Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel est le sort de la rencontre ?

89% 89% 
[ 86 ]
1% 1% 
[ 1 ]
10% 10% 
[ 10 ]

Total des votes : 97

Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par JSK4ever01 le 15/1/2008, 02:09

Certains n'accepteront jamais la defaite face à la JSK HAHA

Voila on a ecarté pour un bon bout de temps l'USMA de la course au titre, place à l'ESS maintenant Ma nouvelle signature (merci ballon d'or supporter inconditionnel du NAHD Lunettes )

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Message par Slim le 15/1/2008, 02:38

La Jeunesse sportive de Kabylie a bien entamé la phase retour du championnat avec une précieuse victoire sur le rival usmiste cet après midi dans un stade du 1er novembre en folie . En effet les camarades de l'excellent Rabie Meftah ont arraché les trois points de la victoire au bout d'une partie pleine de suspens et d'incertitude.

Cadet

Masculin Messages : 1112

Message par fodil-bejaia le 15/1/2008, 02:53

il faut maintenir la cadence au moin jusqu a ce que l on rend visite a l entente dans son jardin,a ce moment la il faudra avoir au moins 5 points d avances en cas de defaites chez eux mais nous n en somme pas la,la jsk gagnera a annaba et a mon avis tlemcen va se battre jusq au bout pour tenir en echec l entente car il risqueront la descente definitive

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par JSK4ever01 le 15/1/2008, 05:39

Voila les différents resumés que l'on peut retrouver sur le net Sourrire

JSK 1 – USMA 0 : La victoire de tous les espoirs

Le classique JSK- USMA disputé hier après-midi au stade de Tizi Ouzou pour le compte de l’entame de la phase retour du championnat, est revenu aux Kabyles qui se sont imposés par la plus petite des marges à l’issue d’une rencontre qui n’a pas emballé les milliers de supporters entassés dans les gradins.

En effet, mis à part l’explosion de joie qui a suivi l’inscription de l’unique but de la partie à la 55’ de jeu par l’intermédiaire de Yacine Amaouche, le nombreux public qui a envahi les gradins dès les premières heures de la journée, n’a pas assisté à une grande partie entre deux formations, présentées pourtant comme les deux meilleures équipes de notre championnat.

Les deux formations, quelque peu tétanisées par l’enjeu, ont joué trop crispées. La JSK avait pourtant démarré le match en trombe. Menée par le virevoltant Derrag, l’attaque kabyle a vite assiégé l’arrière-garde usmiste, très bien organisée autour du Camerounais Mancharé, qui n’a laissé aucune brèche à l’avant-centre de la JSK Nabil Hemani , qu’à force de vouloir passer par l’axe bute à chaque fois sur le défenseur Usmiste. Les cinq premières minutes ont été à l’avantage des locaux, qui sont allés taquiner l’arrière-garde des Rouge et Noir, mais sans aucun danger réel. Voyant leur équipe capable de riposter, les camarades de l’excellent Amour ont tenté eux aussi de porter le danger dans la zone de la JSK. Mais, aucune de leurs actions n’est arrivée à franchir la ligne des dix-huit mètres, tellement Demba et Herkat veillaint au grain. De son côté, la JSK, qui a évolué avec trois attaquants, a beaucoup privilégié le flanc gauche où évoluait le tandem Oussalah-Derrag alors que presque aucune action n’a été créée du côté droit, où Yacine Amaouche a passé les quarante cinq premiers minutes sans avoir touché beaucoup le ballon tellement il n’est que rarement sollicité sur son coté.

De retour des vestiaires et alors que tout le monde s’attendait de voir Saib faire changer Amaouche par Athmani, l’enfant de Sidi Aich , complètement effacé durant la première mi-temps , a réussi l’exploit de libérer les siens à la 55’.

Un but venu au bon moment pour une équipe de la JSK qui a vécu une courte période de doute durant les cinq première minutes de la reprise où l’USMA a quelque peu réussi à monopoliser le ballon au milieu de terrain à la grande inquiétude des supporters, dont nombreux redoutaient le pire pour leur équipe, qui il faut le dire n’a pas vraiment convaincu.

La réalisation de la JSK , a donné plus d’assurance aux joueurs, qui ont évolué avec moins de pression face à une équipe de l’USMA qui , même si elle a presque subi la majeure partie de cette deuxième mi-temps en termes de possession de ballon, a réussi toutefois à se créer quelques occasions dont l’une d’entre elles a failli couper le souffle à tous les supporters. On jouait la 63’ , lorsque Amar Amour a réussi à décaler le jeune Boussefiane sur le côté droit et ce dernier après avoir réussi à effacer son adversaire, a trouvé en face de lui le gardien Chaouchi qui a réussi à lui chiper le ballon.

Les Canaris, qui ont renforcé leur milieu de terrain avec la rentrée de Douicher et Athmani à la place de Derrag et Amaouche, ont intelligemment géré leur maigre avance face à une équipe de l’USMA, qui malgré l’incorporation de Bourahli et Achiou , s’est presque résignée à la défaite puisque ce sont les joueurs de la JSK qui ont raté de corser l’addition lorsque à deux minutes de la fin, Berramla , seul face à Chouih n’a pas trouvé mieux que de tirer dans le décor.

DDK

JSK 1 USMA 0 : Et Amaouche surgit…

Cet énième derby entre la JSK et l’USMA aura été fidèle à la tradition. Et pour cause, l’engagement physique était total et l’indécision aura longuement plané sur le stade du 1er-Novembre, mais les amateurs du beau jeu sont restés quelque peu sur leur faim. En fait, il fallait bien s’attendre à un tel scénario car ce “big match” a été quelque peu surmédiatisé, et les vingt-deux acteurs de cette rude empoignade étaient visiblement trop crispés par la délicatesse d’un tel virage du championnat. Et à l’issue de ce duel impitoyable, ce fut certainement l’équipe la plus combative et la plus motivée qui l’aura finalement emporté par la plus petite des marges, même si l’USMA aura quand même raté deux bonnes balles d’égalisation qui auraient pu lui valoir le précieux point du nul. Pour la circonstance, le nouveau coach Ali Fergani a préféré laisser sur le banc de touche des attaquants racés tels que Doucouré et surtout les deux revenants Achiou et Bourahli, et lorsqu’ils furent incorporés progressivement en seconde mi-temps, il était quelque peu trop tard car le leader avait déjà ouvert le score par ce rusé de Amaouche, sur une incursion incisive de Hamami (53’). Et comme la JSK jouait très serré derrière, on ne donnait plus guère de chances aux Usmites pour revenir dans le match. Pourtant, après avoir échappé de peu au KO fatidique, lorsque Berremla faillit doubler la mise sur un tir puissant qui passait juste à côté (59’), l’USMA allait gâcher d’abord une occasion inespérée de remettre les pendules à l’heure. Sur une belle passe en profondeur de Achiou, Oussalah dévia malencontreusement le cuir et Boussoufiane se présentait seul face à la cage kabyle pour buter, on ne sait trop comment, sur l’excellent Chaouchi sorti à sa rencontre (66’). La JSK prit alors le taureau par les cornes et aurait pu creuser l’écart à deux reprises par Demba, dont la reprise de tête sur corner a failli faire mouche (84’) ou encore par le même Berremla, dont le tir était encore mal cadré, mais ce fut encore les visiteurs qui rataient l’occasion inouïe d’aspirer au partage de points lorsque Boussoufiane, encore lui, ratait carrément sa reprise dans les six yards sur un coup franc magistralement botté par Achiou (90’). C’en était bien fini des dernières illusions de l’USMA qui était pourtant venue à Tizi Ouzou avec le ferme espoir de réduire l’écart à deux points du leader, et qui se retrouve désormais à huit longueurs du poste de commandement. Dans les vestiaires kabyles, où les Canaris estimaient qu’ils avaient été privés d’un penalty au profit de Derrag en début de match, c’était l’euphorie des grands jours car les protégés de Saïb étaient conscients d’avoir écarté, même momentanément, un rival aussi sérieux que l’USM Alger même si, en fin de partie, Moussa Saïb estimera que “le championnat est encore long, car il restera bien la bagatelle de 42 points en jeu pour 14 matchs restants à jouer”, comme pour rappeler que le titre tant décrié par les millions de supporters kabyles, venus en masse pour ce choc JSK-USMA, sera encore parsemé d’embûches.

À chaud
Saïb : “On a fait preuve de détermination”
“C’était un match difficile face à une bonne équipe de l’USMA. Même si l’on avait éprouvé beaucoup de difficultés à développer le jeu, l’important est que mes joueurs ont réalisé l’essentiel, à savoir les trois points de la victoire. Je tiens à dire que mes poulains ont cru en leurs chances, et ils ont réussi leur part du contrat. On a fait preuve de détermination pour gagner”.

Fergani : “Il y avait place à un bon résultat”
“On a été dominés durant les 20 premières minutes. Cela dit, on est revenus dans le match et on aurait pu réaliser un bon résultat. On a pris un but bête sur une erreur de marquage, et ce sont des erreurs qui se payent cash. La victoire de la JSK est logique, mais il y avait place à un bon résultat”.

Mohamed Haouchine

JSK 1 - USMA 0 : Les Canaris font l’essentiel

Arbitrage : M.Boumaza, Izguer et Fedaoui. But : Amaouche (53’) JSK . Averts : Demba et Hemani (JSK). Metref et Khoualed (USMA).
JSK : Chaouchi, Demba, Meftah, Oussalah, Harkat, Abdeslam, Dehouche, Hemani, Amaouche (Douicher 63’), Berramla, Derrag (Athmani 56’). Entr. : Saïb
USMA : Chouieh, Hamdoud, Djahnine, Moncharé, Ghazi, Metref (Achiou 56’), Boucherit, Khoualed (Bourahli 72’), Bentayeb (Doucouré 80’), Boussofiane, Ammour Entr. : Fergani

Dans un match qui fut d’un niveau moyen, les Kabyles ont assuré l’essentiel, à savoir la victoire. Une entame menée tambour battant par les locaux qui avaient pris à la gorge leurs adversaires quelque peu dépassés par le rythme imposé. Mais les hommes de Saïb n’ont pas réussi à se mettre à l’abri durant les 45 premières minutes où les défenses avaient pris le pas sur les attaques. Deux attaques qui n’ont pas été incisives particulièrement celle de l’USMA avec un Ammour loin de la forme qu’on lui connaît. Au retour des vestiaires, les locaux ont d’emblée porté le danger dans cette défense usmiste bien regroupée autour de Hamdoud et Moncharé. Mais c’était compter sans la détermination des Canaris qui ont fini par percer cette défense grâce à Amaouche (53’). Après cette réalisation locale, la partie baissera d’intensité avec des Kabyles qui se sont contentés de gérer face à une équipe de l’USMA qui n’a été que l’ombre d’elle-même. L’ombre de Dziri avait plané sur cette équipe de l’USMA. Alors que du côté de la JSK, ce fut l’euphorie, d’autant que l’élève Saïb venait de prendre le dessus sur le maître Fergani.

M. R.
El Watan

Mais cette info parue sur le buteur est celle qui m'a fait le plus chaud au coeur Lunettes

Marek ovationné
Contrairement à son appréhension de départ, Kamel Marek a été ovationné par le public kabyle, bien qu’il ait quitté le club l’été dernier.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par mmjsk le 15/1/2008, 11:00

billel88 a écrit:
mmjsk a écrit:le match sera t-il retrnsmis
oui ce soir à 22 heures sur CANAL ALGERIE.

j'ai vu le match (rediffusion) malheureusement c'était sur Canal Algérie vous savais bien le pourquoi de la chose === vu que le ********** du speeckeur on l'entendant je voulais Vomir hachakoum ayathmathen

Qu'ALLAH guide nos pas vers la réussite et l'union
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804

http://www.FabbKhamus.com

Message par kabyle-alger le 15/1/2008, 11:30

j'etait pas la apres le match, donc je suis pas super content du match, au final 3 points mirité, le championnat commence a se préssiser

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par kabyle-alger le 15/1/2008, 11:31

merci au public d'avoir rempli le stade mais ça aurait été bien s'il encourager la jsk un peu plus

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
kabyle-alger
Senior
Senior

Message par billel88 le 15/1/2008, 13:30

j'ai une petite question:c'est quoi cette histoire de penalty non accordé à AMMOUR? moi j'ai rien vue,quelqu'un peu nous parler de ça SVP?

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par JSKiste20 le 15/1/2008, 13:37

billel88 a écrit:j'ai une petite question:c'est quoi cette histoire de penalty non accordé à AMMOUR? moi j'ai rien vue,quelqu'un peu nous parler de ça SVP?

Oui y avait une action où Ammour tombé dans la surfasse, mais malheureusement on a pas eu de replay!! à première vue l'action ressemble à celle de Derrag en 1ère mi-temps.

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par billel88 le 15/1/2008, 13:42

JSKiste20 a écrit:
billel88 a écrit:j'ai une petite question:c'est quoi cette histoire de penalty non accordé à AMMOUR? moi j'ai rien vue,quelqu'un peu nous parler de ça SVP?

Oui y avait une action où Ammour tombé dans la surfasse, mais malheureusement on a pas eu de replay!! à première vue l'action ressemble à celle de Derrag en 1ère mi-temps.
ah ok,mais même nous il y'avait une action douteuse,ou on a pas rediffusé l'image,de plus AMMOUR n'a pas contésté.mais on peut pas la juger.même la presse n'a pas parler de ça,s'il y'avait péno,ils vont pas nous rater.il y'avait même une main dans les 18 de MEREF.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par kabyle-alger le 15/1/2008, 13:54

c'est pas un pénaltie, meme celle de derrag n'est pas evidente a siflé.

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par billel88 le 15/1/2008, 14:25

je viens de lire les postes des 2 forums de l'USMA,wallah je tombe des nues,leur pretextes:mpossible de gagner à TIZI OUZOU à cause des voyous,de l'insucurité,pour eux s'ils gagnent à TIZI OUZOU ils vont pas revenir vivant,ils préférent perdre pour revenir vivant,on leur a pas résérvé une tribune,ils nous accuse d'acheter les arbitre.
apparament ils ont oublier leur scandale de 96 avec le CSC et j'en passe,mais la question que je me pose est la suivante:est-ce que nos supporters sont biens reçus à OMAR HAMMADI,est-ce qu'ils nous reçoivent avec des fleurs?pour vous dire l'audace.

billel88
International
International

Message par kabyle-alger le 15/1/2008, 14:28

billel88 a écrit:je viens de lire les postes des 2 forums de l'USMA,wallah je tombe des nues,leur pretextes:mpossible de gagner à TIZI OUZOU à cause des voyous,de l'insucurité,pour eux s'ils gagnent à TIZI OUZOU ils vont pas revenir vivant,ils préférent perdre pour revenir vivant,on leur a pas résérvé une tribune,ils nous accuse d'acheter les arbitre.
apparament ils ont oublier leur scandale de 96 avec le CSC et j'en passe,mais la question que je me pose est la suivante:est-ce que nos supporters sont biens reçus à OMAR HAMMADI,est-ce qu'ils nous reçoivent avec des fleurs?pour vous dire l'audace.
c'est mieux qu'il croit comme ça je trouve!!!!
nous on a pas l'attention de perdre la prochain fois a boloughine

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par manujuve le 15/1/2008, 14:37

billel88 a écrit:je viens de lire les postes des 2 forums de l'USMA,wallah je tombe des nues,leur pretextes:mpossible de gagner à TIZI OUZOU à cause des voyous,de l'insucurité,pour eux s'ils gagnent à TIZI OUZOU ils vont pas revenir vivant,ils préférent perdre pour revenir vivant,on leur a pas résérvé une tribune,ils nous accuse d'acheter les arbitre.

ben il faut pas chercher loin la preuve le dernier match jouer à bologhine contre le NAHD j'ai vue le match l'arbitre était 100% usmiste , il y'avait penalty pour le NAHD mais l'arbitre n'a pas brancher c ce dziri qui l'a commise en dégageant la balle de sa main dans la surface de réparation , et en ce ki concerne l'ins"curité on l'a vue au match aller , alors ils peuvent tjrs parler ça changeras rien .
à chaque fois kils jouent à bolo l'arbitre est tjrs avec eux Non
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Message par mmjsk le 15/1/2008, 15:04

ayathmathen ; JSK est très forte cette année ; JSK Joue au football et démontre de match en match quelle est de plus en plus forte certe chaque équipe à un passage à vide mais croyais moi qu'on a une équipe d'avenir.... ça les autres équipe ne veulent pas l'admettre mais l'avenir leurs reserve bien des choses

VIVA JSK

Tambour Fumigene Tambour Fumigene Tambour Fumigene Tambour Fumigene
ghachi ghachi ghachi ghachi ooo Fumigene Tambour

mmjsk
Junior
Junior

Message par billel88 le 15/1/2008, 15:15

manujuve a écrit:

ben il faut pas chercher loin la preuve le dernier match jouer à bologhine contre le NAHD j'ai vue le match l'arbitre était 100% usmiste , il y'avait penalty pour le NAHD mais l'arbitre n'a pas brancher c ce dziri qui l'a commise en dégageant la balle de sa main dans la surface de réparation , et en ce ki concerne l'ins"curité on l'a vue au match aller , alors ils peuvent tjrs parler ça changeras rien .
à chaque fois kils jouent à bolo l'arbitre est tjrs avec eux Non
le malheur ils confondent coupe et championat,un forumiste USMISTE se réconfonrte avec le 4/1 de la coupe,ses propos "on a perdu 1/0,les JSKISTES ne se sont pas vengés du 4/1 de la coupe",des propos d'un imb*** puisque s'il avait un peu de jujotte,le 1/0 nous permet de prendre 3 points,mais surtout 8 poins d'avances sur eux,de plus,il nous ont battue en coupe,4/1,mais ils n'ont pas eu le plus important:la coupe,à mon avis le trophé c'est plus important que battre la JSK.
de plus le fameux 7/0 qu'on leur a infligé par le passé reste et restera dans l'histoire.

billel88
International
International

Message par mmjsk le 15/1/2008, 15:23

mmjsk
Junior
Junior

Message par fanoudelajsk le 15/1/2008, 15:32

Bonjour , merci la jsk de nous avoir fait revivre hier ,bezaf fort on est trés forts.
J'ai lu les commentaires des usmistes , il vaut mieux ne pas donner d'importance à leurs conneries , l'arbitre avit favorisé l'usma surtout en premiere mi-temps.
Aucun joueur de l'usma n'a été agréssé physiquement , donc fermez vos gueules les usmites.
Fi khaterkoum j'ai pris une dizaine de photos et une dizaine de videos au stade , je suis toujours à tizi puisque le prochain match se jouera vendredi donc pour eviter les aller retour , j'espere pouvoir les poster avant le prochain match sinon ça ne sera qu'un bonus fi khater tout les forumeurs Wink .
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par billel88 le 15/1/2008, 15:37

fanoudelajsk a écrit:Bonjour , merci la jsk de nous avoir fait revivre hier ,bezaf fort on est trés forts.
J'ai lu les commentaires des usmistes , il vaut mieux ne pas donner d'importance à leurs conneries , l'arbitre avit favorisé l'usma surtout en premiere mi-temps.
Aucun joueur de l'usma n'a été agréssé physiquement , donc fermez vos gueules les usmites.
Fi khaterkoum j'ai pris une dizaine de photos et une dizaine de videos au stade , je suis toujours à tizi puisque le prochain match se jouera vendredi donc pour eviter les aller retour , j'espere pouvoir les poster avant le prochain match sinon ça ne sera qu'un bonus fi khater tout les forumeurs Wink .
azul fellak agma,donc comme ça tu vas rater 4 jours de cours.
ya3tik saha pour on intervenion,moi ça me fait merer d'entendre les USMISTES parler de l'arbitrage catastrophique,je trouve ça trés audacieux,puisque j'ai vue le match,ils tombaien comme des mouches sans que l'arbitre ne leur donne un carton,et aprés il se pleignent des joueurs de la JSK et de l'arbitre qui cassés le rithme du jeu.
dit-moi c'est quoi l'histoire du péno non sifflé à AMMOUR?

billel88
International
International

Message par KaRDaChe le 15/1/2008, 15:41

salam all

les jeunes désolé pour le retard des tofs !! on va essayer de les mettre ce soir !

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par KaRDaChe le 15/1/2008, 15:42

fanoudelajsk a écrit:Bonjour , merci la jsk de nous avoir fait revivre hier ,bezaf fort on est trés forts.
UP

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par kabyle-alger le 15/1/2008, 15:52

il faut modifier le titre de ce topic et metre jsk1-0usma apres match et non JS Kabylie Vs USM Alger [Avant - Match]

kabyle-alger
Senior
Senior

Message par mmjsk le 15/1/2008, 15:55

mmjsk
Junior
Junior

Message par mmjsk le 15/1/2008, 16:10

Shock je viens juste de me rendre compte que seul la JSK qui a gagner à domicil

mmjsk
Junior
Junior

Message par fodil-bejaia le 15/1/2008, 16:12

vous vous imaginez qi le widad de tlemcen et le mouloudia d oran descende en d2???il n y aura plus que deux equipes de l ouest le mc saida et l aso chlef
pour en revenir au match et plus particulierement aux supporters,leurs comportements etaient exemplaire et nous esperons qu au fil des rencontres que le stade soit bien garni,le record d affluence par rapports aux autres saisons va etre battu.

quand aux supporters de l usm alger,qu ils ne cherchent pas d escuse,on a prouver qu on etais capable de se battre sur le terrain et non dans les gradins....et dans les vestiaires bien sur la caca de bologhine

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut