Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CL: se contenter de participer ou plus?

+25
Am-Rooney
JeSuisKabyle
OUABDESSELAM
spimpame
Nda
Tizi_Ouzou
Slash
mmjsk
idir321
toulousain
Slim
TSB
salimou
zoheir
KaRDaChe
faridakbou
lyonnais_jsk
azulman93
kooora
JSK 1946
nassim01
JSK4ever01
canaris1
rebelle18
billel88
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Quel sera le stade qu'atteindra la JSK en CL?

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Vote_lcap8%CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Vote_lcap36%CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Vote_rcap1 36% 
[ 9 ]
CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Vote_lcap24%CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Vote_rcap1 24% 
[ 6 ]
CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Vote_lcap32%CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Vote_rcap1 32% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty Re: CL: se contenter de participer ou plus?

Message par JeSuisKabyle 22/9/2007, 21:52

cette saison la jsk a ete eliminee a mon avis en partie a cause de certains supporters lors du match contre les tunisiens avec les jets de projectiles et ce meme avant le debut de la rencontre.n'importe quelle autre equipe n'aurait pas fait mieux.la lnf aussi avec sa programmation bidon coupe championnat qui se termine fin juin et jouer en juillet la ligue des champions
JeSuisKabyle
JeSuisKabyle

Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty Re: CL: se contenter de participer ou plus?

Message par salimou 22/9/2007, 23:03

JeSuisKabyle a écrit:cette saison la jsk a ete eliminee a mon avis en partie a cause de certains supporters lors du match contre les tunisiens avec les jets de projectiles et ce meme avant le debut de la rencontre.n'importe quelle autre equipe n'aurait pas fait mieux.la lnf aussi avec sa programmation bidon coupe championnat qui se termine fin juin et jouer en juillet la ligue des champions

La JSK a été eliminée a cause du bricolage et l'instabilité du staff technique , et les dirigeants n'ont pas retenu la lecon de la saison passée quand on avait assisté au limogeage de CHAY.

Cette année , le President a commis les memes erreurs, et le resultat fut le meme , dommage pour notre club , car meme cette année , je ne m'attend pas a une bonne participation , pas que je sois pessimiste , mais figurez vous que SAIB n'a meme pas signé de contrat , je vous laisse deviner son sort quand la JSK fera des faux pas a domicile a+
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty Re: CL: se contenter de participer ou plus?

Message par nassim01 22/9/2007, 23:42

L'année dernière on a fini derniers (4ème place), cette année en 3ème position et la prochaine session 2ème inchallah et QUALIFICATION DE LA JSK Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes
nassim01
nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/04/2007

http://www.jeune-dz.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty Re: CL: se contenter de participer ou plus?

Message par Am-Rooney 22/9/2007, 23:44

nassim01 a écrit:L'année dernière on a fini derniers (4ème place), cette année en 3ème position et la prochaine session 2ème inchallah et QUALIFICATION DE LA JSK Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes

+1, c'est ma politique à moi aussi ! Wink
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty Re: CL: se contenter de participer ou plus?

Message par mmjsk 23/9/2007, 14:00

Am-Rooney a écrit:
nassim01 a écrit:L'année dernière on a fini derniers (4ème place), cette année en 3ème position et la prochaine session 2ème inchallah et QUALIFICATION DE LA JSK Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes Lunettes

+1, c'est ma politique à moi aussi ! Wink

+1 inchallah de mieux en mieux et on a les moyens Pour le trophé (Avec le beau jeux et la Jeunnesse)
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty Re: CL: se contenter de participer ou plus?

Message par JSK4ever01 23/9/2007, 14:36

Lors de la prochaine CL, nous pouvons atteindre les demi-finales si on arrête le bricolage ... Sourrire
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty Re: CL: se contenter de participer ou plus?

Message par Slash 23/9/2007, 14:38

jsk4ever01 a écrit:Lors de la prochaine CL, nous pouvons atteindre les demi-finales si on arrête le bricolage ... Sourrire

je ne pense pas que le bricolage s'arretra, en tt cas tant que MCH est a la tete du club y'aura tjrs du bricolage.

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty Re: CL: se contenter de participer ou plus?

Message par Tizi_Ouzou 23/9/2007, 15:46

Slash a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Lors de la prochaine CL, nous pouvons atteindre les demi-finales si on arrête le bricolage ... Sourrire

je ne pense pas que le bricolage s'arretra, en tt cas tant que MCH est a la tete du club y'aura tjrs du bricolage.


Hi UP
Tizi_Ouzou
Tizi_Ouzou
Minime
Minime

Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty Re: CL: se contenter de participer ou plus?

Message par mmjsk 23/9/2007, 16:12

on les moyens d'tre en finale de la CL , je pense qu'il ya un beau jeux des cannaris sous le petronnat de SAIB et le Jeune age de l'équipe Bonne Chance et beaucoup de courage à tous ceux qui Love la JSK

drapeaux drapeaux drapeaux
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty Re: CL: se contenter de participer ou plus?

Message par chafiik16 2/1/2008, 22:53

J’ai voté demi-finale parce que je trouve qu’en mérite pas encore le statut de finaliste, il faut qu'on domine notre championnat bien plus pour espéré plus en CL.
chafiik16
chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503
Age : 32
Localisation : alger,
Date d'inscription : 03/11/2007

http://chaf-iik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty c.l se contenter de participer ou plus

Message par kim 4/1/2008, 15:00

azul fellawen ooo
inchallah une calification de la jsk en finale Fumigene ça cera un grand reve pour nous ghachi ghachi ghachi
aaaaaaahhhhhhhh ci ça cera le retour de jumbo jet. Amazigh Amazigh Amazigh
kim
kim
Benjamin
Benjamin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty Re: CL: se contenter de participer ou plus?

Message par azulman93 4/1/2008, 21:01

commencons deja a aller en poules et on verra hein !
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty Re: CL: se contenter de participer ou plus?

Message par JSK4ever 11/5/2008, 08:10

Maintenant que nous sommes hors course de cette CL africaine avec la fin dramatique que tout le monde connait, on peut affirmer sans ambages que la JSK ne devra pas jouer le rôle de simple figurant dans une compétition. C'est sûr que nous ne pourrions pas gagner à tous les coups, mais nous ne devons aucunement aborder de tels rendez-vous avec un esprit défaitiste et dire que nous allons apprendre durant cette édition. Ce sont des agissements indignes d'un club qui fait partie du G8 africain. On doit participer pour défendre notre réputation et s'il nous arriverait d'être éliminés, que celà se fasse avec honneur. Il n'y a rien de grave à perdre un match de foot-ball, mais il faut garder sa dignité.
Malheureusement, ce n'est plus le cas avec des responsables qui promettent une chose et son contraire!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty Re: CL: se contenter de participer ou plus?

Message par fodil-bejaia 13/5/2008, 00:34

JSK4ever a écrit:Maintenant que nous sommes hors course de cette CL africaine avec la fin dramatique que tout le monde connait, on peut affirmer sans ambages que la JSK ne devra pas jouer le rôle de simple figurant dans une compétition. C'est sûr que nous ne pourrions pas gagner à tous les coups, mais nous ne devons aucunement aborder de tels rendez-vous avec un esprit défaitiste et dire que nous allons apprendre durant cette édition. Ce sont des agissements indignes d'un club qui fait partie du G8 africain. On doit participer pour défendre notre réputation et s'il nous arriverait d'être éliminés, que celà se fasse avec honneur. Il n'y a rien de grave à perdre un match de foot-ball, mais il faut garder sa dignité.
Malheureusement, ce n'est plus le cas avec des responsables qui promettent une chose et son contraire!

la prochaine fois,il vont carrement jusqu a dire que le championnat ne constitue pas un objectif,je n ai jamais entendu des paroles aussi incenser des autres persident de club a part le notre!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: se contenter de participer ou plus? - Page 7 Empty Re: CL: se contenter de participer ou plus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum