Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

+41
dima.jsk
Dzagorakis
hichem16alg
trezel
TSB
massi
kabylemontreal
MLK.92
JSKFanatic
kayan
anwawigui
aimar
milla girl
lotfi
leprovinois
OUABDESSELAM
cannaris
fodil-bejaia
Nasria007
dizay
JSK4ever01
Nda
cromax
kim
fanoudelajsk
Slim
Shark
lyonnais_jsk
salimou
adlano
tak
kabyle-alger
mmjsk
azulman93
amazigh31
KaRDaChe
manujuve
JSKiste20
momoh83
Nounou
billel88
45 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

QUEL SERA L'ISSUE DE CE MATCH?

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Vote_lcap92%[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Vote_rcap1 92% 
[ 66 ]
[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Vote_lcap1%[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Vote_rcap1 1% 
[ 1 ]
[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Vote_lcap7%[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Vote_rcap1 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 72
 
 
Sondage clos

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par fodil-bejaia 17/1/2008, 06:31

si la jsk ouvre la marque,il faut absolument pas quelle se relache comme cela s etais passer face a l usma car des qu il marque le premier but on les vois uniquement en train de monopoliser le ballon ou jouer la defense,j espere que cette fois elle gagnera par un scord lourd car depuis la large victoire 6 a 1 au depend de tlemcen,l attaque de la jsk n a plus veritablement cracher le feu depuis

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par fodil-bejaia 17/1/2008, 06:35

cette equipe d annaba dans le passer nous a a pieger plusieur fois a domicile,souvenez vous le fameux match ou allah errahmou le jeune gasmi etait deceder le score etait de 1 but partout,un ans plus tard et a domicile la jsk perdait 1 buts a zero contre cette meme equipe d anaba et la jsk avait egaliser dans les dernieres minutes.
je me souvient de la derniere large victoire de la jsk contre cette equipe c etais en 2005 par quatres buts a un a l occasion de la venue de chay,reste a savoir s il confirmeront comme autrefois mais attention au piege

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par fodil-bejaia 17/1/2008, 06:36

lyonnais_jsk a écrit:
amazigh31 a écrit:
Nda a écrit:
amazigh31 a écrit:Je pense que c'est l'occasion de pardonner a Hamlaoui Café

ben j crois pas qu'il é le bienvenu agma
contrairement à marek il é sortie par la grande porte
pas comme lui
Pendant les années qu'il a passé a la JSK il a honoré son contrat et sa personne ne peut le nier, la façon dont il est parti je croix pas que c'est de sa faute, les coulisses [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 633961 une chose est sur; il aime la JSK et il a mouillé son maillot a chaque fois qu'il était aligné.

+ 1 agma

Et le seul a avoir dédié une victoire aux kabyles au moment où les autre l'ont dédié à Berrahal, Assima et Oran. C'était lors du 20 Avril JSK 2 Yaoundi 0 ...........tient tient il était l'auteur du but qui nous a permis de se qualifié en phase de poule de la CLA.

Nukni sel kevayel ilakaraad yerveh miss tmurth jantsid imzwera.


Pour savoir les vrais raison de son départ, il faut avoir la version de Hannachi et de Hamlaoui au même temps.

c etais contre coton sport agma lyonnais et non pas yawounde UP

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par fodil-bejaia 17/1/2008, 06:38

comme le match a lieu le vendredi j avais prevu de partir a paris aujour d hui mais exeptionellement je vais decaler le voyage jusq au vendredi soir expres pour asister au match qui j espere sera televiser

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par amazigh31 17/1/2008, 12:15

Non Zazou c'est autre chose, il a vraiment quitté la JSK pour de l'argent, en plus il a insulté Hannachi avant de partir, hadak c'est le model du KAVE eli halabnah et on lui a donné un nom , qui le connaissait avant??
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par cromax 17/1/2008, 12:21

Division I (17e journée) JSK – USMAn, ce vendredi à 14h30
La JSK veut s’offrir l’autre USMA
[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 1710_50586
Après son succés, ô combien important, lundi dernier face à l’USMA, la JSK s’apprête à livrer une seconde rencontre de suite à domicile, en accueillant ce vendredi l’autre USMA (Annaba en l’occurrence) pour le compte de la 17e journée du championnat.
Les Canaris qui occupent la première place du championnat, auront donc demain après-midi l’opportunité de garder leur fauteuil et leur marge de trois points d’avance, à condition bien sûr de gagner.
Un match qui s’annonce a priori en faveur des locaux jusque-là intraitables à domicile, puisqu’ils n’ont concédé qu’un seul nul (face à Blida) sur l’ensemble de leurs matchs disputés devant leur public.
Un public, qui sera certainement très nombreux à venir garnir les gradins du 1er-Novembre afin de donner de la voix aux camarades de Derrag devant un adversaire lequel depuis l’intronisation de l’inénarrable Mennadi à sa tête, est entré dans le top des clubs huppés de notre championnat. C’est dire l’importance de cette empoignade pour les poulains de Saib , qui savent très bien que tout autre résultat à part la victoire, pourrait leur être préjudiciable, eux qui n’ont que trois points d’avance sur l’ESS qui jouera lui aussi à domicile face au WAT.
Afin de bien se concentrer sur cette rencontre, les joueurs seront mis au vert cet après-midi à l’hôtel Amraoua, juste à l’issue de la dernière séance d’entraînement. Saib pourra compter sur l’ensemble de son effectif, mis à part Zafour.
Ce sera également le cas pour l’USM Annaba, qui se présentera à Tizi avec un effectif très riche où un certain Nassim Hamlaoui, sera certainement la grande attraction de ce match, pour les raisons que tout le monde connaît.
La Depeche de Kabylie
cromax
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par cromax 17/1/2008, 12:27


Mohamed Derrag, attaquant de la JSK
''C’est un match à ne pas rater''

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 1710_50589
Le virevoltant ailier de charme de la JSK, Mohamed Derraga réussi lundi à déstabiliser l’arrière-garde usmiste à plusieurs reprises, notamment en début du match où il fut tout simplement étincelant par ses dribles déroutants.
Le Quaresma kabyle, nous parle de cette rencontre et nous livre également ses impressions sur la confrontation qui attend son équipe demain face à l’USM Annaba.
La Dépêche de Kabylie : Un mot sur cette victoire face à l’USM Alger
M. D. : Cela a été très difficile, mais nous l’avions obtenue grâce, il faut le reconnaître, au soutien de notre merveilleux public. Nous avons fait un bon match et nous avons eu ce qu’on voulait. La suite ce n’est que du bonheur. Notre succès devant ce rival dans la course au titre nous donnera plus d’assurance pour la suite du parcours à commencer par le match de vendredi prochain face à l’USM Annaba
Comment appréhendez-vous ce rendez-vous ?
Sereinement. C’est un match important que nous aborderons avec le plus grand sérieux.
Ce sera une occasion pour nous d’ajouter trois autres points à notre pactole donc, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Comme c’était le cas face à l’USM Alger, La victoire est impérative ce vendredi face à l’USM Annaba. Je pense que nous avons les moyens de gagner.
Nous avons la chance d’avoir le soutien d’un public en or dont la seule présence en masse va nous stimuler et nous motiver davantage à nous surpasser et à être vainqueur.
Les supporters ont scandé longuement "Derrag Triciti" au moment où Saïb a procédé à votre changement, c’est là, un geste qui doit certainement vous faire plaisir sur le plan personnel n’est-ce pas ?
Et comment. C’est toujours un plaisir et très flatteur d’entendre les supporters de surcroît des connaisseurs, scander mon nom.
C’est un geste évidemment qui me va droit au coeur et qui va m’encourager à faire plus d’efforts pour répondre à leurs attentes. J’en profite justement pour leur dédier cette victoire face à l’USMA, en attendant de leur offrir un autre succès ce vendredi face à l’USM Annaba.



La Depeche de Kabylie
cromax
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par lyonnais_jsk 17/1/2008, 15:40

Ces petits merdeux qui ont menacé Nassim Hamlaoui n'ont rien avoir avec les supporters de la JS Kabylie. Ils ne nous représentent pas, je pense que c'est une histoire personnelle. Ils sont entrain de salir l'image de la JS Kabylie. Honte a vous !!!


Dernière édition par le 17/1/2008, 16:32, édité 1 fois
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par cannaris 17/1/2008, 15:43

il faut une victoire a tout prix ulac smah ulac a tizi un 4-0 kima l3ada
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par KaRDaChe 17/1/2008, 16:22

lyonnais_jsk a écrit:ces petits merdeux qui ont menacé Nassim Hamlaoui n'ont rien avoir avec les supporters de la JS Kabylie. Ils nbous représente pas je pense que c'est une histoire personnelle qui en même temps ils sont entrain de salir l'image de la JS Kabylie. Honte a vous !!!

+1
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par fodil-bejaia 17/1/2008, 16:40

KaRDaChe a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:ces petits merdeux qui ont menacé Nassim Hamlaoui n'ont rien avoir avec les supporters de la JS Kabylie. Ils nbous représente pas je pense que c'est une histoire personnelle qui en même temps ils sont entrain de salir l'image de la JS Kabylie. Honte a vous !!!

+1

nassim hamlaoui est le bienvenue au stade du 1er novembre,esperons que les supporters ne lui reservent pas un traitement de choc,faut arreter de s en prendre a des joueurs qu ils avaient changer d air

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par kim 17/1/2008, 16:49

azul fellawen Echarpe
inchallah une belle victoire de 3-0 avec l'art et la manier Youpi et pour le public drapeaux anwa wigui dhi imazighan drapeaux tous ou stade Joie
kim
kim
Benjamin
Benjamin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par amazigh31 17/1/2008, 17:04

lyonnais_jsk a écrit:Ces petits merdeux qui ont menacé Nassim Hamlaoui n'ont rien avoir avec les supporters de la JS Kabylie. Ils ne nous représentent pas, je pense que c'est une histoire personnelle. Ils sont entrain de salir l'image de la JS Kabylie. Honte a vous !!!
Il l'a dit a la presse, les gens qui l'ont menacé c'est les memes qui l'ont poussé a partir l'été dernier, c'est a dire affaire 100% personnelle.
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par fodil-bejaia 17/1/2008, 18:31

bonne nouvelle je m en vais a paris samedi donc je pourrais suivre le match et au cas ou il serait televiser je m occuperais du live

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par amazigh31 17/1/2008, 19:09

fodil-bejaia a écrit:bonne nouvelle je m en vais a paris samedi donc je pourrais suivre le match et au cas ou il serait televiser je m occuperais du live
non c'est pas televisé c'est ASO/MCA
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par momoh83 17/1/2008, 19:12

KaRDaChe a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:ces petits merdeux qui ont menacé Nassim Hamlaoui n'ont rien avoir avec les supporters de la JS Kabylie. Ils nbous représente pas je pense que c'est une histoire personnelle qui en même temps ils sont entrain de salir l'image de la JS Kabylie. Honte a vous !!!

+1
+1
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par fodil-bejaia 17/1/2008, 19:53

momoh83 a écrit:
KaRDaChe a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:ces petits merdeux qui ont menacé Nassim Hamlaoui n'ont rien avoir avec les supporters de la JS Kabylie. Ils nbous représente pas je pense que c'est une histoire personnelle qui en même temps ils sont entrain de salir l'image de la JS Kabylie. Honte a vous !!!

+1
+1

bref ne generalisons pas avec cette histoire de hamlaoui,ce qui est fait est fait,le terrain sera la meilleur solution de lui prouver qu il avait tord de quitter le club au moment ou l on avait plus besion de lui mais c est dans son bon droit le plus absolut.
la popularite de ce joueur sera confirmer lorsque il sera ovationner par la majorite des supporters,agma lyonnais a partir de ce moment la aura raison puisque ce n est q une minorite de merdeux qui foutent leurs merdes

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par KaRDaChe 17/1/2008, 20:25

7 pages seuelement
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par salimou 17/1/2008, 20:39

momoh83 a écrit:
KaRDaChe a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:ces petits merdeux qui ont menacé Nassim Hamlaoui n'ont rien avoir avec les supporters de la JS Kabylie. Ils nbous représente pas je pense que c'est une histoire personnelle qui en même temps ils sont entrain de salir l'image de la JS Kabylie. Honte a vous !!!

+1
+1

Moi je pense que Hamlaoui a inventé cette histoire pour ne pas se déplacer , rien ne prouve que des sms ont été envoyés, ni des appels , et quand il dit qu'il a servi la JSK fidelement , je me demande c'est quoi le sens du mot Fidélité pour lui Doh ? et aprés tout il n'a pas joué gratis Baillement
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par KaRDaChe 17/1/2008, 20:52

MAis il na rien inventé
par ce que ana deja menacitou
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par KaRDaChe 17/1/2008, 20:53

Je RIGOLLLLLLE
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par salimou 17/1/2008, 21:01

KaRDaChe a écrit:MAis il na rien inventé
par ce que ana deja menacitou

Rire HAHA walah il vaut même pas la peine de gaspiller un sms pour le menacer!!! moi je suis choqué quand je lis certains anciens joueurs , et parmi eux , notre cher Hamaloui, quand ils declarent avoir la JSK dans le coeur , moi je pense qu'il a les millions de MENADI dans son coeur , et je suis persuadé que son palmarés de joueur sera à l'arrêt jusqu'a la fin de sa carriére inchallah.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par OUABDESSELAM 17/1/2008, 21:12


avec SAIB il y aura que victoire

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par salimou 17/1/2008, 21:14

OUABDESSELAM a écrit:


avec SAIB il y aura que victoire


Ya pas un caractére plus grand a+
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par KaRDaChe 17/1/2008, 21:50

Salimou lis tes MPs
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34 - Page 4 Empty Re: [J17] JSK 1-0 USMAn [Après match] Photos P.34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum