Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

+41
dima.jsk
Dzagorakis
hichem16alg
trezel
TSB
massi
kabylemontreal
MLK.92
JSKFanatic
kayan
anwawigui
aimar
milla girl
lotfi
leprovinois
OUABDESSELAM
cannaris
fodil-bejaia
Nasria007
dizay
JSK4ever01
Nda
cromax
kim
fanoudelajsk
Slim
Shark
lyonnais_jsk
salimou
adlano
tak
kabyle-alger
mmjsk
azulman93
amazigh31
KaRDaChe
manujuve
JSKiste20
momoh83
Nounou
billel88
45 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

QUEL SERA L'ISSUE DE CE MATCH?

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Vote_lcap92%[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Vote_rcap1 92% 
[ 66 ]
[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Vote_lcap1%[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Vote_rcap1 1% 
[ 1 ]
[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Vote_lcap7%[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Vote_rcap1 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 72
 
 
Sondage clos

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par KaRDaChe 17/1/2008, 22:50

zzzzzzzzzzzZZzzzzZZZzzzz
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par leprovinois 17/1/2008, 23:52

lyonnais_jsk a écrit:Ces petits merdeux qui ont menacé Nassim Hamlaoui n'ont rien avoir avec les supporters de la JS Kabylie. Ils ne nous représentent pas, je pense que c'est une histoire personnelle. Ils sont entrain de salir l'image de la JS Kabylie. Honte a vous !!!

je ne pense pas qu'il a été menacé, a mon avis c'est juste une excuse pour ne pas jouer a tizi
leprovinois
leprovinois
Cadet
Cadet

Messages : 533
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par KaRDaChe 18/1/2008, 01:15

Bonne chance a la JSK
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par JSK4ever01 18/1/2008, 01:29

KaRDaChe a écrit:zzzzzzzzzzzZZzzzzZZZzzzz

?

SVP on discute du match Shock
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par lotfi 18/1/2008, 01:33

Soyons serieux, Hamlaoui est un enfant du club qui a port/ le maillot de la JsK, C est un bon joueur, il a le niveau de tous les joueurs Algeriens sachant qu il n y a pas de bon foot en Algerie...


La base de la vie c est donner et recevoir, Hamlaoui comme tout autre joueur, a jou/ et a recu sa paie... l amour du club c est dans les tribunes...

On a des joueurs d autre region qui se donnent a fond avec la JsK, Ont ils l amour du club ou es ce leurs paies qui est gonflet


Donc laissons le tranquille u rebbi issahel alla koul wahed


Pour demain, inchAllah avec l art et la mainiere.. tous derriere notre cher JsK...


Je ferais comme si je t es oublier Couli
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par lotfi 18/1/2008, 01:35

Haw dja el assas parlons juste di foot sinon......
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par JSK4ever01 18/1/2008, 01:45

Quelle bonne nouvelle pour moi je pourrai suivre le live car je serai en informatique, il faut pas que j'oublie mes ecouteurs sinon pas de chaine 1. Bon match à tous.

Hamlaoui a beaucoup donné à la JSK et n'a pas triché lorsqu'il etait au club, bien au contraire il aime beaucoup la JSK mais c'est pas la peine de le juger, on ne connait pas toute la verité et il y au sein du club certains manipulateurs ... je n'ai aucune haine envers lui c'est une decision personelle qu'il a pris alors bonne chance à l'USMAn. J'espére qu'on gagnera aussi avec l'art et la maniére face une equipe qui n'a aucune envie il faut le dire, nos joueurs ont la rage de vaincre eux ...
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par JSK4ever01 18/1/2008, 02:12

JSK - USMAn : Que la fête continue !

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 17012008jsk


A peine l’euphorie qui a suivi la victoire précieuse face à l’USMA commençait à s’estomper du côté de la ville des Genêts que les Kabyles se sont replongés de nouveau dans l’ambiance d’une nouvelle rencontre toujours face à une USMA, mais cette fois celle d’Annaba.



Un match aussi important pour la bande à Saïb que son précédent dans la mesure où une victoire est plus qu’impérative pour les coéquipiers du buteur Yacine Amaouche s’ils veulent garder l’avance de trois points ou peut-être même creuser un peu plus l’écart sur leurs poursuivants immédiats à leur tête, l’ES Sétif.

Assurer la continuité et la dynamique des victoires

Le premier objectif à travers le match de demain face aux Annabis sera pour le coach kabyle de maintenir le cap et continuer sur la lancée du match de lundi face aux Rouge et Noir, une tâche dure à réaliser dans la mesure où le fait de jouer deux rencontres en quatre jours et juste après une longue période d’arrêt n’est guère une sinécure. Mais la volonté et la hargne affichées face aux Usmistes d’Alger peuvent être un atout pour continuer l’ascension et éviter de tomber dans le piège de la facilité ou même celui de l’excès de confiance. Des facteurs ennemis des footballeurs, le technicien kabyle aurait d’ailleurs axé son discours d’avant-match sur l’obligation d’évoluer face aux Bônois en gardant la même mobilisation affichée avant le match de lundi passé.

Un léger remaniement dans le onze
Afin de réaliser enfin l’objectif tracé pour les trois rencontres consécutives à domicile, qui est bien sûr l’obtention des neuf points mis en jeu, les Kabyles devront assurer une victoire demain face à Annaba, mais les efforts consentis face aux Algérois risquent de leur jouer un mauvais tour. En effet, fatigués ou peu reluisants face aux Usmistes, quelques joueurs canaris risquent d’être ménagés à l’occasion de ce rendez-vous aussi intéressant que celui d’il y a trois jours.
Des éléments tels que Athmani ou encore Bensaïd, tous les deux originaires d’Annaba pourraient figurer demain dans le onze aux dépens de joueurs tel Hemani qui a montré lundi des signes de fatigue, ce qui présage une possible mise sur le banc. Derrag, de son côté, n’est pas certain de pouvoir être prêt et pourrait de ce fait être relégué, lui aussi, au rang de remplaçant.
Coulibaly, le nouveau venu, pourrait aussi faire son baptême du feu et ce, selon le choix tactique du staff technique.

Saïb retournera-t-il vers sa tactique fétiche du 3-4-3 ?

Tout porte à croire que le coach kabyle va faire appel à l’occasion de ce match à sa tactique fétiche, le 3-4-3, qu’il a dû abandonner pour un 4-3-3 lors de la rencontre face aux Rouge et Noir. Ce dispositif lui permettra entre autres de composer sa défense avec trois éléments d’où la possibilité de voir Saïb utiliser pour la première fois la nouvelle recrue malienne des Jaune et Vert, à savoir Idrissa Coulibaly aux côtés de son compatriote Barry Demba et Harkat Sofiane. Sid-Ahmed Kheddis sera, en principe, de retour dans la liste des 18 et même dans le onze rentrant et ce, selon les choix du coach. Quant au milieu de terrain, les mêmes éléments seront appelés à être reconduits à l’image du capitaine Abdeslam, Dehouche, Berramla, avec la possible incorporation de Douicher pour compléter les quatre qui animeront l’entrejeu kabyle. La rencontre s’annonce difficile et les joueurs s’accordent tous à dire qu’avec le soutien du public, ils pourront passer cet examen face à un adversaire qui viendra à Tizi certainement pour tenter d’effacer le semi-échec concédé lundi à domicile face à Bordj. Les fans sont donc conviés à venir en masse demain et prouver qu’ils sont désormais à la disposition de leur équipe lorsque celle-ci a besoin d’eux.

Competition.dz
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par JSKiste20 18/1/2008, 02:33

Nchalah la victoire devant l'arrogante équipe de Menadi!! y aura une double joie, celle de voir la JSK gagné et celle de voir le Beggar de Menadi pleurniché !!! ce n'est pas gagné à l'avance mais nchalah nos jeunes ne nous décevront pas.

JSKiste20
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par fodil-bejaia 18/1/2008, 04:21

inshallah une belle victoire avec l art et la maniere,j ai repousser mon vyage a paris express pour voir le live et j espere ne pas etre decu

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par azulman93 18/1/2008, 06:08

pour Hamlaoui c'est marrant de voir des gens avoir leurs versions pour vraies, on ne la connait pas, mis à part certains, donc ne polémiquons pas sur ce que l'on ne sait pas, ca sera plus logique pour nous memes !

Sinon demain prono 2 à 0, Annaba va se defendre mais on va tranquillement leur en planter deux, j'esperes que Bensaid sera préféré à Hemani en pointe
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par momoh83 18/1/2008, 08:25

victoire nchallah avec un beau (2 à 0)
drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par manujuve 18/1/2008, 12:06

bon courage aux joueurs , j'espére kil y'aura une grande foule sur les gradins comme au match contre l'usmal Lunettes
une autre victoire incha allah
dommage ke le match n'est pas télévisé Enervé
allez go JSK go drapeaux
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par lyonnais_jsk 18/1/2008, 13:33

salimou a écrit:
momoh83 a écrit:
KaRDaChe a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:ces petits merdeux qui ont menacé Nassim Hamlaoui n'ont rien avoir avec les supporters de la JS Kabylie. Ils nbous représente pas je pense que c'est une histoire personnelle qui en même temps ils sont entrain de salir l'image de la JS Kabylie. Honte a vous !!!

+1
+1

Moi je pense que Hamlaoui a inventé cette histoire pour ne pas se déplacer , rien ne prouve que des sms ont été envoyés, ni des appels , et quand il dit qu'il a servi la JSK fidelement , je me demande c'est quoi le sens du mot Fidélité pour lui Doh ? et aprés tout il n'a pas joué gratis Baillement

soyons sportif et juste dans la vie. Si Athmani et Bensaid ont été menacé par les annabis quelle sera ta réaction ?

On pourra jamais avoir la version exacte du départ de Hamlaoui. Sachant qu'il habite à un quart d'heure du stade, il était le titulaire du plus grand club algérien et l'un des meilleur en Afrique. Disont qu'il a été bien payé. Tu ne te demandes pas un seul instant pourquoi il a quitté la JSK ? c'est un peu louche comme histoire.

Quand tu es un enfant du club et que tu es parmi le meilleur sur le terrain wellah ça te fait mal de voir un etrangers moyen touché mieux que toi avec un contrat en béton et sans parlé des primes en dessous de la Table.

Je vais te poser une seule question prk Yacef qui nous a trahis en demi final de la coupe d'algérie et a insulté tout les kabyle a l'hotel Hilton alors que Hannachi ne l'a jamais menacé au contraire il n'arrete pas de lui souhaiter bon courage pour la suite de sa carrière.

Faut pas se voiler la face, le public kabyle est ingrat surtout avec les joueurs qui n'ont pas la grosse geule. Souviens toi du Match JSK 1 USMB 0 ou presque tout le stade s'est acharné contre le sympathique et gentil Boubrit. Comma par hasard il était l'auteur de l'unique réalistation.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par manujuve 18/1/2008, 14:06

es ce ke le début des matchs à 14h30 ou alors à 15h ????

HS: encore une fois la démission de Hekouche de la barre technique du CRB Non , ils l'ont annoncer sur la chaine 3
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par azulman93 18/1/2008, 14:16

le match a lieu dans moins de 3 heures, aya l'ambiance
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par salimou 18/1/2008, 14:47

lyonnais_jsk a écrit:
salimou a écrit:
momoh83 a écrit:
KaRDaChe a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:ces petits merdeux qui ont menacé Nassim Hamlaoui n'ont rien avoir avec les supporters de la JS Kabylie. Ils nbous représente pas je pense que c'est une histoire personnelle qui en même temps ils sont entrain de salir l'image de la JS Kabylie. Honte a vous !!!

+1
+1

Moi je pense que Hamlaoui a inventé cette histoire pour ne pas se déplacer , rien ne prouve que des sms ont été envoyés, ni des appels , et quand il dit qu'il a servi la JSK fidelement , je me demande c'est quoi le sens du mot Fidélité pour lui Doh ? et aprés tout il n'a pas joué gratis Baillement

soyons sportif et juste dans la vie. Si Athmani et Bensaid ont été menacé par les annabis quelle sera ta réaction ?

On pourra jamais avoir la version exacte du départ de Hamlaoui. Sachant qu'il habite à un quart d'heure du stade, il était le titulaire du plus grand club algérien et l'un des meilleur en Afrique. Disont qu'il a été bien payé. Tu ne te demandes pas un seul instant pourquoi il a quitté la JSK ? c'est un peu louche comme histoire.

Quand tu es un enfant du club et que tu es parmi le meilleur sur le terrain wellah ça te fait mal de voir un etrangers moyen touché mieux que toi avec un contrat en béton et sans parlé des primes en dessous de la Table.

Je vais te poser une seule question prk Yacef qui nous a trahis en demi final de la coupe d'algérie et a insulté tout les kabyle a l'hotel Hilton alors que Hannachi ne l'a jamais menacé au contraire il n'arrete pas de lui souhaiter bon courage pour la suite de sa carrière.

Faut pas se voiler la face, le public kabyle est ingrat surtout avec les joueurs qui n'ont pas la grosse geule. Souviens toi du Match JSK 1 USMB 0 ou presque tout le stade s'est acharné contre le sympathique et gentil Boubrit. Comma par hasard il était l'auteur de l'unique réalistation.

Je suis d'accord avec toi quand tu dit que le public est ingrat avec les enfants du club , et les exemples ne manquent pas , mais soyons serieux , Hamlaoui a preféré partir , non pas à cause du public , mais pour des millions en plus !!! on me dit que c'est son droit? je suis d'accord , il a deux familles à nourrir , et ca tout le monde le sait , du moment qu'il a declaré sur tous les journaux de la planéte , mais que je sache , le public a le droit de lui en vouloir , pacifiquement bien sur , mais ne me dit pas que Hamlaoui est parti à cause du public ou à cause de MCH. Doh .

Pour Yacef , je suis à 1000000 pour cent d'accord avec toi , mais sache que Hamlaoui a changé la JSK pour du fric Shuuuuuut
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par fodil-bejaia 18/1/2008, 14:57

salimou a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
salimou a écrit:
momoh83 a écrit:
KaRDaChe a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:ces petits merdeux qui ont menacé Nassim Hamlaoui n'ont rien avoir avec les supporters de la JS Kabylie. Ils nbous représente pas je pense que c'est une histoire personnelle qui en même temps ils sont entrain de salir l'image de la JS Kabylie. Honte a vous !!!

+1
+1

Moi je pense que Hamlaoui a inventé cette histoire pour ne pas se déplacer , rien ne prouve que des sms ont été envoyés, ni des appels , et quand il dit qu'il a servi la JSK fidelement , je me demande c'est quoi le sens du mot Fidélité pour lui Doh ? et aprés tout il n'a pas joué gratis Baillement

soyons sportif et juste dans la vie. Si Athmani et Bensaid ont été menacé par les annabis quelle sera ta réaction ?

On pourra jamais avoir la version exacte du départ de Hamlaoui. Sachant qu'il habite à un quart d'heure du stade, il était le titulaire du plus grand club algérien et l'un des meilleur en Afrique. Disont qu'il a été bien payé. Tu ne te demandes pas un seul instant pourquoi il a quitté la JSK ? c'est un peu louche comme histoire.

Quand tu es un enfant du club et que tu es parmi le meilleur sur le terrain wellah ça te fait mal de voir un etrangers moyen touché mieux que toi avec un contrat en béton et sans parlé des primes en dessous de la Table.

Je vais te poser une seule question prk Yacef qui nous a trahis en demi final de la coupe d'algérie et a insulté tout les kabyle a l'hotel Hilton alors que Hannachi ne l'a jamais menacé au contraire il n'arrete pas de lui souhaiter bon courage pour la suite de sa carrière.

Faut pas se voiler la face, le public kabyle est ingrat surtout avec les joueurs qui n'ont pas la grosse geule. Souviens toi du Match JSK 1 USMB 0 ou presque tout le stade s'est acharné contre le sympathique et gentil Boubrit. Comma par hasard il était l'auteur de l'unique réalistation.

Je suis d'accord avec toi quand tu dit que le public est ingrat avec les enfants du club , et les exemples ne manquent pas , mais soyons serieux , Hamlaoui a preféré partir , non pas à cause du public , mais pour des millions en plus !!! on me dit que c'est son droit? je suis d'accord , il a deux familles à nourrir , et ca tout le monde le sait , du moment qu'il a declaré sur tous les journaux de la planéte , mais que je sache , le public a le droit de lui en vouloir , pacifiquement bien sur , mais ne me dit pas que Hamlaoui est parti à cause du public ou à cause de MCH. Doh .

Pour Yacef , je suis à 1000000 pour cent d'accord avec toi , mais sache que Hamlaoui a changé la JSK pour du fric Shuuuuuut
ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi Fumigene Fumigene Fumigene Drapeau Drapeau Drapeau

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par cannaris 18/1/2008, 15:03

tous pour la victoire drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux imazighen anwa wigui
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par milla girl 18/1/2008, 15:05

we allez jsk jesper la victoire Joie Joie Joie drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par manujuve 18/1/2008, 15:06

bon ben j'ai eu la confiramtion par la chaine 3 kele match débutera à 15h Wink
go JSK go drapeaux
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par cannaris 18/1/2008, 15:07

mon pronostique 3-1 pour les lion du djurdjura drapeaux drapeaux drapeaux
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par amazigh31 18/1/2008, 15:11

Hamlaoui est parti, et on a à sa place Dehouch, Hamouda, Douicher. 1000 fois meilleur que lui, donc rah msamah denia ou akhra Rire
Place a la victoire de cette aprésmidi, j'hesite entre 2/0 et 3/0 ouch
Allez vive les LIOND DU DJURDJURA drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par fodil-bejaia 18/1/2008, 15:18

amazigh31 a écrit:Hamlaoui est parti, et on a à sa place Dehouch, Hamouda, Douicher. 1000 fois meilleur que lui, donc rah msamah denia ou akhra Rire
Place a la victoire de cette aprésmidi, j'hesite entre 2/0 et 3/0 ouch
Allez vive les LIOND DU DJURDJURA drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi

allez c est bien un peu d ambiance les enfants
Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi Fumigene Fumigene Fumigene ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par lyonnais_jsk 18/1/2008, 15:33

salimou a écrit:Je suis d'accord avec toi quand tu dit que le public est ingrat avec les enfants du club , et les exemples ne manquent pas , mais soyons serieux , Hamlaoui a preféré partir , non pas à cause du public , mais pour des millions en plus !!! on me dit que c'est son droit? je suis d'accord , il a deux familles à nourrir , et ca tout le monde le sait , du moment qu'il a declaré sur tous les journaux de la planéte , mais que je sache , le public a le droit de lui en vouloir , pacifiquement bien sur , mais ne me dit pas que Hamlaoui est parti à cause du public ou à cause de MCH. Doh .

Pour Yacef , je suis à 1000000 pour cent d'accord avec toi , mais sache que Hamlaoui a changé la JSK pour du fric Shuuuuuut


Je vais te dire que heureusement mon Amour envers la JSK est plus fort que tout sinon avec tout ce qu'on m'a raconté de 2003 date ou j'ai quitté tizi et tout ce que j'ai vu avec mes propre yeux avant cette date j'aurai cessé de supporter ce club. Les coulisses ne sont pas rassurante. Une vraie mafia qui est derière ce club.

Certe Hamlaoui nous a quitté et je me suis meme pas demandé qu'elle étaient ces préstations avec L'USMAn mais juste que cette histoire de menace me fait mal au coeur parceque c'est une atteinte a la dignite de ce grand club et on est pas à la premiere menace. Nul n'est eternel à la JSK mais on doit donner la bonne image mais je pense depuis que ce président est à la tête de la JSK, il collectione la mauvaise gestion, les declarations hasardeuses (le 99 % est son dernier tube en ce moment), il est entré en guerre avec tout les présidents de la première division même si o deteste on doit etre diplômatique comme l'a déjà fait le defunt Dda Boussad Benkaci.

Sinon pour le match de ce soir je fais confiance à Saib et à sa bande pour les 3 points.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 5 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum