Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

+38
youva22
J.S.K
MLK.92
moiabdou
kim
madjidri
azulman93
leprovinois
ighbane
cannaris
dizay
mmjsk
momoh83
sifou
manujuve
la liberté
Slim
Assafu
fanoudelajsk
sofiane16
Nounou
nhibou
LeDeyRachid
Polaris
bavarois
billel88
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
amazigh31
fodil-bejaia
salimou
kabyle-alger
tak
PAPINCHOU 90
Nda
latino1990
KaRDaChe
JSK4ever01
42 participants

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Le match se soldera par ...

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Vote_lcap52%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Vote_rcap1 52% 
[ 32 ]
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Vote_lcap32%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Vote_rcap1 32% 
[ 20 ]
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Vote_lcap16%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Vote_rcap1 16% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par lyonnais_jsk 14/3/2008, 14:05

la liberté a écrit:
amazigh31 a écrit:
la liberté a écrit: yawedi JSK makan walou hia wa zero kif kif
bienvenu chez toi ici c la liberté totale avec des suporteurs super
Mafhamna walou m3ak ntaya, tu veux pas qu'on t'insulte et tu nous insulte, aw traba chwia!!! on ta bien acceuilli, donc soit gentil et respecte toi! JSK kbira 3lik ou 3la le WAT ntaak, d'ailleur le WAT si tu prononce ce mot hors Algerie yahasboha marka ntaa Tkachir mechi equipe de foot HAHA HAHA
hna marka te3 tkachir ???? hna la race superrieur en algérie

toi Yacine wine ma troh tdir enneche, même fel forum du WAT on t'a banni d'ailleurs j'ai reçu plusieur MP ou on m'a dit ma tdireche allih mahouche Tlemçani (c'est la honte du WAT), aya kader chouiya rouhek.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par billel88 14/3/2008, 14:10

la liberté a écrit:
kabyle-alger a écrit:
la liberté a écrit:
Ilyes0514 a écrit:Bonjour !

Je suis supporter du Widad, je viens pas pour vous narguer, mais juste pour dire que le WAT mérite cette victoire et mérite la D1, contrairement à ce que vous disiez avant le match !
On a gagné en Fair-Play, et l'important était de prendre les trois points, (qu'importe le score) pour prendre au moins une revanche du match aller ! Youpi
yawedi JSK makan walou hia wa zero kif kif

6-1 Lunettes
JSK te3 les arbitre hahahahahahha
vive elwidad derte hafla hier
ah bon?c'est pour ça qu'on a gagné tous nos matchs,et on a perdu aucun,lorsquetu achetes les arbitres,tu le fais lors des matchs facil,avec tous mes respects,c'est plus facil de magouiller contre certains équipes,mais on a perdu:contre le WAT,OMR,pourtant c'est plus.
HANNACHI dirige la LNF? c'est pour ça qu'il n'a eu que 3 titres de champions d'algérie depuis qu'il est à la JSK.c'est pour ça aussi qu'on a joué 2 ans d'affilés hors TIZI OUZOU,si c'est ça que vous appelez magouilles,eh ben,moi je dirai de la haine!!
aya salam.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par la liberté 14/3/2008, 14:11

lyonnais_jsk a écrit:
la liberté a écrit:
amazigh31 a écrit:
la liberté a écrit: yawedi JSK makan walou hia wa zero kif kif
bienvenu chez toi ici c la liberté totale avec des suporteurs super
Mafhamna walou m3ak ntaya, tu veux pas qu'on t'insulte et tu nous insulte, aw traba chwia!!! on ta bien acceuilli, donc soit gentil et respecte toi! JSK kbira 3lik ou 3la le WAT ntaak, d'ailleur le WAT si tu prononce ce mot hors Algerie yahasboha marka ntaa Tkachir mechi equipe de foot HAHA HAHA
hna marka te3 tkachir ???? hna la race superrieur en algérie

toi Yacine wine ma troh tdir enneche, même fel forum du WAT on t'a banni d'ailleurs j'ai reçu plusieur MP ou on m'a dit ma tdireche allih mahouche Tlemçani (c'est la honte du WAT), aya kader chouiya rouhek.
comment ca va quoi de 9 chriki ??
tu est encore sur le site dugout ??? moi j'ai plus exité et toi

la liberté

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par lyonnais_jsk 14/3/2008, 14:18

la liberté a écrit:
comment ca va quoi de 9 chriki ??
tu est encore sur le site dugout ??? moi j'ai plus exité et toi

Kader chouiya rouhe, tu es sur un forum tu dois respecter les gens. E plus ce que tu as dit lors du match aller "Mon dieu les juifs !!!" tu l'as vraiment pensé même si tu as demandé des excuses. T'es un batard, machi merebi we rkhiss. tu ne représentes pas les supporters du WA Tlemcen qui était sympas sur le forum que je viste de temps en temps. Alors Madabik dégages de ce forum.

HS: on peut être ami moi et toi, surtout qu'on tu bloques ou tu supprimes mon MSN, c'est trés gamin.


Dernière édition par lyonnais_jsk le 14/3/2008, 14:25, édité 1 fois
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par la liberté 14/3/2008, 14:19

lyonnais_jsk a écrit:
la liberté a écrit:
comment ca va quoi de 9 chriki ??
tu est encore sur le site dugout ??? moi j'ai plus exité et toi

Kader chouiya rouhe, tu es sur un forum tu dois respecters les gens. E plus ce que tu as dit lors du match aller "Mon dieur les juifs !!!" tu l'as vraiment pensé même si tu as demandé des excuses. T'es un batard, machi merebi we rkhiss. tu ne représentes pas les supporters du WA Tlemcen qui était sympas sur le forum que je viste de temps en temps. Alors Madabi dégages de ce forum.

HS: on peut être ami moi et toi, surtout qu'on tu bloques ou tu supprimes mon MSN, c'est trés gamin.
ah c toi qui ma bloké mechi ana
car j'ai gagner ton JSK 2-1 aller retour un match nul
mais inchallah en reste des ami

la liberté

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fanoudelajsk 14/3/2008, 14:21

Je ne savais pas qu'il a dit cela , bye bye la liberté
lyonnais_jsk a écrit:
la liberté a écrit:
comment ca va quoi de 9 chriki ??
tu est encore sur le site dugout ??? moi j'ai plus exité et toi

Kader chouiya rouhe, tu es sur un forum tu dois respecters les gens. E plus ce que tu as dit lors du match aller "Mon dieur les juifs !!!" tu l'as vraiment pensé même si tu as demandé des excuses. T'es un batard, machi merebi we rkhiss. tu ne représentes pas les supporters du WA Tlemcen qui était sympas sur le forum que je viste de temps en temps. Alors Madabi dégages de ce forum.

HS: on peut être ami moi et toi, surtout qu'on tu bloques ou tu supprimes mon MSN, c'est trés gamin.
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par latino1990 14/3/2008, 15:36

3la slamtek fanou contente que tu sois revenu bkhir
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 14/3/2008, 18:10

SVP BANNISSEZ CE LIBERTE,IL FAIT DE LA PROVOCATION PUISQUE ON NE PEUT PAS POSTER SUR LEURS FORUM OEIL POUR OIEL DENT POUR DENT ILS DOIVENT PAS PSOETR SUR LE NOTRE AUSSI Enervé Enervé

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Ilyes0514 14/3/2008, 18:12

fodil-bejaia a écrit:je n ai pas eu l occasion de revoir le match mais d apres vos commentaires,on entend par ci par la que harkat a une part de responsabilite sur le but encaisser,effectivement il s est fait avoir par un crochet,ce qui avait permis aux joueurs tlemceniens de centrer,hakat n aurais pas du etre alignee come hannachi n avait pas alignee chaouchi pretextans qu on aurais perdu
je vois qu il n avait pas tord.
bref lifat mat ce n est pas cette defaite qui va tous remettre en cause mais je decu parce que voila un bon moment qu on ne s etais pas imposer a l exterieur.dans 1 semaine la jsk va jouer son match de coupe d afrique et nous esperons que ce dernier fasse un bon resultat pour etre a l aise au match retour

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Wat-jsk1-0
Voila juste un petit apercu !
Et pour Herkat, c'est pas vraiment sa faute si notre Djallit ne tente que des dribbles ! Rire


la liberté a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
la liberté a écrit:
comment ca va quoi de 9 chriki ??
tu est encore sur le site dugout ??? moi j'ai plus exité et toi

Kader chouiya rouhe, tu es sur un forum tu dois respecters les gens. E plus ce que tu as dit lors du match aller "Mon dieur les juifs !!!" tu l'as vraiment pensé même si tu as demandé des excuses. T'es un batard, machi merebi we rkhiss. tu ne représentes pas les supporters du WA Tlemcen qui était sympas sur le forum que je viste de temps en temps. Alors Madabi dégages de ce forum.

HS: on peut être ami moi et toi, surtout qu'on tu bloques ou tu supprimes mon MSN, c'est trés gamin.
ah c toi qui ma bloké mechi ana
car j'ai gagner ton JSK 2-1 aller retour un match nul
mais inchallah en reste des ami

C'est le sujet de "JSK - WAT" ou du jeu "Dugout-Online" ?! think
Yacine, t'es maniére n'ont vraiment pas changer ... Non

Ilyes0514

Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 14/3/2008, 18:17

Ilyes0514 a écrit:
fodil-bejaia a écrit:je n ai pas eu l occasion de revoir le match mais d apres vos commentaires,on entend par ci par la que harkat a une part de responsabilite sur le but encaisser,effectivement il s est fait avoir par un crochet,ce qui avait permis aux joueurs tlemceniens de centrer,hakat n aurais pas du etre alignee come hannachi n avait pas alignee chaouchi pretextans qu on aurais perdu
je vois qu il n avait pas tord.
bref lifat mat ce n est pas cette defaite qui va tous remettre en cause mais je decu parce que voila un bon moment qu on ne s etais pas imposer a l exterieur.dans 1 semaine la jsk va jouer son match de coupe d afrique et nous esperons que ce dernier fasse un bon resultat pour etre a l aise au match retour

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Wat-jsk1-0
Voila juste un petit apercu !
Et pour Herkat, c'est pas vraiment sa faute si notre Djallit ne tente que des dribbles ! Rire


la liberté a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
la liberté a écrit:
comment ca va quoi de 9 chriki ??
tu est encore sur le site dugout ??? moi j'ai plus exité et toi

Kader chouiya rouhe, tu es sur un forum tu dois respecters les gens. E plus ce que tu as dit lors du match aller "Mon dieur les juifs !!!" tu l'as vraiment pensé même si tu as demandé des excuses. T'es un batard, machi merebi we rkhiss. tu ne représentes pas les supporters du WA Tlemcen qui était sympas sur le forum que je viste de temps en temps. Alors Madabi dégages de ce forum.

HS: on peut être ami moi et toi, surtout qu'on tu bloques ou tu supprimes mon MSN, c'est trés gamin.
ah c toi qui ma bloké mechi ana
car j'ai gagner ton JSK 2-1 aller retour un match nul
mais inchallah en reste des ami

C'est le sujet de "JSK - WAT" ou du jeu "Dugout-Online" ?! think
Yacine, t'es maniére n'ont vraiment pas changer ... Non

rien a dire il s est fait tuee,j espere que saib ne le convoquera plus.c est un exellent pretexte!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par latino1990 14/3/2008, 18:22

ce but je pense que trois personne en sont responsables d'abord herkat ensuite meftah et enfin chaouchi qui avouns le etait sur la tyrajectoire de la balle et en plus il avait tellemnet les mains tout pres de la trajectoire que j'ai cru qu'il l'avait attrape bref en tout cas li fat mat ne les accablons pas c'est pas grave
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 14/3/2008, 18:45

latino1990 a écrit:ce but je pense que trois personne en sont responsables d'abord herkat ensuite meftah et enfin chaouchi qui avouns le etait sur la tyrajectoire de la balle et en plus il avait tellemnet les mains tout pres de la trajectoire que j'ai cru qu'il l'avait attrape bref en tout cas li fat mat ne les accablons pas c'est pas grave

il n auront plus le droit a l erreur,ils doivent absolument gagner contre chlef et que setif perd a alger

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par latino1990 14/3/2008, 19:01

setif n'a aucune chance a alger et rassure toi on va gagner contre chlef n'oublie pas que c'est a tizi donc on va le remporter ce 14eme titre nchallh
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par nhibou 14/3/2008, 19:39

latino1990 a écrit:setif n'a aucune chance a alger et rassure toi on va gagner contre chlef n'oublie pas que c'est a tizi donc on va le remporter ce 14eme titre nchallh
ocupees vous de la jsk et de ces resultats et laisser setif tranquille il jout sur trois front laisser les en paix

nhibou

Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par sifou 14/3/2008, 19:43

nhibou a écrit:
latino1990 a écrit:setif n'a aucune chance a alger et rassure toi on va gagner contre chlef n'oublie pas que c'est a tizi donc on va le remporter ce 14eme titre nchallh
ocupees vous de la jsk et de ces resultats et laisser setif tranquille il jout sur trois front laisser les en paix

c vrai les resultas de la jsk houma essah. perssonelment maranich ga3 same3 bhad setif
sifou
sifou
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : air de france - bouzareah -
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par latino1990 14/3/2008, 20:14

tant que setif est notre poursuivant direct on doit s'informer de ses resultats
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 14/3/2008, 20:46

latino1990 a écrit:setif n'a aucune chance a alger et rassure toi on va gagner contre chlef n'oublie pas que c'est a tizi donc on va le remporter ce 14eme titre nchallh

si l entente est tenu en echec face a el khroub allez disons un nul et qu a la prochaine journee elle perd a alger et que la jsk gagne contre chlef,nous porteront notre avance a 9 points ce qui sera bien raisonable avant d entamer notre match contre setif et meme si on perd la bas 6 points d avance ce sera largement gerable

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fanoudelajsk 14/3/2008, 22:15

Hier le match me paraissait louche même un de mes amis me l'a dit dès qu'il a vu les 2 bancs se saluaient avant l'entame du match c'est comme un "connaisseur" en football , j'ai accordé une importance à sa réponse ,chose qu'on a confirmé lors du match , car il n'y avait aucune volonté de la part de nos joueurs pour marquer et Saibi qui a été incorporé pour gêner Hémani !

La prestation d'hier était catastrophique , de mon coté je crois que rien ne va plus à la JSK , et les prochains jours nous cachent peut entre des choses graves , je n'ai pas compris la prestation de Meftah qui d'habitude prend le ballon et attaque avec , mais cette fois il ne faisait que perdre le ballon et n'essayait aucun effort pour monter vers l'attaque pour centrer.

Saibi vraiment très limité pour jouer à la JSK , Wassiou "la connassité humaine" trop limité et trop ridicule avec son jeu qui ne mène qu'à donner le ballon à l'adversaire .

Hier c'était un match catastrophique , avec aucune volonté de gagner , aucune tactique , mauvais emplacement sur le terrain et mauvais joueurs incorporés avec une jsk sans meneur jeu pendant toute la partie , et merci Chaouchi car le score aurait pu être lourd .

Mais la chose la plus désolante c'est la convocation de Herkat et la non convocation de Zafour , ça m'a attristé car on sanctionne un enfant du club et on laisse jouer un fauteur de trouble !!!Saib tu nous a encore déçu une nouvelle fois Malheureux
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par latino1990 14/3/2008, 22:25

fanou tu penserais a un match arrange??? think
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fanoudelajsk 14/3/2008, 22:27

Non , même si la prestation d'hier peut le confirmer car tout est possible , mais j'ai beaucoup pensé à des problèmes au sein de la jsk et du groupe , il y a quelques chose de louche dans l'équipe!!
latino1990 a écrit:fanou tu penserais a un match arrange??? think
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 14/3/2008, 22:38

Salam all

Je suis de retour
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par manujuve 14/3/2008, 22:42

KaRDaChe a écrit:Salam all

Je suis de retour

MAIS Ouali on à pas senti ton absence du tout =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par latino1990 14/3/2008, 22:44

KaRDaChe a écrit:Salam all

Je suis de retour
3la slamtek khouya wech kache convocation en EN wella walou sma3t belli saadane kal l chaouchi k3ad win rak rana lkina wahed khir mennek HAHA
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par amazigh31 14/3/2008, 22:49

KaRDaChe a écrit:Salam all

Je suis de retour
Pourquoi??? t'es parti? HAHA
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 14/3/2008, 22:56

Des foto ce soir Sourrire
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 33 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum