Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

+38
JSKiste20
idir2002
milla girl
lebatteur
aliloup
Slim
idir321
oca
Dzagorakis
Slash
tak
nassim01
JeSuisKabyle
vivajsk
bylka93120
anis_hr
lotfi
Nounou
kabylemontreal
michelet
Mtl_Alg
ighbane
rayan
ajnad
espoir
YACEF
billel88
mmjsk
rebelle18
Nda
KaRDaChe
fodil-bejaia
salimou
JSK4ever01
OUABDESSELAM
Am-Rooney
azulman93
lyonnais_jsk
42 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat de ce match ?

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Vote_lcap89%[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Vote_rcap1 89% 
[ 31 ]
[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Vote_lcap3%[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Vote_lcap8%[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Vote_rcap1 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 19/10/2007, 18:14

krmem a écrit:Maaliche, il faut oublier cette contre performance et se concentrer sur le prochain match contre le Mouloudia ;)
Non, c'est pas maaliche !


Je crois que meme Saib a sa part de responsabilité, il n'a pas assez d'experience et le resultat la JSK encaisse des buts betes a chaque fois et en fin de rencontre.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 19/10/2007, 18:17

tres bonne analyse agma j'vais signaler la meme chose
je pense zafour meftah et khedis responsable des 2 points perdus

c'est vrai aghma Khedis et Zafour sont les responsables de cette debacle. Je n'arrive toujours pas a comprendre le jeu de Zaafour, il est devenu nul.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 19/10/2007, 18:20

KaRDaChe a écrit:
tres bonne analyse agma j'vais signaler la meme chose
je pense zafour meftah et khedis responsable des 2 points perdus

c'est vrai aghma Khedis et Zafour sont les responsables de cette debacle. Je n'arrive toujours pas a comprendre le jeu de Zaafour, il est devenu nul.


tu penses que faire match 2-2 et une domiation térritorail est une débacle. Shock

Saib est l'homme fort à la JSK en ce moment.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par billel88 19/10/2007, 18:45

on a fait match nul,mais on a gagné une equipe,on a un trés bon fond du jeu,on pratique le meilleur football en algérie en ce moment,il faut le dire.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par espoir 19/10/2007, 18:46

En effet, c'est frustrant de se faire rejoindre au score dans le temps additionnel, alors qu'on pensait tous avoir les 3 points dans les poches. ça va nous servir de leçon pour la suite de la saison, il faut savoir retenir les leçons de nos erreurs, ce n'est que comme ça qu'on pourra progresser éventuellement.
Sinon, merci à vous les gars, ceux qui étaient au stade, et ceux qui ont assuré le live.
Je viens de voir pour la première fois le résumé du match, et le moins que l'on puisse dire, est qu'on encaisse des buts vraiment évitables.
Sur le premier but, les joueurs qui ont constitué le mur ont failli, et le gardien n'a aucune responsabilité dans le but. On ne dresse pas un mur, pour enfin sauter, ça s'apprend dans les écoles de football. Le mur doit rester compact, afin de fermer l'angle.
Sur le but égalisateur, la responsabilité est partagée entre plusieurs joueurs, et il nous attend un travail la dessus.
A rappeler que Kheddis et Harkat n'ont joué qu'un seul match, et qui remonte au... 6 juillet 2007. De plus, comme l'a si bien signalé MILLA, on voit bien que le roc Demba est vraiment le pilier de la défense.
A ce sujet, Saib, qui maitrise bien son sujet, doit faire un travail spécifique dans le compartiment défensif, afin de trouver une certaine stabilité.
Mais bon, on peut refaire le match des heures, et des heures, on a toujours cette frustration d'avoir gâché "bêtement" deux points, mais le parcours est encore long, il faut se racheter dans les prochains matches, à commencer par le choc du week-end prochain face au MCA.
Enfin, je tiens à rendre hommage à l'attitude du public qui était présent au stade, et qui a encouragé son équipe de bout en bout, franchement chapeau à eux tous. Et là je ne veux pas lancer une polémique, car comme l'a si bien dit salimou, il ne faut pas tomber dans le piège de la division. Le public de la JSK doit être uni justement par notre chère équipe, qui rugira encore plus fort, après le retour du public.
@KaRDaChe : Saib, qui est loin d'être un entraineur parfait, fait du bon travail, il faut l'encourager et être derrière lui. Nous sommes tous conscients, qu'il est le seul qui peut rendre à notre JSK son lustre d'antan, pour cela, on doit tous être à ses côté.
Qu'elle gagne, qu'elle perd, la JSK restera notre raison de vivre. Lunettes
espoir
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par oca 19/10/2007, 18:50

Bonjour,
ce n'est que ce vendredi que j'ai eu une occaz pour me connecter...
hier j'était au stade et voila ce que j'ai remarquer ............

en première mitemps
- le coufrant qu'a causé zafour était bête,
- le 1er bute ( on a quand même eu un cofrant pareil qulques moments seulment avant celui de blida, mais vraiment pareil, eux ils ont marquer , nous NON ?????!!!!!!!!!!... ).
- le bute de Drrag, je suis peut etre le dernier des suporters a avoir heurler de joie, ( enretard ) tellment que j'attendais une ouverture ( centre ) de Derrag, a aucun moment j'ai cru qu'il allait tirré au butes et marquer !! pourtant j'été au flambeau un Ché d'ouvre...............
- pendant cette première mitemps , si ya quelquin a aploudir, c'est bien berramla, il a trop carburer coté gauche il a souvant centrer au 18, mais généralment nos a ttaquants était pas dans des bons emplacement pour recevoir, ou ils recoivent et ne font rien .......... a souligné que le capitain blidéen ai pour quelke chose dans la stirilité du notre attaque ....... il a jouer avec un sang froid royale ..........

2ème mitemps, je me suis deplacer au vérage, pour bien voir les butes kabyles

- en cette deuxième mitemps, j'ai eu la chaire de poule kand hémani s'est levé pour s'échauffer ( tout lme stade scandé son nom )
le bute , une tête plongé de amaouche , un chez d'ouvre
- meftah a carburer en cette 2ème m-t il a beaucoup aider l'attaque,
- le bute blidéen, je l'ai pas vue, j'été entrain de suivre une baggare qui s'est déclancher au stade , ( el moussss.......... )

l'éreure : amaouche quand il s'est blessé il fallait qu'il sorte de terrain , ... il handicapé tout le coté droit de l'attaque .....

voila,

je suis pas trop connaisseure de foot, mais j'ai quand mem un avis a mettre ici, car je suis un suporter de la jsk ...

rendez-vous pour le match contre le MCA, qu'on vas surment gagner ..
oca
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 19/10/2007, 19:03

oca a écrit:l'éreure : amaouche quand il s'est blessé il fallait qu'il sorte de terrain , ... pourquoi parceque il occupé le flant droit de l'attaque, il été comme une statue, on lui passe pas parceque si ont lui passe des balles il vas les gacher, tt simplement , a mon avis fallait que amacouche sort ......

C'est n'est qu'un nuage d'été agma. On est entrain de constrire une équipe d'avenir avec un moussa saib qui n'est pas parfait comme la si bien signalé espoir.

Sinon au moment où Yacine Amaouche s'est blessé, Saib a épuisé tout les changements possibles du coup on était obligé de finir la partie à 10 .
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par oca 19/10/2007, 19:07

lyonnais_jsk a écrit:
oca a écrit:l'éreure : amaouche quand il s'est blessé il fallait qu'il sorte de terrain , ... pourquoi parceque il occupé le flant droit de l'attaque, il été comme une statue, on lui passe pas parceque si ont lui passe des balles il vas les gacher, tt simplement , a mon avis fallait que amacouche sort ......

C'est n'est qu'un nuage d'été agma. On est entrain de constrire une équipe d'avenir avec un moussa saib qui n'est pas parfait comme la si bien signalé espoir.

Sinon au moment où Yacine Amaouche s'est blessé, Saib a épuisé tout les changements possibles du coup on était obligé de finir la partie à 10 .

j'aurais bien aimer finir a 10 , que de jouer avec un onzième joueur qui handicapé les attaques sur le coté droit !

ps: l'oca a ganger siffler 1-0
oca
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 19/10/2007, 19:08

oca a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
oca a écrit:l'éreure : amaouche quand il s'est blessé il fallait qu'il sorte de terrain , ... pourquoi parceque il occupé le flant droit de l'attaque, il été comme une statue, on lui passe pas parceque si ont lui passe des balles il vas les gacher, tt simplement , a mon avis fallait que amacouche sort ......

C'est n'est qu'un nuage d'été agma. On est entrain de constrire une équipe d'avenir avec un moussa saib qui n'est pas parfait comme la si bien signalé espoir.

Sinon au moment où Yacine Amaouche s'est blessé, Saib a épuisé tout les changements possibles du coup on était obligé de finir la partie à 10 .

j'aurais bien aimer finir a 10 , que de jouer avec un onzième joueur qui handicapé les attaques sur le coté droit !

ps: l'oca a ganger siffler 1-0

UP

Je t'ai répondu sur le topic approrié Wink
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 19/10/2007, 19:25

Saib est l'homme fort à la JSK en ce moment


@KaRDaChe : Saib, qui est loin d'être un entraineur parfait, fait du bon travail, il faut l'encourager et être derrière lui. Nous sommes tous conscients, qu'il est le seul qui peut rendre à notre JSK son lustre d'antan, pour cela, on doit tous être à ses côté.
Qu'elle gagne, qu'elle perd, la JSK restera notre raison de vivre


Mais j'ai pas dit le contraire, c'est un grand monsieur et il a effectué du bon travail au sein de l'équipe, mais il manque d'experience, et la preuve la JSK encaisse toujours des buts betes, et si vous avez remarquer hier il n'y avait aucun deffenseur dans le banc des remplacants kabyles.
Il joue l'attaque Moussa, c'est bien, mais il ne faut jamais oublier sa defense. On encaisse, on encaisse, on encaisse a chaque fois c'est vraiment domage, la defense etait le point fort de la JSK.

Désolé
C'est mon avis Honte
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par oca 19/10/2007, 19:29

KaRDaChe a écrit:
Saib est l'homme fort à la JSK en ce moment


@KaRDaChe : Saib, qui est loin d'être un entraineur parfait, fait du bon travail, il faut l'encourager et être derrière lui. Nous sommes tous conscients, qu'il est le seul qui peut rendre à notre JSK son lustre d'antan, pour cela, on doit tous être à ses côté.
Qu'elle gagne, qu'elle perd, la JSK restera notre raison de vivre


[i]Mais j'ai pas dit le contraire, c'est un grand monsieur et il a effectué du bon travail au sein de l'équipe, mais il manque d'experience, et la preuve la JSK encaisse toujours des buts betes, et si vous avez remarquer hier il n'y avait aucun deffenseur dans le banc des remplacants kabyles.
Il joue l'attaque Moussa, c'est bien, mais il ne faut jamais oublier sa defense. On encaisse, on encaisse, on encaisse a chaque fois c'est vraiment domage, la defense etait le point fort de la JSK.


Désolé
C'est mon avis Honte


+1
oca
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par mmjsk 19/10/2007, 19:45

oca a écrit:
KaRDaChe a écrit:
Saib est l'homme fort à la JSK en ce moment


@KaRDaChe : Saib, qui est loin d'être un entraineur parfait, fait du bon travail, il faut l'encourager et être derrière lui. Nous sommes tous conscients, qu'il est le seul qui peut rendre à notre JSK son lustre d'antan, pour cela, on doit tous être à ses côté.
Qu'elle gagne, qu'elle perd, la JSK restera notre raison de vivre


[i]Mais j'ai pas dit le contraire, c'est un grand monsieur et il a effectué du bon travail au sein de l'équipe, mais il manque d'experience, et la preuve la JSK encaisse toujours des buts betes, et si vous avez remarquer hier il n'y avait aucun deffenseur dans le banc des remplacants kabyles.
Il joue l'attaque Moussa, c'est bien, mais il ne faut jamais oublier sa defense. On encaisse, on encaisse, on encaisse a chaque fois c'est vraiment domage, la defense etait le point fort de la JSK.


Désolé
C'est mon avis Honte


+1

+1
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par azulman93 19/10/2007, 19:58

c'est vrai que du coté de la défense, on pourrait faire mieux coté JSK!

Déja du coté des titulaires, meme si Saib dit qu'il fait jouer les plus en forme, je doutes que Zafour ne soit le meilleur aux entrainements, sauf si les joueurs jouent avec trop de respect devant lui! Sa place est sur le banc, et au mieux rentrer en fin de match quand il en aura sous la chaussure pour apporter un plus race à son experience! Il ne peut etre utilisé titulaire à tous les matchs, je me demandes si il ne beneficie pas d'une "wild card" par Saib depuis le début de saison!

Pareil pour Kheddis, il n'a pas joué depuis un moment et il le met à gauche, quand on connait la spécificité du poste de libéro, il est encore plus compliqué de se convertir en latéral quand on en a pas la mesure! Donc avoir mis sur le banc Oussalah était ne grosse erreur aussi.

Quand on voit qu'il utilise le vieux Zafour, Herkat et Kheddis qui n'ont pas joué depuis un moment, il n'est meme pas etonnant de voir tant de dechets derriere!

Donc apres avoir reglé le probleme de coordination offensive (et enore pour le role d'avant centre, ca reste voir!) mais il faudrait vraiment se pencher sur le compartiment défensif, véritable tare de l'équipe actuellement!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par kabylemontreal 19/10/2007, 22:36

azulman93 a écrit:c'est vrai que du coté de la défense, on pourrait faire mieux coté JSK!

Déja du coté des titulaires, meme si Saib dit qu'il fait jouer les plus en forme, je doutes que Zafour ne soit le meilleur aux entrainements, sauf si les joueurs jouent avec trop de respect devant lui! Sa place est sur le banc, et au mieux rentrer en fin de match quand il en aura sous la chaussure pour apporter un plus race à son experience! Il ne peut etre utilisé titulaire à tous les matchs, je me demandes si il ne beneficie pas d'une "wild card" par Saib depuis le début de saison!

Pareil pour Kheddis, il n'a pas joué depuis un moment et il le met à gauche, quand on connait la spécificité du poste de libéro, il est encore plus compliqué de se convertir en latéral quand on en a pas la mesure! Donc avoir mis sur le banc Oussalah était ne grosse erreur aussi.

Quand on voit qu'il utilise le vieux Zafour, Herkat et Kheddis qui n'ont pas joué depuis un moment, il n'est meme pas etonnant de voir tant de dechets derriere!

Donc apres avoir reglé le probleme de coordination offensive (et enore pour le role d'avant centre, ca reste voir!) mais il faudrait vraiment se pencher sur le compartiment défensif, véritable tare de l'équipe actuellement!

slt je pense pas que khedis a jouer arriere gauche mais plus tot stoppeur gauche maint j'ai pas vu le match mais je pense que la jsk a jour 3-4-3
avec harkat libero et zaffour 1 stopp a droite et khedis 2 emme stoppeur a gauche
au milieu on a meftah joueur excentrer a droite dahouche a gauche et douicher au centre
bermla a jouer libre meneur de jeu
et l'attaque a droite athmani puis amaouche
derrag apres oussalah
et besaid apres hemmani
voila grosso modo et en plus je pense que c'est la tactique adopte meme si j'ai pas vu le match mais je confirme le positionnement de meftah sur le 2 emme but parcque si on avais jouer 4/33 il aurait ete plus proche du joueur ki a marqué
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par kabylemontreal 19/10/2007, 22:38

kabylemontreal a écrit:
azulman93 a écrit:c'est vrai que du coté de la défense, on pourrait faire mieux coté JSK!

Déja du coté des titulaires, meme si Saib dit qu'il fait jouer les plus en forme, je doutes que Zafour ne soit le meilleur aux entrainements, sauf si les joueurs jouent avec trop de respect devant lui! Sa place est sur le banc, et au mieux rentrer en fin de match quand il en aura sous la chaussure pour apporter un plus race à son experience! Il ne peut etre utilisé titulaire à tous les matchs, je me demandes si il ne beneficie pas d'une "wild card" par Saib depuis le début de saison!

Pareil pour Kheddis, il n'a pas joué depuis un moment et il le met à gauche, quand on connait la spécificité du poste de libéro, il est encore plus compliqué de se convertir en latéral quand on en a pas la mesure! Donc avoir mis sur le banc Oussalah était ne grosse erreur aussi.

Quand on voit qu'il utilise le vieux Zafour, Herkat et Kheddis qui n'ont pas joué depuis un moment, il n'est meme pas etonnant de voir tant de dechets derriere!

Donc apres avoir reglé le probleme de coordination offensive (et enore pour le role d'avant centre, ca reste voir!) mais il faudrait vraiment se pencher sur le compartiment défensif, véritable tare de l'équipe actuellement!

slt je pense pas que khedis a jouer arriere gauche mais plus tot stoppeur gauche maint j'ai pas vu le match mais je pense que la jsk a jour 3-4-3
avec harkat libero et zaffour 1 stopp a droite et khedis 2 emme stoppeur a gauche
au milieu on a meftah joueur excentrer a droite dahouche a gauche et douicher au centre
bermla a jouer libre meneur de jeu
et l'attaque a droite athmani puis amaouche
derrag apres oussalah
et besaid apres hemmani
voila grosso modo et en plus je pense que c'est la tactique adopte meme si j'ai pas vu le match mais je confirme le positionnement de meftah sur le 2 emme but parcque si on avais jouer 4/33 il aurait ete plus proche du joueur ki a marqué


et je persiste a dire que les fautif c'est zafour et meftah c'Mest le cote droit il n'etais pas couvert
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par kabylemontreal 19/10/2007, 22:41

KaRDaChe a écrit:
Saib est l'homme fort à la JSK en ce moment


@KaRDaChe : Saib, qui est loin d'être un entraineur parfait, fait du bon travail, il faut l'encourager et être derrière lui. Nous sommes tous conscients, qu'il est le seul qui peut rendre à notre JSK son lustre d'antan, pour cela, on doit tous être à ses côté.
Qu'elle gagne, qu'elle perd, la JSK restera notre raison de vivre


Mais j'ai pas dit le contraire, c'est un grand monsieur et il a effectué du bon travail au sein de l'équipe, mais il manque d'experience, et la preuve la JSK encaisse toujours des buts betes, et si vous avez remarquer hier il n'y avait aucun deffenseur dans le banc des remplacants kabyles.
Il joue l'attaque Moussa, c'est bien, mais il ne faut jamais oublier sa defense. On encaisse, on encaisse, on encaisse a chaque fois c'est vraiment domage, la defense etait le point fort de la JSK.

Désolé
C'est mon avis Honte

non 'cest pas la faute a saib mais la faute a ait djoudi d'avoir suggerer de recruter un autre libero alors q'il en avait deja 3 et aussi l'erreur d'avoir laisser filer meftah rahim ki est un veritable stoppeur et ki aurais regler le probleme lui 2 emme stoppeur et demba il aura une place pour les 3 autres
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 19/10/2007, 23:15

La défense 3la rabi !
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 19/10/2007, 23:17

Un lien pour les buts svp...
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par salimou 19/10/2007, 23:25

nassim01 a écrit:Mabrouk le poste de Modo UP

Merci, On arrosera ca a notre prochaine rencontre Manger
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par kados 19/10/2007, 23:26

Am-Rooney a écrit:Un lien pour les buts svp...

Agma tout est ICI

Thanmirth,
@+
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 19/10/2007, 23:29

kados a écrit:
Am-Rooney a écrit:Un lien pour les buts svp...

Agma tout est <a href="https://jsk1946.forumactif.com/la-saison-de-la-jsk-f3/j7-jsk-2-2-usmb-apres-match-t828-525.htm" target="_blank"> ICI </a>

Thanmirth,
@+

Merci Kados pour la Video

Salimou Mabrouk alik ... mais ma tbaninich yerham babk Non
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : &#1575;&#1604;&#1593;&#1575;&#1589;&#1605;&#1577;
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par salimou 19/10/2007, 23:29

lebatteur a écrit:Pour la défense, je crois que la meilleur combinaison pour le moment est Harkat-Demba dans l'axe et Meftah-Oussalah sur les flancs, Zafour a encore une fois démontré ses limites et Kheddis n'est pas encore au top.

+1111111111111, la defense doit etre la meme pour plusieurs matchs , et ne pas la changer a chaque rencontre Non HARKAT-DEMBA dans l'axe ca me va aussi Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par salimou 19/10/2007, 23:31

KaRDaChe a écrit:
tres bonne analyse agma j'vais signaler la meme chose
je pense zafour meftah et khedis responsable des 2 points perdus

c'est vrai aghma Khedis et Zafour sont les responsables de cette debacle. Je n'arrive toujours pas a comprendre le jeu de Zaafour, il est devenu nul.

Moi je me suis aprecu de nullité depuis son retour du qatar , des relances hasardeuses , completement depassé sur le coté , toujours l'air fatigué et pour courroner le tout , il offre a chaque fois des coups francs a l'equipe adverse avec ses interventions de gamin Rouge
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 19/10/2007, 23:32

Je vois que DEMBA est un pilier dans la defense kabyle, il doit jouer avec Khedis au milieu de la defense, et Meftah a droite, Oussalah a gauche en attendant de recruter un bon arriere latteral gauche. Par contre Zafour et Harkat doivent chauffer un peu le banc des remplaants.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : &#1575;&#1604;&#1593;&#1575;&#1589;&#1605;&#1577;
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par salimou 19/10/2007, 23:43

KaRDaChe a écrit:
kados a écrit:
Am-Rooney a écrit:Un lien pour les buts svp...

Agma tout est <a href="https://jsk1946.forumactif.com/la-saison-de-la-jsk-f3/j7-jsk-2-2-usmb-apres-match-t828-525.htm" target="_blank"> ICI </a>

Thanmirth,
@+

Merci Kados pour la Video

Salimou Mabrouk alik ... mais ma tbaninich yerham babk Non

Je suis contre les banissements mon ami Kardache , je ne suis pas issu de l'ecole racaille des modos des autres sites Wink je suis pour la liberté d'expression , sauf quand ya des depassement comme celui de BYLKA hier , il a depassé es bornes Rouge
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match] - Page 23 Empty Re: [J.7] JSK 2-2 USMB [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum