Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Départ de Meftah

+36
nadir
Chaao
starsyphax
oueled yemma gouraya
meziani
lebatteur
aghi
amohand
naitdjoudi
azulman93
kikimlt
sang_jaune
sacrecoeur
rachouna
DouLajsK Dz
abdelhak-bolabola
dizay
Tarakos
amine.alger
Kabylibre
mouradh
kim kan
atlante
jskjet
kabylemontreal
salimou
bylka-fort
Nda
KaRDaChe
papi
toulousain
Moussouni11
Cartman Gnawi
JSK4ever01
jsk warriors
JSK th'assirem
40 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sang_jaune 7/6/2010, 17:15

aghi a écrit:
sang_jaune a écrit:
aghi a écrit:
sang_jaune a écrit:d'apres d'un proche de club, ils disent que Meftah quitte la JSK officielement, Hannachi l'appel au téléphone depuis hier, plusieurs fois mais Maftah il répond pas, ce qui met le président en colère.
Allah yssahel Allih... Roh le Mouloukhia !!
Wallah s'il part , il va casser sa carrière

Dans ce cas la il nous faut un bon arriere droit mais le blem c ke hannachi est entrain de recuter ke les milieu recuperateur mm k'on a bcp de joueurs dans ce poste... hannachi recrute pour recruter c tt si on continue comme ça sa sera la cata...rebi yastar l'annèè prochain surtt au niveau de l'attaque. Shuuuuuut Shuuuuuut

Non Monsieur le recrutement de la JSk est bien déterminé et bien examiné.
pour l'arrière droit, on a le jeune Ziti , très promoteur il a 20 ans. c'est le moment de lui faire confiance. et pour Meftah Allah yssahel je lui dis : ( Koune Radjel Berk !! ).


agma kon on a 6 joueur de milieu recuperateur maroci orfi douicher cherif el ouzani yallaoui saidi...et on a pas de bon attaquant tu ne peux rien esperer pour la saison prochaine...et pOur le jeune ziti je trouver k'il a pas d'experience pour jouer la CL la plus part de ces matche avec la jsk ils les a ratè il doit travaillè bcp pour k'il sois au top. Wink

ok agma ! je suis d'accord avec toi , mais je prèfère 1 ou 2 joueurs de plus mieux; n'oublie pas que ya des joueurs qui se blessent au cours de l'année et d'autre baissent de niveau.
ce qui est sur on va pas regretté inchalah surtout lorsque on trouve des joueurs promoteur et motivé et de qualité.
pour ziti je préfère q'il joue malgré manque d'expèrience, c'est l'occasion pour acquérir l'experience. il joue Ziti motivé et il se donne a fond et non Meftah s'il joue " Fouk el guelb " comme il a joué ces derinier match. sa tete ailleurs il n'est plus motivé.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Moussouni11 7/6/2010, 18:35

sang_jaune a écrit:

Non Monsieur le recrutement de la JSk est bien déterminé et bien examiné.
pour l'arrière droit, on a le jeune Ziti , très promoteur il a 20 ans. c'est le moment de lui faire confiance. et pour Meftah Allah yssahel je lui dis : ( Koune Radjel Berk !! ).

Départ de Meftah - Page 6 608838 Départ de Meftah - Page 6 608838 Départ de Meftah - Page 6 608838

zitti n'est pas un arrière droit ya djilali Départ de Meftah - Page 6 898423
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sang_jaune 7/6/2010, 19:20

Moussouni11 a écrit:
sang_jaune a écrit:

Non Monsieur le recrutement de la JSk est bien déterminé et bien examiné.
pour l'arrière droit, on a le jeune Ziti , très promoteur il a 20 ans. c'est le moment de lui faire confiance. et pour Meftah Allah yssahel je lui dis : ( Koune Radjel Berk !! ).

Départ de Meftah - Page 6 608838 Départ de Meftah - Page 6 608838 Départ de Meftah - Page 6 608838

zitti n'est pas un arrière droit ya djilali Départ de Meftah - Page 6 898423

Ah bon !!! wallah j'ai pensé que c'est un arrière droit.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amine.alger 7/6/2010, 19:26

sang_jaune a écrit:
aghi a écrit:
sang_jaune a écrit:d'apres d'un proche de club, ils disent que Meftah quitte la JSK officielement, Hannachi l'appel au téléphone depuis hier, plusieurs fois mais Maftah il répond pas, ce qui met le président en colère.
Allah yssahel Allih... Roh le Mouloukhia !!
Wallah s'il part , il va casser sa carrière

Dans ce cas la il nous faut un bon arriere droit mais le blem c ke hannachi est entrain de recuter ke les milieu recuperateur mm k'on a bcp de joueurs dans ce poste... hannachi recrute pour recruter c tt si on continue comme ça sa sera la cata...rebi yastar l'annèè prochain surtt au niveau de l'attaque. Shuuuuuut Shuuuuuut

Non Monsieur le recrutement de la JSk est bien déterminé et bien examiné.
pour l'arrière droit, on a le jeune Ziti , très promoteur il a 20 ans. c'est le moment de lui faire confiance. et pour Meftah Allah yssahel je lui dis : ( Koune Radjel Berk !! ).

+1 Départ de Meftah - Page 6 898423
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amine.alger 7/6/2010, 19:27

sang_jaune a écrit:
Moussouni11 a écrit:
sang_jaune a écrit:

Non Monsieur le recrutement de la JSk est bien déterminé et bien examiné.
pour l'arrière droit, on a le jeune Ziti , très promoteur il a 20 ans. c'est le moment de lui faire confiance. et pour Meftah Allah yssahel je lui dis : ( Koune Radjel Berk !! ).

Départ de Meftah - Page 6 608838 Départ de Meftah - Page 6 608838 Départ de Meftah - Page 6 608838

zitti n'est pas un arrière droit ya djilali Départ de Meftah - Page 6 898423

Ah bon !!! wallah j'ai pensé que c'est un arrière droit.

c'est un axial à la belkalem
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par KaRDaChe 7/6/2010, 22:01

Meftah signera probablement au MCA
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par abdelhak-bolabola 7/6/2010, 22:14

KaRDaChe a écrit:Meftah signera probablement au MCA

bon continuation à lui alors. par contre j'aimerai bien connaitre les raisons de ce départ
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sacrecoeur 7/6/2010, 23:27

Départ de Meftah - Page 6 633961 meftah Départ de Meftah - Page 6 13474 enfant du club vous dit........................./?un kabyle vous dit Départ de Meftah - Page 6 365725 AHLIL

sacrecoeur

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Cartman Gnawi 7/6/2010, 23:31

sacrecoeur a écrit:Départ de Meftah - Page 6 633961 meftah Départ de Meftah - Page 6 13474 enfant du club vous dit........................./?un kabyle vous dit Départ de Meftah - Page 6 365725 AHLIL

Je vois qu'il y a des tlemceniens qui respectent la JSK plus que certains de ses enfants Départ de Meftah - Page 6 633961
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Tarakos 7/6/2010, 23:39

pas si sur a Amine.. tu crois aux decalrations de ce Yalaoui? et pourquoi ils se sont entendus sur une annee de contart?????
c de la mauvaise foie des deux cotes: hananchi veut essayer le joeuur pour une annee, et le joueur ne veut pas se condammer: en cas de non reussite dans cette annee, hananchi le laissera partir en silence et sans bruit ( comme hadjoui que j'insiste a dire que c un transfer rate) et si il reussi, et que un autre club lui offre une somme importante et qu'il aprtira , hananchi pleurnichera et nous on le traitera de traitre et que c la JSKL qui lui afait un nom..

le recrutement c une strategie et une vision Agma et ce n'est pas avec tout les defiles de ces drnieres annees ( j'ai peur que ca continuera cette annee Départ de Meftah - Page 6 255199 ) qu'on va reussir.
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sang_jaune 8/6/2010, 01:28

Tarakos a écrit:pas si sur a Amine.. tu crois aux decalrations de ce Yalaoui? et pourquoi ils se sont entendus sur une annee de contart?????
c de la mauvaise foie des deux cotes: hananchi veut essayer le joeuur pour une annee, et le joueur ne veut pas se condammer: en cas de non reussite dans cette annee, hananchi le laissera partir en silence et sans bruit ( comme hadjoui que j'insiste a dire que c un transfer rate) et si il reussi, et que un autre club lui offre une somme importante et qu'il aprtira , hananchi pleurnichera et nous on le traitera de traitre et que c la JSKL qui lui afait un nom..

le recrutement c une strategie et une vision Agma et ce n'est pas avec tout les defiles de ces drnieres annees ( j'ai peur que ca continuera cette annee Départ de Meftah - Page 6 255199 ) qu'on va reussir.


c'est normal agma, les < soit disant enfant de club >renouvelle
pour une seul saison comment on veut les autres signent pour 2 ou 3
ans ???
c'est logique agma en + ce n'est pas seulement a la JSK partout .
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Moussouni11 8/6/2010, 11:35

Très déçu du comportement de Rabie Meftah un joueur que j’ai défendu plusieurs fois notamment lors de son 1èr match au stade du 1er Novembre (JSK 3 Blida 0 en 2005) où certains ont commencé à l’insulter parce qu’il a raté une ou deux balles ce jour là. Déçu aussi parce que je ne le trouve pas ambitieux si on essaye de ne pas parler de fidélité. Je l’aurai compris si à la rigueur, la JSK n’est pas qualifié en phase de poule de la champion’s league et qu’elle ne s’est pas classée 3ème en championnat mais je ne comprends pas qu’il a choisi de signer dans un club avec un palmarès qui tend à 0 et qui ne joue aucune compétition continentale.



La JSK lui a tout donné : gloire, argent et respect et au moment où on a besoin de lui en champion’s league, il a décidé de nous quitter, pas grave à Rabie, la JSK ne va pas disparaître au contraire on va surement être plus fort. J’ai déjà vu des Saib, Hadj Adlane, Menad, Belkaid, Yacef … etc quittaient la JSK pour diverses raisons mais la JSK n’a pas cessé d’exister puisqu’on a gagné d’autres titres. Ciao Meftah, j’espère que tu ne vas pas regrette un jour.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par atlante 8/6/2010, 11:48

il faut vraiment savoir pourquoi ce genre de joueur (meftah, yacef et belkaid) nous quittent
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par mouradh 8/6/2010, 11:49

Tarakos a écrit:pas si sur a Amine.. tu crois aux decalrations de ce Yalaoui? et pourquoi ils se sont entendus sur une annee de contart?????
c de la mauvaise foie des deux cotes: hananchi veut essayer le joeuur pour une annee, et le joueur ne veut pas se condammer: en cas de non reussite dans cette annee, hananchi le laissera partir en silence et sans bruit ( comme hadjoui que j'insiste a dire que c un transfer rate) et si il reussi, et que un autre club lui offre une somme importante et qu'il aprtira , hananchi pleurnichera et nous on le traitera de traitre et que c la JSKL qui lui afait un nom..

le recrutement c une strategie et une vision Agma et ce n'est pas avec tout les defiles de ces drnieres annees ( j'ai peur que ca continuera cette annee Départ de Meftah - Page 6 255199 ) qu'on va reussir.

tu dit que le transfert de hadjaoui est un echec :
mais il faut resituer le contexte, on avait chaouchi et on cryais tous qu il allait rester apres tout ce que la jsk a fait pour lui et au moment ou hannachi se met a dos tout les gens de la faf car il critique ouvertement saadane pour le choix des gardien et defend son poulain (il etait le premier et le suele a crier haut et fort que chaouchi est numero 1).....lui (chaouchi) quite la jsk pour setif de façon irrespectueuse et lache (il promet de renouveler apres le regropenment avec l EN alors qu'il avait otu regler avec serar) on se retrouve sur la paille et le nahd refuse de liberer asselah. sur le marche il ne reste que hadjaoui ..

si les joueur algerien etais des profesionels (il ne refuserait pas de renouveler avant terme de leur contrat, et ne ferait pas jouer les encherer au dernier moment de la cloture du mercato)ou des homme de parole (ya aqua lire les veille declaration des traitres : chaouchi, achiou belkaid, hamlaoui,.... ) la jsk ne ferais pas sont rectement come ça
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Kabylibre 8/6/2010, 15:54

atlante a écrit:il faut vraiment savoir pourquoi ce genre de joueur (meftah, yacef et belkaid) nous quittent

pour moi c'est clair et sa ne nécissite pas d'etre prés du club pour le savoir....une seule cause a tout ça le millieux pourris qui règne dans la JSK , et la je parle de façon général que se soit Hannachi les derrigents les supporters la sois-disant opposition , tout n'est pas a ubeau fixe a la JSK et rien ne se fait clairement avec le FAIR PLAY et le respect du sport et de l'histoire du club....c'est logique au début le joueur vient il est bien acceuli il est loggé et bien payé aussi mais voila aprés une ou deux saisons toutes ces choses la deviennent "normal" pour lui et il chèrche a évoluer plus , avec un milieu comme celui la autour du club il en a marra et veut quitter et changer le club pour de l'argent biensure mais aussi pour trouver d'autres conditons de jeu....et sa se repète dans chaque club...
PS : je parle içi de tous les clubs Algériens pas seulement de la JSK , c'est d'ailleur la cause éssentiel (selon moi) qu'on ne voit rarement des joueurs fidèls a leur clubs en Algérie c'est toujours une deux ou trois quatres saisons maximum et on change de clubs....a part des éxceptions prés comme l'USMA par éxemple avec Achiou , Dziri , Meftah , Ghazzi , Doughmani et beaucoup d'autres qui sont tous resté ensemble pour plus de 5 sasons a l'USMA c'est dire qu'il se sentaient vraiment bien .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par abdelhak-bolabola 8/6/2010, 22:01

Cartman El Gnawi a écrit:
08/06/10 Maroci et Meftah hésitent toujours
08/06/10 Benchaira a négocié

c'est bon smatet, ca ne sert à rien quils renouvellent. ils n'ont qu'à partir ailleurs
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sang_jaune 8/6/2010, 22:16

abdelhak-bolabola a écrit:
Cartman El Gnawi a écrit:
08/06/10 Maroci et Meftah hésitent toujours
08/06/10 Benchaira a négocié

c'est bon smatet, ca ne sert à rien quils renouvellent. ils n'ont qu'à partir ailleurs

Wallah ta raison !! c'est pas la JSK qui va perdre , c'est eux, la JSK restera toujours debout et fort avec ou sans eux. Allah yssahel yroho le bejaia.
bye bye la carriere khalihoum yerudoubliw.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sang_jaune 8/6/2010, 22:28

sang_jaune a écrit:
abdelhak-bolabola a écrit:
Cartman El Gnawi a écrit:
08/06/10 Maroci et Meftah hésitent toujours
08/06/10 Benchaira a négocié

c'est bon smatet, ca ne sert à rien quils renouvellent. ils n'ont qu'à partir ailleurs

Wallah ta raison !! c'est pas la JSK qui va perdre , c'est eux, la JSK restera toujours debout et fort avec ou sans eux. Allah yssahel yroho le bejaia.
bye bye la carriere khalihoum yerudoubliw.

entre nous , y'a de niveau dans notre championnat, les 2 ( meftah et maroci ) ce n'est pas grande chose , ils ont un niveau juste moyen et des fois meme pas, meftah on l'aime parceque c'est un kabyle et soit disant enfant de club c'est pour sa il est gatti.. voilla Teklache wach yedir.
je souhait de tout mon coeur qu'il signe a bejaia, l'avenir nous repondre...
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par meziani 8/6/2010, 23:43

entre nous ou sonts les iboud, fergani, menad, bouiche, adghigh, sadmi, saib, meftah meheidine, chaouchi, zafour ect... la jsk et toujours rester debout et il le resteras pour toujours, quelque soit les calibre du joueur, c'est elle qui fait les joueurs ce n'est pas l'inverse a mon sens, moi je dis personne n'est plus grand que la jsk, meme si je suis contre le fait de faire du chantage aux joeurs on leurs refusons leurs deuziemes tranche, pour une fois il faut faire comme les autres pour au moins les retenir malgré eux, c'est ce que fesait allik non? et c ce que fais actuellement serrar alors c de bon guerre
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par KaRDaChe 8/6/2010, 23:54

meziani a écrit:entre nous ou sonts les iboud, fergani, menad, bouiche, adghigh, sadmi, saib, meftah meheidine, chaouchi, zafour ect... la jsk et toujours rester debout et il le resteras pour toujours, quelque soit les calibre du joueur, c'est elle qui fait les joueurs ce n'est pas l'inverse a mon sens, moi je dis personne n'est plus grand que la jsk, meme si je suis contre le fait de faire du chantage aux joeurs on leurs refusons leurs deuziemes tranche, pour une fois il faut faire comme les autres pour au moins les retenir malgré eux, c'est ce que fesait allik non? et c ce que fais actuellement serrar alors c de bon guerre
Départ de Meftah - Page 6 Hamoud Départ de Meftah - Page 6 72266 Départ de Meftah - Page 6 1647
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : &#1575;&#1604;&#1593;&#1575;&#1589;&#1605;&#1577;
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par meziani 9/6/2010, 00:00

thanemith-ik kardache pour le gateau et hamoud.
sincerement je ne suis pas d'accord avec hannachi sur plusieurs points, mais pour une fois je lui tir mon chapeau, parceque nos joueurs oublie vite tous ce que ce club leurs fais , c grace a la jsk et hannachi que meftah et maroci sont devenu ce qu'ils sont aujourd'hui pour moi il ne sont que des INGRATS
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par KaRDaChe 9/6/2010, 00:10

meziani a écrit:thanemith-ik kardache pour le gateau et hamoud.
sincerement je ne suis pas d'accord avec hannachi sur plusieurs points, mais pour une fois je lui tir mon chapeau, parceque nos joueurs oublie vite tous ce que ce club leurs fais , c grace a la jsk et hannachi que meftah et maroci sont devenu ce qu'ils sont aujourd'hui pour moi il ne sont que des INGRATS

Ansuf yissék Aghma ..

Moi je ne suis pas d'accord avec Moh Chérif sur quelques points .. c'est clair
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : &#1575;&#1604;&#1593;&#1575;&#1589;&#1605;&#1577;
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sang_jaune 9/6/2010, 01:07

meziani a écrit:entre nous ou sonts les iboud, fergani, menad, bouiche, adghigh, sadmi, saib, meftah meheidine, chaouchi, zafour ect... la jsk et toujours rester debout et il le resteras pour toujours, quelque soit les calibre du joueur, c'est elle qui fait les joueurs ce n'est pas l'inverse a mon sens, moi je dis personne n'est plus grand que la jsk, meme si je suis contre le fait de faire du chantage aux joeurs on leurs refusons leurs deuziemes tranche, pour une fois il faut faire comme les autres pour au moins les retenir malgré eux, c'est ce que fesait allik non? et c ce que fais actuellement serrar alors c de bon guerre

je suis d'accord avec toi agma, mais dans le cas de Maroci je suis 100 % avec Hannachi, parceque ce Maroci c'est lui qui lfait de chantage, il été blessé pendant 7 mois, tout le monde le soutien ( président, entraineur, supporter... ) et en fin de compte il cherche sa 2 tranche pour aller negocier avec JSMB ( Nekar el khir )
les joueurs de Akhir Zamane !!!
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par oueled yemma gouraya 9/6/2010, 13:32

- MEFTAH a la JSMB pour deux
ans Départ de Meftah - Page 6 898423 (c officiel).
oueled yemma gouraya
oueled yemma gouraya
Minime
Minime

Masculin Messages : 286
Age : 28
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 22/09/2009

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Moussouni11 9/6/2010, 14:04

oueled yemma gouraya a écrit:- MEFTAH a la JSMB pour deux
ans Départ de Meftah - Page 6 898423 (c officiel).

Mabrouk fellawen falsh amokrane comme vous l'avez surnomé lorsqu'il portat le mallotde la JSK Départ de Meftah - Page 6 589256
j'étais présent en 2007, j'espère que vous allez lui demander les excuses de toutes les insultes d match jsmb-jsk Départ de Meftah - Page 6 898423
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 6 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum