Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

+33
azulman93
massi
idir321
momoh83
lotfi
fanoudelajsk
kados
JSKiste20
Am-Rooney
azed
milla girl
fodil-bejaia
cromax
kabylemontreal
akbaily
Slim
kabyle3869
Nda
krmem
kim
mmjsk
dizay
OUABDESSELAM
salimou
amazigh31
JSK4ever01
KaRDaChe
espoir
chafiik16
tak
jakma
manujuve
billel88
37 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Quel sera l'issue du match?

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Vote_lcap83%[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Vote_rcap1 83% 
[ 20 ]
[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Vote_lcap17%[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Vote_rcap1 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 27/12/2007, 18:59

cromax a écrit:La ligue des champions d'afri HAHA HAHA que ne sera pas pour demain.

HAHA HAHA dans les rêves de hennachou
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par JSKiste20 27/12/2007, 19:02

Vraiment j'aurai trop aimé voir cette jeune équipe passer le tour, on a trop raté d'occas, et ça sentait l'élimination quand tu ne gère pas un match et que rate tans de buts. Malheureux

JSKiste20
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 27/12/2007, 19:04

est ce ke azzazga est kalifier? POUR au moins sauver l'honneur Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 27/12/2007, 19:11

manujuve a écrit:est ce ke azzazga est kalifier? POUR au moins sauver l'honneur Lunettes

Eliminés eux aussi ouch
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 27/12/2007, 19:12

inter per la vita a écrit:Vraiment j'aurai trop aimé voir cette jeune équipe passer le tour, on a trop raté d'occas, et ça sentait l'élimination quand tu ne gère pas un match et que rate tans de buts. Malheureux
c prémidité mon ami kon perde kand tu voit SAIB n'a pas bouger de son banc de touche ça veut tout dire mm les consignes j'ai vues plus benhamlat qui les donner qui connait rien en plus ke saib qui est rester en marbre je croit ke hannachi commence à contaminer SAIB avec ses combines YALATIF Enervé
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 27/12/2007, 19:13

jsk4ever01 a écrit:
manujuve a écrit:est ce ke azzazga est kalifier? POUR au moins sauver l'honneur Lunettes

Eliminés eux aussi ouch
PAS DE CHANCE ALORS C UNe journée noir pour nous il ne reste ke la jsmb mais je les aimes pas Wink
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par cromax 27/12/2007, 20:00

Jsmb est qualifiée Café
cromax
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par salimou 27/12/2007, 20:08

Même si j'ai pas regardé le match , j'ai appris cette élimination avec joie , car elle sera bénéfique pour le club , je veux rappeller à certains que l'année passé en quart de finale contre le MCO , tout le monde souhaitait l'élimination car yavait trop d'echéances pour le club , et en se qualifiant , on a été écrasé par l'USMA avec un effectif décimé et à court physiquement , et puis remporter cette coupe d'Algérie pour jouer la coupe de la CAF Shock non merci !!!je prefere me concentrer sur le championnat pour une 14éme courrone inchallah et atteindre les demi finale de la ligue des champions d'Afrique , car avec moins de matchs dans les jambes , notre équipe frappera tres fort et notre premiére victime sera l'USMA dans 15 jours inchallah à TIZIOUZZOU Wink BRAVO pour El EULMA et merci pour nos supporters qui se sont déplacés , ainsi que pour les forumistes ayant assuré le LIVE.

ASSA AZEKA JSK THELLA THELLA UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par Slim 27/12/2007, 20:36

Normal les jeunes, hadja mliha lina
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par kados 27/12/2007, 20:41

salimou a écrit:Même si j'ai pas regardé le match , j'ai appris cette élimination avec joie , car elle sera bénéfique pour le club , je veux rappeller à certains que l'année passé en quart de finale contre le MCO , tout le monde souhaitait l'élimination car yavait trop d'echéances pour le club , et en se qualifiant , on a été écrasé par l'USMA avec un effectif décimé et à court physiquement , et puis remporter cette coupe d'Algérie pour jouer la coupe de la CAF Shock non merci !!!je prefere me concentrer sur le championnat pour une 14éme courrone inchallah et atteindre les demi finale de la ligue des champions d'Afrique , car avec moins de matchs dans les jambes , notre équipe frappera tres fort et notre premiére victime sera l'USMA dans 15 jours inchallah à TIZIOUZZOU Wink BRAVO pour El EULMA et merci pour nos supporters qui se sont déplacés , ainsi que pour les forumistes ayant assuré le LIVE.

ASSA AZEKA JSK THELLA THELLA UP

THANMIRTHIK Aguema Salimou.... c'est EXACTEMENT mon sentiment....
Il y a des défaites qu'il faut savoir apprécier....

Tu as raison, il faut viser Haut.... courir sur plusieurs lièvres à la fois... surtout avec une équipe aussi jeune que la notre ce n'est pas bon...
In Cha Allah les victoires Arezdhath

Sinon pour le match... moi aussi, au boulot, je ne l'ai pas vu... mais enregistré Wink ... à suivre donc...

Petite parenthèse: Ma pensée va à ce jeune Malien Idrissa Coulibaly, agressé à l'hôtel... par les agents "de désordre" à 5h du matin.... !!!! je lui transmets toute ma sympathie et mon soutien.... en ajoutant que tu n'as pas à t'inquiéter car la famille JSK te protègera.... et que tu grandiras avec la JSK …. Ma Yevgha Wahnine

Vive JSK
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 27/12/2007, 21:05

Déçu par cette défaite programmée , Hannachi déclarait que le championnat n'etait pas notre objectif au début , ensuite la coupe , c'est quoi l'objectif de la jsk cette année?
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 27/12/2007, 21:08

fanoudelajsk a écrit:Déçu par cette défaite programmée , Hannachi déclarait que le championnat n'etait pas notre objectif au début , ensuite la coupe , c'est quoi l'objectif de la jsk cette année?
oh qui voilà le petit frére
ben je croit que l'objéctif de hannachi c seulement se remplir les poches et vendres et acheter les joueurs comme une épicerie point barre HAHA HAHA
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 27/12/2007, 21:11

au faite topic à verrouiler au plus vite comme l'élimination d'aujrs =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 27/12/2007, 21:19

Nighawen
Je vous ai dit
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 27/12/2007, 21:20

KaRDaChe a écrit:Nighawen
Je vous ai dit
Wink je suis là Sourrire
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 27/12/2007, 21:44

est ce ke vous avez remarquer durant ce match ke l'ENTV ç diffuser c sur le président de section mourad AMARA =D entraind e récurer son nez kel honte pour l'image de la JSK Honte
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 27/12/2007, 21:48

OH je vois ke billel n'a pas poster de message j'espére kil va bien kil n'a pas eu d'attaque surtout kil se trouver au stade [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 633961
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par Nda 27/12/2007, 22:33

hannachi l'à declarer aprés le match jsk-cabba
"on peut pas jouer le championnat, la coupe et la CL, on doit sacrifié la coupe "
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 27/12/2007, 22:40

Nda a écrit:hannachi l'à declarer aprés le match jsk-cabba
"on peut pas jouer le championnat, la coupe et la CL, on doit sacrifié la coupe "
Mais meme ce Hannachi avait déclaré que le championnat n'est pas notre objectif , wala il veut une autre saison sans titres .
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par lotfi 27/12/2007, 23:25

vaut mieux perdre au debut que d'avoir l'ulcere en demi final ou en final...
Et contre qui........




Merci comme meme, ciao je vais retourner au travail
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 27/12/2007, 23:29

moi ce ki m'a plut le plus dans ce match c lors de la série des tirs au but ou saib à désigner herkat HAHA pour exécuter un penos ça se voit ke le gars n'a pas du tout l'habitude de le voir tirer n'importe komment =D HAHA
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par chafiik16 28/12/2007, 00:03

moi je suis content, parce que
_Hannachi dit que c pas une priorité
_donc je veux pas que en ce qualifié parce que ci en ce qualifié en tembra sur un grand et en perdra parce que les joueurs metrons pas le coeur dans la recontre vu que c'est pas une priorité
resultat: une autre honte come ce fut l'année passé
chafiik16
chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503
Age : 32
Localisation : alger,
Date d'inscription : 03/11/2007

http://chaf-iik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par chafiik16 28/12/2007, 00:14

La seule chose qui m'énerve c que certains mettent ça sur le dos de certains joueurs.....
Je trouve que certains avant le match partent sur l'idée que tell joueur ou tell joueur va faire une bêtise. Donc même ci ce joueur joue bien il dira que c à cause de lui.
Moi je vais donnée un avis et pas la panne que quelqu’un me répond : je trouve que athmani et un très mauvais joueur.
De tous le match il n'est pas arriver a faire un centre, et pour faire une passe il faut qu'on lui téléphone.
En finale il marque d'un pur hasard vu que berramla sa frappe c divisé est tombé sur le cher athmani tous seul face au filet.
J’aurai pu fermé ma bouche c certain supporters n'avait pas mit sa sur d'autre joueurs. Et n'allait pas me dire que c'est leur avis.
Un avis n'est pas accusé et montré sa haine contre un joueur.
Comme ce fut contre hamlaoui, meftah, etc


Dernière édition par le 28/12/2007, 00:34, édité 1 fois
chafiik16
chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503
Age : 32
Localisation : alger,
Date d'inscription : 03/11/2007

http://chaf-iik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par chafiik16 28/12/2007, 00:19

et ci certain doute
ce championnat est deja accui
chafiik16
chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503
Age : 32
Localisation : alger,
Date d'inscription : 03/11/2007

http://chaf-iik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 28/12/2007, 00:20

chafiik16 a écrit:la seul chose qui m'enerve c que certains mettes ça sur le dos de certains joueurs.....
je trouve que certains avant le match parte sur l'idée que tell joueur ou tell joueur va faire une bétise. donc meme ci ce joueur joue bien il diront que c a cause de lui.
moi je vais donnée un avis et pas la panne que quelqun me repond : je trouve que athmani et un tres mauvais joueur.
de tous le match il n'est pas arriver a faire un centre, et pour faire une passe il faut qu'on lui téléphone.
en finale il marque d'un pur hasard vu que berramla sa frappe c divéssé est tombé sur le chér athmani tous seul face au fillet.
j'aurai pu fermé ma bouche c certain supporters n'avait pas mit sa sur d'autre joueurs. et n'allait pas me dire que c'est leur avis.
un avis n'est pas accusé et montré sa haine contre un joueur.
comme ce fut contre hamlaoui, meftah, etc.......
wellah petit frére je n'ai rien compris à ton message Shock Shock
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 13 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum