Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

+44
zarkan
hassinou
lotfi
bavarois
yanisstar
aghiles
ajnad
nekini
cannaris
OUABDESSELAM
cavenaghi92
tak
far de rabat
bazinga
elybak
Nda
amine.jsk4ever
JSK th'assirem
achiou
Cartman Gnawi
jskjet
MOURAD HABBAK
kabyle-alger
naitdjoudi
bylka-fort
africainkabyle
JSK4ever
latino1990
papi
sang_jaune
amlikec
smail313
salimou
Ribery
goudjilmustapha
cox
KaRDaChe
lebatteur
dezed924
fodil-bejaia
kim kan
ronaldo99
Tarakos
billel88
48 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

quel sera le résultat d'après vous?

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Vote_lcap73%FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Vote_rcap1 73% 
[ 30 ]
FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Vote_lcap27%FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Vote_rcap1 27% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 41
 
 
Sondage clos

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Tarakos 27/12/2008, 18:44

JSK th'assirem a écrit:Même si j’ai toujours de la sympathie pour l’équipe de la JSMB mais je n’oublierai jamais qu’en 2004 (l’année de sacre de la JSK) ; le match retour JSMB-JSK, la JSMB se faisait étriller à domicile (0-6, 0-3 …), ils étaient quasiment en D2.
Mais arrivée la JSK, ils ont usé de tous les moyens pour que la JSK ne gagne pas et ils ont réussi (2-2) au final
Le pire c’est que dans les tribunes, les fans de la JSMB chantaient « USMA championne) Shock

J’arriverai jamais à effacer cela de ma mémoire…
on est Hors sujet

juste pour en finir:
- les gens qui scandaient cela ne representent pas la JSMB ce n''est qu'une partie.
- et en parrallel, tu es sur que ca n'aurait pas etait le cas si c'eatait l'inverse au stade au 1 novembre,? moi je suis sur qu'ils y aurait de gens qu'il ferait la meme chose. mais pour moi, cela n'engagerait pas tout les supporters de la JSK.

je prefere qu'on soit sportifs et qu'on ne polemique pas sur ces points ca ne fera qu'ancrer de mauvaise habitudes entre les deux galeries..et je suis que des deux cotes on ne veut pas de ca...


revenant a notre sujet FAR- JSk
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par KaRDaChe 27/12/2008, 21:09

bazinga a écrit:
KaRDaChe a écrit:Ouali n'a rien a dire ... Non
ouali stp dis quelque chose Pleure

Yella Rabi Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par salimou 27/12/2008, 21:15

Tarakos a écrit:
bazinga a écrit:au fait mabrouk pour la jsmb pour sa qualif. je leur souhaite sincerement un titre chaque année ;mais c'est pas pour autant que je vais la suporter. amicalement a+

moi je supporte la JSK...la JSMB...le MOB...je suis avec tout les clubs de notre Region....
mais le coeur, la raison, le devouement est pour : l'unique JSK

Hi Bravo .......sauf que je partage pas ton avis pour la JSMB Toz
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par KaRDaChe 27/12/2008, 21:39

Les JSMBistes aussi aiment la JSK ...
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Cartman Gnawi 27/12/2008, 22:38

KaRDaChe a écrit:Les JSMBistes aussi aiment la JSK ...

ah bon?!! et depuis quand?

tu veux surement dire les MOBistes Dur
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty match

Message par K.Mamou1 28/12/2008, 00:31

Un taleb disciple de sidi yahia ,reclame à la veille de chaque match des friandises aux fans de la JSK pour qu'elle realise un bon resultat mais ces fans habitants cette contree lointaine refusent et voici où on est.Ce taleb aime beaucoup la chamia ou helwet etturk ainsi que machroub el djenna comme il aime appeler la limonade IFRI pomme verte et comme nos copains supporters ne sont pas supersticieux ils le privent.Ce mrabet predit toujours de mauvaises choses,score et resultats quand on lui dit pourquoi sa reponse est categorique"tant que le diwane n'est pas gavé attendez vous au pire".Meme lorsque on lui a dit avec bazouka la JSK retrouvera ses marques faisant allusion au nouveau recru azuka;le taleb leur dit à condition que vous remplissiez la roquette avec de la chamia pour que votre bazouka puisse tirer et peut etre marquer des buts.Dommage nos supporters ne l'ecoutent pas de cette oreille et ben voila le resultat.Ceci n'est que plaisanterie car OUALI n'a rien dit à propos du match,j'ai inséré cette anecdote pour oublier un peu car nous sommes vraiment touchés.ASSA EZZEKA JSK THELLA THELLA THANMIRTH ITHAROUA NETHMAZGHA.

K.Mamou1

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty M.HANNACHI, ALLEZ AU DIABLE! TON INCOMPETENCE EST FLAGRANTE!

Message par zarkan 28/12/2008, 02:15

Celà dejà presque 08 ans, et dans ces mêmes colonnes, je me suis exprimé en toute clareté et franchise, que tant que nôtre chère JSKabylie est entre les mains de M.Hannachi, elle règressera d'année en année..

La preuve est que cette année ressemble un peu aux autres années de braise que la JSK a passé. Cette nouvelle année 2009 va nous réserver un cauchemar qu'on ne va pas oublier car avec la médiocrité des joueurs actuels, le bricolage, et surtout la mauvaise gestion, la non admission de jeunes joueurs juniors, il faut se préparer à s'attendre au pire..

La solution est toute simple ; que M.Hannachi parte à jamais... car il nous a ridiculiser non seulement dans les compétions internationales mais aussi dans les compétions nationales... le prochain match aura lieu à Batna devant le MSPB et là ; il faut s'attendre à une autre défaite...

Vous allez me dire que celui-là est pessimiste! non pas du tout. Vous avez vu la JSK des années 1980 et la JSK actuelle ; il n' y a pa photo!!!

La différence réside comme suit; la JSK des années 1980 était composé de joueurs issus de la KABYLIE qui jouaient pour les couleurs de la région, alors que la JSK actuelle est composé de mercenaires qui jouent pour assurer leur avenir au détriment du prestige de ce grand club qui est entrain malheureusement de s'effriter.

Enfin, pour la solution du boycott ; je pense que c'est une excellente initiative si elle venait à se concrétiser car personnellement, celà fait bientot 04 ans que j'ai pris la décision de ne plus allez voir la JSK car son jeu fait de rage de vaincre a disparu depuis longtemps, oh pardon, depuis la prise en main de ce club par M.Hannachi.

Ce Monsieur doit partir et laisser la JSK tranquille, car c'est lui le véritable mal qui ronge le club et qui, pour cette année, va jouer malheureusement le maintien!!! Pleurer Ca ne va pas la tete la JSK est devenue quelconque à cause de toi !!!

zarkan

Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Tarakos 28/12/2008, 09:36

zarkan a écrit:Celà dejà presque 08 ans, et dans ces mêmes colonnes, je me suis exprimé en toute clareté et franchise, que tant que nôtre chère JSKabylie est entre les mains de M.Hannachi, elle règressera d'année en année..

La preuve est que cette année ressemble un peu aux autres années de braise que la JSK a passé. Cette nouvelle année 2009 va nous réserver un cauchemar qu'on ne va pas oublier car avec la médiocrité des joueurs actuels, le bricolage, et surtout la mauvaise gestion, la non admission de jeunes joueurs juniors, il faut se préparer à s'attendre au pire..

La solution est toute simple ; que M.Hannachi parte à jamais... car il nous a ridiculiser non seulement dans les compétions internationales mais aussi dans les compétions nationales... le prochain match aura lieu à Batna devant le MSPB et là ; il faut s'attendre à une autre défaite...

Vous allez me dire que celui-là est pessimiste! non pas du tout. Vous avez vu la JSK des années 1980 et la JSK actuelle ; il n' y a pa photo!!!

La différence réside comme suit; la JSK des années 1980 était composé de joueurs issus de la KABYLIE qui jouaient pour les couleurs de la région, alors que la JSK actuelle est composé de mercenaires qui jouent pour assurer leur avenir au détriment du prestige de ce grand club qui est entrain malheureusement de s'effriter.

Enfin, pour la solution du boycott ; je pense que c'est une excellente initiative si elle venait à se concrétiser car personnellement, celà fait bientot 04 ans que j'ai pris la décision de ne plus allez voir la JSK car son jeu fait de rage de vaincre a disparu depuis longtemps, oh pardon, depuis la prise en main de ce club par M.Hannachi.

Ce Monsieur doit partir et laisser la JSK tranquille, car c'est lui le véritable mal qui ronge le club et qui, pour cette année, va jouer malheureusement le maintien!!! Pleurer Ca ne va pas la tete la JSK est devenue quelconque à cause de toi !!!

- Mais tu n'as pas donne la solution: qui prendra la place de Hannachi.... FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 633961
- Et pour le boycott, le stade est deja vide presque a chaque match, moi je propose autre chose: que les supporters remplissent le stade , encouragent les joueurs Joie .... et ramenent des banderoles demandant a Hannachi de partir... Bye
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par billel88 28/12/2008, 11:40

que les JSKISTES qui étaient pour une défaite de la JSK, je leur dis une chose: il faut habiter hors Tizi Ouzou ou d'un degés moindre alger pour connaitre toute la haine envers la JSK.sachez que des Kabyles étaient aun anges ce Vendredi après notre défaite et leur qualification et je parle en connaisseur de cause, des hommes en faillit arriver aux mains,ce Vendredi lorsque des insultes envers la JSK tombaient de partout pourtant au stade, il y'avais aussi les Jskiste de la vallée. en passant, certains m'ont même balancer "chah les chiens ont perdu" dpnc arretez de balancer n'importe quoi SVP, tout ça pour vous dire la haine envers la JSK...
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par bazinga 28/12/2008, 11:53

bonjour. moi je demande aux suporteres de venir au stade suporter la jsk; c'est tout ce qu'on a ya lkhawa on a pas une autre jsk; personne n'a jamais choisi ses parents ; moi j'ai pas choisi ma mere ; mon pere. et je suis né suportere de la jsk; la premiere fois oui j'ai compri c'est quoi suporter une equipe c'etait en 1980 un certain usma jsk en demi final de la coupe d'algerie. on avait perdu aux tir au but ; et malgre la defaite c'est ce jour la que j'ai contracté un virus qui s'apel jsk. ON NE SUPORTE PAS UNE EQUIPE PARCEQU'ELLE GAGNE MAIS PARCEQU'ON L'AIME. Hi

bazinga
Benjamin
Benjamin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par rambo 28/12/2008, 13:29

bazinga a écrit:bonjour. moi je demande aux suporteres de venir au stade suporter la jsk; c'est tout ce qu'on a ya lkhawa on a pas une autre jsk; personne n'a jamais choisi ses parents ; moi j'ai pas choisi ma mere ; mon pere. et je suis né suportere de la jsk; la premiere fois oui j'ai compri c'est quoi suporter une equipe c'etait en 1980 un certain usma jsk en demi final de la coupe d'algerie. on avait perdu aux tir au but ; et malgre la defaite c'est ce jour la que j'ai contracté un virus qui s'apel jsk. ON NE SUPORTE PAS UNE EQUIPE PARCEQU'ELLE GAGNE MAIS PARCEQU'ON L'AIME. Hi

j'etais au stade ce jour la ...but de bahbouh a la 1' et egalisation d'iboud a la 56'. j'ai raté mon vol a cause decematch justement mais bon c'est la jsk et je me suis dis tampis .....
rambo
rambo

Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par AGHILESS 28/12/2008, 13:49

Après l’élimination de la JSK en Coupe nord-africaine
Que de regrets chez les Canaris !

À la fin du match FAR-JSK qui a donc vu la formation kabyle éliminée de cette Coupe nord-africaine des clubs champions, une grosse déception avait envahi les vestiaires algériens car, comme de coutume, un passage à la trappe est très dur à avaler surtout lorsque l’adversaire du jour est prenable. C’est certainement le fait de rater une marche qui mène vers le podium qui aura engendré une grosse frustration chez les camarades de Chaouchi.

Certes, les Canaris avaient mal négocié leur match aller à Tizi-Ouzou (1-1) et partaient avec un handicap de taille, mais force est de constater que l’exploit était possible, vendredi dernier au complexe sportif Moulay-Abdellah, pour une équipe kabyle qui avait longuement bousculé les FAR dans leur propre fief “rabati”. Elle aurait pu renverser aisément la situation si elle avait fait preuve de beaucoup plus d’audace et surtout de réalisme dans un match tout juste moyen. Visiblement crispés par l’enjeu et sérieusement handicapés par de nombreuses absences, celles du virevoltant Kadioui ou encore du capitaine Bendriss blessé au match aller à Tizi-Ouzou, alors que leur meneur de jeu habituel Ouaddouche était en convalescence et occupait le banc de touche, les poulains de l’ex-entraîneur national marocain M’Hamed Fakhir auront opté pour la prudence. Ils ont préféré jouer quelque peu la prudence pour laisser l’initiative à la JSK durant presque toute la partie. “Sincèrement, j’avoue que nous redoutions la réaction brutale de la JSK qui avait opté pour l’offensive à outrance et nous a posé bien des problèmes. De plus, nous craignions le scénario de Fès où l’équipe locale s’est fait éliminer la veille dans son propre fief sur un but assassin de dernière minute par l’Espérance de Tunis (1-0) alors que les deux équipes avaient fait match nul au match aller à Tunis (4-4)”, nous confiait le coach des FAR dans les vestiaires marocains qui respiraient d’ailleurs l’euphorie des grands jours. Bien évidemment, dans le camp algérien la déception était de mise quoique le nouveau coach français Jean-Christian Lang était visiblement partagé entre l’amertume de la défaite et la satisfaction d’avoir livré une sacrée bataille à l’équipe des FAR qu’il connaissait bien du temps où il avait entraîné deux clubs marocains, soit El Djadida et le Maghreb de Fès.

Très tard dans la soirée, le coach kabyle n’arrivait pas à avaler la pilule tant il est vrai que la JSK était passée à côté d’un exploit qui était réellement à la portée de ses poulains. “C’est vrai que je suis déçu par le résultat mais, par contre, je suis satisfait que mes joueurs aient donné le maximum d’eux-mêmes. Ils étaient quasiment à cent pour cent de leur potentiel et auraient pu être récompensés pour toute leur débauche d’énergie. Je regrette qu’on ait pris ce but stupide sur une grave faute de marquage alors qu’on savait que les Marocains affectionnent les balles longues et le jeu aérien.
Mais, encore une fois, j’insiste sur le fait que l’équipe a montré un état d’esprit et une solidarité exemplaires”, dira Lang.

Et au-delà de cette grosse déception, qui prouve que la JSK est toujours à la recherche d’un avant-centre de première ligne, capable de mettre des balles au fond et de concrétiser toute la domination canalisée au fur et à mesure des rencontres de la présente saison, le coach kabyle était aussi ravi des premières prestations de Hocine Achiou qui a joué soixante-dix minutes pleines et du Nigérian qui a affiché de belles dispositions même s’il n’a joué qu’une vingtaine de minutes, en remplacement de Derrag qui alterna le bon et le moins bon. “Certes, nous sommes déçus par cette défaite alors que nous étions venus au Maroc avec la ferme intention de retourner la situation et de repartir en Algérie avec la qualification. Nous étions bien organisés en première mi-temps mais le jeu long des Marocains nous a perturbés en seconde période, ce qui nous a obligés à fournir beaucoup d’efforts pour endiguer tous leurs centres aériens mais ils ont fini par marquer ce but assassin qui a fini par nous déstabiliser. C’est quand même dommage car nous sommes restés dans le match même après le but. Nous avons joué notre va-tout sans pour autant être récompensés de tous nos efforts”, dira de son côté Achiou, qui aura prouvé qu’il n’avait rien d’un homme fini et que la suite du parcours ne peut être que prometteuse et pour Achiou et pour son nouveau club, la JSK.

Mohamed HAOUCHINE
AGHILESS
AGHILESS
Minime
Minime

Masculin Messages : 263
Age : 52
Localisation : Agoussim-Alger
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par bavarois 28/12/2008, 17:09

Des regrets? Tu penses! Un bared guelb ne peut avoir de regrets!Laissez les mercenaires assurer le service minimum et se remplir les poches tant qu'on a un president Khoroto! Et le bricolage continue!
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par KaRDaChe 28/12/2008, 21:16

Le prochain c kan ? et contre ki ?
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par momoh83 28/12/2008, 21:19

KaRDaChe a écrit:Le prochain c kan ? et contre ki ?
MSPB - JSK le 02/01/2009
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par salimou 28/12/2008, 21:20

Amine va nous ouvrir le topic Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par KaRDaChe 28/12/2008, 21:22

momoh83 a écrit:
KaRDaChe a écrit:Le prochain c kan ? et contre ki ?
MSPB - JSK le 02/01/2009

Merci a Momoh
rabi izawjek
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par momoh83 28/12/2008, 21:25

KaRDaChe a écrit:
momoh83 a écrit:
KaRDaChe a écrit:Le prochain c kan ? et contre ki ?
MSPB - JSK le 02/01/2009

Merci a Momoh
rabi izawjek
HAHA Mazel chwia
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par bylka-fort 28/12/2008, 22:59

la jsk est tombée très bas le match m a tellement dégouter que je ne
voulais plus en parler.mais j ai quand même quelques remarques a faire
au delà du niveau médiocre de notre équipe y avait des comportements
inadmissibles tel que la sortie de derrag qui ne voulait pas serrer la
main a azuka , chaouchi qui fait du spectacle alors que l' on est mener au
score ,douicher qui rentre avec une bague et il perd du temps en plus
que les joueurs n ont montrés aucune motivation mise a part quelques
uns.a mon avis c est des signes qui ne trompent pas sur la gravite de
la situation au sein de notre club.malgré tous vive la jsk car je ne
fais que exprimer ma colère car la position actuel du club ne me plait
pas du tout et j aimerai que notre équipe retrouve sa place rapidement.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Cartman Gnawi 28/12/2008, 23:25

Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 12 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum