Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

+29
JeSuisKabyle
Nounou
kados
bylka27
Maxime
tak
SSR
azulman93
ajnad
kayan
Tizi_Ouzou
massi
Slim
JSKiste20
nassim01
Slash
RACHID OUVOULICHE
Rastacool
mmjsk
milla girl
rebelle18
Nda
JSK4ever01
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
salimou
Am-Rooney
billel88
KaRDaChe
33 participants

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match JSMB-JSK ?

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Vote_lcap77%[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Vote_rcap1 77% 
[ 20 ]
[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Vote_lcap15%[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Vote_rcap1 15% 
[ 4 ]
[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Vote_lcap8%[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 15/9/2007, 21:32

massi a écrit:
Am-Rooney a écrit:NCHALAH ON VA BIEN LES ACCEUILLIR à TIZI POUR LEUR MONTRER QUE LES APACHES CE SONT EUX, LA JSK EST TROP GRANDE POUR AGRAISSER DES SUPPORTERS D'AUTRES CLUBS !


drapeaux
za3ma Unsure

Tu verras, nous on est des hommes pas comme certains !
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 15/9/2007, 21:33

J.S.K a écrit:
jsk4ever01 a écrit::arrow: RESUMÉ JSMB 2-4 JSK

Desolé pour le decalage entre le son et l'image Wink


incroyable!! le penalty de la JSK etait 100% valable!! le gardien a fauché hemani!!
par contre le penalty de la JSMB etait un cadeau!! [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 633961

je dirait plutot que l arbitre etait avec la JSMB!! autrement le score serai beaucoups plus lourd!!
pour le speekeur Zouaoui, il est connu pour sa haine envers la JSK!! c pas nouveau!!!!

L'arbitre etait le mieux placé, les juges de touches se sont sûrement trompés parceque au fait la balle touche la tête du JSMBiste mais au même temps le defenseur de la JSK saute. On aurait dit qu'il l'a touché avec sa main de loin mais au fait c'est faux.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 15/9/2007, 21:33

jsk4ever01 a écrit::arrow: RESUMÉ JSMB 2-4 JSK

Desolé pour le decalage entre le son et l'image Wink

Sahit !
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par J.S.K 15/9/2007, 21:35

massi a écrit:
J.S.K a écrit:
massi a écrit:

Le buteur et compétition n’ont pas parler sur ce qui c’est passé a tizi ,et ce n’est pas que aujourd’hui que j’ai boycotté ces chiffons

Ils itulise une certain strategé comme quoi ils sont neutre , alors que tout le monde sais qu’ils travailles au compte de certains présidents

Je te pose une question

Comment ce fait alors chaque du match JSMB JSK la direction des ces chiffons écarte le correspondant qui travail a Bejaia , dernièrement le chiffon comptition a limogé monsieur boulahrouz qui est correspondant de la ville de bougie , parce que ce dernier na pas accepte le dicta des ces chiffon

le buteur et elheddaf n ont jamais etait etaient avec la JSK!! ils cherchent juste l argent la preuve leurs une change pour chaque region du pays!! le centre MCA , la kabylie JSK, l est ESS, et recement l ouest MCO!!
et puisque tu parle des evenements de l annees passé!! ils sont 1000 fois moins grave que ceux de bejaia!! deja meme dans votre site vous parliez des surprises au jskiste et meme des ambuscades ( ce qui est vraiment passé) et meme toi t etait complice, et je sais bien ce que je dit!!! ya si MASSI Rouge Rouge Rouge

Moi complice !!!!, hante a vous

J’ai vu vos insultes sur le forum de la JSMB et grâce a la sages de l’administrateur qui a édites vos insultes et vos mot vulgaires

arrette de montir!! puisque j ai meme pas un psoeudo sur votre site!! et je l ouvrerai jamais!!! puisque j ai compris le manege!! par contre toi tu intervenait a chaque fois qu un JSKISTE ecris un message!! et tu parlait de ce qui c est passé za3ma a tizi l'annee passé et tes lessons de 2 doros!! et le plus grave c que t as engueulé meme RASTA votre administrateur puisque il a edité tes messages haineux!! arrette de jouer l'hpocrite !! et sois directe!!!
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par J.S.K 15/9/2007, 21:37

Tizi_Ouzou a écrit:C'est connu, les vrais kabyles, c'est les supporters du MOB. On l'a bien vu hier. Comment les supporters de la JSMB ont pu nous faire cela.

incroyable mais les JSKISTES etaient plus nombreux que les JSMBISTES, il ont occupés tt le coté droit et le coté sud du stade (ils m ont fait pensé au derby MOB-JSMB)!! et malheureusement y avait beaucoups qui sont resté d'hors!!!
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 21:40

J.S.K a écrit:
massi a écrit:
J.S.K a écrit:
massi a écrit:

Le buteur et compétition n’ont pas parler sur ce qui c’est passé a tizi ,et ce n’est pas que aujourd’hui que j’ai boycotté ces chiffons

Ils itulise une certain strategé comme quoi ils sont neutre , alors que tout le monde sais qu’ils travailles au compte de certains présidents

Je te pose une question

Comment ce fait alors chaque du match JSMB JSK la direction des ces chiffons écarte le correspondant qui travail a Bejaia , dernièrement le chiffon comptition a limogé monsieur boulahrouz qui est correspondant de la ville de bougie , parce que ce dernier na pas accepte le dicta des ces chiffon

le buteur et elheddaf n ont jamais etait etaient avec la JSK!! ils cherchent juste l argent la preuve leurs une change pour chaque region du pays!! le centre MCA , la kabylie JSK, l est ESS, et recement l ouest MCO!!
et puisque tu parle des evenements de l annees passé!! ils sont 1000 fois moins grave que ceux de bejaia!! deja meme dans votre site vous parliez des surprises au jskiste et meme des ambuscades ( ce qui est vraiment passé) et meme toi t etait complice, et je sais bien ce que je dit!!! ya si MASSI Rouge Rouge Rouge

Moi complice !!!!, hante a vous

J’ai vu vos insultes sur le forum de la JSMB et grâce a la sages de l’administrateur qui a édites vos insultes et vos mot vulgaires

arrette de montir!! puisque j ai meme pas un psoeudo sur votre site!! et je l ouvrerai jamais!!! puisque j ai compris le manege!! par contre toi tu intervenait a chaque fois qu un JSKISTE ecris un message!! et tu parlait de ce qui c est passé za3ma a tizi l'annee passé et tes lessons de 2 doros!! et le plus grave c que t as engueulé meme RASTA votre administrateur puisque il a edité tes messages haineux!! arrette de jouer l'hpocrite !! et sois directe!!!


Je voie que des contradictions dans ton message
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 15/9/2007, 21:41

moi je me pose une question:pourquoi les jsmbistes disent qu'ils ont étaient agréssé,l'an passé à tizi ouzou,qui le prouve?personne n'a parlé de ça,une preuve:leur propre entraineur a sanctionné BERGUIGA parce qu'il n'a pas voulu joué non?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 15/9/2007, 21:41

Si je peux me permettre @ J.S.K pour ne pas sombrer dans les critiques gratuites. Unsure

Comment n'as tu pas un compte et tu as pû lire les messages de Massi ? Seuls les membres ont accés.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 21:41

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Img0329az8
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par J.S.K 15/9/2007, 21:43

massi a écrit:
Je voie que des contradictions dans ton message

tu vois t"as peur de la verité!!! tu sais ce que t"as fais et ce que t"as dit sur votre forum!! donc ne joue pas le gentleman
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 21:44

billel88 a écrit:moi je me pose une question:pourquoi les jsmbistes disent qu'ils ont étaient agréssé,l'an passé à tizi ouzou,qui le prouve?personne n'a parlé de ça,une preuve:leur propre entraineur a sanctionné BERGUIGA parce qu'il n'a pas voulu joué non?

Après qu’il été agressé par des voyous envoyé par hannachi
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Tizi_Ouzou 15/9/2007, 21:45

Massi, t'as d'autres photos??
Tizi_Ouzou
Tizi_Ouzou
Minime
Minime

Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 21:45

J.S.K a écrit:
massi a écrit:
Je voie que des contradictions dans ton message

tu vois t"as peur de la verité!!! tu sais ce que t"as fais et ce que t"as dit sur votre forum!! donc ne joue pas le gentleman

Tu es un monteur et billel peut témoigner
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 15/9/2007, 21:46

[color=red]massi:
[color:93ea=red:93ea]Minime
Hannachi ne voulait pas voir Rahim Meftah à la JSMB
Entre Moh Cherif Hannachi et la JSM Béjaïa, c'est loin d'être le grand amour. Quand Meftah Rahim a fait état de son désir de quitter la JSK, un de ses parents, habitant Béjaïa et supporter de la JSMB, lui a fait savoir qu'il serait préférable pour lui d'opter pour ce club où il serait sûr de pouvoir jouer. Le joueur s'est dit enthousiasmé et a demandé à son parent d'entamer les démarches auprès des dirigeants de la JSMB. Pendant ce temps-là, il ira voir du côté de Hannachi, son président, pour obtenir sa lettre de libération. Or, cela ne s'est pas du tout passé comme l'espérait Meftah, en ce sens que lorsque Hannachi a appris vers quel club il désirait partir, il lui a aussitôt signifié son refus. «Tu veux aller à Béjaïa ? Je n'ai rien contre, lui a-t-il dit. Mais si je te remets ta lettre de libération, ce serait pour aller au MOB et non à la JSMB». Comme il n'était pas question pour le joueur de signer dans un club de D 2, il a dû se résigner à l’idée d'aller jouer à la JSMB.

LE BUTEUR
ahya a hannachi infaka zik ( Tu ne veux pas voir un autre club kabyle en N1 )
_________________






amazigh31 a écrit:

Ok mon frere, mais donne moi une seule bonne raison pour que Hannachi veuille detruire la JSMBgayeth!!! avec tout mon respect la JSMB c'est pas un club qui peut rivalisé avec la JSK, samhiyi f awal agui!!
Sinon pour la fraternité sache que la JSK vous represante vous aussi les Bougiotes, j'irai meme a dire que shab Bgayet (jskiste) sont des supporters de qualité meilleur que ceux de Tizi!! alors unissons nous, comme le font shab l'est et l'ouest, et aidons le MOB a revnir en D1 et ensuite on discutra qui sera 1er 2eme et 3eme =D
S'tagmats



massi
Minime

Cher amazigh 31, la bonne raison c’est ces déclaration a la presse, et la JSMB a étais mal accueille a tizi, et HANNACHI n’a rien fait au contraire il a envoyé des personnes a hôtel pour agressé les joueurs de la JSMB



et là,tu as crus la presse?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 15/9/2007, 21:48

Moi je sais quelque chose ! Les gens de Bejaia centre n'ont jamais aimé la JSK méme pendant qu'elle raflait la CAF chaque année (ya dine rabi méme nass Stif kanou ihabouna dak el wa9te, mais ma3lich !)

Ceux pour qui j'ai de la pitié c'est les gens de akbou, sidi aiche, tazmalt, el kser,... Parcequ'ils ont à partager ce *** 06 avec vous !

Mais Heureusement ils auront leur Wilaya dans moins de 2 ans Inchallah ça sera la Wilaya 56 en homage au congrés de la Soummam !
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 15/9/2007, 21:49

Merci de ne pas exagerer en employant des mots tel que ''menteur'', un debat tactique ou un debat a propos de comportement des supporters en tant que personne civilisée serait beaucoup mieux. Respect, respect, respect.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par J.S.K 15/9/2007, 21:50

jsk4ever01 a écrit:Si je peux me permettre @ J.S.K pour ne pas sombrer dans les critiques gratuites. Unsure

Comment n'as tu pas un compte et tu as pû lire les messages de Massi ? Seuls les membres ont accés.

oui c vrais y as juste les membres!! j habite pas seul mon ami , on est 4 ds notre maison!! danc un parmi nous qui est membre ds leur site!! le pauvre ne voulais pas repondre car il etait neutre!! mais ils m"as montré des messages hainneux ( meme ceux des jskistes) et les messages de massi aussi!!
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 15/9/2007, 21:52

J.S.K a écrit:
massi a écrit:
Je voie que des contradictions dans ton message

tu vois t"as peur de la verité!!! tu sais ce que t"as fais et ce que t"as dit sur votre forum!! donc ne joue pas le gentleman

Jouons carte sur table et montre nous ses messages et nchoufou !
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 21:53

Tizi_Ouzou a écrit:Massi, t'as d'autres photos??
c'est la seul , elle est de site de la jsmb
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par J.S.K 15/9/2007, 21:55

Am-Rooney a écrit:
J.S.K a écrit:
massi a écrit:
Je voie que des contradictions dans ton message

tu vois t"as peur de la verité!!! tu sais ce que t"as fais et ce que t"as dit sur votre forum!! donc ne joue pas le gentleman

Jouons carte sur table et montre nous ses messages et nchoufou !

je t assure que j ai pas de compte sur ce site!! et jamais je le ferais!! si tu veux tu peut t"inscrire sur leurs site!! sinon ce soir des que mon collo rentre de son travail Wink
PS: sache bien aussi qu'il ya beaucoups de ces messages qui sont edité
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par massi 15/9/2007, 21:57

Am-Rooney a écrit:
J.S.K a écrit:
massi a écrit:
Je voie que des contradictions dans ton message

tu vois t"as peur de la verité!!! tu sais ce que t"as fais et ce que t"as dit sur votre forum!! donc ne joue pas le gentleman

Jouons carte sur table et montre nous ses messages et nchoufou !


Tout les messages de vulgaire des jskistes on ete édites

Allez billel parle dit la vérité

Même nassim01 peut témoigner
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 15/9/2007, 21:58

j'ai remarqué que dans le forum de la jsmbistes,certains forumistes,disent que la jsk a gagné grace à l'arbitre,qu'il y'avait pas d'incident.
ce matin,en partant à la fac,je me suis arretait à la au stade,j'était choqué,toute sorte de projectils,j'ai posé la question à celui qui se charger du nétoyage,voilà sa réponse "tu n'a rien vue,le plus grand a était dégager,ily'a que les match contre la jsk,que le stade est comme ça.
en voulant prendre le cous à aboudaou,j'ai remarqué du verr ,je me suis posé une questions,aprés on m'as dis que les jskistes qui ont voulus laissés leur voiture,dans cet endroit,mais on les a découverte.
j'ai 2 amis à moi,qui sont de sidi aiche,ils étaient avec un pensement sur la tête,je leur ai posé la question,voilà leur réponse "hier,en venant à béjaia,on a attaqué le bus ou on était,on s'est blessé"
j'ai posé la question à un policier,j'était trés curieux de connaitre la virité,voilà sa réponse "même avec les bombes lacrimogéne,on a pas pus les faire partir,ils nous ont eu en sortant avant la fin du match".
une 307,15 a été mise à la vase...et j'en passe.
moi je ne critique pas,mais il faut pas dire que les supporters de la jsk sont des voyous,et les autres c'est des anges.
une autre remarque,les jsmbistes ont l'habitude de se justifier quand il y'a des incidents,avant qu'ils montent en D1,à chaque fois qu'il y'a incident on accuse les mobistes,et maintenant c'est la jsk.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 15/9/2007, 22:02

@ massi de quels messages tu parles,expliques toi.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par J.S.K 15/9/2007, 22:03

billel88 a écrit:j'ai remarqué que dans le forum de la jsmbistes,certains forumistes,disent que la jsk a gagné grace à l'arbitre,qu'il y'avait pas d'incident.
ce matin,en partant à la fac,je me suis arretait à la au stade,j'était choqué,toute sorte de projectils,j'ai posé la question à celui qui se charger du nétoyage,voilà sa réponse "tu n'a rien vue,le plus grand a était dégager,ily'a que les match contre la jsk,que le stade est comme ça.
en voulant prendre le cous à aboudaou,j'ai remarqué du verr ,je me suis posé une questions,aprés on m'as dis que les jskistes qui ont voulus laissés leur voiture,dans cet endroit,mais on les a découverte.
j'ai 2 amis à moi,qui sont de sidi aiche,ils étaient avec un pensement sur la tête,je leur ai posé la question,voilà leur réponse "hier,en venant à béjaia,on a attaqué le bus ou on était,on s'est blessé"
j'ai posé la question à un policier,j'était trés curieux de connaitre la virité,voilà sa réponse "même avec les bombes lacrimogéne,on a pas pus les faire partir,ils nous ont eu en sortant avant la fin du match".
une 307,15 a été mise à la vase...et j'en passe.
moi je ne critique pas,mais il faut pas dire que les supporters de la jsk sont des voyous,et les autres c'est des anges.
une autre remarque,les jsmbistes ont l'habitude de se justifier quand il y'a des incidents,avant qu'ils montent en D1,à chaque fois qu'il y'a incident on accuse les mobistes,et maintenant c'est la jsk.

heureusement que tu l"as constaté!! wellah c triste ce qui c"est passé hier!! on vas pas mettre tous les JSMBISTES ds le meme paquet mais commeme c claire, ca ce vois que c etait preparé d avance!!
le seul perdant ds cette affaire c les Kabyles !! c tout ce qu il nous manque!! on est deja divisé par la politique et maintenant pasr le sport
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par billel88 15/9/2007, 22:10

le malheur,c'est qu'on accuse HANNACHI d'être l'origine de la relation catastrophique des deux clubs,lisez bien:
ziko2006(modérateur)
"mais tout ce qui se passe actuellement c'est la faute à Hannachi, lui seul est résponsable. Que je sache, Mr.Tiab est un président trés réspécté à l'échele national, si ce n'est le plus réspcté HAHA lui au moins il se déplace dans tout les stades Algeriens sans aucun probléme, ce qui n'est pas le cas de Hannachi. Alors de grace, arrétez de rejeter la faute sur les deux présidents, mais sur un seul, Hannachi"

je suis mort de rire,parce que TIAB nous aime lui HAHA


Dernière édition par le 15/9/2007, 22:15, édité 1 fois
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match] - Page 35 Empty Re: [J.4] JSMB 2-4 JSK [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum