Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

+23
fodil-bejaia
JeSuisKabyle
Maxime
milla girl
salimou
tak
Slash
OUABDESSELAM
mmjsk
nassim01
spimpame
zoheir
SSR
massi
rebelle18
azulman93
JSK 1946
KaRDaChe
lyonnais_jsk
Am-Rooney
JSK4ever01
Nda
billel88
27 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match USMAn-JSK ?

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Vote_lcap68%[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Vote_rcap1 68% 
[ 15 ]
[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Vote_lcap23%[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Vote_rcap1 23% 
[ 5 ]
[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Vote_lcap9%[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Vote_rcap1 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par mmjsk 11/9/2007, 13:09

kados a écrit:
mmjsk a écrit:je remeci vivement <salimou> pour son analyse technique et je souhaite que les footballeurs techniciens du forum ferons de même Bravo <salimou> c'est ce que je souhaite Lire (vu que je ne suis pas footballeur de formation)

L'arbitre était injuste a maintes fois ; surtout les cartons ===> distribution facile coté JSK mais coté annabis Wallou enfin la JSK reste toujours un Grand Club et sincerment cette année notre club JSK pratique un BEAU Football

Azul felawen,

+1 aguema....

Je rajoute ceci:
Il faut que l'équipe garde cet état d'esprit et que nous (supporteurs) laissions l'équipe bosser afin que Saïb travaille avec sérinité loin de la pression.
Il reste à régler le problème de l'arrière gauche au mercato impérativement,
Avec ce rythme là, la cohésion et les automatismes ne seront que meilleurs, on en parlera de cette équipe In Cha Allah durant la phase de la CL d'Afrique.

Petite remarque sur les deux buts encaissés hier:
La main de kheddis était évitable, si on lui avait enseigné que dans les 18 mètres "Bras+ Avant Bras" TOUJOURS collés au corp, réflèxe que chaque défenseur dois savoir (car c'était la même erreur faite par le défenseur Annabi pour notre second but).
Sur le second but (tête de Messaoud), sur l'action, hormis le fait que notre arrière gauche est quasi out, à cet instant Zafour était épuisé, il n'en pouvait plus pour aller vers le ballon, quelques minutes avant il boitait, je pense qu'il fallait le remplacer par un défenseur plus frais physiquement (on en a fait que deux changements!)
Ce n'est qu'un avis d'amateur, bien sûr... Saïb sait mieux que nous tous ici, mais bon par amour à la JSK....

Vous savez j'ai suivi le match hier sur CA, le commentateur de "l'Est" m'a tellemnt énervé et injuste par ses propos que j'ai dû écouter une certaine chanson afin de me calmer et redoubler d'amour envers la JSK et notre cause Kabyle....
Je vous laisse le soins de la télécharger c'est ici Wink
Music http://www.sendspace.com/file/bzpkwl

Je termine pour dire ceci : Nos lions étaient HEROIQUES tout simplement, MCH doit les encorrager et considérer ce résultat comme une victoire... compte tenu du climat et l'environnement extrasportif d'hier soir et SVP quasiment une mi-temps à 10!
Thanmirthenouen.

Vraiment Bravo et mes vifs remerciements pour ton analyse objectif et constructif, et je confirme
kados a écrit:"Il reste à régler le problème de l'arrière gauche".
qu'un ami footballeur m'avait déja dit Bien vu <kados> ; J'avais juste oublier de parler du commentateur_supporteur des annabis qui ma beaucoup Enervé
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par Slash 11/9/2007, 13:18

Je n'ai qu'une chose a dire Bravo les joueurs Bravo Saib.........Hannachi continue a resté le plus loin possible de la JSK.

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 37
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par kados 11/9/2007, 13:23

mmjsk a écrit: ... mes vifs remerciements .....

De rien Aguema... c'est un grand plaisir....

Pour info, je suis en train de travailler sur une modeste proposition d'un Hymne pour le club, les paroles sont terminés, je suis en pleine phase d'enregistrement et d'ajustement... (praoles seules sans musique), si parmis vous il y a des experts en la matière (musique) alors...

En faite, Je rêve d'un hymne pour JSKabylie à la "barcelone" ou la "liverpool", chanté par des dixaines de milliers dans le stade....

Je vous donnerais de mes nouvelles dès que tout sera fini... OK?

@+
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par lyonnais_jsk 11/9/2007, 13:29

billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:(((Les buts de la JSK)))
merci Wink

De rien agma mais faut remercier Kados UP
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par kados 11/9/2007, 13:32

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:[size=200](((Les buts de la JSK)))[/size]
merci Wink

De rien agma mais faut remercier Kados UP

Pas grâve.. c'était long au téléchargement, je n'avais pas le temps de le compresser...
Aussi, je voulais garder cette netteté ... tellement c'est beau à voir!!! Lunettes

@+
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par lyonnais_jsk 11/9/2007, 13:34

kados a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:[size=200](((Les buts de la JSK)))[/size]
merci Wink

De rien agma mais faut remercier Kados UP

Pas grâve.. c'était long au téléchargement, je n'avais pas le temps de le compresser...
Aussi, je voulais garder cette netteté ... tellement c'est beau à voir!!! Lunettes

@+

Thanmirthik agma.

Je l'ai uploadé pour les gens qui n'ont pas l'ADSL déjà avec 4 méga j'ai mis 10 minutes a le téléchargé Wink . Sinon je l'ai uploadé sans te demander l'autorisation je m'excuse agma Oops


Ps : si tu as le résumé de la 2ème mi-temps je suis preneur agma.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par kados 11/9/2007, 13:40

lyonnais_jsk a écrit:
kados a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:[size=200](((Les buts de la JSK)))[/size]
merci Wink

De rien agma mais faut remercier Kados UP

Pas grâve.. c'était long au téléchargement, je n'avais pas le temps de le compresser...
Aussi, je voulais garder cette netteté ... tellement c'est beau à voir!!! Lunettes

@+

Thanmirthik agma.

Je l'ai uploadé pour les gens qui n'ont pas l'ADSL déjà avec 4 méga j'ai mis 10 minutes a le téléchargé Wink . Sinon je l'ai uploadé sans te demander l'autorisation je m'excuse agma Oops


Ps : si tu as le résumé de la 2ème mi-temps je suis preneur agma.

Bravo Bonne initiative.....

(moi je suis avec ADSL 20Mo.... je ne vois pas la différence... non je rigole... HAHA ... j'ai fait vite)
Sinon pour la seconde mi-temps je suis désolé... je n'ai pas pu le faire... je ferai mieux la prochaine fois In-cha Allah.

Question: Tu l'as compressé avec quoi STP? avant de le mettre sur dailymotion, merci d'avance.
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par lyonnais_jsk 11/9/2007, 13:45

kados a écrit:
Question: Tu l'as compressé avec quoi STP? avant de le mettre sur dailymotion, merci d'avance.

Avec VLC je l'ai mis sur format asf puisque dailymotion accepte l'asf.

Moi aussi logiquement j'ai les 20 Mégas mais tu sais entre la réalité et la pub y a une différence Wink .
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par mmjsk 11/9/2007, 13:49

Merci de nous faire revivre les beaux instants , et inchallah mazal elkhir
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par kados 11/9/2007, 13:51

lyonnais_jsk a écrit:

Avec VLC je l'ai mis sur format asf puisque dailymotion accepte l'asf.


Tout simplement.... merci vivement pour l'info!

lyonnais_jsk a écrit:
Moi aussi logiquement j'ai les 20 Mégas mais tu sais entre la réalité et la pub y a une différence Wink .

Tout à fait d'accord! malheureusement [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 633961
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par lyonnais_jsk 11/9/2007, 14:02

Le petit lutin

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Oussalah1xp0
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 11/9/2007, 14:06

lyonnais_jsk a écrit:Le petit lutin

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Oussalah1xp0
ah ce joueur quand il est en forme,il a une vitesse exeptionnelle.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par mmjsk 11/9/2007, 14:39

une très belle prestations des kabyles à annaba vraiment du BEAU Foot j'ai admirer sauf que je n'es pas compris pourquoi SAIB avait fait sortir les attaquants de pointe à 1/4 heur ? Réponse techniquement ou tactiquement Merci
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 11/9/2007, 15:23

mmjsk a écrit:une très belle prestations des kabyles à annaba vraiment du BEAU Foot j'ai admirer sauf que je n'es pas compris pourquoi SAIB avait fait sortir les attaquants de pointe à 1/4 heur ? Réponse techniquement ou tactiquement Merci
SAIB a fait ce changement parce que un match difficil nous attend ce jeudi.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par mmjsk 11/9/2007, 15:36

billel88 a écrit:
mmjsk a écrit:une très belle prestations des kabyles à annaba vraiment du BEAU Foot j'ai admirer sauf que je n'es pas compris pourquoi SAIB avait fait sortir les attaquants de pointe à 1/4 heur ? Réponse techniquement ou tactiquement Merci
SAIB a fait ce changement parce que un match difficil nous attend ce jeudi.

mmmmmmmmmmmm think
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par JeSuisKabyle 11/9/2007, 17:02

bravo pour ce nul mais je suis pas satisfait dans la mesure ou on menait 2 a0 .vous avez vu le stade alors que nous c'est le desert.j'aurais prefere une victoire pour clouer le bec a mennadi encore une fois hier on s'apercoit que tout le monde est contre nous.soutenons cette equipeet vous verrez que nous serons pas decus a l'avenir
JeSuisKabyle
JeSuisKabyle

Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par mmjsk 11/9/2007, 17:11

JeSuisKabyle a écrit:bravo pour ce nul mais je suis pas satisfait dans la mesure ou on menait 2 a0 .vous avez vu le stade alors que nous c'est le desert.j'aurais prefere une victoire pour clouer le bec a mennadi encore une fois hier on s'apercoit que tout le monde est contre nous.soutenons cette equipeet vous verrez que nous serons pas decus a l'avenir

Avec L'AIDE de l'arbitre c'est évident


[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Insult10

je veut comprendre pourquoi Copieusement?
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 11/9/2007, 18:16

JeSuisKabyle a écrit:bravo pour ce nul mais je suis pas satisfait dans la mesure ou on menait 2 a0 .vous avez vu le stade alors que nous c'est le desert.j'aurais prefere une victoire pour clouer le bec a mennadi encore une fois hier on s'apercoit que tout le monde est contre nous.soutenons cette equipeet vous verrez que nous serons pas decus a l'avenir
la rentrée était gratuite,c'est normal =D
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par OUABDESSELAM 11/9/2007, 19:12

Meme le speaker sur canal algerie il voulait une defaite à la jsk et il a montré tout,je crois le schizophrene lui a glissé quelque billets.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 11/9/2007, 19:28

OUABDESSELAM a écrit:Meme le speaker sur canal algerie il voulait une defaite à la jsk et il a montré tout,je crois le schizophrene lui a glissé quelque billets.
personne nous nous aime.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par mmjsk 11/9/2007, 19:59

OUABDESSELAM a écrit:Meme le speaker sur canal algerie il voulait une defaite à la jsk et il a montré tout,je crois le schizophrene lui a glissé quelque billets.

à un point que j'ai terminer a voir le match avec "Mute" ; il supporter les annabis 3inani ;
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par JSK4ever01 11/9/2007, 20:32

kados a écrit:
mmjsk a écrit:je remeci vivement <salimou> pour son analyse technique et je souhaite que les footballeurs techniciens du forum ferons de même Bravo <salimou> c'est ce que je souhaite Lire (vu que je ne suis pas footballeur de formation)

L'arbitre était injuste a maintes fois ; surtout les cartons ===> distribution facile coté JSK mais coté annabis Wallou enfin la JSK reste toujours un Grand Club et sincerment cette année notre club JSK pratique un BEAU Football

Azul felawen,

+1 aguema....

Je rajoute ceci:
Il faut que l'équipe garde cet état d'esprit et que nous (supporteurs) laissions l'équipe bosser afin que Saïb travaille avec sérinité loin de la pression.
Il reste à régler le problème de l'arrière gauche au mercato impérativement,
Avec ce rythme là, la cohésion et les automatismes ne seront que meilleurs, on en parlera de cette équipe In Cha Allah durant la phase de la CL d'Afrique.

Petite remarque sur les deux buts encaissés hier:
La main de kheddis était évitable, si on lui avait enseigné que dans les 18 mètres "Bras+ Avant Bras" TOUJOURS collés au corp, réflèxe que chaque défenseur doit savoir (car c'était la même erreur faite par le défenseur Annabi pour notre second but).
Sur le second but (tête de Messaoud), sur l'action, hormis le fait que notre arrière gauche est quasi out, à cet instant Zafour était épuisé, il n'en pouvait plus pour aller vers le ballon, quelques minutes avant il boitait, je pense qu'il fallait le remplacer par un défenseur plus frais physiquement (on en a fait que deux changements!)
Ce n'est qu'un avis d'amateur, bien sûr... Saïb sait mieux que nous tous ici, mais bon par amour à la JSK....

Vous savez j'ai suivi le match hier sur CA, le commentateur de "l'Est" m'a tellemnt énervé et injuste par ses propos que j'ai dû écouter une certaine chanson afin de me calmer et redoubler d'amour envers la JSK et notre cause Kabyle....
Je vous laisse le soins de la télécharger c'est ici Wink
Music http://www.sendspace.com/file/bzpkwl

Je termine pour dire ceci : Nos lions étaient HEROIQUES tout simplement, MCH doit les encorrager et considérer ce résultat comme une victoire... compte tenu du climat et l'environnement extrasportif d'hier soir et SVP quasiment une mi-temps à 10!
Thanmirthenouen.

Je n'ai qu'une seule chose a dire : bravo pour vos analyses. Hi
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par Slim 12/9/2007, 02:22

Yaatikoum essaha les jeunes pour les Analyses;
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par KaRDaChe 12/9/2007, 02:24

Slim a écrit:Yaatikoum les jeunes pour les Analyses;


Hamoud
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : &#1575;&#1604;&#1593;&#1575;&#1589;&#1605;&#1577;
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par JSK4ever01 12/9/2007, 02:47

Azul les fréres,

Contrairement a d'autres forumistes, je ne suis pas satisfait a 100% de cette JSK.

Vu la pression qu'a exercé Menadi avant le debut de la rencontre, les deux equipes sont rentrées plutôt stressées sur le terrain et elles n'etaient pas trés a l'aise avec la balle comme tout match a fort enjeu (même si celui la n'en etait pas vraiment un).

La premiere mi-temps a ete celle de la JSKabylie, nous avons assisté a du beau jeu et dés la quinzieme minute, Zafour a failli faire mouche suite a un coup franc bien tiré par ce dernier, la balle atterit sur la balle transversale. Aprés le premier but, le jeu etait beaucoup plus ouvert et plaisant a voir mais je ne comprend toujours pas l'acharnement des joueurs Annabis, qui a la moindre occasion, cassaient Yacine Amaouche. Ça m'a vraiment enervé parceque c'etait vraiment trés frequent. La deuxieme mi-temps etait dominé par la JSK au debut, puis par l'USMAn vers la fin. L'expulsion de Oussalah n'etait pas trés correcte comme decision et puis comme par hasard, c'etait l'homme du match qui se fait expulser ...

Chaouchi a d'un bon niveau aujourd'hui mis a part quelques sorties aeriennes hasardeuses ou il s'eloigne a plus de 16,5 metres de sa cage ! Et puis contrairement a Salimou, je crois que Chaouchi n'a pas vraiment eu un don pour les penaltys, donc c'etait normal de conceder un but. Il a vraiment fait de bons arrêts, je pense a une tête en premiere mi-temps ou il va chercher la balle au coin et se couche trés bien. Sur le deuxieme but de l'USMAn il n'y pouvait pas grand chose parceque Messaoud a vraiment placé sa balle la ou il voulait.

Kheddis a ete trés bon aujourd'hui aussi mis a part quelques erreurs (rares), Harkat est averti ... Il m'a pas mal seduit aujourd'hui et il faut qu'il continue comme ça.

Sofiane Bengorine est a changer d'urgence parceque toutes les attaques venaient du côté gauche, même celle du deuxieme but. Son marquage est vraiment trés limite, ses relances n'en parlons même pas et il n'a vraiment aucune assurance balle au pied, il doit retourner a Sidi Bel Abbes.

Brahim Zafour a ete bon dans l'ensemble mais il est lent c'est vrai. Ça reste tout de même un pion dans cet effectif, il a un caractére fort et beaucoup d'assurance dans son jeu. Beaucoup de volonté dans son jeu, et parfois il se transformait même en ailier!

Barry Demba toujours aussi imperial dans sa zone même s'il a commis un ou deux mesententes avec Meftah suite a des centres Annabis, les deux s'en allaient sur le ballon et laissaient donc le couloir vide. Je crois qu'aucun defenseur de la JSK actuellement ne peut lui chipper sa place, il faut qu'il s'entraine encore plus, et pourquoi pas l'europe!

Meftah parassait fragile parfois mais il a ete bon dans l'ensemble. Sa place de titulaire n'est pas assurée a 100% mais je vois mal un pretendant ...

Cherif Abdesslam a ete l'un des meilleurs joueurs sur le terrain aujourd'hui : calme, beaucoup de volonté et precision. Quand je disais que c'est un trés bon element je n'ai pas eu tort. Ses relances sont bonnes et il est dôté d'une bonne technique, on l'a vu sortir un trés beau geste technique sur le flanc gauche : grand pont reussi.

Nassim Dehouche etait un peu moyen physiquement mais en tant que Kabyle de souche, il a eu beaucoup de volonté et il ne manque vraiment pas de talent, il forme une trés bonne paire avec Abdeslam. Je ne vais pas juger ses relances dés maintenant, attendons pour voir ...

Nassim Oussalah etait sans conteste l'homme du match aujourd'hui mais dommage qu'il ait ete expulsé. On l'a vu percer sur son flanc gauche et ça s'est averé payant, un gros bravo a lui il nous a sorti un match epoustouflant ce soir. Les defenseurs de l'USMAn n'ont pas pû l'arrêter, il a fallu que l'arbitre pointe son nez ...

Amaouche m'a fait pensé au debut des années 2000 (ma periode preferée) il a gardé sa vitesse et a prouvé beaucoup de choses mais les defenseurs de l'USMAn ont agi comme des chiens (hachakoum) en se jettant sur lui sans que l'arbitre n'agisse, ça m'a enervé.

Hemani n'avait pas pour but de marquer aujourd'hui mais de gêner les Annabis dans les relances, quand Chay etait la c'etait exactement ça son but on peut dire qu'il a reussit sa mission mais il a ete encore une fois trop maladroit devant les buts. Je crois qu'il doit être laissé de côté pendant un match au moins.

Hamouda est rentré en deuxieme mi-temps et a fait une bonne prestation sans pour autant impressioner, il faut qu'il travaille plus son physique parcequ'il s'est fatigué en une demi-heure. Il n'a pas encore sa place de titulaire.

Saibi a montré de belles choses techniquement mais il doit perdre du poids et courrir un peu plus. Il a une bonne vitesse mais lorsque les defenseurs adverses ont la balle, il n'applique pas de pression sur eux, il faut qu'il change ça.

Je crois que j'ai tout dit, la JSK aujourd'hui aurait pû gagner mais l'arbitre en a voulu autrement. J'espére que Derrag reviendra pour que je vois son niveau, les Annabis ont joué le match de leur vie aujourd'hui et je paris qu'ils vont perdre leur prochain match parcequ'ils etaient KO a la fin.

Je sais que c'est long mais celui qui veut un resumé detaillé, qu'il lise Rire

USMAn 0-1 JSK [Amaouche]

USMAn 0-2 JSK [Hemani]
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 19 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum