Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

+35
kimbou
chdaa
bylka-fort
gursmen
Nounou
bavarois
atlante
sisimple
dizay
kikimlt
yace
nekini
ajnad
chenassim
sofiane16
oca
africainkabyle
JSK4ever01
cannaris
elybak
sacrecoeur
billel88
ronaldo99
fodil-bejaia
kados
KaRDaChe
jskjet
lotfi
kaci
tak
kim kan
papi
lebatteur
salimou
Tarakos
39 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match?

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Vote_lcap85%CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Vote_rcap1 85% 
[ 22 ]
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Vote_lcap8%CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Vote_lcap7%CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Vote_rcap1 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par atlante 16/3/2009, 20:49

kikimlt a écrit:Même si Saib m'a deçu dernierement mais je dirais qu'il a raison quand il a dit on a un effectif moyen. Sinon je suis d'accord avec ceux qui dsent qu'il faut donner la chance aux autres joueurs, je ne comprends pas d'ailleurs la mise à l'écart de Hamouda et Dioucher et pour koi avoir recruter bellat et Boukria et surtout la titularisation de berramla et Ben said surtout ce dernier. Quand on arrive pas à marquer de buts tout fait il faut s'attendre au pire. En coupe d'afrique il faut faire le plein à domicile et c'est pas avec ben said qu'on va se qualifier.

juste pr le recrutement, c'est pas Lang qui l'a fait
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par atlante 16/3/2009, 20:53

lotfi a écrit:
atlante a écrit:
kim kan a écrit:
si on gagne 1-0 normalement c'est bon

non 1-2 aller plus 1-0 retour ca fait 2-2 mais les libyens ont l'avantage d'avoir marqué 2 buts a l'extérieure alors que nous uniquement 1.
le minimum c'est de marqué 2 buts et d'avoir un but de plus que les libyens.

il faut gagner Y-X avec Y>X>0 (dédicacé au amateur de math Rire )

1 a 0 normalement c'est bon pour se désqualifier avec les honneurs
désqualifier? éliminer c ca? jss d'acc avc toi, si on doit etre éliminé au point ou on est autant que ca soit en terminant avc 1-0.

je viens de revoir les buts je suis dsl mais Couly a une grande responsabilité sur les 2 buts et c pas pr rien qu'il a insiter pr
tirer le pénalty,
sur le 1er c'est lui qui laisse le libyen tirer
et sur le 2eme il a deserté son poste meme si je suppose que c'est des consignes de l'entraineur

said déclare que la mauvaise condition physique de la jsk leur a facilité la tache, donc ya du vrai dans tout ca
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par lotfi 16/3/2009, 21:10

pas plus d'un semaine Lang etait l'un des meilleurs qu'on puisse avoir, maintenant il fait tellement d'erreurs qu'on va le comparer a n'importe qui, ohhh que non
on a été battu par le Ahly qui s'est tres bien préparé avec la collaboration de la LnF et sa programmation.

on a des doublures partout c'est vrai mais se ne sont que des doublures, tu peux remplacer un joueur ou deux ou meme trois mais pas toute l'equipe, la LnF n'a pas accepteé qu'on joue le vendredi, 48 Heure de repos n'est pas suffisant pour recuperer surtout avec la mentalité de nos joueurs...
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par Tarakos 16/3/2009, 21:29

Soyant serieux et ne repetant pas ce 48H c'est 72H
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par OUABDESSELAM 16/3/2009, 22:41


  • JSK THAZMAR IMANIS

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par Nda 16/3/2009, 23:26

nous avons un public KAKA hachakoum
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par Tarakos 16/3/2009, 23:32

Nda a écrit:nous avons un public KAKA hachakoum

tout est KAKA dans notre foot algerien....il n ya qu'une seule certitude : on est fou de la JSk et on reve de mieux
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par salimou 16/3/2009, 23:43

Nda a écrit:nous avons un public KAKA hachakoum

c'est pas nouveau mon frére CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 633961
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par salimou 16/3/2009, 23:46

OUABDESSELAM a écrit:

  • JSK THAZMAR IMANIS


HAHA HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par DIDINOU 17/3/2009, 02:45

j ai revu aujourd hui le match et je crois que les lybiens ne sont pas un foudre de guerre et la qulification est jouable on peut les surprendre sur leur terrain. hier ils avaient de la chance et en plus l arbitre nous a refuse un panalty qui etait le tounant du match, donc je suis tres optimiste pour le retour et on va se qualifie in chalah.

DIDINOU

Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par KaRDaChe 17/3/2009, 02:52

DIDINOU a écrit:j ai revu aujourd hui le match et je crois que les lybiens ne sont pas un foudre de guerre et la qulification est jouable on peut les surprendre sur leur terrain. hier ils avaient de la chance et en plus l arbitre nous a refuse un panalty qui etait le tounant du match, donc je suis tres optimiste pour le retour et on va se qualifie in chalah.
Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par JSK4ever01 17/3/2009, 03:38

DIDINOU a écrit:j ai revu aujourd hui le match et je crois que les lybiens ne sont pas un foudre de guerre et la qulification est jouable on peut les surprendre sur leur terrain. hier ils avaient de la chance et en plus l arbitre nous a refuse un panalty qui etait le tounant du match, donc je suis tres optimiste pour le retour et on va se qualifie in chalah.
Ça sert a rien de se plaindre de l'arbitrage, il faudra prouver ce qu'ils ont dans le ventre au match retour; chose dont je doute! Si une équipe qui n'est pas ''une foudre de guerre'' nous a battu a domicile, on devrait sérieusement commencer a se poser des questions sur la gestion du club.

J'ai bien aimé le titre de JSK.org: ''Grandeur et décadence d'un club jadis ambitieux'' Larmes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par jskjet 17/3/2009, 11:17

Mon frère on aime tous la jsk et on aimerait tous la voir au sommet ( national et africain) , personne n'a remis en cause le travail jusqu'a présent éffectué par lang, et la nette progression de la jsk, mais on est sur un forum des supporteus de lajsk, qui chacun avec son coeur , ame et conscience dit ce qui n'a pas marché ou ce qui ne marche pas à la jsk: une auto-critique de la jsk lui permettra d'avancer, mais faut-il que ses responsables la fasse avant d'accabler les autres. ILs imputent la défaite à la fatigue, et la programmation de l'équipe, mais la meilleure à l'absence de Meftah. Non, que fera alors la jsk sans lui ( on revient en D2 quoi?) Dans l'effectif il -ya 23 joueurs, avec des doublures à chaque poste capables d'etre titulaires et tenir leur palce. Donc avec un petit turn over, on aurait pu éviter la fatigue, et peut être la défaite. Farternalement, mon amis UP
KABYLISSIMO a écrit:cher freres il faut etre optimistes et solidaires derieres cette equipe y pas une semmaine tout le monde etait unanimes a dire que l equipe revient et un bon travaille a etait fait alors il faut pas casser cette ellan malgrer la defaite amer ca fait partie du foot c vrais qu il ya des choses qui ne tourne pas rond mais il faut faire avec donnant du temp a cette equipe quand je vois belkalem walah une vague d espoire eface la defaite tous deriere la jsk malgrer tout c tout ce qu on possede

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par KaRDaChe 17/3/2009, 13:08

L'arbitrage etait correcte, peut etre qu'il a privé Derrag d'un penalty mais sinon l'arbitre a faite une excellente partie. D'ailleurs même Hannachi n'a pas contesté. =D
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par yace 17/3/2009, 14:24

KaRDaChe a écrit:L'arbitrage etait correcte, peut etre qu'il a privé Derrag d'un penalty mais sinon l'arbitre a faite une excellente partie. D'ailleurs même Hannachi n'a pas contesté. =D

C'était vraiment un echec tactique a 100%
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par yace 17/3/2009, 14:25

N.saadi était plus malin .
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par KaRDaChe 17/3/2009, 20:10

yace a écrit:
KaRDaChe a écrit:L'arbitrage etait correcte, peut etre qu'il a privé Derrag d'un penalty mais sinon l'arbitre a faite une excellente partie. D'ailleurs même Hannachi n'a pas contesté. =D

C'était vraiment un echec tactique a 100%

Lang
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par kimbou 17/3/2009, 20:49

lang a foiré son coup
et ya rien a dire
les lybiens ont mérité leur victoire .
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par gursmen 17/3/2009, 22:44

moi je pense que nous étions physiquement lessivés dans ce match.pour ce qui est de la tactique: je me demande si la sortie de belkalem pour faire rentrer azuka n'était pas l'erreur fatale dont a profité le ahly de tripoli pour nous assommer.car ,c'est de ce coté là que les 2 buts sont venus.je ne critique pas lang dans son choix; mais avec les sorties de belkalem et berramla tout s'est dégarni aussitot donnant plus d'espaces aux lybiens.quand à derrag quoi que très remuant il s'est trop dépensé à vouloir pénétrer par le centre ou il y avait de solides défenseurs alors que sa véritable force était à gauche et peut etre plus efficace.ce n'est que mon point de vue...ps:si la jsk mérite d'aller plus loin dans cette compétition elle doit rendre au retour la monnaie de sa pièce au ahly .quelque soit l'issue de cette confrontation nous sommes de tout coeur avec toi jsk et pour toujours.
gursmen
gursmen

Masculin Messages : 60
Localisation : ALGERIE MON AMOUR
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par billel88 17/3/2009, 23:21

On ne peut plus revenir en arrière, le match désormais fait parti du passé !
Le retour dans moins de deux semaines. Place au prochain match du championnat qui est décisif.

:arrow: https://jsk1946.forumactif.com/matchs-f6/j23-jsm-bejaia-js-kabylie-avant-match-t1765.htm
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par KaRDaChe 19/3/2009, 21:31

billel88 a écrit:On ne peut plus revenir en arrière, le match désormais fait parti du passé !
Le retour dans moins de deux semaines. Place au prochain match du championnat qui est décisif.

:arrow: [url=https://jsk1946.forumactif.com/matchs-f6/j23-jsm-bejaia-js-kabylie-avant-match-t1765.htm
https://jsk1946.forumactif.com/matchs-f6/j23-jsm-bejaia-js-kabylie-avant-match-t1765.htm[/quote[/url]]

Kach apres match ?
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 12 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum