Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Championnat national de 1ère division

+44
JSK4ever01
nabiljsk
papi
alger15
mouloudeen
milla girl
iles
jsklover
izemaoun
meziani
Nda
jskever
kikimlt
rachouna
zaki
ALILUC
ronaldo99
aghi
MohandTigzirt
abb
the best
jskforever
reese.dz
Cartman Gnawi
RACHID 25
Ribery
Chaao
nadir
mouradh
Kabylibre
DouLajsK Dz
bylka-fort
abdelhak-bolabola
Moussouni11
fidel_mob
salimou
bahri
matichjsk
toulousain
jskjet
kim kan
kaci
Tarakos
atlante
48 participants

Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 7/10/2010, 15:52

les clubs de la division 3 veulent accéder directement en L1 ?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 7/10/2010, 16:02

atlante a écrit:les clubs de la division 3 veulent accéder directement en L1 ?
oui c sa il disent que si un club accède et devient professionnelle il passent direct en L1
mais sa s'appelle 2eme division amateur pas 3eme division
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 7/10/2010, 16:07

la ligue 2
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par DouLajsK Dz 7/10/2010, 19:23

Les clubs relégué de la D2 la saison derniere et les clubs qui ont accéder a la D2 a partir de l'inter region veulent leur droit de jouer en Ligue 2 Pask c Raouraoua qui a declarer la saison passé qu'il y'aura pas de relegation de la D2 et 7 equipe de chaque groupe de l'inter region (est-centre-ouest) vont acceder a la D2 pour faire un championat ligue 2 pro de 3 groupes ...mais Raouraoua... Baillement
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 7/10/2010, 22:24

je ne comprends pas
mais je sais une chose dans tout les grand championnat il y a un seul groupe dans la 2eme division
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par DouLajsK Dz 7/10/2010, 23:01

atlante a écrit:je ne comprends pas
mais je sais une chose dans tout les grand championnat il y a un seul groupe dans la 2eme division
Et dans tout les grands championnats il y'a jamais un changement de loi tout les saison !
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 8/10/2010, 13:33

babouche qui prete de l argent au mouloudia
LOL
un bon geste de babouche mais c est grave d arrivé la pour le chompion en titre
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 8/10/2010, 15:33

matichjsk a écrit:babouche qui prete de l argent au mouloudia
LOL
un bon geste de babouche mais c est grave d arrivé la pour le chompion en titre
*
tout ceux qui accepte de ne pas être payer à temps c'est une facon de preter de l'argent non?
avec le professionalisme normalement il y a un salaire chaque mois et non pas une prime de signature en deux parties
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 8/10/2010, 16:09

la il donne de son argent c est pas kif kif
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 8/10/2010, 17:13

matichjsk a écrit:babouche qui prete de l argent au mouloudia
LOL
un bon geste de babouche mais c est grave d arrivé la pour le chompion en titre
c même très grave Championnat national de 1ère division - Page 14 633961
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 8/10/2010, 17:18

ils attendent même que Hadade lache l'USMA pour eux
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 8/10/2010, 17:22

sur la chaine 3 ma3rif a dit que se n est pas l etrhb mais une autre enterprise de hadad comme il a fait avec la jsmb .
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 8/10/2010, 17:23

tu peux nous en dire plus sur ces entreprises qui appartiennent toutes à la familles Hadade et qui vont etre actionnaires de la JSMB? USMA et MCA? sans oublier le sponsoring ?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 8/10/2010, 17:28

je conais pas les autres enterprises de la famille haddad
dsl
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par DouLajsK Dz 8/10/2010, 18:49

Mais je pense que toutes ces entreprises sont sous ERTHB Haddad ...
Rabi y3afina mn had trafique !
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par the best 11/10/2010, 02:37

atlante a écrit:tu peux nous en dire plus sur ces entreprises qui appartiennent toutes à la familles Hadade et qui vont etre actionnaires de la JSMB? USMA et MCA? sans oublier le sponsoring ?
Le temps et il y a une autre que j'ai oublier son nom

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 15/10/2010, 17:16

L’affaire de la coopérative immobilière de l’ES Sétif refait surface
Un scandale à l’horizon

Par : Liberté
Promise à l’issue de la double consécration arabe en 2007 et en 2008, la fameuse coopérative immobilière, qui devait bénéficier aux dirigeants, joueurs, staffs technique et médical de l’Entente de Sétif, a refait surface depuis quelques jours. Et pour cause, le départ du désormais ex-wali de Sétif, Noureddine Bedoui, a ouvert la boîte de Pandore, suscitant craintes et doutes chez les concernés. On apprend que ladite coopérative a déjà fait l’objet d’un détournement par certaines personnes dites proches du club. On avance même que des noms de responsables locaux et d’autres sans aucun lien avec le club auraient été inclus dans ladite liste. Pour le moment, c’est le flou total à propos de cette coopérative qui pourrait être l’une des affaires sur laquelle se penchera en premier lieu le nouveau wali, Abdelkader Zoukh. Il faut savoir que la liste des bénéficiaires a connu, depuis cette époque, des changements inexpliqués, puisque de 60, puis de 31, elle a été finalement arrêtée à 21 lots de terrain.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par DouLajsK Dz 17/10/2010, 13:34

Championnat national de 1ère division - Page 14 12873084581
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 17/10/2010, 14:02

et en plus il dit qu'il est éduqué Doh Doh
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abb 17/10/2010, 19:19

ça depend par rapport à quoi
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 17/10/2010, 19:54

abb a écrit:ça depend par rapport à quoi
Non Non il doit en aucun cas craché
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 17/10/2010, 20:36

De toute façon, Chaouchi a montré que c'est le typique "jeune voyou Algérien", avec ses talents il pouvait aller en Europe et jouer parmis les plus grands, mais il se croit roi du monde il se permet de tout faire peut-etre qu'avec l'argent de Sétif il croit qu'il a réalisé son reve et sa vie et ne connait pas se que veut dire le mot "progresser" . rebi yahdih !
Un autre talent de notre championnat qui s'auto détruit petit a petit .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abb 18/10/2010, 18:43

jsk warriors a écrit:
abb a écrit:ça depend par rapport à quoi
Non Non il doit en aucun cas craché
, c sur il ne doit pas craché, il est mal élévée , ce n'est pas moi qui dirait le contraire, plus vous dite " et il dit qu'il eduqué " j'ai répondu "ça depend par apport à quoi" j'aurai pu dir " c'et lui qui le dit "
bye simple précision amigo
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 19/10/2010, 14:20

Haddad engage Fergani
«Le challenge est très intéressant»


L’ex-sélectionneur national, Ali Fergani, a été officiellement installé à la tête du département du suivi et de la prospection. C’est ce qui a été décidé par Ali Haddad lors de sa réunion avec les staffs des Rouge et Noir, avant-hier soir, au siège de l’administration du club à Hydra.

L’ex-capitaine des Verts chapeautera le département du suivi et de la prospection, il sera assisté des deux ex-vedettes des Rouge et Noir, Dziri Bilel et Mounir Zeghdoud. C’est ce que nous avons appris auprès de Hakem Mohamed, directeur de la communication au niveau de l’USMA. «Lors de la réunion avec les staffs technique et médical, nous avons décidé d’installer Ali Fergani à la tête du département du suivi et de la prospection, ainsi que Dziri et Zeghdoud qui seront ses collaborateurs», nous a déclaré Hakem.

Un centre de formation à Aïn Bénian
L’USMA vient d’avoir l’assiette du terrain, promis par l’Etat aux clubs qui réussiront le passage au professionnalisme. Du fait, un grand centre de formation sera construit pour les Rouge et Noir dans la commune de Aïn Bénian, ville côtière située à 15 km à l’ouest d’Alger, sur une superficie de 3 ha. C’est ce qu’a dévoilé l’homme d’affaires algérien lors de ladite réunion. Cette information nous a été confirmée par le conseiller de la communication de Haddad. «On vient d’acquérir un terrain à Aïn Bénian, d’une superficie de trois hectares dans lequel nous allons construire un centre de formation et de développement, dont les travaux seront entamés très prochainement», nous a précisé Hakem.

Fergani : «C’est un challenge très intéressant pour moi»
Juste après son installation à la tête du département du suivi et de prospection, Compétition a contacté l’ex-joueur du NAHD pour avoir son avis sur son nouveau statut ainsi que les principales tâches qui lui ont été confiées. Ce dernier nous a laissé entendre : «Je vous confirme, je viens d’être nommé dans la nouvelle direction de l’USMA en tant que conseiller technique de M. Haddad et chargé de mission, pour laquelle j’aurai la tâche de faire l’état des lieux sur le volet technique, voir les besoins de l’équipe en matière de moyens humains et matériels, à savoir le recrutement des joueurs, préparer les transferts de mercato et ceux de l’année prochaine, et enfin mettre en place une stratégie pour les jeunes catégories», a souligné notre interlocuteur, et d’enchaîner : «En plus, nous allons instaurer une direction technique ainsi que la mise en place de tous ses départements. Cette dernière supervisera tout le volet technique du club, à l’image des stages de préparation, les méthodes sportives, la formation et l’encadrement des joueurs», a t-il affirmé.
Enfin, l’actuel membre du bureau fédéral a tenu à remercier Haddad de l’avoir choisi à ses côtés, et il s’est dit très intéressé de servir l’USMA par son expérience. «L’USMA est en train de réaliser un projet très ambitieux, surtout à l’ère du professionnalisme. C’est un challenge intéressant pour moi, et je compte mettre mon expérience à la disposition des nouvelles générations. Par ailleurs, je tiens à remercier M. Haddad pour m’avoir choisi. Pour ma part, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en moi», a conclu Ali Fergani. /Competition
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Tarakos 19/10/2010, 14:48

c'est bien qu'ils pensent a une direction technique ; chose importantye pour un vrai club professionnel, et c'est dejq professionnel que ca soit uin anicin grand joueur

voila donc, c'etaiut ca le plan qui devait se faire a la JSK ; si vraiment hadad et ces anciens joueurs avaient un plan pour la JSK c'etait comme ca qu'il devait le faire mais ils ne l'ont pas fait...ils preferent etre ailluers dans un autre club..pourquoi?? je ne sais pas



Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 14 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum