Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

+33
azulman93
massi
idir321
momoh83
lotfi
fanoudelajsk
kados
JSKiste20
Am-Rooney
azed
milla girl
fodil-bejaia
cromax
kabylemontreal
akbaily
Slim
kabyle3869
Nda
krmem
kim
mmjsk
dizay
OUABDESSELAM
salimou
amazigh31
JSK4ever01
KaRDaChe
espoir
chafiik16
tak
jakma
manujuve
billel88
37 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Quel sera l'issue du match?

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Vote_lcap83%[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Vote_rcap1 83% 
[ 20 ]
[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Vote_lcap17%[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Vote_rcap1 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par chafiik16 28/12/2007, 00:30

c mieux comme ça
chafiik16
chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503
Age : 31
Localisation : alger,
Date d'inscription : 03/11/2007

http://chaf-iik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par dizay 28/12/2007, 00:35

manujuve a écrit:
chafiik16 a écrit:la seul chose qui m'enerve c que certains mettes ça sur le dos de certains joueurs.....
je trouve que certains avant le match parte sur l'idée que tell joueur ou tell joueur va faire une bétise. donc meme ci ce joueur joue bien il diront que c a cause de lui.
moi je vais donnée un avis et pas la panne que quelqun me repond : je trouve que athmani et un tres mauvais joueur.
de tous le match il n'est pas arriver a faire un centre, et pour faire une passe il faut qu'on lui téléphone.
en finale il marque d'un pur hasard vu que berramla sa frappe c divéssé est tombé sur le chér athmani tous seul face au fillet.
j'aurai pu fermé ma bouche c certain supporters n'avait pas mit sa sur d'autre joueurs. et n'allait pas me dire que c'est leur avis.
un avis n'est pas accusé et montré sa haine contre un joueur.
comme ce fut contre hamlaoui, meftah, etc.......
TU PARLES QUELLE LANGUE MON FRERE?
J'AI RIEN COMPRIS

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par salimou 28/12/2007, 01:07

chafiik16 a écrit:c mieux comme ça

Du calme les jeunes Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 28/12/2007, 01:09

chafiik16 a écrit:c mieux comme ça
oui beaucoup mieux , franchement la couleur bleu et le caractere que tu utilises ne sont pas du tout homogenes avec le reste des posts , je suis désolé.
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 28/12/2007, 01:12

Billel n'est toujours pas rentré, salamat inchalah Huh

La page de Coupe d'Algérie est tournée (sans regrets) alors passons à autre chose Rire
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 28/12/2007, 01:14

jsk4ever01 a écrit:Billel n'est toujours pas rentré, salamat inchalah Huh
C'est vrai , si quelqu'un a son numero de tél on essayera de l'appeler.
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par salimou 28/12/2007, 01:16

jsk4ever01 a écrit:Billel n'est toujours pas rentré, salamat inchalah Huh

La page de Coupe d'Algérie est tournée (sans regrets) alors passons à autre chose Rire

+1 Amine , moi je l'ai tourné bien avant le match =D
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par salimou 28/12/2007, 01:16

Billel WANTED Unsure
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par Nda 28/12/2007, 01:25

salimou a écrit:Billel WANTED Unsure

il é certainement fatigué hadamakane
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par salimou 28/12/2007, 01:29

Nda a écrit:
salimou a écrit:Billel WANTED Unsure

il é certainement fatigué hadamakane

On aurait aimé lire sa réaction et son analyse Sourrire
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par Nda 28/12/2007, 01:36

salimou a écrit:
Nda a écrit:
salimou a écrit:Billel WANTED Unsure

il é certainement fatigué hadamakane

On aurait aimé lire sa réaction et son analyse Sourrire

rien à dire
comme à dit l'autre il faut tourné la page de la coupe
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 28/12/2007, 02:26

fanoudelajsk a écrit:
KaRDaChe a écrit:Nighawen
Je vous ai dit
Wink je suis là Sourrire
ouff
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 28/12/2007, 05:00

Salut tout le monde Winner

Au dela du resultat cette rencontre a ete l'occasion pour beaucoup de decouvrir le jeune Ait Kaci ainsi que Ait Hocine, deux joueurs prometteurs. Je tiens à signaler que Ait Kaci est en forme ces derniers temps et a fait même des miséres aux attaquants lors des entrainements la semaine derniére. On a pû voir que la JSK avait un public en or a Bejaia et que le banc des remplaçants est bien garni. On a ete accrochés en l'absence de plusieurs titulaires et cette competition ne faisait pas partie (dès le depart) des objectifs du club. La moyenne prendra si on laisse travailler cette jeune equipe dans la stabilité et je vous jure que d'ici 2/3 ans on pourra viser la ligue des champions.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 28/12/2007, 06:01

je suis enormement decu car quand on veut batir une equipe d avenir faut aprendre a jouer sur tous les fronts,bon ce n est pas la fin du monde et on espere que cette elimination sera benefique mais gare a hannachi si on fait une mauvaise passse en championnat car cette fois ci les choses seront impardonable

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par JSKiste20 28/12/2007, 07:40

fodil-bejaia a écrit:je suis enormement decu car quand on veut batir une equipe d avenir faut aprendre a jouer sur tous les fronts,bon ce n est pas la fin du monde et on espere que cette elimination sera benefique mais gare a hannachi si on fait une mauvaise passse en championnat car cette fois ci les choses seront impardonable
+1 mon ami. Ok ce n'était pas un objectif principal, mais quand même avec le riche groupe qu"on a cette saison, on pouvait aller le plus loin possible en Coupe. MCEE [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 633961

JSKiste20
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/12/2007, 10:11

inter per la vita a écrit:
fodil-bejaia a écrit:je suis enormement decu car quand on veut batir une equipe d avenir faut aprendre a jouer sur tous les fronts,bon ce n est pas la fin du monde et on espere que cette elimination sera benefique mais gare a hannachi si on fait une mauvaise passse en championnat car cette fois ci les choses seront impardonable
+1 mon ami. Ok ce n'était pas un objectif principal, mais quand même avec le riche groupe qu"on a cette saison, on pouvait aller le plus loin possible en Coupe. MCEE [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 633961
+1
wellah t'as raison j'ai pas dormit de la nuit tellement j'étais enerver surtout par le maniére qu'ils ont décider de faire l'impasse sy=ur cette coupe c malheureux ils doivent à cause de ses combines que je me demande des fois si je ne vias pas arrêter de suivre la JSK encore cette année comme je l'ai fait l'an dernier kand hannachi à fait n'importe koi à son recrutement pour nous une CL nul [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 633961
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par billel88 28/12/2007, 11:59

je reviens dans une heure pour vous faire un petit résumé.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par billel88 28/12/2007, 12:01

une chose:aprés la rencontre,quelque supporters EULMIS m'ont dis "battre la JSK en A légrie,ça a la même valeur et joie que lorsque l'Algérie a battue l'Allemagne,et c'est pas seulement nous qui pensent ça,mais tous les ALgériens"

je reviens.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/12/2007, 12:47

billel88 a écrit:je reviens dans une heure pour vous faire un petit résumé.

wech billel on à failli faire unavis de recherche j'ai crut ke les supporteurs d'el eulmis t'on converti à leur cause de devenir supporteur de MCEE =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par billel88 28/12/2007, 12:52

manujuve a écrit:
billel88 a écrit:je reviens dans une heure pour vous faire un petit résumé.

wech billel on à failli faire unavis de recherche j'ai crut ke les supporteurs d'el eulmis t'on converti à leur cause de devenir supporteur de MCEE =D
merci pour ton inquietude,les supporters d'el EULMA n'étaient pas nombreux,ils ont pas fait le déplacement en masse,ils étaient 20 à 40 supporters c'est tout,mais ils ont eu le soutien de certains bougiottes ici Wink
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par Slim 28/12/2007, 12:54

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Jsk1_mcee1
Les fans de la JSK ayant fait le déplacement au stade de l'Unité Maghrébine ne s'attendaient sûrement pas à un tel scénario hier après-midi. Leur équipe favorite a été éliminée de la Coupe d'Algérie, et ce, dès le premier tour par le MC El Eulma.
[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Suitezc3

www.Jsknews.net le Site des supporters Kabyles
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/12/2007, 13:09

l'invité de l'émission de football magazine sur la chaine 3 est SAIB
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 28/12/2007, 13:11

manujuve a écrit:l'invité de l'émission de football magazine sur la chaine 3 est SAIB
A quelle heure stp
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par billel88 28/12/2007, 13:25

j'aurait tant aimait intervenir hier,mais hélas,à cause du mauvais temps,pas de connection,je suis revenue à 18h du stade,mais impossible,j'ai appelé le 100,même chose,personne ne répond,ma soeur m'a dis qu'elle est parti depuis midi.

avant le début de la rencontre,le président du MC EL EULMA,a tenue à donner un cadeau à SAIB pour le remercier du travail qu'il est entrin de réaliser.
à noter la présence de quelques filles dans le stade,certaines c'est des footballeuses,les autres je les connait pas,mais les pauvres,elles ont entendus toutes sortes de mots .
résumé
stade de l'union maghebine,temps pleuvieux,pelouse en trés mauvaise état,impraticable,et qui handicape beaucoup plus l'equipe qui ouvre le jeu,que celle qui férme le jeu,influence nombreuse,des supporters de la JSK qui se sont déplacée partout des régions de béjaia:AKBOU,SIDI AICHE,AOCAS,IGHZER AMOKRANE...etc,il y'avi même certains Algérois,dont des cousins à moi,on a commencé à faire un peu d'ambiance dés 11h du matin.
les joueurs de la JSK,ont produit une belle rencontre dans l'ensemble,on a dominé la rencontre,le MCEU a procédé à une tactique ulta-défensif,puisque l'état de la pelouse favorisé ça,étant donné que dans un térrain pareil c'est plus facil de fermer le jeu, on avait des occasions nettes de scorer,mais impossible,la pelouse était glissante,nos joueurs étaient trés génés,vous allez me dire que le térrain handicape même les EULMIS,oui mais la JSK a joué l'attaque,contrairement à eux.une chose importante aussi:les EULMIont tout fait por arriver aux tirs aux buts,vue qu'ils avaient plus de chance d'être qualifiés.
certe,une défaite dur pour les présents au stade,mais je sors satisfait:il y'a de l'avenir à la JSK pour le peu qu'on s'occupe de nos jeune,les joueurs ont dominé,mais ont pêché devant les buts.
aux dérniéres minutes du temps réglémentaire,les EULMIS voulaient les tirs aux buts,puisqu'ils savaent qu'avec BERRAFANE dans les buts,ils avaient plus de buts de gagner.
j'ai eu la chance de voir certains jeune:
AIT HOCINE,un nom à retenir,certe il n'a pas beaucoup jouer,maisl j'ai découver qu'il a une bonne frappe,il a des tirs puissants,et il peut encore progresser vue son jeune age.
AIT KACI,doit avoir une chance aussi,puisque il joue avec une volonté farouche.
BERRAFANE,n'a pas actuellement,je dis bien actuellemnt(parce que vue son jeune age il peut progrsser)sa place à la JSK,il nous donne pas la sécurité.je dirai a prêté pour qu'il puisse jouer.
côté ambiance il y'avait une bonne ambiance,on étaient plus nombreux que les EULMIS,malgré qu'ils avaient aussi certains bougiottes à leur côté.
à la fin du match,on étaient pas vraiment déçus,même nos joueurs,puisqu'on les a attendus,ils étaient souriants.

PS:i faut enlever l'idée dont certains rêvent:partir au stade en famille,puisque certaines personnes,n'étaient concérné ni de prés ni de loins par le match,mais ils se sont distingués tout au long du match,par leur insulte,envers la JSK,pendant plus de 120 minutes,(90 minutes du temps réglémentaire+les 30 minutes+les pénos),ils ont pas arreter un seul instant de nous insulter,avec toutes sortes de mots,venir supporter l'équipe adverse est conmpréhensible,puisqu'on le voit de plus en plus,mais venir spécialement pour les insultes...
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par momoh83 28/12/2007, 13:34

jsk4ever01 a écrit:Salut tout le monde Winner

Au dela du resultat cette rencontre a ete l'occasion pour beaucoup de decouvrir le jeune Ait Kaci ainsi que Ait Hocine, deux joueurs prometteurs. Je tiens à signaler que Ait Kaci est en forme ces derniers temps et a fait même des miséres aux attaquants lors des entrainements la semaine derniére. On a pû voir que la JSK avait un public en or a Bejaia et que le banc des remplaçants est bien garni. On a ete accrochés en l'absence de plusieurs titulaires et cette competition ne faisait pas partie (dès le depart) des objectifs du club. La moyenne prendra si on laisse travailler cette jeune equipe dans la stabilité et je vous jure que d'ici 2/3 ans on pourra viser la ligue des champions.

+1 je suis aussi de cet avis on vient de decouvrir 3 jeunes Bereffane, Ait hocine et meme Ait Kaci qui ont donné une trés bonne impression .. oui j'aurai aimé voir la JSK dans le prochain tour pour donner un peu plus de temps de jeux aux autres jeunes maié bon ... ils ont tout le temps de faire leurs preuves ... bonne chance à nos jeunes ... drapeaux
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 14 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum