Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

+23
fodil-bejaia
JeSuisKabyle
Maxime
milla girl
salimou
tak
Slash
OUABDESSELAM
mmjsk
nassim01
spimpame
zoheir
SSR
massi
rebelle18
azulman93
JSK 1946
KaRDaChe
lyonnais_jsk
Am-Rooney
JSK4ever01
Nda
billel88
27 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match USMAn-JSK ?

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Vote_lcap68%[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Vote_rcap1 68% 
[ 15 ]
[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Vote_lcap23%[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Vote_rcap1 23% 
[ 5 ]
[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Vote_lcap9%[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Vote_rcap1 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par KaRDaChe 10/9/2007, 02:22

drapeaux
drapeaux drapeaux
drapeaux drapeaux drapeaux
drapeaux drapeaux
drapeaux

VICTOIRE
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par JSK4ever01 10/9/2007, 03:30

L'USMAn nous reussira bien depuis plusieurs saisons, d'habitude on les bat 2-0. Wink

Alors pourquoi pas demain inchallah. UP
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par KaRDaChe 10/9/2007, 03:35

men Foumek l Rabi khouya amine !!
loukan nerebhou rak tssali triko
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par JSK4ever01 10/9/2007, 03:56

Hannachi : “Nous irons à Annaba en amis !”

Par : Mohamed Haouchine
Lu : (343 fois)

Après avoir enregistré sa première victoire de la saison aux dépens du nouveau promu, le MC Saïda (2-0), la JSK effectue un déplacement doublement périlleux Annaba.
Sur le plan sportif, l’on sait que la JSK aura fort à faire face au nouveau promu annabi qui a été considérablement renforcé cette saison en individualités de renom tels que Mezaïr, Zidane, Ouasti, Messaoud sans oublier l’ex-Canari Hamlaoui, pour ne citer que ceux-là. Au-delà du plan sportif, les Kabyles redoutent quelque peu tout le caractère extra-sportif et tout ce climat d’hostilité qui auront défrayé malheureusement l’actualité sportive ces derniers jours et qui ne cadrent pas avec les relations fraternelles qui ont toujours existé entre deux clubs aussi prestigieux que l’USM Annaba et la JS Kabylie.
Et si la JSK a pour habitude de se déplacer en toute sérénité à l’antique Hipponne, force est de constater que les Canaris appréhendent ce déplacement et espèrent vivement que cette belle affiche se déroule en toute sportivité et que le meilleur gagne sur le terrain. “Cela fait bien des années que nous nous déplaçons à Annaba en tant qu’amis et nous le ferons encore avec aisance et sérénité car l’USM Annaba et la JS Kabylie ont de tout temps noué des relations sportives et fraternelles et nous tenons à perpétuer cette tradition”, dira le président de la JSK, Mohamed Chérif Hannachi.
“Nous espérons que le match ne dépassera pas le cadre sportif et que le meilleur gagne sur le terrain. Nous exizgeons bien évidemment toutes les conditions de sécurité et que tout un chacun assume ses responsabilités en cas de dérapage regrettable”, ajoutera le président de la JSK.

Liberte
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par rebelle18 10/9/2007, 09:05

liberte
USM Annaba : Mouassa face à ses “détracteurs” de la JSK
Menadi : “Faux pas interdit”


Par :B. Badis
Lu : (570 fois)

Invité à donner son avis sur le match d’aujourd’hui dans la soirée (20 heures), devant opposer son équipe aux Canaris de la JS Kabylie, au complexe omnisports du 19-Mai-56, le boss des Tuniques rouges, Aïssa Menadi, a tenu à avertir les joueurs et le staff technique qu’il ne tolère aucun faux pas à domicile, ni dans ce match, ni contre n’importe qu’elle autre formation, durant cette saison. “Certes, en déplacement, parfois des aléas en dehors des terrains vous chamboulent tous les calculs et les prévisions, mais, à domicile, un faux pas est injustifiable”, a-t-il expliqué. Après la défaite inattendue, concédée jeudi dernier devant les enfants de Soustara dans des conditions, selon lui, anti-sportives, le président a renforcé son staff technique par la désignation, à la tête des gars du cours de la Révolution, du coach Kamel Mouassa, un ancien de la maison, en qualité d’entraîneur en chef, tandis que Abdelkrim Latrèche a été nommé manager général du club. À l'issue de sa prise de fonction, Mouassa a déclaré : “J’accepte cette mission par devoir à la ville du Jujube et à ses fans. L'USM Annaba renferme des potentialités extraordinaires et les objectifs tracés par les responsables du club sont abordables.”
Abordant ce volet, Aïssa Menadi dira que “le nouvel entraîneur est conscient de nos objectifs pour cette saison, le doublé, et surtout le titre de champion. C’était dans mon intention, avant même le début du championnat, de renforcer le staff technique, car nous avons investi énormément dans cette équipe en procédant à un recrutement de taille et nous avons des objectifs à atteindre”. Et d’ajouter : “Pour moi, notre défaite de jeudi dernier c’est du passé. Aujourd’hui, nous sommes en train de préparer dans les meilleures conditions, la rencontre face à la JS Kabylie, une formation que je respecte énormément. Mes joueurs, qui ont montré jusqu’ici des capacités techniques énormes, sont conscients de leur mission, à savoir la victoire et rien d’autre et ils sont prêts pour cette confrontation.
À l'occasion de cette belle confrontation entre deux grandes formations, où le beau football régnera généralement en maître, le stade affichera certainement le plein, car le président du club annabi a décidé que l'accès sera gratuit.
B. BADIS


tous les moyens sont bons pour battre le géant africain :arrow:
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 10/9/2007, 10:13

jsk4ever01 a écrit:Hannachi : “Nous irons à Annaba en amis !”

Par : Mohamed Haouchine
Lu : (343 fois)

Après avoir enregistré sa première victoire de la saison aux dépens du nouveau promu, le MC Saïda (2-0), la JSK effectue un déplacement doublement périlleux Annaba.
Sur le plan sportif, l’on sait que la JSK aura fort à faire face au nouveau promu annabi qui a été considérablement renforcé cette saison en individualités de renom tels que Mezaïr, Zidane, Ouasti, Messaoud sans oublier l’ex-Canari Hamlaoui, pour ne citer que ceux-là. Au-delà du plan sportif, les Kabyles redoutent quelque peu tout le caractère extra-sportif et tout ce climat d’hostilité qui auront défrayé malheureusement l’actualité sportive ces derniers jours et qui ne cadrent pas avec les relations fraternelles qui ont toujours existé entre deux clubs aussi prestigieux que l’USM Annaba et la JS Kabylie.
Et si la JSK a pour habitude de se déplacer en toute sérénité à l’antique Hipponne, force est de constater que les Canaris appréhendent ce déplacement et espèrent vivement que cette belle affiche se déroule en toute sportivité et que le meilleur gagne sur le terrain. “Cela fait bien des années que nous nous déplaçons à Annaba en tant qu’amis et nous le ferons encore avec aisance et sérénité car l’USM Annaba et la JS Kabylie ont de tout temps noué des relations sportives et fraternelles et nous tenons à perpétuer cette tradition”, dira le président de la JSK, Mohamed Chérif Hannachi.
“Nous espérons que le match ne dépassera pas le cadre sportif et que le meilleur gagne sur le terrain. Nous exizgeons bien évidemment toutes les conditions de sécurité et que tout un chacun assume ses responsabilités en cas de dérapage regrettable”, ajoutera le président de la JSK.

Liberte
voilà des déclarations d'un président,pas comme MENNADI qui appel à la violence.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 10/9/2007, 10:22

jsk4ever01 a écrit:L'USMAn nous reussira bien depuis plusieurs saisons, d'habitude on les bat 2-0. Wink

Alors pourquoi pas demain inchallah. UP
aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par mmjsk 10/9/2007, 11:46

rebelle18 a écrit:liberte
USM Annaba : Mouassa face à ses “détracteurs” de la JSK
Menadi : “Faux pas interdit”


Par :B. Badis
Lu : (570 fois)

Invité à donner son avis sur le match d’aujourd’hui dans la soirée (20 heures), devant opposer son équipe aux Canaris de la JS Kabylie, au complexe omnisports du 19-Mai-56, le boss des Tuniques rouges, Aïssa Menadi, a tenu à avertir les joueurs et le staff technique qu’il ne tolère aucun faux pas à domicile, ni dans ce match, ni contre n’importe qu’elle autre formation, durant cette saison. “Certes, en déplacement, parfois des aléas en dehors des terrains vous chamboulent tous les calculs et les prévisions, mais, à domicile, un faux pas est injustifiable”, a-t-il expliqué. Après la défaite inattendue, concédée jeudi dernier devant les enfants de Soustara dans des conditions, selon lui, anti-sportives, le président a renforcé son staff technique par la désignation, à la tête des gars du cours de la Révolution, du coach Kamel Mouassa, un ancien de la maison, en qualité d’entraîneur en chef, tandis que Abdelkrim Latrèche a été nommé manager général du club. À l'issue de sa prise de fonction, Mouassa a déclaré : “J’accepte cette mission par devoir à la ville du Jujube et à ses fans. L'USM Annaba renferme des potentialités extraordinaires et les objectifs tracés par les responsables du club sont abordables.”
Abordant ce volet, Aïssa Menadi dira que “le nouvel entraîneur est conscient de nos objectifs pour cette saison, le doublé, et surtout le titre de champion. C’était dans mon intention, avant même le début du championnat, de renforcer le staff technique, car nous avons investi énormément dans cette équipe en procédant à un recrutement de taille et nous avons des objectifs à atteindre”. Et d’ajouter : “Pour moi, notre défaite de jeudi dernier c’est du passé. Aujourd’hui, nous sommes en train de préparer dans les meilleures conditions, la rencontre face à la JS Kabylie, une formation que je respecte énormément. Mes joueurs, qui ont montré jusqu’ici des capacités techniques énormes, sont conscients de leur mission, à savoir la victoire et rien d’autre et ils sont prêts pour cette confrontation.
À l'occasion de cette belle confrontation entre deux grandes formations, où le beau football régnera généralement en maître, le stade affichera certainement le plein, car le président du club annabi a décidé que l'accès sera gratuit.
B. BADIS


tous les moyens sont bons pour battre le géant africain :arrow:

M'rahba les problèmes .....car GRATUIT = Banditisme et voyou à Annaba
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par lyonnais_jsk 10/9/2007, 12:07

Selon la LNF
Les arbitres devant officier les matches du championnat de première division qui se dérouleront ce lundi sont les suivants:

A Annaba 20h00 : USM Annaba - JS Kabylie.... Mansouri / Aissani / Belfekroun / Hamici
A Blida 16h00 : USM Blida - ES Sétif...................Djaballah / Omari / Benaboun / Bouchellouche

A Oran 16h00: MC Oran - USM Alger .................Khélifi / Saadi / Boutaguene - Nehal




Tout au début c'était Benouza ou Haimoudi, mais apparement Si Mennadi aghyoul les a tout les deux réfusés. A cause de ces manip a l'encontre de la JSK hier j'étais trés content de la non qualification de leurs équipe nationale, surtout que le petit Meftah a été écarté du groupe sans raison. voilà lahram.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 10/9/2007, 12:07

mmjsk a écrit:
rebelle18 a écrit:liberte
USM Annaba : Mouassa face à ses “détracteurs” de la JSK
Menadi : “Faux pas interdit”


Par :B. Badis
Lu : (570 fois)

Invité à donner son avis sur le match d’aujourd’hui dans la soirée (20 heures), devant opposer son équipe aux Canaris de la JS Kabylie, au complexe omnisports du 19-Mai-56, le boss des Tuniques rouges, Aïssa Menadi, a tenu à avertir les joueurs et le staff technique qu’il ne tolère aucun faux pas à domicile, ni dans ce match, ni contre n’importe qu’elle autre formation, durant cette saison. “Certes, en déplacement, parfois des aléas en dehors des terrains vous chamboulent tous les calculs et les prévisions, mais, à domicile, un faux pas est injustifiable”, a-t-il expliqué. Après la défaite inattendue, concédée jeudi dernier devant les enfants de Soustara dans des conditions, selon lui, anti-sportives, le président a renforcé son staff technique par la désignation, à la tête des gars du cours de la Révolution, du coach Kamel Mouassa, un ancien de la maison, en qualité d’entraîneur en chef, tandis que Abdelkrim Latrèche a été nommé manager général du club. À l'issue de sa prise de fonction, Mouassa a déclaré : “J’accepte cette mission par devoir à la ville du Jujube et à ses fans. L'USM Annaba renferme des potentialités extraordinaires et les objectifs tracés par les responsables du club sont abordables.”
Abordant ce volet, Aïssa Menadi dira que “le nouvel entraîneur est conscient de nos objectifs pour cette saison, le doublé, et surtout le titre de champion. C’était dans mon intention, avant même le début du championnat, de renforcer le staff technique, car nous avons investi énormément dans cette équipe en procédant à un recrutement de taille et nous avons des objectifs à atteindre”. Et d’ajouter : “Pour moi, notre défaite de jeudi dernier c’est du passé. Aujourd’hui, nous sommes en train de préparer dans les meilleures conditions, la rencontre face à la JS Kabylie, une formation que je respecte énormément. Mes joueurs, qui ont montré jusqu’ici des capacités techniques énormes, sont conscients de leur mission, à savoir la victoire et rien d’autre et ils sont prêts pour cette confrontation.
À l'occasion de cette belle confrontation entre deux grandes formations, où le beau football régnera généralement en maître, le stade affichera certainement le plein, car le président du club annabi a décidé que l'accès sera gratuit.
B. BADIS


tous les moyens sont bons pour battre le géant africain :arrow:

M'rahba les problèmes .....car GRATUIT = Banditisme et voyou à Annaba
il faut s'attendre à ce que n'importe qui rentre.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par salimou 10/9/2007, 14:03

Azul fellawen , moi j'ai pronostiqué un match nul , car vu l'enorme pression que nos joueurs vont subir , il sera difficile de battre Annaba dans son fief , j'espere que SAIB va demontrer a MOUASSA qu'il peut tenir la baraque tout seul !!!! Allez les jaunes drapeaux
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par mmjsk 10/9/2007, 14:51

salimou a écrit:Azul fellawen , moi j'ai pronostiqué un match nul , car vu l'enorme pression que nos joueurs vont subir , il sera difficile de battre Annaba dans son fief , j'espere que SAIB va demontrer a MOUASSA qu'il peut tenir la baraque tout seul !!!! Allez les jaunes drapeaux

+1 Inchallah une victoire Haut la main , Art et manière

drapeaux ALEZ LES JAUNES drapeaux
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par Nda 10/9/2007, 15:10

j pense pas que athmani et surtout bensaid seront aligné
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par lyonnais_jsk 10/9/2007, 15:13

Le Buteur a écrit:Nassim Hamlaoui
«Ce sera un peu bizarre pour moi»



A vous voir à l’entraînement vous ne paraissez pas perturbé par la défaite de jeudi dernier et les changements opérés à la tête du club…
En tant que joueurs, nous n’avons pas le droit de nous laisser perturber par ce changement à la barre technique, car nous avons un match important à préparer face à la JSK. Vous savez, en football tout va très vite et la moindre déconcentration peut coûter cher.

Comment préparez-vous la prochaine rencontre ?
Je peux dire que le moral est au beau fixe malgré la défaite subie jeudi face à l’USM Alger. Tous les joueurs sont concentrés sur le prochain match qu’il faut gagner, une tâche qui ne sera pas facile, connaissant la qualité de notre adversaire.

C’est une rencontre un peu particulière pour vous, puisqu’elle vous mettra aux prises avec votre ex-équipe, la JSK...
On ne peut oublier du jour au lendemain les bons moments passés au sein de ce grand club où j’ai appris les rudiments de ce métier. Pour ainsi dire, c’est avec un pincement au cœur que je vais affronter la JSK. Cela dit, je dois honorer mon contrat comme il se doit au sein de l’USMAn qui est mon nouvel employeur et il faut agir en professionnel. Cela ne m’empêchera pas de ressentir un truc bizarre en affrontant la JSK.

Comment voyez-vous cette rencontre ?
C’est une rencontre qui mettra aux prises deux grands clubs pratiquant un beau football et qui ont un objectif commun, à savoir jouer les premiers rôles. Ce sera une belle affiche en cette soirée d’automne, pourvu que le fair-play soit au rendez-vous.
Propos recueillis par Boumediène Hafnaoui


Hamlaoui toujours en gentleman 8) . Mais désolé ce soir la JSK ne te laissera aucune chance :wink:
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par JSK4ever01 10/9/2007, 15:14


Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour
Tambour

IL NOUS FAUT UNE VICTOIRE

Tambour
Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour
Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par JSK4ever01 10/9/2007, 15:15

Quant a Hamlaoui, il a changé de club et ça ne me derange pas qu'il se donne a fond au contraire, ça permettera de voir le niveau et l'envie de nos joueurs. Il y aura une certaine pression a Annaba mais la JSK est habituée a pire que ça alors ... pas d'excuses.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 10/9/2007, 15:18

jsk4ever01 a écrit:Quant a Hamlaoui, il a changé de club et ça ne me derange pas qu'il se donne a fond au contraire, ça permettera de voir le niveau et l'envie de nos joueurs. Il y aura une certaine pression a Annaba mais la JSK est habituée a pire que ça alors ... pas d'excuses.
il faut pas oublier que la plupart ne sont pas habituer à la pression.Wink
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par Nda 10/9/2007, 15:19

la pression é sur le camp annabi
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par mmjsk 10/9/2007, 15:24

nda a écrit:la pression é sur le camp annabi

la JSK aussi car une victoire est impératif --- SAIB -- Joueurs --- Classement etc
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par Nda 10/9/2007, 15:29

on va gagné agma
la jsk à vu pire que ça
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par JSK4ever01 10/9/2007, 15:50

billel88 a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Quant a Hamlaoui, il a changé de club et ça ne me derange pas qu'il se donne a fond au contraire, ça permettera de voir le niveau et l'envie de nos joueurs. Il y aura une certaine pression a Annaba mais la JSK est habituée a pire que ça alors ... pas d'excuses.
il faut pas oublier que la plupart ne sont pas habituer à la pression.Wink

C'est vrai agma mais ils vont s'y habituer avec le temps, et pas mal de joueurs ont vecu la pression a partir du banc la saison derniere. On verra ce que ça donne mais j'espere juste que les Annabis sauront se montrer calmes et eduqués pour ne pas que ça degenere au match retour a Tizi ...

Aprés tout, ce n'est qu'un sport.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par milla girl 10/9/2007, 16:06

au contraire laisser les dire sa sa nous fait une pression de moins et puis tt les club savent que chake saison la jsk joue le titre ils sont pas stupid l'entourage du club aussi le sait .allez jsk cette saison c la notre drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par Nda 10/9/2007, 16:10

oui et puis si la jsk devellope sont jeux comme elle à fé face à l'usma j pari qu'elle va gagné
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par lyonnais_jsk 10/9/2007, 17:28

L'homme qui va tenir toute une région en haleine

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Mennadimg9
[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Mennadi3au9
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par mmjsk 10/9/2007, 17:41

nda a écrit:on va gagné agma
la jsk à vu pire que ça
te lire ca me donne bcp d'espoir Merci agma
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 7 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum