Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Départ de Meftah

+36
nadir
Chaao
starsyphax
oueled yemma gouraya
meziani
lebatteur
aghi
amohand
naitdjoudi
azulman93
kikimlt
sang_jaune
sacrecoeur
rachouna
DouLajsK Dz
abdelhak-bolabola
dizay
Tarakos
amine.alger
Kabylibre
mouradh
kim kan
atlante
jskjet
kabylemontreal
salimou
bylka-fort
Nda
KaRDaChe
papi
toulousain
Moussouni11
Cartman Gnawi
JSK4ever01
jsk warriors
JSK th'assirem
40 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Kabylibre 5/6/2010, 13:32

PS : je ne parle pas des connditions qui l'ont poussé a partir c'est un autre débat , je parle seulement du fait qu'il veut changer de club et que les JSKistes trouve ça une chose qui n'est pas normal (par rapport au joueur biensure) .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amine.alger 5/6/2010, 14:12

Tarakos a écrit:et tu as oublié: Meghrissi, Tchipalo, Haffaf, Larbes......

tu assinue que les autres aiment le club plus que les notres??? non non agma

ce n'est pas parceque Hamalaoui, a quitte, Meftah songe a quitter que les kabyles n'aiment pas le club;
mais cela prouve une chose ( comme je dis tjs) , la JSK est deracinée et de plus en plus le peuple Kabyle re se reconnait plus en elle sauf par le nom, et c ca le malheureux, et si Hamloui ou Meftah veulent changer d'air et meme si cela est narvant et ecoeurant mais cela doit ouvrir le vrai debat:

Pourquoi la JSK n'est plus ce qu'elle etait pour les Kabyles ( supporters et joueurs)???

moi je sais une chose : hamlaoui est kabyle et il est parti à annaba pour l'argent
pour meftah c'est la même chose en plus de son coeur, ses joueurs là aiment l'argent et jouent pour l'odeur de l'argent Départ de Meftah - Page 5 633961
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par atlante 5/6/2010, 14:18

les temps ont changé et la JSK ne peux pas faire exception
je parle déjà de la mentalité des gens en général, on est moins en mois interessé par la politique par l'engagement pour des valeurs etc..
mais je pales aussi du professionnalisme: on ne peux pas devenir professionnel tout en gardant les avantages de l'amateurisme (jouer pour une région)

et meftah ne déroge pas à la rgèle
il est issu de l'école fawdha mental et dans un milieu oui il y a de moins en moins d'engagement. sans oublié que le foot c'est son gagne pain. on ne peut pas lui en vouloir à la mort
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par JSK th'assirem 5/6/2010, 14:20

Les dirigeants de la JSMB ont démenti que Meftah ait signé hier à la JSMB
Mais n’empêche Meftah est plus proche du départ qu’un prolongement à la JSK
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par atlante 5/6/2010, 14:21

JSK th'assirem a écrit:Les dirigeants de la JSMB ont démenti que Meftah ait signé hier à la JSMB
Mais n’empêche Meftah est plus proche du départ qu’un prolongement à la JSK

peut etre que c'est l'étranger et uniquement pour détourner les regards il a inventé l'histoire de ess puis après le recrutement de hachoud de la jsmb
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Tarakos 5/6/2010, 15:33

Continuez a voter pour élire le meilleur Joueur de la saison:

http://www.forum-jsknews.net/actualite-f21/election-quel-est-le-meilleur-joueur-de-la-saison-t2247.htm
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sacrecoeur 5/6/2010, 16:01

meftah et les 40 voleur sont tous des crapo chicko hamlaoui a la list ... pour benhamlat na pas changer la jsk pour les million du mca en 1997 non monsieu se meftah un crapo il la que allez chez les ess on aura d`autre jsk si plus que un club de football Départ de Meftah - Page 5 898423 pour moi bien sure Départ de Meftah - Page 5 Drapeauj

sacrecoeur

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Kabylibre 5/6/2010, 16:55

Et toi tu es un homme quand tu traitre un autrre de crapeau ?? surtout que c'est un joueur de la JSK et Kabyle ??
si j'étais modérateur je te ferais bannir a vis du forum , c'est ces petits laisser aller qui ont fait que l' vit de plus en plus d'insultes a l'encontre de nos joueurs "chèvre" "crapeau" "traitre".....et tout le retse c'est désolant !!
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sacrecoeur 5/6/2010, 18:03

ah bon comment on va l`apple un enfant de club peut etre pour te fair plaisir Départ de Meftah - Page 5 365725 on te cas tu peut me banni si tu veut ca se voit que il ya plein de supporter comme toi qui support les mefth and sorry les fils du club Départ de Meftah - Page 5 898423 bonne courage toi et ton meftah je reve un jour de le voir jouer en d 2 comme ses pot

sacrecoeur

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Tarakos 5/6/2010, 18:13

sacrecoeur a écrit:ah bon comment on va l`apple un enfant de club peut etre pour te fair plaisir Départ de Meftah - Page 5 365725 on te cas tu peut me banni si tu veut ca se voit que il ya plein de supporter comme toi qui support les mefth and sorry les fils du club Départ de Meftah - Page 5 898423 bonne courage toi et ton meftah je reve un jour de le voir jouer en d 2 comme ses pot

Agma , tu as le droit d'etre pour ou contre X ou Y ou que ca te plaise ou pas la gestion de Hananchi mais tout cela doit rester dans la limite du respect et sans toucher aux personnes.


Dernière édition par Tarakos le 5/6/2010, 19:59, édité 1 fois
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Kabylibre 5/6/2010, 18:38

sacrecoeur a écrit:ah bon comment on va l`apple un enfant de club peut etre pour te fair plaisir Départ de Meftah - Page 5 365725 on te cas tu peut me banni si tu veut ca se voit que il ya plein de supporter comme toi qui support les mefth and sorry les fils du club Départ de Meftah - Page 5 898423 bonne courage toi et ton meftah je reve un jour de le voir jouer en d 2 comme ses pot

Et beh agma si sa tenue a moi wellah je t'aurais bannis dés le début . Oui hereuesement qu'il y'a des gens comme moi qui supportent nos joueurs et les aiment et ne leur tournent pas le dos du simple fait qu'il veulent changer de club , vive la JSK et vive tous ces joueurs !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par KaRDaChe 5/6/2010, 19:47

Retour au sujet ....

Pour le moment Meftah n'a rien signé à la JSMB ...
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sacrecoeur 5/6/2010, 19:51

Départ de Meftah - Page 5 898423

sacrecoeur

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par aghi 5/6/2010, 23:35

Tarakos a écrit:
sacrecoeur a écrit:ah bon comment on va l`apple un enfant de club peut etre pour te fair plaisir Départ de Meftah - Page 5 365725 on te cas tu peut me banni si tu veut ca se voit que il ya plein de supporter comme toi qui support les mefth and sorry les fils du club Départ de Meftah - Page 5 898423 bonne courage toi et ton meftah je reve un jour de le voir jouer en d 2 comme ses pot

Agma , tu as le droit d'etre pour ou contre X ou Y ou que ca te plaise ou pas la gestion de Hananchi mais tout cela doit rester dans la limite du respect et sans toucher aux personnes.



nn agma j'ai vu bcp de message dans le forum ki traitent hannachi et hadjaoui de tt les nom..surtt hananchi makhalwloutch aLors Dsl kan vous bannisez celui la mm les otres ils doivent etre bannis ils critiquent a fond la gestion du hannachi et pk on donnez un surnom a hannachi...mm yahia cherif kan il a ratè le penalty face au Cab si je me souvien biien ils l'ont traitè rejline lm3iz chevre et j'en passe...aLors stop. Wink
aghi
aghi
Minime
Minime

Masculin Messages : 266
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.aghiderrag.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par azulman93 6/6/2010, 07:28

Ca pourrait etre le MCA pour Meftah
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Tarakos 6/6/2010, 09:14

aghi a écrit:
Tarakos a écrit:
sacrecoeur a écrit:ah bon comment on va l`apple un enfant de club peut etre pour te fair plaisir Départ de Meftah - Page 5 365725 on te cas tu peut me banni si tu veut ca se voit que il ya plein de supporter comme toi qui support les mefth and sorry les fils du club Départ de Meftah - Page 5 898423 bonne courage toi et ton meftah je reve un jour de le voir jouer en d 2 comme ses pot

Agma , tu as le droit d'etre pour ou contre X ou Y ou que ca te plaise ou pas la gestion de Hananchi mais tout cela doit rester dans la limite du respect et sans toucher aux personnes.



nn agma j'ai vu bcp de message dans le forum ki traitent hannachi et hadjaoui de tt les nom..surtt hananchi makhalwloutch aLors Dsl kan vous bannisez celui la mm les otres ils doivent etre bannis ils critiquent a fond la gestion du hannachi et pk on donnez un surnom a hannachi...mm yahia cherif kan il a ratè le penalty face au Cab si je me souvien biien ils l'ont traitè rejline lm3iz chevre et j'en passe...aLors stop. Départ de Meftah - Page 5 286776

qui a dit qu'il sera banni?? il ne faut pas polemiquer agma soyez proactif et pas juste de la critique pour nous.
et

Tarakos a écrit:Merci pour tes remarques Agma Départ de Meftah - Page 5 898423 , et je suis tout a fait d'accord ave ctoi

On veille presque 24 /24 sur la proprete du forum , et je crois que tu as vu qu'il est l'un des plus clean car on doit donner l'exemple qu'on est les supporters du plus grand clubs d'Algerie.

et meme si je suis d'accord avec toi sur ces mots; de mon point de vue de moderateur je crois que ces termes sont plus au moins dans les limites du repect ( c vrai un peu poussé pour : crapeau)

car a force de trop intervenir on a boco de fois etait traité de : pro hannachi ou dictature sur le forum....


mais je reetire mon appel a rester dans la limite du respect et a eviter de toucher aux personnes ou a leur personnalités et donner ainsi Une bonne image de vrais supporters de la JSK.

pour toute suggestion ou remarque sur le forum :
http://www.forum-jsknews.net/site-et-forum-f8/remarques-suggestions-a-propos-du-forum-t110-90.htm
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par amine.alger 6/6/2010, 10:06

KaRDaChe a écrit:Retour au sujet ....

Pour le moment Meftah n'a rien signé à la JSMB ...

maintenant il est sur le point de signer au mouloudia, en tous les cas vu ce que hannachi et les supporters qui l'ont soutenu lui ont fait, s'il quitte la jsk pour un club dz alors c'est un TRAITRE Départ de Meftah - Page 5 781851
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Tarakos 6/6/2010, 10:39

Wait and See...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par lebatteur 6/6/2010, 14:42

De toutes facons c'est la JSK qui fait les joueurs et non l'inverse, Meftah ne sera pas le 1er ni le dernier joueur a quitter le club, et tout le monde sait ce que sont devenus la plupart de ceux qui ont fait ca avant lui.
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par papi 6/6/2010, 22:43

lebatteur a écrit:De toutes facons c'est la JSK qui fait les joueurs et non l'inverse, Meftah ne sera pas le 1er ni le dernier joueur a quitter le club, et tout le monde sait ce que sont devenus la plupart de ceux qui ont fait ca avant lui.

+1 malgré que je l'adore
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par kim kan 7/6/2010, 11:25

c'est meftah part ca sera une perte pour nous .mais bref la jsk restera toujour debout Départ de Meftah - Page 5 30528

il ya ziti et doucher le vrais kabyle a chaque saison c'est le premier qui prolonge son contrat Départ de Meftah - Page 5 30528
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sang_jaune 7/6/2010, 15:39

d'apres d'un proche de club, ils disent que Meftah quitte la JSK officielement, Hannachi l'appel au téléphone depuis hier, plusieurs fois mais Maftah il répond pas, ce qui met le président en colère.
Allah yssahel Allih... Roh le Mouloukhia !!
Wallah s'il part , il va casser sa carrière
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par aghi 7/6/2010, 16:12

sang_jaune a écrit:d'apres d'un proche de club, ils disent que Meftah quitte la JSK officielement, Hannachi l'appel au téléphone depuis hier, plusieurs fois mais Maftah il répond pas, ce qui met le président en colère.
Allah yssahel Allih... Roh le Mouloukhia !!
Wallah s'il part , il va casser sa carrière

Dans ce cas la il nous faut un bon arriere droit mais le blem c ke hannachi est entrain de recuter ke les milieu recuperateur mm k'on a bcp de joueurs dans ce poste... hannachi recrute pour recruter c tt si on continue comme ça sa sera la cata...rebi yastar l'annèè prochain surtt au niveau de l'attaque. Shuuuuuut Shuuuuuut
aghi
aghi
Minime
Minime

Masculin Messages : 266
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.aghiderrag.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par sang_jaune 7/6/2010, 16:25

aghi a écrit:
sang_jaune a écrit:d'apres d'un proche de club, ils disent que Meftah quitte la JSK officielement, Hannachi l'appel au téléphone depuis hier, plusieurs fois mais Maftah il répond pas, ce qui met le président en colère.
Allah yssahel Allih... Roh le Mouloukhia !!
Wallah s'il part , il va casser sa carrière

Dans ce cas la il nous faut un bon arriere droit mais le blem c ke hannachi est entrain de recuter ke les milieu recuperateur mm k'on a bcp de joueurs dans ce poste... hannachi recrute pour recruter c tt si on continue comme ça sa sera la cata...rebi yastar l'annèè prochain surtt au niveau de l'attaque. Shuuuuuut Shuuuuuut

Non Monsieur le recrutement de la JSk est bien déterminé et bien examiné.
pour l'arrière droit, on a le jeune Ziti , très promoteur il a 20 ans. c'est le moment de lui faire confiance. et pour Meftah Allah yssahel je lui dis : ( Koune Radjel Berk !! ).
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par aghi 7/6/2010, 16:33

sang_jaune a écrit:
aghi a écrit:
sang_jaune a écrit:d'apres d'un proche de club, ils disent que Meftah quitte la JSK officielement, Hannachi l'appel au téléphone depuis hier, plusieurs fois mais Maftah il répond pas, ce qui met le président en colère.
Allah yssahel Allih... Roh le Mouloukhia !!
Wallah s'il part , il va casser sa carrière

Dans ce cas la il nous faut un bon arriere droit mais le blem c ke hannachi est entrain de recuter ke les milieu recuperateur mm k'on a bcp de joueurs dans ce poste... hannachi recrute pour recruter c tt si on continue comme ça sa sera la cata...rebi yastar l'annèè prochain surtt au niveau de l'attaque. Shuuuuuut Shuuuuuut

Non Monsieur le recrutement de la JSk est bien déterminé et bien examiné.
pour l'arrière droit, on a le jeune Ziti , très promoteur il a 20 ans. c'est le moment de lui faire confiance. et pour Meftah Allah yssahel je lui dis : ( Koune Radjel Berk !! ).


agma kon on a 6 joueur de milieu recuperateur maroci orfi douicher cherif el ouzani yallaoui saidi...et on a pas de bon attaquant tu ne peux rien esperer pour la saison prochaine...et pOur le jeune ziti je trouver k'il a pas d'experience pour jouer la CL la plus part de ces matche avec la jsk ils les a ratè il doit travaillè bcp pour k'il sois au top. Wink
aghi
aghi
Minime
Minime

Masculin Messages : 266
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.aghiderrag.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Meftah - Page 5 Empty Re: Départ de Meftah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum