Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Championnat national de 1ère division

+44
JSK4ever01
nabiljsk
papi
alger15
mouloudeen
milla girl
iles
jsklover
izemaoun
meziani
Nda
jskever
kikimlt
rachouna
zaki
ALILUC
ronaldo99
aghi
MohandTigzirt
abb
the best
jskforever
reese.dz
Cartman Gnawi
RACHID 25
Ribery
Chaao
nadir
mouradh
Kabylibre
DouLajsK Dz
bylka-fort
abdelhak-bolabola
Moussouni11
fidel_mob
salimou
bahri
matichjsk
toulousain
jskjet
kim kan
kaci
Tarakos
atlante
48 participants

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 3/8/2011, 15:58

@Nadir, stp à gma le lien de l’article ?? C'est très très intéressent !

Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 3/8/2011, 16:33

Kabylibre a écrit:@Nadir, stp à gma le lien de l’article ?? C'est très très intéressent !


c'est très très grave aussi Doh

je suis de plus en plus dégouter de ce foutu pays
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 3/8/2011, 16:57

Voici l'artcile j'a itrouvé :
http://www.elwatan.com/sports/l-es-setif-devant-et-les-autres-loin-derriere-03-08-2011-134890_110.php

Sinon que personne ne vienne me dire maintenant que Hannachi est un salopard qui ne pense qu'à lui, l'étatt n'aide pas la JSK, vous vous rendez compte qu'entre 2009 et 2011 il n'a eu qu'un 1 Milliard alors que Sétif à eu 6 + 38 + 7 ce qui fait 60 MILLIARDS DE CENTIMES, vous vous rendez compte ?? 60 fois plus que la JSK alors que la JSK est de loin la meilleur équipe au vu des résultats ! C'est pas normal .

Hannachi a le mérite de ramener de l'argent et des sponsors, sinon la JSK est morte depuis des années !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 3/8/2011, 17:24

c vraiment grave
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 3/8/2011, 18:25

un reportage qui date du mois de Mars mais qui est toujours d'actualité

http://www.dzfoot.com/news-8653/l1-usma-les-nouvelles-installations-de-bologhine/

j'aime bien le moment où le commentateur dit "el mal3eb moudjahez bel ine-ter-net" ....le stade est équipe par l'internet Rire
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par nadir 3/8/2011, 18:57

Effectivement c'est très grave, dire que la JSK a représenté ce pays de la plus belle des manières l'année dernière !!! Pendant que sétif lutter pour battre une vieille équipe du zimbabwe
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abb 3/8/2011, 19:24

atlante a écrit:un reportage qui date du mois de Mars mais qui est toujours d'actualité

http://www.dzfoot.com/news-8653/l1-usma-les-nouvelles-installations-de-bologhine/

j'aime bien le moment où le commentateur dit "el mal3eb moudjahez bel ine-ter-net" ....le stade est équipe par l'internet Championnat national de 1ère division - Page 25 589256
ils ont évolué du K... à l'internet
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abb 3/8/2011, 19:26

atlante a écrit:
Kabylibre a écrit:@Nadir, stp à gma le lien de l’article ?? C'est très très intéressent !


c'est très très grave aussi Championnat national de 1ère division - Page 25 917932

je suis de plus en plus dégouter de ce foutu pays
c'était un secret de polichinelle
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jskever 3/8/2011, 23:31

ce pays est trop fatigue .avec cette maniere au vont les choses c de pire au pire

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 4/8/2011, 12:10

j'ai toujours pensé qu'à défaut de former on devrait faire ce qui suit, c'est à dire investir dans des juniors à long termes... ca revient moins cher que les starlette
_____________
Un autre international junior recruté par l’ASO
Après Belkacemi Smaïl, c’est au tour de l’autre international junior, Haddouche Zakaria, de signer pour 5 ans à l’ASO Chlef. Le joueur a paraphé, hier, son contrat au siège du club. Il devait prendre part dans la soirée à la première séance d’entraînement des Lions du Cheliff, programmée sur la pelouse du stade Mohamed Boumezrag. Il a joué comme ailier gauche au sein de l’équipe de Maghnia, à l’ouest du pays.On nous signale que la nouvelle recrue a été repérée et suivie par l’entraîneur adjoint, Mohamed Benchouia, dans le cadre de la prospection de jeunes talents. Comme on le voit, le club chélifien veut former de jeunes joueurs aux qualités indéniables pour les intégrer ensuite en équipe seniors.

Ahmed Yechkour/el watan
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Moussouni11 4/8/2011, 15:56

soudani, qui vient de signer a guimares (d1 portugaise) pour 800 000 €; a signé a l'ASOC lorsqu'il était junior un contrat de 5 ans qui devait expirer en 2013. Championnat national de 1ère division - Page 25 243737

atlante a écrit:j'ai toujours pensé qu'à défaut de former on devrait faire ce qui suit, c'est à dire investir dans des juniors à long termes... ca revient moins cher que les starlette
_____________
Un autre international junior recruté par l’ASO
Après Belkacemi Smaïl, c’est au tour de l’autre international junior, Haddouche Zakaria, de signer pour 5 ans à l’ASO Chlef. Le joueur a paraphé, hier, son contrat au siège du club. Il devait prendre part dans la soirée à la première séance d’entraînement des Lions du Cheliff, programmée sur la pelouse du stade Mohamed Boumezrag. Il a joué comme ailier gauche au sein de l’équipe de Maghnia, à l’ouest du pays.On nous signale que la nouvelle recrue a été repérée et suivie par l’entraîneur adjoint, Mohamed Benchouia, dans le cadre de la prospection de jeunes talents. Comme on le voit, le club chélifien veut former de jeunes joueurs aux qualités indéniables pour les intégrer ensuite en équipe seniors.

Ahmed Yechkour/el watan


Dernière édition par Moussouni11 le 4/8/2011, 16:08, édité 1 fois
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 4/8/2011, 16:06

chuuuut mnt on va te dire que la JSK est meilleur et que Medouar est un Beggar...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 4/8/2011, 17:06

Tarek Ghoul : «C’est un recrutement pas trop réfléchi»
Tarek Ghoul, l’ancien latéral gauche des Rouge et Noir, qui sera présent ce soir au match de gala, donne son avis sur le recrutement de cette saison.
On suppose que vous suivez avec intérêt l’actualité de votre ancienne équipe…
Oui, tout à fait, et c’est normal que je sois au courant de tout ce qui s’y fait.
Que pensez-vous alors de ce nouveau visage de l’USMA ?
Vous me posez la question, mais je ne suis pas là pour critiquer. Je dois juste donner mon avis puisque vous me le demandez. Il y a certainement des personnes qui se sont occupées du recrutement. Comme on peut le constater, les meilleurs éléments du championnat sont là et on a presque renouvelé toute l’équipe. Mais pour voir si cela va marcher, il faut attendre le début de saison. Car cela pourrait marcher comme cela pourrait capoter. Ceux qui se sont occupés du recrutement la saison passée ont échoué et on les a écartés. Je ne voudrais pas que cela se reproduise.
On a le sentiment que vous n’êtes pas vraiment d’accord avec ce recrutement…
Si on regarde les noms, on peut dire qu’on a ramené les meilleurs joueurs du championnat, mais pas de grands joueurs. Dans le championnat algérien, il n’y a pas de grands joueurs. Je dirais que ce sont de bons joueurs, et deux ou trois d’entre eux sortent du lot, comme on dit. Mais le problème à mon avis ne réside pas dans les noms des joueurs, je viens de vous le dire, ils sont tous bons. Mais plutôt dans la manière avec laquelle on a procédé au recrutement. Je crois qu’on a commis quelques erreurs, notamment dans le renforcement de certains postes.
Expliquez-vous…
Il y a un déséquilibre à mon avis entre la défense et les autres compartiments. On a un peu négligé la défense qui n’a pas été suffisamment renforcée. Là il n’y a pas vraiment de bonnes doublures, contrairement au milieu et à l’attaque où on constate un grand encombrement.
En votre qualité de défenseur, donnez-nous justement votre avis sur ce recrutement en défense…
Je ne pense pas qu’on s’est suffisamment renforcé en défense, et j’ignore la raison. Certes, il y a de très bons défenseurs, mais ce n’est pas suffisant. Je parle en termes de nombre et de qualité. Pour jouer le titre, il vous faut une très bonne défense, de bonnes doublures dans tous les postes. Chercher toujours à se renforcer en attaque n’est pas souvent la bonne solution. Et puis, même pour les gardiens de but, il y a un problème.
Lequel ?
Le problème c’est que l’USMA a un seul gardien de but.
Mais il y a Mansouri et un troisième, Sahnoun, qui vient de rejoindre l’équipe…
Je sais, mais les deux gardiens que vous venez de citer n’ont pas l’expérience qu’il faut pour jouer les grandes compétitions. Ils ne peuvent même pas constituer une concurrence pour Zemmamouche. Il ne faut pas oublier que ce dernier est appelé souvent en équipe nationale. A-t-on pensé à cela ? Une équipe qui veut gagner des titres et jouer les premiers rôles à l’échelle continentale doit avoir deux bons gardiens au minimum, presque du même niveau. Cela a toujours été le cas à l’USMA.
Et concernant le milieu de terrain ?
Le plus grand souci réside ici, et à mon avis, c’est essentiellement à ce niveau qu’on n’a pas bien réfléchi.
Des explications ?
Oui. On a recruté beaucoup de joueurs qui évoluent dans l’entrejeu. Plus qu’il n’en faut. Quand vous avez six éléments qui jouent en milieux offensifs, vous aurez certainement des problèmes à l’avenir et je ne sais pas vraiment comment l’entraîneur va gérer cela. On a ramené des joueurs qui étaient titulaires à part entière dans leurs clubs, s’ils vont faire des efforts pour accepter la concurrence et rester sur le banc, ils ne vont certainement pas tolérer se voir écartés de la liste des 18. C’est ce qui risque d’arriver, en effet, et je ne crois pas qu’on ait pensé à cela. Quand vous avez 6 milieux à vocation offensive, vous en alignez deux et vous pouvez mettre jusqu’à deux sur le banc. Les autres, c’est dans la tribune.
Certains disent que bien au contraire, cela constitue plus de solutions pour l’entraîneur…
Et plus de problème aussi. Franchement, je ne veux pas être à sa place.
Vous paraissez optimiste…

Je ne suis pas optimiste, bien au contraire, j’aimerais bien que ça marche. J’ai juste fait une analyse des choses, et quand on veut être objectif, on se doit d’être réaliste.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/usma-renard-va-t-il-laisser-tomber-lusma%C2%A0#ixzz1U4KgGcGd
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abdelhak-bolabola 4/8/2011, 21:36

Moussouni11 a écrit:soudani, qui vient de signer a guimares (d1 portugaise) pour 800 000 €; a signé a l'ASOC lorsqu'il était junior un contrat de 5 ans qui devait expirer en 2013. Championnat national de 1ère division - Page 25 243737

atlante a écrit:j'ai toujours pensé qu'à défaut de former on devrait faire ce qui suit, c'est à dire investir dans des juniors à long termes... ca revient moins cher que les starlette
_____________
Un autre international junior recruté par l’ASO
Après Belkacemi Smaïl, c’est au tour de l’autre international junior, Haddouche Zakaria, de signer pour 5 ans à l’ASO Chlef. Le joueur a paraphé, hier, son contrat au siège du club. Il devait prendre part dans la soirée à la première séance d’entraînement des Lions du Cheliff, programmée sur la pelouse du stade Mohamed Boumezrag. Il a joué comme ailier gauche au sein de l’équipe de Maghnia, à l’ouest du pays.On nous signale que la nouvelle recrue a été repérée et suivie par l’entraîneur adjoint, Mohamed Benchouia, dans le cadre de la prospection de jeunes talents. Comme on le voit, le club chélifien veut former de jeunes joueurs aux qualités indéniables pour les intégrer ensuite en équipe seniors.

Ahmed Yechkour/el watan


medouar est un trés bon président, y'a rien à dire la dessus UP
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abb 5/8/2011, 00:10

voila un semblant de professionnalisme
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 5/8/2011, 13:25

ghoul a raison
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Moussouni11 5/8/2011, 14:51

USMA :


Quatre joueurs de
l’académie de la FAF
débarquent à l’USMA
Afin de mettre sur pied l’équipe des U21,
les responsables de l’USMA se sont s’attachés
les services de quatre joueurs de l’académie
de la FAF, après l’enrôlement du
gardien de but, Sahnoun, en l’occurrence.
Les quatre nouveaux joueurs, dont l’ex-
Usmiste Aoulmi, sont deux latéraux et deux
milieux de terrain. Ils intégreront officiellement
l’équipe espoirs de l’USMA et pourront
même rejoindre l’équipe fanion si
Renard aura besoin de leurs services dans
son effectif.

Les espoirs se préparent à Tunis
 Mise sur pied il y a quelques jours, l’équipe des espoirs de l’USMA
effectuera une préparation à Tunis, a-t-on appris d’une source proche
de l’équipe. Au fait, selon notre source, les responsables de l’équipe
ont décidé de se préparer à Tunis, plus exactement dans la ville d’Aïn
Draham. L’équipe devra s’envoler le 13 du mois courant pour effectuer
son stage qui durera jusqu’à la fin du mois de carême. Il est utile
de rappeler que les juniors de l’USMA de l’année passée ont aussi
effectué leur préparation à Tunis.
Le bus de l’équipe est déjà
en France

Les U21 se sont entraînés hier pour
la première fois
 Les U21 de l’USMA étaient hier après-midi au rendez-vous avec la
reprise des entraînements. Une séance qui s’est déroulée à 15h à
Bologhine et qui a regroupé tous les joueurs de la nouvelle équipe,
ainsi que leur nouveau staff technique, chapeauté par Zeghdoud. La
séance a eu lieu à Omar Hamadi, soit avant que l’équipe fanion ne
s’entraîne à 17h.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 5/8/2011, 15:10

Shock Pleurer
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 5/8/2011, 17:25

Championnat national de 1ère division - Page 25 Juv nchallah ca sera pareil à Tizi cette saison Echarpe

Italie: Le nouveau stade de la Juventus de Turin dope les abonnements du club
Par : Liberté

La Juventus de Turin a vu ses abonnements monter en flèche, avec une augmentation de 56% par rapport à l'année dernière, pour une saison qui verra le club italien évoluer dans son nouveau stade, qui sera inauguré le 8 septembre prochain. Le club italien a ainsi écoulé cette année 23 000 abonnements dans son nouveau stade d'une capacité de 41 000 places, ce qui représente une hausse de 56% par rapport au nombre d'abonnés de l'année dernière.
Le nouveau stade, dont le nom officiel n'est pas encore connu, sera inauguré le 8 septembre, trois jours avant la venue de Parme dans le cadre du premier match de championnat de la Juventus version 2011-2012. La “Vieille Dame” a joué ses cinq dernières saisons au Stade olympique de Turin en attendant la construction de sa nouvelle enceinte sur l'emplacement de son ancien Stade des Alpes, que le club avait acheté à la municipalité en 2003.
Bien qu'étant le club italien comptant le plus de supporters, la Juventus ne parvenait jusqu'ici que rarement à remplir les 28 000 places du Stade olympique, qu'elle partageait avec son voisin du Torino (D2), qui continuera à évoluer dans ce stade.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par the best 5/8/2011, 18:13

atlante a écrit:Championnat national de 1ère division - Page 25 Juv nchallah ca sera pareil à Tizi cette saison Echarpe

Italie: Le nouveau stade de la Juventus de Turin dope les abonnements du club
Par : Liberté

La Juventus de Turin a vu ses abonnements monter en flèche, avec une augmentation de 56% par rapport à l'année dernière, pour une saison qui verra le club italien évoluer dans son nouveau stade, qui sera inauguré le 8 septembre prochain. Le club italien a ainsi écoulé cette année 23 000 abonnements dans son nouveau stade d'une capacité de 41 000 places, ce qui représente une hausse de 56% par rapport au nombre d'abonnés de l'année dernière.
Le nouveau stade, dont le nom officiel n'est pas encore connu, sera inauguré le 8 septembre, trois jours avant la venue de Parme dans le cadre du premier match de championnat de la Juventus version 2011-2012. La “Vieille Dame” a joué ses cinq dernières saisons au Stade olympique de Turin en attendant la construction de sa nouvelle enceinte sur l'emplacement de son ancien Stade des Alpes, que le club avait acheté à la municipalité en 2003.
Bien qu'étant le club italien comptant le plus de supporters, la Juventus ne parvenait jusqu'ici que rarement à remplir les 28 000 places du Stade olympique, qu'elle partageait avec son voisin du Torino (D2), qui continuera à évoluer dans ce stade.
la Juve a fait signé deux grand joueur Pirlo et Vucinic, c'est pour cela que le peuple de la Juve croit en cette équipe

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 6/8/2011, 13:17

pirlo été un bon joueur mais maintenant Championnat national de 1ère division - Page 25 633961
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 15/8/2011, 13:15

Lebuteur: Etes-vous jaloux, en tant que Mouloudéen, du recrutement qui s’est opéré à l’USMA ?
Bencheikh:
Pas de la façon dont vous présentez la chose. Oui, je voudrais que le Mouloudia adopte la même politique et ait les mêmes moyens et les mêmes visions. Après, je pense que ce que fait Haddad actuellement n’est pas bête. Certes, il recrute de grands noms, mais il va sans doute se pencher sur la formation sur la durée. Ce qu’il fait actuellement est une manière d’évacuer la pression et de faire taire les mauvaises langues. Ça va lui laisser le temps de travailler tranquillement à la base. C’est une bonne chose.


atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jskever 19/8/2011, 21:04

chlef 9 joueurs recrute
l'usma plus de dix
setif plus de 12
etc
ce de meme que la jsk
qui ce que cette equipe doit envie a l 'usma ou autres clubs
asselah
remache
nessakh
bitam
khellili
rial(²en attendant notre roc belkalem
sedakaoui
elorfi
tedjar
metref
hemani
younes
absolement rien

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Moussouni11 19/8/2011, 21:14

Reportage de la nouvelle chaine française "CFOOT" sur l'USMA : Admirez le professionnalisme de l'équipe de Haddad Championnat national de 1ère division - Page 25 674133

Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 20/8/2011, 00:16

wesh ? guillou est meilleur que leur préparateur physique...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 25 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum