis c la derniere: jean-louis barrault a dit : " La dictature, c'est 'ferme ta gueule' ; la démocratie, c'est 'cause toujours' "...com j'ais une vertu qui me permet pas de la fermer alors je prefere me retirer de ce site car vous pouvez m' ôter de ce site , ms vous purrez jamais anéantir ma liberté de parler.

tekhar siegui,avec plaisir,on ne va pas repliquer par des insultes car notre education ne nous permet pas d employer des propos vulgaires qui nous rabaisseraient si bas que toi,si tu te plait pas dans ce forum tu n a qu a partir,on a pas claquer des mains pour que tu vienne ici

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 6/11/2011, 04:15

fish76 a écrit:j'allucine vous avez suprimé mes messages posté hier !!! en tt cas par ce geste vous me confirmer ke vous êtes un site de dictateur contrairement a ce ke vous fanfarez tt haut ke c un site democrate...par ce geste meskin vous me donner l'occasion de dire ke vous êtes qu'une bande de cador qui banissent tt les gens ki partagent pas vos avis et ki ont une vision des choses differente de vous!!...un site démocrate dites-vous!! je vous le rappelerez une derniere fois ms promis c la derniere: jean-louis barrault a dit : " La dictature, c'est 'ferme ta gueule' ; la démocratie, c'est 'cause toujours' "...com j'ais une vertu qui me permet pas de la fermer alors je prefere me retirer de ce site car vous pouvez m' ôter de ce site , ms vous purrez jamais anéantir ma liberté de parler.

sache que tu aurait pu etre bannie depuis longtemps car comme je te l avais expliquer dans mon precedent post,tu te trouve dans un forum plus tolerant et qui accepte toute critiques sauf les insultes,le simple fait d emettre un avis contraire sur dz foot ou d autres forums de jsk on t aurais banie depuis longtemps de chez eux

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par salimou 6/11/2011, 12:09

fish76........Banni pour propos désobligeants et cumuls d'insultes.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 6/11/2011, 12:18

salimou a écrit:fish76........Banni pour propos désobligeants et cumuls d'insultes.[i]

+1 UP

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par jugurtha1506 6/11/2011, 15:49

atlante a écrit:
jugurtha1506 a écrit:la JSK est sacrée cessez donc vos critiques et chiche allez au stade du 1er novembre pour la supporter dans ces moments difficiles plutot que de renier ce grand club.Les joueurs ont besoin de leurs supporters.quelle honte un stade absolument vide et on se prétent supporters de la JSK.CHAQUE FOIS QUE La JSK JOUE A TIZI OUZOU OU DANS lES ENVIRONS d'Alger on se déplace de ain benian pour aller la supporter meme si elle perd les fidèles supporters (dont nous faisons partie nous de ain benian)doivent assister leur club pour le meilleur ou le pire sinon on n'a rien à voir avec ce grand club.Stop aux critiques et chiche remplissez les gradins.avant que j'oublie telephonez en masse comme nous l'avons fait au standard de canal algerie pour protester contre le parti pris du commentateur du match MCO-JSK.Cest scandaleux.autre chose la jsk a eté la cible de la faf la ligue et rebelote cette année avec bekradj (kerbadj)avec ses huis clos illogiques.je vous rappelle aussi que l'an dernier lorsque le MCAetait dans le viseur de la faf et la pique en s'attaquant a zemmzmouche par une sévère sanction les "chnaoua ont envahi le siège de la faf pour protester tandisque nous nous nous contentons d'observer sans aucune réaction et on se prétend fans de la JSK.Non messieurs celui qui a laissé et laisse tomber la JSK dans ces moments difficiles ne peut faire partie de la grande famille de la JSK.VIVE LES SUPPORTERS DE LA JSK DIGNES DE CE NOM ET VIVE LA JSK .

re bienvenu à toi
je dis ca car il me semble que tu n'es pas présent sur le forum en tout cas pas suffisamment pour connaitres les gens et leur motivation.... la moindre des choses avant de juger les gens c'est de connaitre leur position et leur motivation...
quand je lis ton com, je comprends qu'il faut toujours supporter un club même s'il ne représente pas ce que l'on "supporte" ... et puis pire que ca il faut aller le défendre bessif à la FAF etc... (je ne défendrais jamais le bricolage de MCH à la FAF)

franchement je ne comprends pas qu'est ce qui te permets de donner des lecon et de distribuer les titres de vrai ou faut supporters...

vu que tu n'es pas souvent sur le forum, plutot qu'un avertissement, je préfère te rappeler que les sous entendu qui sèment une ambiance mal saine sans à bannir...
merci
saha l3id ik
[b]
awal amezouarou saha el3idhik aghma désolé mon ami je n'ai jamais osé donner de leçon à quiconque je n'ai fais que citer l'amère réalité.Je répète la JSK EST SACREE .MCH ce n'est pas La JSK. MCH FAIT PARTIE DE LA JSK JE NE ME SUIS JAMAIS PERMIS DE DISTRIBUER DE FAUX TITRES DE VRAIS OU FAUX SUPPORTERS.Mais en qualité de FAN de la JSK J'AI LE DROIT DE ME PERMETTRE (ET PERSONNE NE M'EN EMPECHERA)de donner mon opinion la JSK a besoin de ses supporters dans les moments de difficultés et surtout à l'heure actuelle.pour ce qui est de ma présence sur le forum je t'avise pour information que j'y suis constamment présent mais je ne fais qu'observer et je n'agis quau moment opportun.Je constate trop de dépassements et d'insultes surtout envers MCH.DONC SACHE MON AMI QUE'IL N4Y A JAMAIS EU DE SOUS ENTENDUS DANS MES PROPOS ET QUE MES PROPOS SONT SAINS.C4EST PLUS FORT QUE MOI JE N4AIME PAS QU4ON TOUCHE A NOTRE BIEN-AIMeE jsk.Pour ce qui est de ton avertissement j'ose ésperer que tu ac'est sous l'effet de colère.vive la JSK ASSA AZEKA.MCH n'est pas éternel mais La JSK si.mes respects et ne prends pas du mauvais coté mes propos car nous avons la JSK commun.KIM DHILAHNA AGHMA.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par the best 6/11/2011, 20:15

Quelque photos du déplacement
la, c'est avant d'arriver a Chlef en plein autoroute
[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Imag0050nl



Mon message est clair n'est ce pas?
[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Imag0052zo



Malgré le froid et la pluie, j'ai tenu a prendre cette photo
[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Imag0054y



La photo que tout le monde attendaient avec impatiente
[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Imag0057lh


the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 6/11/2011, 21:50

saha agma the best,la prchiane sera clle de l aspdh

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par matichjsk 6/11/2011, 22:21

merci jugo pour le partage
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par lily-jsk 7/11/2011, 00:47

sahit aghma the best de nous faire partager , hamdoulah t'es rentré sain et sauf
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par the best 7/11/2011, 01:45

Bla mziya
Je viens de revoir les sèquences sur canal algerie,et j'ai vu que the best sautè de joie lors des buts marquer LOL sacrè moi

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par lily-jsk 7/11/2011, 01:52

the best a écrit:Bla mziya
Je viens de revoir les sèquences sur canal algerie,et j'ai vu que the best sautè de joie lors des buts marquer LOL sacrè moi

c'est a moi de te dire sacré toi !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par the best 7/11/2011, 02:51

lily-jsk a écrit:
the best a écrit:Bla mziya
Je viens de revoir les sèquences sur canal algerie,et j'ai vu que the best sautè de joie lors des buts marquer LOL sacrè moi

c'est a moi de te dire sacré toi !
Et pourquoi donc?

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par jsk warriors 7/11/2011, 12:37

belle photo
merci the best Wink
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 19 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum