Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

+49
JeSuisKabyle
anwawigui
massi
zoheir
oca
abdou
ZIANI69DZ
jsimazighen
milla girl
haissat
sang_jaune
iorman
MLK.92
winnath
haf09
cannaris
Mourad
kabylemontreal
Polaris
Am-Rooney
spimpame
fanoudelajsk
Mtl_Alg
LeDeyRachid
idir321
fodil-bejaia
trolnad
nadirus
nassim01
tak
lyonnais_jsk
dizay
jakma
OUABDESSELAM
lotfi
mmjsk
hichem16alg
azulman93
Slim
KaRDaChe
momoh83
ighbane
Nda
salimou
vivajsk
azulmg
billel88
espoir
JSK4ever01
53 participants

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

Quel sera l'issue du match NAHD-JSK?

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Vote_lcap77%[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Vote_rcap1 77% 
[ 33 ]
[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Vote_lcap14%[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Vote_rcap1 14% 
[ 6 ]
[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Vote_lcap9%[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Vote_rcap1 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 43
 
 
Sondage clos

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par ighbane 17/11/2007, 23:36

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:
Nda a écrit:oussaleh suspendu
meftah et zafour blessé
tout les 3 out face au NAHD
ah dommage pour OUSSALAH,le coté gauche de la défense me fait peur.

Oussalah ne sera pas suspendu, la presse aime faire la polémique pour vendre ces torchons.

Nassim Oussalah a reçu que 2 cartons, billel88. Il sera présent au stade de Zioui bi idhni lah.
bonne nouvelle Joie
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par billel88 17/11/2007, 23:43

Zafour et Oussalah suspendus face aux Sang et Or
l Les Canaris seront privés ,vendredi prochain, dans le match qui les opposera au NAHD, des services de Zafour et Oussalah en raison d’une suspension des deux joueurs pour cumul de cartons. Mais ces absences ne devraient pas poser trop de souci au coach Saib, qui aura plusieurs solutions de rechange pour pallier ces deux défections de taille

Depêche de kabylie.

je comprend rien.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par lyonnais_jsk 17/11/2007, 23:50

billel88 a écrit:Zafour et Oussalah suspendus face aux Sang et Or
l Les Canaris seront privés ,vendredi prochain, dans le match qui les opposera au NAHD, des services de Zafour et Oussalah en raison d’une suspension des deux joueurs pour cumul de cartons. Mais ces absences ne devraient pas poser trop de souci au coach Saib, qui aura plusieurs solutions de rechange pour pallier ces deux défections de taille

Depêche de kabylie.

je comprend rien.

Sauf le chois de moussa saib ou une bléssure de dernière minute (agh yenju rabi) Nassim Oussalah jouera ce jeudi.
Fais moi confiance agma moi j'ai le sang jaune et vert Wink
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par billel88 17/11/2007, 23:53

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:Zafour et Oussalah suspendus face aux Sang et Or
l Les Canaris seront privés ,vendredi prochain, dans le match qui les opposera au NAHD, des services de Zafour et Oussalah en raison d’une suspension des deux joueurs pour cumul de cartons. Mais ces absences ne devraient pas poser trop de souci au coach Saib, qui aura plusieurs solutions de rechange pour pallier ces deux défections de taille

Depêche de kabylie.

je comprend rien.

Sauf le chois de moussa saib ou une bléssure de dernière minute (agh yenju rabi) Nassim Oussalah jouera ce jeudi.
Fais moi confiance agma moi j'ai le sang jaune et vert Wink
oui je te fait confiance,je ferai pas confiance à un chiffon,qui vole les articles des autres,j'ai juste mis ça,pour démontrer que ce journal est un chiffon.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par KaRDaChe 17/11/2007, 23:59

Merci billel 88
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par billel88 18/11/2007, 00:04

KaRDaChe a écrit:Merci billel 88
bla mzya,depuis le fameux article je n'aime pas ce chiffon.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par JSK4ever01 18/11/2007, 00:17

Le probléme avec la presse, c'est quand un journal sportif sort une rumeur tout les autres journaux sont pris a contre pied et annoncent la nouvelle. Ça crée une certaine confusion.

Sinon moi j'ai peur du NAHD (et aussi du CABBA). Cette equipe est capable du meilleur comme du pire, leurs jeunes sont toujours motivés contre les grandes equipes, on ne sait jamais a quoi s'attendre : le genre d'equipe imprevisible.

La JSK m'a habituée a des victoires les 22/11, je prend les victoires lors de cette date comme un ''cadeau'' car mon anniversaire vient 5 jours aprés, soit le 27/11. Honte

Le stade est petit, le huis clos n'aura aucun effet a mon avis. Il faut eviter les faux problemes et se concentrer sur les trois points that's it.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par salimou 18/11/2007, 00:50

jsk4ever01 a écrit:Le probléme avec la presse, c'est quand un journal sportif sort une rumeur tout les autres journaux sont pris a contre pied et annoncent la nouvelle. Ça crée une certaine confusion.

Sinon moi j'ai peur du NAHD (et aussi du CABBA). Cette equipe est capable du meilleur comme du pire, leurs jeunes sont toujours motivés contre les grandes equipes, on ne sait jamais a quoi s'attendre : le genre d'equipe imprevisible.

La JSK m'a habituée a des victoires les 22/11, je prend les victoires lors de cette date comme un ''cadeau'' car mon anniversaire vient 5 jours aprés, soit le 27/11. Honte

Le stade est petit, le huis clos n'aura aucun effet a mon avis. Il faut eviter les faux problemes et se concentrer sur les trois points that's it.

+1 Amine , le NAHD nous as toujours causé des problémes , c'est une équipe jeune et trés coriace !!! je suis d'accord aussi que le huis clos n'aura aucun effet , j'espere que les joueurs vont réapprendre a gagner à l'exterieur , même si un match nul sera une bonne affaire aussi UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par JSK4ever01 18/11/2007, 05:55

salimou a écrit: +1 Amine , le NAHD nous as toujours causé des problémes , c'est une équipe jeune et trés coriace !!! je suis d'accord aussi que le huis clos n'aura aucun effet , j'espere que les joueurs vont réapprendre a gagner à l'exterieur , même si un match nul sera une bonne affaire aussi UP

Ce sera aussi l'occasion de confirmer notre bonne forme, la saison passée on n'a pû faire mieux qu'un nul face a cette coriace formation. Par ailleurs, j'ai beaucoup de respect pour ce club et ses supporters. Seul point negatif : le huis clos, Ouali ne sera pas dans les tribunes ... On essayera d'avoir des photos quand même Sourrire
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par JSK4ever01 18/11/2007, 06:07

dizay a écrit:
Je suis d'accord il peux (Saib) le remplacer (Abdeslam) par un excellent joueur qui n'est autre que Hamouda (très bon) jeune très technique avec une puissance de frappe rare dans le championnat d'Algerie.

Azul fellak agma,
Nabil Hamouda n'est plus tout a fait jeune, il a 24 ans déja... La difference entre Cherif Abdeslam et Hamouda est flagrante a moins que l'on soit chavin. Abdeslam est un joueur qui inspire confiance, et qui se donne a fond sur le terrain peut être trop même ...? Hamouda quant a lui manque de competition et n'a rien prouvé depuis son arrivée a la JSK. Il nous a sorti une prestation moyenne contre El Ittihad a Tripoli et puis plus rien ... Je prefere voir Lamara Douicher un vrai Kabyle qui mouille le maillot comme personne d'autre. Lunettes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par lotfi 18/11/2007, 07:15

Je viens d entendre le nom de mon prefere Lamara Douicher, il se donne a fond, il faut le mettre dans le bain, c est un bon joueur qui mouille le maillot...
Ahhhhhh si on pouvait ramener le guerrier de la libye...Omarou



Coulibaly replique aux dirigeant du McA : Je ne me souviens de rien
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par billel88 18/11/2007, 10:32

moi je suis confiant pour ce match,je suis sur que les joeurs se donneront à fond.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par dizay 18/11/2007, 11:49

[quote="jsk4ever01"]
dizay a écrit:
Je suis d'accord il peux (Saib) le remplacer (Abdeslam) par un excellent joueur qui n'est autre que Hamouda (très bon) jeune très technique avec une puissance de frappe rare dans le championnat d'Algerie.

Azul fellak agma,
Nabil Hamouda n'est plus tout a fait jeune, il a 24 ans déja... La difference entre Cherif Abdeslam et Hamouda est flagrante a moins que l'on soit chavin. Abdeslam est un joueur qui inspire confiance, et qui se donne a fond sur le terrain peut être trop même ...? Hamouda quant a lui manque de competition et n'a rien prouvé depuis son arrivée a la JSK. Il nous a sorti une prestation moyenne contre El Ittihad a Tripoli et puis plus rien ... Je prefere voir Lamara Douicher un vrai Kabyle qui mouille le maillot comme personne d'autre. Lunettes
Azul amokrane fellak agma
Je suis d'accord avec toi pour Lamara (c'est mon chouchou) rien à dire, juste pour info Hamouda est un vrai kabyle avec une superbe mentalité je t'assure agma:drapeaux: drapeaux drapeaux

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par dizay 18/11/2007, 11:51

jsk4ever01 a écrit:
dizay a écrit:
Je suis d'accord il peux (Saib) le remplacer (Abdeslam) par un excellent joueur qui n'est autre que Hamouda (très bon) jeune très technique avec une puissance de frappe rare dans le championnat d'Algerie.

Azul fellak agma,
Nabil Hamouda n'est plus tout a fait jeune, il a 24 ans déja... La difference entre Cherif Abdeslam et Hamouda est flagrante a moins que l'on soit chavin. Abdeslam est un joueur qui inspire confiance, et qui se donne a fond sur le terrain peut être trop même ...? Hamouda quant a lui manque de competition et n'a rien prouvé depuis son arrivée a la JSK. Il nous a sorti une prestation moyenne contre El Ittihad a Tripoli et puis plus rien ... Je prefere voir Lamara Douicher un vrai Kabyle qui mouille le maillot comme personne d'autre. Lunettes

Azul amokrane fellak agma
Je suis d'accord avec toi pour Lamara (c'est mon chouchou) rien à dire, juste pour info Hamouda est un vrai kabyle avec une superbe mentalité je t'assure agma:drapeaux: drapeaux

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par mmjsk 18/11/2007, 13:35

La JSK affrontera Le NAHD a son domicile

Voir les Stat suivants :

NAHD A Domicile avec 5 matchs

Marque 8 Buts
Encaisse 5 Buts (Les journées: 1-2 ; 2-0 ; 1-1 ; 2-1 ; 2-1)

JSK A L'Extérieur avec 6 Matchs

Marque 10 Buts
Encaisse 8 Buts (Les journées : 1-0 ; 2-2 ; 2-4 ; 1-2 ; 0-2 ; 2-0)

Analyse : Pour toutes ses Sorties la JSK Marque au moins un (01) But et le NAHD Encaisse au moins un (01) But

A Nous la Victoire inchallah Wink
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par tak 18/11/2007, 13:42

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:
Nda a écrit:oussaleh suspendu
meftah et zafour blessé
tout les 3 out face au NAHD
ah dommage pour OUSSALAH,le coté gauche de la défense me fait peur.

Oussalah ne sera pas suspendu, la presse aime faire la polémique pour vendre ces torchons.

Nassim Oussalah a reçu que 2 cartons, billel88. Il sera présent au stade de Zioui bi idhni lah.

effectivement oussaleh a reçu que 2 cartons, 1er MCA-JSK et le 2ème JSK-ESS. par ailleur, il a reçu un rouge a annaba apres deux jaunes donc en resumé il sera bel et bien présent ce vendredi.

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par hichem16alg 18/11/2007, 15:21

KaRDaChe a écrit:
hichem16alg a écrit:on va voir la jsk par les batiment lol
c ca l'amour de la jsk

1000 DA l'acces Unsure
on payera 2000da ma3lich pour vu que la jsk nous donne du plaisir et gagne
hichem16alg
hichem16alg
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 103
Localisation : alger centre (chamanef)
Date d'inscription : 24/09/2007

http://hichem16alg.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par JSK4ever01 18/11/2007, 18:00

hichem16alg a écrit:
KaRDaChe a écrit:
hichem16alg a écrit:on va voir la jsk par les batiment lol
c ca l'amour de la jsk

1000 DA l'acces Unsure
on payera 2000da ma3lich pour vu que la jsk nous donne du plaisir et gagne

Bravo
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par nassim01 18/11/2007, 18:08

hichem16alg a écrit:
KaRDaChe a écrit:
hichem16alg a écrit:on va voir la jsk par les batiment lol
c ca l'amour de la jsk

1000 DA l'acces Unsure
on payera 2000da ma3lich pour vu que la jsk nous donne du plaisir et gagne
Avec ou sans consommation ? =D
Rouh and khalti zoulikha qui a un appart derrière les bois, tu verra très bien de son balcon de cuisine et elle te servira latey wel meskoutchou, le tout pour 1200DA =D
nassim01
nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/04/2007

http://www.jeune-dz.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par KaRDaChe 18/11/2007, 19:38

mmjsk a écrit:La JSK affrontera Le NAHD a son domicile

Voir les Stat suivants :

NAHD A Domicile avec 5 matchs

Marque 8 Buts
Encaisse 5 Buts (Les journées: 1-2 ; 2-0 ; 1-1 ; 2-1 ; 2-1)

JSK A L'Extérieur avec 6 Matchs

Marque 10 Buts
Encaisse 8 Buts (Les journées : 1-0 ; 2-2 ; 2-4 ; 1-2 ; 0-2 ; 2-0)

Analyse : Pour toutes ses Sorties la JSK Marque au moins un (01) But et le NAHD Encaisse au moins un (01) But

A Nous la Victoire inchallah Wink

Merci mon frere .. UP
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par nadirus 18/11/2007, 21:02

vu le moral au beau fixe,le huis clos ainsi que la fatigue du match nahd-ess,on peux glaner les 3 pts,on pourra enchainer pour garder la 1ere place lors de la phase aller sans trop de problemes;ensuite le mercato, on se renforce et le titre sera plié!!! Rire



KaRDaChe a écrit:
mmjsk a écrit:La JSK affrontera Le NAHD a son domicile

Voir les Stat suivants :

NAHD A Domicile avec 5 matchs

Marque 8 Buts
Encaisse 5 Buts (Les journées: 1-2 ; 2-0 ; 1-1 ; 2-1 ; 2-1)

JSK A L'Extérieur avec 6 Matchs

Marque 10 Buts
Encaisse 8 Buts (Les journées : 1-0 ; 2-2 ; 2-4 ; 1-2 ; 0-2 ; 2-0)

Analyse : Pour toutes ses Sorties la JSK Marque au moins un (01) But et le NAHD Encaisse au moins un (01) But

A Nous la Victoire inchallah Wink

Merci mon frere .. UP
nadirus
nadirus

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par JSK4ever01 18/11/2007, 21:41

nadirus a écrit:vu le moral au beau fixe,le huis clos ainsi que la fatigue du match nahd-ess,on peux glaner les 3 pts,on pourra enchainer pour garder la 1ere place lors de la phase aller sans trop de problemes;ensuite le mercato, on se renforce et le titre sera plié !!! Rire

Anssuf Yissék agma a+

Ça semble facile a premiere vue mais je crois pas que ça sera du gateau. On a besoin d'une defense solide et d'un eventuel remplaçant pour Tayeb Berramla, on a vû le poids de son absence face a l'ASO. Qui a dit qu'on vise le titre ? Moussa Saib a dit qu'il est en train de former une equipe buh
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par vivajsk 18/11/2007, 22:22

j espere que nahd ess sera télévisée pour que Saib puisse suoerviser le nahd et trouver ainsi la bonne formule pour une
belle victoire de la JSSSSSSSSSSK

vivajsk
Benjamin
Benjamin

Messages : 170
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par Nda 18/11/2007, 22:25

tak a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:
Nda a écrit:oussaleh suspendu
meftah et zafour blessé
tout les 3 out face au NAHD
ah dommage pour OUSSALAH,le coté gauche de la défense me fait peur.

Oussalah ne sera pas suspendu, la presse aime faire la polémique pour vendre ces torchons.

Nassim Oussalah a reçu que 2 cartons, billel88. Il sera présent au stade de Zioui bi idhni lah.

effectivement oussaleh a reçu que 2 cartons, 1er MCA-JSK et le 2ème JSK-ESS. par ailleur, il a reçu un rouge a annaba apres deux jaunes donc en resumé il sera bel et bien présent ce vendredi.

Shuuuuuut moi j'ai re-dit ce que j'ai lu dans les journaux
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par salimou 18/11/2007, 22:49

vivajsk a écrit:j espere que nahd ess sera télévisée pour que Saib puisse suoerviser le nahd et trouver ainsi la bonne formule pour une
belle victoire de la JSSSSSSSSSSK

Saib devrait envoyer un émissaire pour espionner le NAHD demain , car c'est pas évident que les navets de l'ENTV retransmettent le match [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 633961
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match] - Page 3 Empty Re: [J.12] NAHD 0-0 JSK [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum