Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

+38
haf09
forumdeschnaouas
krmem
hichem16alg
Slim
kooora
Tizi_Ouzou
kados
fodil-bejaia
kayan
adhrar
michelet
JSKiste20
SSR
spimpame
OUABDESSELAM
aliloup
mmjsk
ighbane
oca
Nounou
yace
tak
nassim01
espoir
rebelle18
lotfi
JSK4ever01
kabylemontreal
Nda
lyonnais_jsk
salimou
Am-Rooney
azulman93
idir321
jiji15
KaRDaChe
billel88
42 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match MCA-JSK?

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Vote_lcap85%[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Vote_rcap1 85% 
[ 29 ]
[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Vote_lcap9%[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Vote_rcap1 9% 
[ 3 ]
[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Vote_lcap6%[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Vote_rcap1 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par nassim01 26/10/2007, 23:45

Ya Ouali, salimou a entièrement raison tu pourra facilement les attaquer en justice et obtenir gain de cause, prends le numéro de la DDK et appelle les dis leur que c'est du Boulot bidon qu'il font car l'interview c'est bien toi qui l'a réalisé et non leur journaliste Y.Z (Yannis Zaafane).
nassim01
nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/04/2007

http://www.jeune-dz.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par salimou 26/10/2007, 23:50

nassim01 a écrit:Ya Ouali, salimou a entièrement raison tu pourra facilement les attaquer en justice et obtenir gain de cause, prends le numéro de la DDK et appelle les dis leur que c'est du Boulot bidon qu'il font car l'interview c'est bien toi qui l'a réalisé et non leur journaliste Y.Z (Yannis Zaafane).

Comme a dit MCH la DEBAUCHE DE KABYLIE HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par JSK4ever01 27/10/2007, 00:05

nassim01 a écrit:Ya Ouali, salimou a entièrement raison tu pourra facilement les attaquer en justice et obtenir gain de cause, prends le numéro de la DDK et appelle les dis leur que c'est du Boulot bidon qu'il font car l'interview c'est bien toi qui l'a réalisé et non leur journaliste Y.Z (Yannis Zaafane).

+1.
Kardache appelle les et il faut les menacer agma : demande des excuses Wink
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par JSK4ever01 27/10/2007, 00:05

Slim qui fête la victoire Lunettes

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Img2693dz1
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par espoir 27/10/2007, 00:26

C'est un scandale, ce que vient d'être coupable ce torchon qui est la dépêche, qui plagie d'une façon éhontée une interview réalisée par Ouali. Un journal qui n'arrête pas de donner de leçon à tout bout de champ, vient de nous démontrer qu'il est à côté de la plaque.
Je me rappelle bien de la compagne orchestrée au lendemain de la défaite de la JSK à Tizi Ouzou face à l'ESS (tunisie). Ce journal n'a pas cessé de descendre l'équipe dirigeante et les joueurs, en les taxant de tous les maux.
Mais bon, il ne faut pas s'attendre à mieux de la part des frères Benyounes.
Désolé les amis pour ce HS, mais je n'ai pas pu m'empêcher de pousser ce coup de gueule. En fait, je serai curieux de savoir le tirage de torchon...
espoir
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par Slim 27/10/2007, 00:51

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Mca0jsk2cg1
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par KaRDaChe 27/10/2007, 00:55

salimou a écrit:Cherif Abdesselam
Tout d’abord, félicitations Chérif pour cette belle victoire…

Je vous remercie. Je suis sur un nuage actuellement.

Un mot sur cette partie face au MCA…

Aujourd’hui, on n’a pas joué contre n’importe quelle équipe. C’est le Mouloudia et dans son stade en plus !

On a fait le maximum pour gagner et Hamdoullah, on a obtenu ce qu'on voulait. On a aussi montré que la JSK possède une bonne équipe et qui répond toujours présente lors des grands rendez-vous.

Dieu merci ! on a pu faire rentrer la joie dans le cœur de nos chers supporters.


Donc, la JSK va bien…

Ah oui ! soyez-en sûr, elle a toujours été bien. Et aujourd’hui, on a prouvé que le match de Blida (un match nul 2-2 concédé à domicile NDLR) était juste un accident, et c'est ce qui nous a permis ce soir de remettre les pendules à l’heure.

Un mot sur le prochain match contre le WAT, lundi…

Je serai absent, j'ai reçu mon troisième carton jaune ce soir et je serai donc suspendu ce lundi. Mais, je suis sûr que mes camarades ne vont pas décevoir notre merveilleux public.



On vous sent heureux…

Je suis très heureux d'avoir fait plaisir à nos supporters. Et je le répète, le match de Blida de la semaine dernière est maintenant aux oubliettes. Je vous remercie

Source DDK.

Je crois que KARDACHE devra les poursuivre en justice car ils ont copier en entier et en intégralité son interview Shock yakhi journaliste Pleurer


C'est grave
wallah ghir grave
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par KaRDaChe 27/10/2007, 00:56

http://www.depechedekabylie.com/read.php?id=47125&ed=MTY0Mw==

c mon interview
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par kabylemontreal 27/10/2007, 01:06

KaRDaChe a écrit:http://www.depechedekabylie.com/read.php?id=47125&ed=MTY0Mw==

c mon interview

on sais agma alors attaque les ne les laisse pas ces pourris nous enlever le travail de notre cher correspondant et journaliste Hi Hi

on est avec toi kardache tu a notre soutien
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par Slim 27/10/2007, 01:10

ya ouali faut les contacté
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par kabylemontreal 27/10/2007, 01:12

jsk4ever01 a écrit:Slim qui fête la victoire Lunettes

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Img2693dz1

nehilina tessouira taa zaafour wallah taayi UP
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par JSK4ever01 27/10/2007, 01:13

lyonnais_jsk a écrit:Ce qui s'est passé à la 47ème secondes =D


[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Hemanietcoulibalyxk6
Très beau croché de Nabil Hemani


[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Hemanietcoulibaly1jp3
Coulibaly est Hors champs, il se fait pitié sur cette action


[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Saibi1lj3
Saibi qui a juste a mettre son pied pour marquer


[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Saibi2yd2
Premier but de Saibi en championnat cette saison


[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Publictq9
Imazighen Anwa Wigui, toujours au rendez vous.


[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Public1dh5
Un public heureux et aux anges

Tu es pourtant habitué a citer la source avant de poster sur d'autres forums Rire
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par KaRDaChe 27/10/2007, 01:16

Rabi wkilhom
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par KaRDaChe 27/10/2007, 01:40

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Depechehs6

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Oualikardachegj8


Dernière édition par le 27/10/2007, 01:45, édité 1 fois
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par Nda 27/10/2007, 01:42

ce Y.Z. c pas dutout casé la tête
pauvre con
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par JSK4ever01 27/10/2007, 03:35

C'est trés grave ce qu'il a fait ce journaliste. Rouge

MC ALGER 0 - JS KABYLIE 2 : Les Canaris ne l’ont pas volé

Alger, stade du 5-Juillet, temps pluvieux, pelouse grasse, éclairage moyen, arbitrage de trio Mansouri- Omari- Chaâbane Buts : Saïbi (1'), Galoul (66' c.s.c) Exp. : Coulibaly (79') MCA, Hemani (79'), Chaouchi (90') JSK Averts. : Douicher (19’), Oussalah (36’) Abdeslem (57’) JSK MCA : Ouamane, Belaïd, Galoul, Coulibaly, Babouche, Belkaïd, Hamadou puis Badache (63'), Hadjadj puis Koudri (46'), Badji, Younès, Belghomari puis Tahraoui (63'). - Entr. : Fabbro JSK : Chaouchi, Meftah, Barry, Zafour, Douicher puis Herkat (46'), Berramla, Abdeslem, Dehouche, Oussalah, Saïbi puis Derrag (86') puis Mazari (90), Hemani. - Entr. : Saïb.

La JS Kabylie a su dompter magistralement les Mouloudéens dans leur antre et devant leurs fans, jeudi soir à l’occasion d’un classique qui n’a valu que par les deux réalisations et la pression multiforme qui pesait sur Fabbro et sa bande. Cette dernière n’a rien montré de bon durant les 90’ du temps réglementaire. Les Vert et Rouge se sont montrés impuissants de venir menacer le gardien Chaouchi, impérial dans sa surface. Les hommes de Saïb ont abordé le match tambour battant. Les Canaris ont ouvert la marque après seulement 43 secondes de jeu suite à un débordement de Hemani qui mettra dans le vent Coulibaly avant de servir idéalement son coéquipier Saïbi, qui n’avait qu’à pousser le cuir au fond des filets du malheureux Ouamane. Une douche écossaise à laquelle les supporters du MCA ne s’y attendaient guère, tout comme ils ne s’attendaient point à la frigidité de leurs favoris aussitôt le glas sonné. Les camarades de Badji ont été incapables de transpercer le rideau défensif kabyle mis en place par le coach Saïb. Les rares mouvements individuels initiés par le remuant mais très brouillon Sofiane Younès seront repoussés allégrement par Zafour et consorts. En seconde période, le scénario n’évoluera pas d’un iota, à savoir un ensemble mouloudéen timoré par on ne sait quel enjeu qui batifolait, alors que la JSK se contentait de lancer des contres souvent dangereux menés par Hemani, Oussalah et Saïbi qui mettaient à rude épreuve la défense mouloudéenne, notamment sur ce bolide de Hemani qui s’écrasera sur la transversale des bois de Ouamane. Le duo Fabbro-Zenir avait beaucoup de mal à improviser une formule magique qui permettrait à leurs capés de renverser la vapeur. Les changements opérés par le staff, avec l’incorporation de Koudri, puis Tahraoui et Badache se sont avérés non seulement infructueux, mais surtout hasardeux. En effet, à la 66’, Galoul anéantit tous les espoirs de son équipe de revenir au score, en reprenant de la tête un corner de Hemani, inscrivant un but contre son camp. A ce moment-là, les fans du MCA, qui ont déboursé 300 DA et bravé le froid et la pluie pour donner de la voix à leur équipe, se sont rendus compte du gouffre qui séparait les belles et pompeuses promesses des dirigeants, staff et joueurs mouloudéens à la réalité du terrain qui consacra la suprématie d’un ensemble kabyle très moyen techniquement, mais assez constant dans l’effort, discipliné et surtout volontaire à souhait. Des ingrédients que les bénéficiaires des Punto-Grandi avaient oubliés dans leurs nouvelles caisses. Le Doyen en panne d’imagination était apparemment en rodage…
A. A.
Le soir d'Algerie
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par JSK4ever01 27/10/2007, 03:59

MCA 0 JSK 2 : Revoilà la JSK !

La JS Kabylie s'est emparée provisoirement du poste de leader du championnat de première division à l'issue de la 8ème journée du championnat de première division disputée jeudi.

Les Kabyles ont accédé à ce poste après leur belle victoire au stade du 5-Juillet contre le MC Alger et aussi à la faveur de la deuxième absence de l'USM Alger qui occupait cette place. En attendant la mise à jour du calendrier programmée les 19 novembre et 3 décembre, la JSK a démontré jeudi soir au 5-Juillet qu'elle dispose de grosses qualités pour prétendre au titre de cette saison. D’entrée, les poulains du coach Saib ont dominé les débats en imposant un jeu fait de clairvoyance et de placements ingénieux.

Dirigés par un magistral Abdesselam, les Canaris ont, dès le coup d’envoi, imposé un rythme à la rencontre au point où les Mouloudéens, affolés, n’avaient d’autres choix que de répliquer par la défensive.

Mais, la supériorité des visiteurs a fini d’ailleurs par payer dès la 1 ère minute en permettant à la JSK d’inscrire le premier but par l’entremise du jeune Saibi devant les gradins en furie des supporters kabyles venus nombreux soutenir leur club. Les Mouloudéens, surpris par ce but vraiment inattendu, ne savaient plus à quel saint se vouer. Un but qui leur a scié les jambes.

A chacune de leurs actions, les Badji, Belkaïd et autre Galoul se heurtaient à une défense kabyle si compacte qu’elle annihilait les espérances algéroises. Ni Farouk, le transfuge kabyle qui tenait visiblement à marquer de son empreinte cette rencontre derby, ni Badji, d’habitude si efficace, ne sont parvenus à inquiéter le gardien Chaouchi.

Il y a lieu de signaler, également, l’excellent travail de Lamara Douicher qui n’a laissé aucune possibilité au virevoltant Younes d’agir à sa guise.

En seconde période, le même scénario s’est réédité, une preuve que cette équipe de la JSK, sous la houlette de Moussa Saïb, semble avoir retrouvé ses marques.

Assommés par un second but inscrit par Galoul contre son camp, les Mouloudéens ont baissé les bras. N’était-ce la partialité du référé, le score aurait été plus lourd.

DDK
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par JSK4ever01 27/10/2007, 04:20

MCA 0-2 JSK : RESUMÉ VIDEO (12:46)

PS: Je n'ai pas pû ajouter l'action de Tahraoui a cause d'un vilain probleme dans mon PC !

Nous avons ete laisé par cet arbitre selon moi, le carton de Hemani etait injustifié mais celui de Chaouchi peut se comprendre : Faouzi exagerait depuis le debut du match même s'il etait réellement blessé, le staff ne devait pas le faire jouer
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par billel88 27/10/2007, 10:18

KaRDaChe a écrit:[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Depechehs6

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Oualikardachegj8
c'est du copier-coller,wallah c'est trés grave,un organe de presse qui agit ainsi,c'est pas du tout profesionnel.
ps:KARDACHE,tu les a appelé ?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par yace 27/10/2007, 11:35

La pire chose que j'ai fait ,c'est d'entendre el Bahdja avec ce Sofiane Dani il était journaliste mouloudia ,comme quoi la radio n'est pas un service public mais une radio d'el miouloudie ,il a rédiculiser la JSK durant toute la partie ,sur le coup frant de badji il s'est exploser de joie avant de revenir a la raison , ce journaliste il faut le mettre a ca place car ces pas la premiere fois qu'il met en public ca haine envers la jsk ,il faut lancer une pétition et ramener un milion de signature pour le licencier d'el bahdja .
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par espoir 27/10/2007, 12:07

a écrit:«Pourquoi je n’ai pas convoqué Bensaïd»
La non-convocation de l’attaquant Adlane Bensaïd a surpris plus d’un d’autant que celui-ci a joué comme titulaire lors du match précédent face à l’USMB. Le coach nous apprendra : «Il a été sanctionné, car il est arrivé en retard.» Il est clair que la discipline n’est pas un vain mot pour Saïb.

a écrit:«Je verrai avec Kheddis pourquoi il est reparti seul du stade»
Déçu par son non-alignement, Kheddis est reparti tout seul du stade à l’hôtel Mouflon d’or à la fin du match. Cela n’a pas plu au coach qui dira : «On est venus ensemble au stade et on repart ensemble. La prochaine fois, je n’accepterai pas ce genre de comportements. D’ailleurs, je verrai avec lui pourquoi il a agi de la sorte. Le plus important est l’intérêt de l’équipe et du collectif», dénoncera le staff technique.

In compétition.dz

C'est bien d'instaurer une discipline, à la quelle le groupe doit y adhérer. Avec Moussa, ce n'est plus cette auberge espagnole, où chacun fait ce qu'il veut
espoir
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par Am-Rooney 27/10/2007, 12:26

KaRDaChe a écrit:[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Depechehs6

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Oualikardachegj8

Ki tdji m'rkhis ma t9is Wink
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par rebelle18 27/10/2007, 12:59

Bravo la JSK .... que du bonheur je suis aux anges . mnt on peut dire que nous sommes sur la bonne voie pour le titre de champion DZ et avec cette jeune équipe que SAIB gére de son mieux , gagnera de confiance et de maturité pour enfin rever et pourquoi pas réediter les exploits inégalables du JUMBO JET .

MERCI MES FRERES POUR LE LIVE , POUR LES PHOTOS ET UN UN GRAND BRAVO AUX SUPPORTEURS PRESENT AU 5/JUILLET POUR LEURS SOUTIENT INDEFECTIBLES .

Bravo Championé
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par rebelle18 27/10/2007, 13:23

Hi à med MEFTAH qui a muselé younes .
qu'elle assurance et lucidité , med rabie confirme de match en match trés accrocheur et clairvoyant .
Joie
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par haf09 27/10/2007, 15:12

Salam alikoum.......

:arrow: La photo de Slim avec les "kerkabous"...... HAHA HAHA HAHA HAHA


Dernière édition par le 27/10/2007, 15:28, édité 1 fois
haf09
haf09

Messages : 36
Localisation : BLIDA
Date d'inscription : 23/10/2007

http://www.usmblida.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MCA-JSK [Apres-Match] - Page 24 Empty Re: [J.8] MCA-JSK [Apres-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum