Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

+44
zarkan
hassinou
lotfi
bavarois
yanisstar
aghiles
ajnad
nekini
cannaris
OUABDESSELAM
cavenaghi92
tak
far de rabat
bazinga
elybak
Nda
amine.jsk4ever
JSK th'assirem
achiou
Cartman Gnawi
jskjet
MOURAD HABBAK
kabyle-alger
naitdjoudi
bylka-fort
africainkabyle
JSK4ever
latino1990
papi
sang_jaune
amlikec
smail313
salimou
Ribery
goudjilmustapha
cox
KaRDaChe
lebatteur
dezed924
fodil-bejaia
kim kan
ronaldo99
Tarakos
billel88
48 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

quel sera le résultat d'après vous?

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Vote_lcap73%FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Vote_rcap1 73% 
[ 30 ]
FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Vote_lcap27%FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Vote_rcap1 27% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 41
 
 
Sondage clos

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par dezed924 23/12/2008, 23:00

naitdjoudi a écrit:SI LA JSK GAGNE AU MAROC ET BIEN SA SERAI LE RETOUR DU BONHEUR A LA MAISON DE LA JSK
* NOUVEAU ENTRENEUR
* RECRUTEMENT DE PLUSIEURS JOUEURS DE VALEUR
* ILS NOUS MANQUE QUE LES VICTOIRES
JE PRIS DIEU QU'IL SOIT AVEC NOUS VIVE LA JSK ET RIEN QUE LA JSK JUSQU'A LA MORT
le retour du bonheur c'est quant hannachi partira de la jsk

dezed924
Minime
Minime

Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par kabyle-alger 23/12/2008, 23:27

naitdjoudi a écrit:SI LA JSK GAGNE AU MAROC ET BIEN SA SERAI LE RETOUR DU BONHEUR A LA MAISON DE LA JSK
* NOUVEAU ENTRENEUR
* RECRUTEMENT DE PLUSIEURS JOUEURS DE VALEUR
* ILS NOUS MANQUE QUE LES VICTOIRES
JE PRIS DIEU QU'IL SOIT AVEC NOUS VIVE LA JSK ET RIEN QUE LA JSK JUSQU'A LA MORT
??????????????????????????????????
Shock Shuuuuuut Baillement Doh
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par MOURAD HABBAK 23/12/2008, 23:31

KaRDaChe a écrit:
africainkabyle a écrit:salam aalikoum et azul fellawen ayethmathen. Si je me permet de dire qu'il faut donner un pronostic et pas un souhait car on souhaite tous une qualification mais avec toute sportivité, je ne pense pas qu'on va se qualifier, et a double raison si je dis que les FAR n'est pas une grande equipe mais je probleme reside en notre equipe.

Je souhaite qd meme voir la rentrer de berchiche et hamouda et bien sue azuka pour mieux les connaitre.

malgres tout vive jsk drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
Hi
oui ont éspért deja que lang éssayera d'autre formules,comme berchich et d'autres jeunes s'est l'ocasion de les voire
MOURAD HABBAK
MOURAD HABBAK

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par salimou 23/12/2008, 23:54

Berchiche je pense pas tant que les deux perles maliennes sont la surtout qu'ils ont fait un match correct à laller , je pense que le changement sera au milieu et en attaque surtout....on regrette déja EL VACHIR LOL
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par jskjet 23/12/2008, 23:59

MALGRè le match nul enregestré à domicile, il reste en théorie tout de même une seconde manche à jouer, et tout reste possible, mais vu le jeu que l'équipe produit et reproduit à chaque match le plus optimiste des supporters kabyles n'oserait pas predire une victoire des nôtres. espérant, de ne pas froler le ridicule en terre marocaine, et que sidi Balloua, Yemma Gouraya et j'en passe et tout les dieux des stades qui semblent avoir deserté le 1er NoV cette année seront à RabaT et metteront une balle sur la tête de Achiou devant une cage vide, car devant un gardien il ne fera pas mieux que boujelid, pour reussir un hold-up ou jouer les tires aux buts. sincerement, depuis que je suis la jsk, c'est la première fois qu'un match de la jsk ne me fais n'est chaud ni froid. peut être les echecs à répetition des hannachi boys m'ont vacciné. En fin, j'espère que lang prévoit plusieurs plans de jeu, car si le plan achiou Azuka foire, il faut une roue de secours, pour ne pas reproduire la copie pale du match alleé.

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par salimou 24/12/2008, 00:03

jskjet a écrit:MALGRè le match nul enregestré à domicile, il reste en théorie tout de même une seconde manche à jouer, et tout reste possible, mais vu le jeu que l'équipe produit et reproduit à chaque match le plus optimiste des supporters kabyles n'oserait pas predire une victoire des nôtres. espérant, de ne pas froler le ridicule en terre marocaine, et que sidi Balloua, Yemma Gouraya et j'en passe et tout les dieux des stades qui semblent avoir deserté le 1er NoV cette année seront à RabaT et metteront une balle sur la tête de Achiou devant une cage vide, car devant un gardien il ne fera pas mieux que boujelid, pour reussir un hold-up ou jouer les tires aux buts. sincerement, depuis que je suis la jsk, c'est la première fois qu'un match de la jsk ne me fais n'est chaud ni froid. peut être les echecs à répetition des hannachi boys m'ont vacciné. En fin, j'espère que lang prévoit plusieurs plans de jeu, car si le plan achiou Azuka foire, il faut une roue de secours, pour ne pas reproduire la copie pale du match alleé.

Jamais !!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde peut mieux faire que Boudjelid UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par KaRDaChe 24/12/2008, 00:40

salimou a écrit:
jskjet a écrit:MALGRè le match nul enregestré à domicile, il reste en théorie tout de même une seconde manche à jouer, et tout reste possible, mais vu le jeu que l'équipe produit et reproduit à chaque match le plus optimiste des supporters kabyles n'oserait pas predire une victoire des nôtres. espérant, de ne pas froler le ridicule en terre marocaine, et que sidi Balloua, Yemma Gouraya et j'en passe et tout les dieux des stades qui semblent avoir deserté le 1er NoV cette année seront à RabaT et metteront une balle sur la tête de Achiou devant une cage vide, car devant un gardien il ne fera pas mieux que boujelid, pour reussir un hold-up ou jouer les tires aux buts. sincerement, depuis que je suis la jsk, c'est la première fois qu'un match de la jsk ne me fais n'est chaud ni froid. peut être les echecs à répetition des hannachi boys m'ont vacciné. En fin, j'espère que lang prévoit plusieurs plans de jeu, car si le plan achiou Azuka foire, il faut une roue de secours, pour ne pas reproduire la copie pale du match alleé.

Jamais !!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde peut mieux faire que Boudjelid UP

On ose comparer Achiou avec Boudjlid !? Shock Serieux Boudjlid n'est pas fait pour la JSK ni d'autres joueurs biensur, c'est pour ne citer que el Vachir .... Il fera une bonne phase retour au CABBA inchallah.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par KaRDaChe 24/12/2008, 00:41

Amine Z est de retour ...
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Cartman Gnawi 24/12/2008, 01:30

KaRDaChe a écrit:Amine Z est de retour ...

saha saha Rire
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par bylka-fort 24/12/2008, 02:08

bezaf ala el vachir c est la cible preferé des supporters meme au stade.en tout cas pour le dernier match la majorite des joueurs ne valaient pas mieux que lui.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Cartman Gnawi 24/12/2008, 03:00

bylka-fort a écrit:bezaf ala el vachir c est la cible preferé des supporters meme au stade.en tout cas pour le dernier match la majorite des joueurs ne valaient pas mieux que lui.

et El Vachir en premier..

mais franchement.. les autres au moins ils ont déja réalisé une bonne prestation par le passé.. mais lui il a raté tous ses matchs.. incontestablement le plus mauvais de tous !!


Dernière édition par Cartman el gnawi le 24/12/2008, 04:05, édité 1 fois
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par JSK4ever 24/12/2008, 03:54

salimou a écrit:
JSK4ever a écrit:Cette compétition est une connerie monmumentale de Hannachou, il a participé pour faire plaisir à sidhou Raouraoua. Il n'aura que dalle, son parcours se terminera dés ce premier tour. Smoke

Toujours aussi positif , ca fait plaisir HAHA =D

Merci khouya!

Tma3 i-sazalene amghar, khdhighas kho! Wink
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Tarakos 24/12/2008, 09:46

Cartman el gnawi a écrit:
KaRDaChe a écrit:Amine Z est de retour ...

saha saha Rire

un retour fracassant...et quelle bande annonce de Ouali HAHA Joie Joie PLEASE WELCOME THE GREAAT, THE UNIIIIQUE THE LEGEND : AMIIIIINE Joie

3eslamtek Amine Hi
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Tarakos 24/12/2008, 09:47

J- 2....


drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par bylka-fort 24/12/2008, 14:55

svp des infos sur la retransmission du match ?
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par smail313 24/12/2008, 15:22

c'est ART SPORT t'inquiéte pas au moment du match je te passerai des liens pour le suivre sur le net.

smail313

Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Cartman Gnawi 24/12/2008, 16:06

Tarakos a écrit:
Cartman el gnawi a écrit:
KaRDaChe a écrit:Amine Z est de retour ...

saha saha Rire

un retour fracassant...et quelle bande annonce de Ouali HAHA Joie Joie PLEASE WELCOME THE GREAAT, THE UNIIIIQUE THE LEGEND : AMIIIIINE Joie

3eslamtek Amine Hi

HAHA
iselmek agma Tarek Wink..
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Cartman Gnawi 24/12/2008, 16:20

h-48

plus que deux jours.. ooo
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par lebatteur 24/12/2008, 16:59

Je vois que 21 sur 24 forumistes ont voté pour la qualification de la JSK, je ne sais pas s'ils l'ont fait par amour ou par conviction, honnétement ayathmathen, il faut pas se voiler la face, la JSK a pérdu ses 3 dérniers matchs en compétition intérnationale par des scores lourds (2 à 0, 3 à 1 etc...), pour se qualifier il faut absolument gagner ce match et personellement je trouve que c'est de l'imaginaire, je préfere étre réaliste que plutot optimiste.
Merry Christmas eveybody.
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Cartman Gnawi 24/12/2008, 17:07

lebatteur a écrit:Je vois que 21 sur 24 forumistes ont voté pour la qualification de la JSK, je ne sais pas s'ils l'ont fait par amour ou par conviction, honnétement ayathmathen, il faut pas se voiler la face, la JSK a pérdu ses 3 dérniers matchs en compétition intérnationale par des scores lourds (2 à 0, 3 à 1 etc...), pour se qualifier il faut absolument gagner ce match et personellement je trouve que c'est de l'imaginaire, je préfere étre réaliste que plutot optimiste.
Merry Christmas eveybody.

N'oublie pas que les trois derniers matchs se sont déroulés dans des conditions particulières.. jouer au Ghana et au Soudan c'est une opération comando !!

et pour le dernier match à Sousse, on n'a pas perdu par un score lourd, on pouvait égaliser à tout moment et à la fin de la rencontre l'arbitre Libyen à offert aux tunisiens un penalty imaginaire, et de surcroit on jouait à 10 et sans avant centre..

pour le match d'après demain, on jouera au Maroc, le climat est très proche du notre, on jouera sur une bonne pelouse, et coté effectif on aura achiou et un avant centre Azuka..


PS : notre "Merry Christmas" mazalou 20 jours environs..
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Cartman Gnawi 24/12/2008, 17:09

Drapeau

Allez Achiouuuu Echarpe .. Ehchebka ya Azukaa ooo


Sans oublier Chaouchi, les maliens, Meftah, Maroci, Ouznadji.....

UP
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Tarakos 24/12/2008, 17:50

lebatteur a écrit:Je vois que 21 sur 24 forumistes ont voté pour la qualification de la JSK, je ne sais pas s'ils l'ont fait par amour ou par conviction, honnétement ayathmathen, il faut pas se voiler la face, la JSK a pérdu ses 3 dérniers matchs en compétition intérnationale par des scores lourds (2 à 0, 3 à 1 etc...), pour se qualifier il faut absolument gagner ce match et personellement je trouve que c'est de l'imaginaire, je préfere étre réaliste que plutot optimiste.
Merry Christmas eveybody.
...azul a yizem...
on peut analyser ou faire de statistics et peut etre meme que JSk perde ce vendredi ..mais quand sa vient a pronostiquer sur un match de la JSk je ne pourrai jamais mettre une defaite parceque JE CROIS TJS EN JSK meme si c'est vrai qu'on joue mal et qu'on gagne S lvaraka n sidi valwa .....
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par KaRDaChe 24/12/2008, 20:24

Cartman el gnawi a écrit:Drapeau

Allez Achiouuuu Echarpe .. Ehchebka ya Azukaa ooo


Sans oublier Chaouchi, les maliens, Meftah, Maroci, Ouznadji.....

UP
Shock

=D
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par achiou 24/12/2008, 20:45

J’espère qu'il apportera un plus...hocine
.........
une partie difficile pour la jsk en plus de la rivalité qui existe entre les deux nations le far c’est une bonne equipe qui dominent son championat
achiou
achiou

Messages : 24
Localisation : @lGeR6
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Tarakos 24/12/2008, 21:01

achiou a écrit:J’espère qu'il apportera un plus...hocine
.........
une partie difficile pour la jsk en plus de la rivalité qui existe entre les deux nations le far c’est une bonne equipe qui dominent son championat
Shock achiou est la? tu n'es pas sence etre au maroc??

mrahva yssekh a Achiou Cheeseburger
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 3 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum