Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

+35
kimbou
chdaa
bylka-fort
gursmen
Nounou
bavarois
atlante
sisimple
dizay
kikimlt
yace
nekini
ajnad
chenassim
sofiane16
oca
africainkabyle
JSK4ever01
cannaris
elybak
sacrecoeur
billel88
ronaldo99
fodil-bejaia
kados
KaRDaChe
jskjet
lotfi
kaci
tak
kim kan
papi
lebatteur
salimou
Tarakos
39 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match?

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Vote_lcap85%CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Vote_rcap1 85% 
[ 22 ]
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Vote_lcap8%CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Vote_lcap7%CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Vote_rcap1 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par KaRDaChe 16/3/2009, 01:45

Ya les james un peu d'optimisme .. inchallah fiha kheir ...
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par KaRDaChe 16/3/2009, 02:10

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Jsk1ahlyt2
La JSK a raté son entrée africaine en s’inclinant par 2 buts à 1 contre une très bonne équipe d’ Al Ahly de Tripoli ( Libye) ... CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Lirep
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par KaRDaChe 16/3/2009, 02:23

Vidéo

ICI
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par JSK4ever01 16/3/2009, 08:40

La qualification au prochain tour est sérieusement compromise. Il faut un changement radical au sein de ce club!
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par sofiane16 16/3/2009, 11:54

kados a écrit:
salimou a écrit:Mon frére , tu peux me dire pourquoi ya jamais eu d'incidents au 5 juillet? même quand la JSK perd ou est éliminée!!! même moi j'ai vécu es moments de reve au 1er novembre , mais agma ca peut plus durer ces agissements !!! nos joueurs ont été agressés , c'est pas normal Malheureux
+1
Il faut juste préciser que ce mal ronge tous les stades d'Algérie...
Le 5 juillet fait un peu l'exception car au delà du fait qu'il est grand et avec une construction relativement aux normes, il faut préciser qu'à chaque grand évènement ce stade est fortement cadrillé par les services d'ordres.. c'est la Capitale!!!...

Aussi je suis d'accord pour dire que le 1er Novembre reste tout de même un monument.... c'est la population qui a changé!


les vrais supporters de la JSK sont à la Soummam et Alger , il ya trops de voyeux à Tizi en plus ses voyeux ne sont meme pas kabyles , voilà le problème , tizi est devenu n'importe quoi
d'ailleurs j'ai remarqué que meme les kabyles de Tizi aiment et préfères parler en Arabe , tt a changé ya latif ou est le nif de l'époque ...
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par atlante 16/3/2009, 12:20

billel88 a écrit:Pour ceux qui ont vu le match :
Vous croyez que cette équipe LYBIEN était faible ? pour ma part, je dis non, elle a le niveau africain, ce n’est pas l’équipe nulle que tout le monde croie !
les libyens sont faibles oui et nous très faibles (du moins pr la CL)


billel88 a écrit:L’absence de MEFTAH et MAROCI s’est faite vraiment ressentir !

c'est pas leur absence qui a empécher oussalah de faire des bons centres, ou dehouche et berramla d'etre complétement transparents, leur absence aussi n'est pas la cause de toutes ces balles balancées en avant par couly & Co....

on a perdu le peu de fond de jeu qu'on avait...qui peu me dire une seule combinaison entre nos arrièrés latéraux et nos milieux sur les ailes? ou une combines 1-2-3..
faut dire aussi que les libyens ont joué a 10 derrieres, et nous qu'on est meilleur quand on joue a l'extérieure..espérant faire un bon resultant en libye, ya de koi faire

cette défaite aussi peu avoir un mauvaise impact sur notre parcours en championnat, espérant que Lang trouvera les bons mots pour le travail psychologique

je me joins aussi a tout ceux qui dénonce la violence et la bêtises humaine dans nos stades.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par kim kan 16/3/2009, 12:48

voila les resultat

Al Ahly CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Egypt.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Tanzania.svg Young Africans3 - 0
Cotonsport Garoua CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Cameroon.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Gabon.svg AS Mangasport2 - 1
ASEC Mimosas CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Cote_d%27Ivoire.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Burkina_Faso.svg Étoile Filante2 - 0
Asante Kotoko CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Ghana.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Morocco.svg Ittihad Khemisset3 - 1
Étoile du Sahel CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Tunisia.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Algeria.svg ASO Chlef2 - 1
Africa Sports CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Cote_d%27Ivoire.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Zambia.svg ZESCO United FC0 - 0
Club Africain CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Tunisia.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Mali.svg Djoliba AC1 - 2
JS Kabylie CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Algeria.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Libya.svg Al Ahly Tripoli1 - 2
Al Hilal CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Sudan.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_France.svg US Stade Tamponnaise3 - 1
Al Ittihad Tripoli CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Libya.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Sudan.svg Al Merreikh Omdurman1 - 1
Ajax Cape Town CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_South_Africa.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Zimbabwe.svg Monomotapa United3 - 2
Heartland FC CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Nigeria.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Morocco.svg FAR de Rabat3 - 1
TP Mazembe CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_the_Democratic_Republic_of_the_Congo.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Angola.svg Petro Luanda3 - 0
AS Douanes CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Senegal.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Nigeria.svg Kano Pillars FC1 - 1
Kampala City Council CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Uganda.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_South_Africa.svg Supersport United2 - 1
Primeiro de Agosto CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Angola.svg
CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 20px-Flag_of_Cameroon.svg Canon Yaoundé0 - 1



kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par lebatteur 16/3/2009, 13:05

Tarakos a écrit:
billel88 a écrit:En championat on arrive pas à maruqer 2 buts, et que dire en Lybiec Malheureux

esperant quand meme CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 633961

On a aucune chance a Yizem, le meilleur résultat qu'on peut faire en Lybie c'est le match nul.
Gagner par plus de 2 buts devant cette équipe reléve du miracle.
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par kim kan 16/3/2009, 13:09

lebatteur a écrit:
Tarakos a écrit:
billel88 a écrit:En championat on arrive pas à maruqer 2 buts, et que dire en Lybiec Malheureux

esperant quand meme CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 633961

On a aucune chance a Yizem, le meilleur résultat qu'on peut faire en Lybie c'est le match nul.
Gagner par plus de 2 buts devant cette équipe reléve du miracle.

pour koi il faut marqué 2 but Shock
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par lebatteur 16/3/2009, 13:18

kim kan a écrit:
lebatteur a écrit:
Tarakos a écrit:
billel88 a écrit:En championat on arrive pas à maruqer 2 buts, et que dire en Lybiec Malheureux

esperant quand meme CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 633961

On a aucune chance a Yizem, le meilleur résultat qu'on peut faire en Lybie c'est le match nul.
Gagner par plus de 2 buts devant cette équipe reléve du miracle.

pour koi il faut marqué 2 but Shock

Oui, marquer au moins 2 buts et gagner, sinon tout autre résultat est synonime d'élimination.
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par kim kan 16/3/2009, 13:47

lebatteur a écrit:
kim kan a écrit:
lebatteur a écrit:
Tarakos a écrit:
billel88 a écrit:En championat on arrive pas à maruqer 2 buts, et que dire en Lybiec Malheureux

esperant quand meme CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 633961

On a aucune chance a Yizem, le meilleur résultat qu'on peut faire en Lybie c'est le match nul.
Gagner par plus de 2 buts devant cette équipe reléve du miracle.

pour koi il faut marqué 2 but Shock

Oui, marquer au moins 2 buts et gagner, sinon tout autre résultat est synonime d'élimination.
c en gagne 1-0 normalement c'est bon
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par atlante 16/3/2009, 14:21

kim kan a écrit:
si on gagne 1-0 normalement c'est bon

non 1-2 aller plus 1-0 retour ca fait 2-2 mais les libyens ont l'avantage d'avoir marqué 2 buts a l'extérieure alors que nous uniquement 1.
le minimum c'est de marqué 2 buts et d'avoir un but de plus que les libyens.

il faut gagner Y-X avec Y>X>0 (dédicacé au amateur de math Rire )
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par atlante 16/3/2009, 14:25

au fait
ya un truc sur le quel il me semble qu'on a pas parler...est ce que tout le monde peut me confirmer avoir vu comme moi une monté balle au pied de chaouchi juska pratiquement la moitié du terrain ? alors que deriere lui il y avait nos défenseurs et les attaquants libyens? si c'est le cas je pense que c'est la 1ere fois de ma vie que je vois ce genre de choses
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par Tarakos 16/3/2009, 15:11

j'ai parle de ca plus exactement de ce qu'est c'est passe juste apres: un libyen l'a tacle et l'arbitre lui donne un coup franc, mais chaouchi chercha a se venger...

moi je doute vraiment est ce qu'il y a vraiment un travail de fond par l'entraineur ou par la direction??

vers la fin de chaque match ou on est mene ou amoindri, des joueurs deviennes agressifs ou facilement enerve et il prennent des cartons tout bete, surtout Chaouchi qui se comporte tjs de cette amnier ...et meme plus : tirer un penalty ( 2 fois)

que fait ces P*** d'entraineurs ou d'adjoint, comme si ils sont d'accord, c'est ca l'encadrement ou l'education? et la direction qui insite pouvoir garder les valeurs de la JSk...on a exclu Zafour, Athmmani, Kheddis, Ouznadji..etc pour Za3ma avoir toucher aux valeurs de la JSk mais je crois que les comportement de Chaouchi en chaque match perdu de la JSK n'honorent pas la JSK non plus ..

il faudra leur transmettre le message: Avoir du coeur ou vouloir la victoire a tout prix ne veut pas dire se comporter comme dans un match d'inter quartier...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par chdaa 16/3/2009, 15:41

je pense qu'on a perdu sur des erreures de coaching et la premiere erreure est de faire jouer belabas( je pense qu'un douchier en 2 aurai été plus efficace , la deuxiemme c'est de faire jouer achiou a droite et ne pas lui laissé le libre faire
le changement de berremla par amaouche est catastrophique surtt qu'amaouche manque de competition et sans parler de Mr ben said qua mon avis il vau miex faire jouer azouka au moin lui il est jeune donner la chance a hammouda est aussi une solution
j'esper qu'au match retour avec meftah en deux maroci dans la recuperation azuka en avant centre et boussoufiane et derrag sur les cotés ndirou hadja pour moi la meilleure composante pour le retour est :

chaouchi-meftah-oussalah-belkalem-couly-maroci-boussoufiane-abdslam-azuka-achiou-derrag


drapeaux
chdaa
chdaa
Minime
Minime

Messages : 293
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par jskjet 16/3/2009, 16:03

Ce matin, les journaux ainsi que hannachi et lang impute la responsabilité de la defaite à la ligue. je pense que c'est la ligue aurait du decaler le match contre le CABBA, le staff technique à leur tete M. Lang , qui n'a pas cessé de déclarer que comme les européens les algeriens peuvent jouer 2 match en 48H, ont une grande part de responsabilité. Primo, la ligue n'est pas hors la loi, puisque cette lois existe il l'on appliqué m^me s'ils procèdent par deux poids et 2 mesure dans l'application des lois; si c'etait setif ils aurait décaler sans brancher. Secondo: pourqoui lang n'a pas par exemple fait jouer BOukria, Hamouda, Bellat ( pour lui donner de temps de jeu pour remplacer Meftah en ligue des champion et alsisser Achoi jouer dans sa place au lieu de décaler à Droit) et faire jouer amaouche en 2 eme mitemps contre le CABBA, au lieu de le jetter comme ça dans un grand match sans temps de jeu. Avec ces doublure contre le CABBA, qui n'est pas un foudre de guerre et qui a joué sans 5 joueurs titulaire, on aurait pu faire reposer Certains Cadres, et gagner de la faricheur contre le Ahly. Je me demande pour quoi on recruté les boukria et bellat, et garder hamouda si on les fait pas jouer dans ces moment. C'est facile de jetter la balle aux autres, mais il vaut mieux avant de bein se regarder dans une galce et se remettre en cause

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par atlante 16/3/2009, 16:26

Tarakos a écrit:j'ai parle de ca plus exactement de ce qu'est c'est passe juste apres: un libyen l'a tacle et l'arbitre lui donne un coup franc, mais chaouchi chercha a se venger...

moi je doute vraiment est ce qu'il y a vraiment un travail de fond par l'entraineur ou par la direction??

vers la fin de chaque match ou on est mene ou amoindri, des joueurs deviennes agressifs ou facilement enerve et il prennent des cartons tout bete, surtout Chaouchi qui se comporte tjs de cette amnier ...et meme plus : tirer un penalty ( 2 fois)

que fait ces P*** d'entraineurs ou d'adjoint, comme si ils sont d'accord, c'est ca l'encadrement ou l'education? et la direction qui insite pouvoir garder les valeurs de la JSk...on a exclu Zafour, Athmmani, Kheddis, Ouznadji..etc pour Za3ma avoir toucher aux valeurs de la JSk mais je crois que les comportement de Chaouchi en chaque match perdu de la JSK n'honorent pas la JSK non plus ..

il faudra leur transmettre le message: Avoir du coeur ou vouloir la victoire a tout prix ne veut pas dire se comporter comme dans un match d'inter quartier...

l'éducation est une chose...et sortir jusko rond central quand on est gardien en est une autre.
on a vu partout et sur tout les stades des joueurs énervées...surtout chez nous
mais c'est la 1ere fois que je vois un gardiens allé aussi loin balle au pied!
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par Tarakos 16/3/2009, 16:50

c'est la meem chose mon frere...c comme les penalties qu'il a deja tire l'ete passe , je me rapeele que la JSk etait mene et tout le monde est abattu, et lui a prit la decision tout seul, comme hier ... et le comble c'est que personne ne parle de ces chose la , ni le president ni l'entraineur
moi pour moi tout ca indique qu'il n ya pas de rigueur ou de discipline a la JSk, on vit du jour au jour...et selon des decisions de l'emprereur..et surtout juste son analyse a lui
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par lotfi 16/3/2009, 18:40

atlante a écrit:
kim kan a écrit:
si on gagne 1-0 normalement c'est bon

non 1-2 aller plus 1-0 retour ca fait 2-2 mais les libyens ont l'avantage d'avoir marqué 2 buts a l'extérieure alors que nous uniquement 1.
le minimum c'est de marqué 2 buts et d'avoir un but de plus que les libyens.

il faut gagner Y-X avec Y>X>0 (dédicacé au amateur de math Rire )

1 a 0 normalement c'est bon pour se désqualifier avec les honneurs
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par Tarakos 16/3/2009, 19:06

LOL LOL ...et pour declarer que l'arbitre nous a prive d'un penalty et d'une qualification meritee HAHA
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par kimbou 16/3/2009, 19:25

je suis d'accord avec toi jskjet
y a pas de raison d'accabler la ligue ou la federation ou quelqu'un d'autres
je crois que la jsk a 23 joueurs ou plus qui sont payé pour leurs effiorts fourni dans un terrain de foot et pas pour chauffer le banc.
donc si il y a des gens responsable de notre débacle face aux lybiens 7acha na3ma c bien LONG et HANNACHI; coté technique, dans chaque pote , on a 2 joueuers apte a jouer, donc je ne vois pas pourquoi on ne fait le turn over d'autant plus que long a dit que personne n'est titulaire a part entiere et que tout le monde aura sa chance, donc si dans les moments pareils on ne donne pas la chance aux remplaçants je ne vois quand la chance leur sera donné.
revenons au match, derrag a fait une premiere mi-temp exceptionnele mais la 2eme mi temps c t une catastrophe , on se croiyait dans un match houma ,il voulait dribbler tout le monde???!!!!!
ou est le role d'entraineur dans tout ça , d'ailleurs le 2eme but c la faute a derrag acause de ses dribbles.
je crois que ce LONG fih ri7a. ça craint pour plus tard
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par kimbou 16/3/2009, 19:36

désolé
mais avec bensaid en pointe
meme l'académie de paradou on leur marquera pas de but sans oublier qu'ils n'ont aps de gardien Rouge
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par kikimlt 16/3/2009, 19:37

Même si Saib m'a deçu dernierement mais je dirais qu'il a raison quand il a dit on a un effectif moyen. Sinon je suis d'accord avec ceux qui dsent qu'il faut donner la chance aux autres joueurs, je ne comprends pas d'ailleurs la mise à l'écart de Hamouda et Dioucher et pour koi avoir recruter bellat et Boukria et surtout la titularisation de berramla et Ben said surtout ce dernier. Quand on arrive pas à marquer de buts tout fait il faut s'attendre au pire. En coupe d'afrique il faut faire le plein à domicile et c'est pas avec ben said qu'on va se qualifier.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par KABYLISSIMO 16/3/2009, 19:47

cher freres il faut etre optimistes et solidaires derieres cette equipe y pas une semmaine tout le monde etait unanimes a dire que l equipe revient et un bon travaille a etait fait alors il faut pas casser cette ellan malgrer la defaite amer ca fait partie du foot c vrais qu il ya des choses qui ne tourne pas rond mais il faut faire avec donnant du temp a cette equipe quand je vois belkalem walah une vague d espoire eface la defaite tous deriere la jsk malgrer tout c tout ce qu on possede

KABYLISSIMO

Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par kimbou 16/3/2009, 19:56

oui c vrai qu'on gagnait mais sans convaincre, il ne faut l'oublier
on ne perdait pas en championnat et la champions league il faut un minimum de niveau et malheureusement la jsk ne l'a pas
et oui ce sont des lybiens
on leur donnait des raclés ya pas trop de temps de cela.
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CL Africaine:JS Kabylie 1-2 Al Ahly de Tripoli [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum