Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

+22
JeSuisKabyle
tak
kados
massi
JSKiste20
nassim01
RACHID OUVOULICHE
Tizi_Ouzou
lyonnais_jsk
salimou
OUABDESSELAM
azulman93
salimou_jsk
KaRDaChe
JSK4ever01
Nda
Slash
Am-Rooney
rebelle18
mmjsk
billel88
spimpame
26 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match?

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Vote_lcap96%[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Vote_rcap1 96% 
[ 22 ]
[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Vote_lcap0%[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Vote_lcap4%[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Vote_rcap1 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par billel88 7/9/2007, 22:33

nda a écrit:il à dit avant c'été yacef et mnt c moi
=D
derrag triciti
je le trouve mieu que YACEF,ce dérnier n'a pas pus s'imposer en étant jeune.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par Nda 7/9/2007, 22:59

mais si au NAHD il été meystro
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 7/9/2007, 23:05

nda a écrit:mais si au NAHD il été meystro

Même a la JSK durant la première saison. On doit pas etre ingrat aussi.

Il a fait une bourde en demi finale, il s'est excusé on va pas le pondre............moi il m'a fait vibré contre les rajaouis d'ailleurs je bombais mon torse devant leurs suporters a LYON.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par billel88 7/9/2007, 23:07

nda a écrit:mais si au NAHD il été meystro
non je dis pas que YACEF est mauvais,loin de là,on doit pas être ingrat,mais ce que je veux dire,c'est que DERRAG,il a 22 ans,iet il est trés bon,par contre YACEF a tardé un peu pour confirmer son talent.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par Nda 7/9/2007, 23:08

oui exact il été vraiment fenomenale ce jour là
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par billel88 7/9/2007, 23:09

nda a écrit:oui exact il été vraiment fenomenale ce jour là
il a sorti toute son énérgie.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 7/9/2007, 23:58

:arrow: Resumé de la 3eme journée by Dzfoot.com Hi
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par billel88 8/9/2007, 00:03

jsk4ever01 a écrit::arrow: Resumé de la 3eme journée by Dzfoot.com Hi
tu as repris sur dz foot?moi on m'as banni =D
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 8/9/2007, 00:09

Le premier but de la JSK etait sur Penalty, sur une panenka de Nabil Hemani. Shock
Le deuxieme but vint aprés un gros travail de Derrag qui dribble deux joueurs et sert a caviar a Bensaid. Ce dernier n'a plus qu'a pousser la balle au fond des filets.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par billel88 8/9/2007, 00:14

jsk4ever01 a écrit:Le premier but de la JSK etait sur Penalty, sur une panenka de Nabil Hemani. Shock
Le deuxieme but vint aprés un gros travail de Derrag qui dribble deux joueurs et sert a caviar a Bensaid. Ce dernier n'a plus qu'a pousser la balle au fond des filets.
on ne demande qu'un chasseur de but,un finisseur,même si on pourra pas avoir un avant centre qui fait le jeu,on s'en fous,on a les joueurs qui feront le spéctacle,il nous faut un bon avant centre.
quant à HIMARI:Rouge il n'a rien à voir avec le foot.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par billel88 8/9/2007, 00:21

Les Canaris sans forcer
[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 1603_45033 Défaits lors de la première journée face à l’USM Alger, les Canaris n’ont pas raté l’occasion de rebondir jeudi en s’imposant par deux buts à zéro devant leur hôte du jour, le MC Saida dans un match où les deux équipes ont développé un jeu attrayant.
Tizi Ouzou: Stade du 1er-Novembre. Beau temps. Très faible affluence Arbitrage de M. Khelifi assisté de MM : Sadi et Boutahane
Buts : Hemani 28’ (SP et Bensaid 68’ pour la JSK)
Les deux formations :
JSK: Chaouchi, Demba, Dehouche, Zafour; Kheddis, Hamouda , Douicher (Oussallah 75’) Berramla (Amaouche 65’) , Hemani (Bensaid 61’) , Athmani
Entraîneur : Saib
MC Saïda : Benabdelkader , Lahcen ( Harim 57’) , Drioueche,Hadad , Maichi , Seguer, Marsel , Besbes, Ould Teguedi (Hamdoun 72’) , Bentoucha (Derrar 75’) , Hamidi
Entraîneur : Hamouche

Les Kabyles qui ont assuré l’essentiel auraient pu salir davantage la note notamment en première période où Hemani et Derrag à eux seuls ont raté six bonnes occasions. En effet, l’ex-Olympien, d’une maladresse incroyable, et qui a transformé le penalty sifflé sur une faute provoqué par Khedis à la 28’ s’est retrouvé par quatre fois, seul face au kepper adverse, respectivement à la 2, 5, 15 et 43 minites a échoué dans ses tentatives. Derrag qui était dans la même position que son coéquipier par deux fois à la 8’ et 17’, n’a pas fait mieux en butant sur le gardien Saidi qui s’est montré intraitable devant les deux attaquants kabyles. Du côté des visiteurs, la seule occasion nette qu’ils se sont procurés est à mettre à l’actif de Hamidi qui a failli tromper Chaouchi à la 9’. De retour des vestiaires, les deux formations continuèrent à développer un jeu ouvert mais elles se sont montrées moins percutantes en attaque qu’en première mi-temps. D’ailleurs les occasions de buts ne furent pas nombreuses. Ce sont les Jaunes et Vert qui se créèrent la première sur un tir canon de Dehouche qui est passé légèrement au-dessus de la barre. La réplique des visiteurs viendra une minute après par Segueur qui obligea Chaouchi à sortir le grand jeu pour préserver sa cage. Voulant à tout prix se mettre à l’abri, les stratèges de Saib accélérèrent dès lors le jeu et à la 59, Hemani se présente de nouveau seul face à Benabdelkader qui prendra le dessus. Les ratages répétés de l’avant-centre kabyle n’ont pas laissé indifférent Saib qui procédera à son remplacement par Bensaid à la 60’. Un changement qui s’est avéré fructueux puisque huit minutes ne s’était pas encore écoulées que le transfuge de l’USM Blida aggrave la marque sur un service de Derrag qui s’est débarrassé de deux défenseurs avant de servir son camarade sur le plateau. A deux à zéro, les Canaris ayant assuré la victoire se sont contentés de gérer les vingt dernières minutes, même si les visiteurs ont raté de peu de réduire la marque à la 90’ sur un tir de Seguer qui passera légèrement à côté de la cage de Chaouchi. Ainsi par ce succès les Jaune et Vert pourront envisager le déplacement ce lundi chez les Tuniques rouges avec un moral au beau fixe. Enfin il est à signaler que le fair play a prévalu tout au long de cette rencontre avec les 22 acteurs sur le terrain lesquels ont fait preuve d’un comportement exemplaire.

S. K.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par Nda 8/9/2007, 01:47

ça fé plaisir
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 8/9/2007, 01:53

Hemani
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 8/9/2007, 01:54

Par contre je suis tres conrtent pour BENSAID !
Hemani ........................... bidoun taalik
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 8/9/2007, 02:18

KaRDaChe a écrit:Par contre je suis tres conrtent pour BENSAID !
Hemani ........................... bidoun taalik

Un bidon de quoi Shock
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 8/9/2007, 02:22

De Ta3lik !!

hahaha
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 8/9/2007, 02:25

KaRDaChe a écrit:De Ta3lik !!

hahaha

ah d'accord UP

c'est trop pour lui un bidon, juste un petit sceau HAHA
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par Am-Rooney 8/9/2007, 09:47

KaRDaChe a écrit:Par contre je suis tres conrtent pour BENSAID !
Hemani ........................... bidoun taalik

Sans commentaire
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par rebelle18 8/9/2007, 09:57

HEMANI n'est pas regulier aussi , dés fois il te sort des matchs innouis , dés fois c'est le desert et les ratages .
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par billel88 8/9/2007, 10:55

rebelle18 a écrit:HEMANI n'est pas regulier aussi , dés fois il te sort des matchs innouis , dés fois c'est le desert et les ratages .
je le dis et je le redis: HEMANI il est util quant il rentre au cours du jeu,c'est un bon joker,et rien de plus.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 8/9/2007, 20:33

Driouèche bien accueilli
La rencontre opposant jeudi passé la JSK au MCS a été une occasion pour le défenseur Noureddine Driouèche de revenir au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Le public kabyle, qui n’était pas nombreux ce jour-là, lui a réservé un accueil chaleureux. Son nom a été scandé dès son apparition sur le terrain.

«Je remercie le public kabyle»
«C’est un plaisir et une grande joie de retrouver le stade de Tizi Ouzou, le staff technique ainsi que mes ex-coéquipiers. J’étais touché par l’accueil que les supporters kabyles m’ont réservé. Je profite de l’occasion pour les remercier. J’ai donné le meilleur de moi-même à la JSK. Aujourd’hui, je suis dans une autre équipe. C’est la loi du football, il faut l’accepter. Pour revenir à la rencontre, je dirai que la JSK est une équipe qui n’est plus à présenter. Elle possède un effectif riche et expérimenté. Ses joueurs étaient plus organisés sur le terrain. En ce qui nous concerne, nous avons une jeune équipe capable de relever le défi.»

Les Saïdis étaient à Tizi
Ils étaient une centaine de supporters du MCS à avoir effectué le déplacement vers Tizi Ouzou pour soutenir leur équipe. Malgré la défaite, ces supporters ont tenu à féliciter leurs joueurs à la fin de la rencontre.

Osé, Hemani
Malgré une multitude d’occasions de but ratées qui auraient dû lui donner un coup au moral, Nabil Hemani n’a pas hésité à prendre la responsabilité de tirer le penalty. L’attaquant kabyle s’est même permis de transformer la sentence en usant d’une panelka qui a pris à contre-pied le gardien de but du MCS.

Wassiou refait surface
Mercredi soir, alors que l’équipe s’entraînait sous les yeux de Moussa Saïb, Wassiou était lui aussi sur le terrain mais pour y effectuer seulement des tours de piste. A l’arrêt depuis environs trois semaines suite à l’intervention qu’il a subie, le Béninois a effectué là son premier entraînement.

Driouèche et Harim comme s’ils étaient a Kham

Si la plupart des joueurs de Saïda étaient quelque peu stressés avant le match, il y en avait deux qui étaient très à l’aise. Il s’agit bien évidemment de Noureddine Driouèche et Mouloud Harim. Quoi de plus normal pour ces deux joueurs qui ont porté les couleurs du club kabyle. D’ailleurs avant le match, les deux joueurs ont fait un tour du côté des vestiaires de la JSK pour saluer leurs ex-coéquipiers.

Les Saïdis contestent le penalty
On jouait la 28’. Sur un centre de Kheddis, la balle touche la main de Driouèche à l’intérieur de la surface de réparation. Sans la moindre hésitation, l’arbitre désigne le point de penalty pour une faute flagrante, sauf pour les Saïdis qui n’ont pas manqué de contester la décision de l’arbitre.

Traoré présent au stade
Finalement, Issa Traoré n’était pas qualifié pour le match face au MCS, son dossier reste incomplet puisqu’il manque une attestation médicale. Cela n’a pas empêché le Malien de venir assister au match de son équipe.

Khedis retrouve Hammouche
A la fin de la rencontre, le défenseur kabyle Khedis a eu une discussion avec son ex-entraîneur Saïd Hammouche. Ce dernier a tenu à le féliciter pour sa bonne prestation.

Hannachi n’a pas assisté au match
Le président kabyle n’a pas assisté à la première rencontre de son équipe en championnat à Tizi. Moh Cherif Hannachi évite d’affronter le public depuis le match perdu face à l’ES Sahel.

Un stade vide
Pour la première sortie de son équipe en championnat, le public kabyle n’a pas jugé utile de se déplacer en masse au stade. En effet, les Kabyles ont évolué devant des gradins presque vides. Il est vrai que le stade du 1er-Novembre ne fait pas le plein ces derniers temps, mais pas au point d’enregistrer une faible affluence. Les supporters kabyles sont-ils en train de bouder leur équipe ? La question mérite d’être posée.

Le Buteur
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par Slim 12/9/2007, 02:40

Hemani Shock
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 12/9/2007, 02:47

Slim a écrit:Hemani Shock

Il est Bon !!
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par Slim 12/9/2007, 02:52

KaRDaChe a écrit:
Slim a écrit:Hemani Shock

Il est Bon !!
trés bon gaa, yaatik saha nabil
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par Slash 12/9/2007, 10:33

KaRDaChe a écrit:
Slim a écrit:Hemani Shock

Il est Bon !!

Surtout contre Saida HAHA Wink

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match] - Page 17 Empty Re: [J.3] JSK 2-0 MCS [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum