Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[10] Tayeb Berramla

+42
bylka-fort
Akira_yoki
Cartman Gnawi
Khalass
atlante
papi
Tarakos
kikimlt
K.Mamou1
fodil-bejaia
kim kan
latino1990
amazigh31
yace
kabylemontreal
kabyle-alger
fanoudelajsk
manujuve
chafiik16
momoh83
dzdemtl
milla girl
Hipyacine
salimou
dadi
mmjsk
Slash
azulman93
trolnad
spimpame
Am-Rooney
OUABDESSELAM
Nda
Slim
yazid
rebelle18
Tamar
lyonnais_jsk
billel88
canaris1
KaRDaChe
JSK4ever01
46 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par azulman93 16/9/2007, 02:16

notre meneur de jeu, on l'a trouvé, un crack, meme si il est jeune!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par billel88 16/9/2007, 02:30

azulman93 a écrit:notre meneur de jeu, on l'a trouvé, un crack, meme si il est jeune!
eh oui,on a joué plusieurs saisons sans un meneur de jeu.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par azulman93 16/9/2007, 02:38

et quand on sait l'importance d'un joueur talentueux à ce niveau, on voit que l'on a une perle rare en la personne de Tayeb, car il devient rare de trouver un meneur de jeu valable, dans quelque championnat qu'il soit!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par billel88 16/9/2007, 02:39

azulman93 a écrit:et quand on sait l'importance d'un joueur talentueux à ce niveau, on voit que l'on a une perle rare en la personne de Tayeb, car il devient rare de trouver un meneur de jeu valable, dans quelque championnat qu'il soit!
on a bezucoup de chance de l'avoir,talent+ jeunesse.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par JSK4ever01 17/9/2007, 04:16

Berremla : «J’espère que ce but en appellera d’autres»

Le retour de Berremla qui n’a pas joué la précédente rencontre face à l’USM An a été réussi. En plus d’une bonne prestation, le meneur de jeu kabyle a réussi à inscrire son premier but sous les couleurs Vert et Jaune.

* Quel commentaire faites-vous sur votre victoire ?

Nous sommes venus ici à Béjaïa pour réaliser un bon résultat. Dieu merci, nous avons réussi notre mission. Ça n’a pas été facile. Nous nous sommes préparés en conséquence car nous savions ce qui nous attendait. Nous avons su comment nous y prendre. Tant mieux pour nous ainsi que pour notre public.
* Vous venez de participer à votre premier derby kabyle. Comment ça s’est passé pour vous ?
Comme tous les derbys, il fallait s’attendre à tout. C’était un match très disputé et serré. En dépit du mois de jeûne, les joueurs des deux équipes n’ont pas déçu. Ils ont produit un bon jeu. Nous avons su comment gérer nos efforts tout au long du match et sortir vainqueurs de ce derby. Même le public qui est venu nous soutenir nous a aidés à nous surpasser.
* Après Annaba, la JSK a réalisé un match de premier ordre, un commentaire ?
Le groupe est bien mobilisé et hypermotivé. Les deux derniers matches en sont la meilleure preuve. Nous souhaitons continuer sur cette lancée, car le championnat est encore long.
* En ce qui vous concerne, vous avez inscrit votre premier but sous les couleurs de la JSK, votre sentiment ?
Je suis naturellement content pour mon premier but et j’espère qu’il en appellera d’autres. Je suis heureux de marquer un but important. Mais le plus important c’est de gagner et empocher les trois points. Peu importe les noms des buteurs.

LeButeur
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par azulman93 17/9/2007, 10:04

en plus d'etre l'organisateur de jeu il marque des buts, complet notre maestro!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par azulman93 21/9/2007, 04:37

encore un gros match hier, un vrai meneur de jeu!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par rebelle18 21/9/2007, 11:36

bon technicien , il va progresser encore il joue à la JSK
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par dadi 22/9/2007, 00:49

c'est 1pro et 1vrai meneur de jeu.bon continuation berramla aki hraz rabi agma UP
dadi
dadi
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par lyonnais_jsk 22/9/2007, 12:05

dadi a écrit:c'est 1pro et 1vrai meneur de jeu.bon continuation berramla aki hraz rabi agma UP

+ 1, j'ai revu le match hier vraiment rien a dire pour ce joueur biensur dans le niveau chemma league Wink
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par billel88 23/9/2007, 18:47

je me souviens que ces dérniéres saisons la JSK a souffert,il y'a pas un meneur de jeu dans l'equipe,mais enfin,on l'a trouvé cette saison.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par rebelle18 23/9/2007, 20:35

mazal , mazal il doit encore travailler pour gagner le galon de meneur de jeu à la JSK .
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par salimou 4/10/2007, 23:50

Un maestro , un vrai PATRON Hi
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par azulman93 5/10/2007, 02:21

le vrai meneur de jeu qu'il nous fallait, pas comme l'autre clown
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par billel88 5/10/2007, 15:33

BARRAMLA est encore jeune,il peux progresser d'avantage,à condition qu'il travail,il faut jamais dire "je suis arriver".
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par azulman93 9/10/2007, 04:48

tres bon match de notre meneur de jeu avec un but et une sorte de passe decisive car sa reprise un peu ecrasée est reprise de la tete victorieusement par Demba, il organise bien le jeu, montre sa belle technique, bien que des fois en abuse à trop porter le ballon mais c'est le defaut de tout bon technicien, surtout etant jeune!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par billel88 10/10/2007, 00:21

pour moi,c'est l'homme du match hier.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par rebelle18 10/10/2007, 10:33

il a été trés bon .
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par billel88 10/10/2007, 21:28

Berramla prend sa revanche sur Djebbari
«J’ai répondu à Djebbari sur le terrain»

  • Quel commentaire faites-vous d’abord sur votre victoire ?
    Dieu merci, encore une fois nos efforts ont été récompensés. Nous avons fait notre devoir sur le terrain. C’est une mission accomplie. Nous sommes soulagés, car cette victoire nous permettra de passer la fête de l’Aïd dans de meilleures conditions et de préparer les prochaines échéances avec plus de sérénité.
  • Aujourd’hui (lundi, ndlr), vous vous êtes montré décisif en inscrivant un but et en offrant le deuxième à votre camarade. Votre sentiment ?
    Je suis très heureux que les choses se soient déroulées ainsi. Nous savions dès le début que notre mission n’allait pas être facile. Mais on croyait en nos chances. Nous avons foulé le terrain avec l’idée de réaliser un bon résultat. Cela dit, je ne suis pas le seul joueur à avoir gagné, c’est tout le groupe. Le mérite revient à tout le monde.
  • En vous voyant jouer, on a comme l’impression que vous aviez une revanche à prendre sur le MCO, surtout son président...
    Oui, c’est ça. Djebbari ne m’a pas évalué à ma juste valeur. C’est pour cette raison que je voulais lui répondre sur le terrain. Et c’est ce que j’ai fait.
  • Le public du MCO ne vous a pas réservé un accueil hostile, peut-on savoir pourquoi ?
    Je profite de l’occasion pour remercier les supporters du MCO. Ils sont au courant de ce qui s’est passé. Ils savent que je voulais jouer au MCO, mais Djebbari en a décidé autrement.
  • Comment voyez-vous vos chances en championnat cette saison ?
    Nous allons jouer le titre, c’est clair. Et nous avons les moyens de le faire.
  • Sur le plan personnel, vous venez de battre le MCO pour la première fois dans votre carrière, qu’est-ce que cela vous fait ?
    J’ai joué cinq confrontations contre le MCO lorsque j’étais à l’ASMO. J’ai perdu tous les matches. C’est la première fois que je gagne contre cette équipe. Je suis content pour moi ainsi que pour la JSK.
  • Vous allez jouer face à l’USM Blida votre prochain match, comment l’appréhendez-vous ?
    Comme tous les autres matches. A domicile, nous devons assurer à 100%, car il est inutile de glaner des points à l’extérieur pour les perdre sur notre terrain.
    Propos recueillis
    par Noureddine B.

billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par Hipyacine 11/10/2007, 00:55

lui et Chaouchi pour moi c' des hommes du match contre MCO
merci bcp
Hipyacine
Hipyacine

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par rebelle18 11/10/2007, 17:48

competition

Berramla crève l’écran : La JSK tient son patron

Tayeb Berramla a crevé l’écran lors du dernier match livré par la JSK à Oran. Le prodige de M’dina J’dida a étalé une classe et un culot qui ont fait dire à beaucoup que Saïb tient en lui un meneur de jeu et un «façonnier» de spectacle de haute voltige. Aujourd’hui, les fans kabyles se régalent à chaque apparition de l’Oranais, mais ils sont peut-être très rares à connaître les coulisses d’un transfert pas comme les autres, que nous vous livrons dans ces lignes.
Etant l’une des révélations de l’ASMO, Tayeb Berramla (22 ans) a focalisé sur lui l’attention de plusieurs clubs, notamment le MCO, le CRB, l’ESS, le PAC et la JSK. Finalement, c’est le club kabyle qu’il a choisi. D’ailleurs, il fut le premier joueur du championnat algérien à décider de sa future destination, plusieurs semaines avant le baisser de rideau. Le capitaine asémiste ne voulait sûrement pas rater l’opportunité de jouer pour l’un des grands clubs d’Algérie et même du continent. Néanmoins, il ne faut pas croire que seul l’aspect sportif a pesé dans son choix. Hannachi, admiratif devant les qualités techniques et morales de Berramla, n’a pas lésiné sur les moyens pour le convaincre.

Hannachi, l’œil du connaisseur

Le président kabyle a toujours déclaré que les footballeurs locaux peuvent eux aussi figurer dans les sélections nationales espoirs et A. Quand il cite les noms d’éléments susceptibles d’être sélectionnés, il n’a jamais omis de parler de Berramla. Déjà, les observateurs y voyaient un signe précurseur. Dirigeant aguerri, ayant roulé sa bosse dans le football national, Hannachi ne fait jamais les choses fortuitement. Il avait une idée derrière la tête, c’est-à-dire transmettre à Berramla, par le biais de la presse, qu’il reconnaît et admire son talent. C’est dire si cet élément était dans le collimateur des Kabyles depuis longtemps. Alors arrive ce match ASMO - JSK (0-2) disputé au printemps dernier, rencontre au cours de laquelle Hannachi tombe carrément sous le charme de Berramla. «La façon avec laquelle il a joué m’a encouragé à le recruter immédiatement. D’ailleurs, à l’issue du match, j’ai demandé à Benhamlat d’entreprendre des contacts avec lui», révélera Hannachi plus tard. Effectivement, dès le coup de sifflet final, le manager de la JSK sonde le capitaine asémiste. «J’avoue que la première fois, j’étais un peu déprimé après notre défaite, mais par correction j’ai demandé à Benhamlat de reporter l’entrevue à un peu plus tard», indiquera Berramla. Soucieux de gagner du temps, les Kabyles avaient l’intention de finaliser avec le joueur qui, à l’approche de la fin de saison, devait faire flamber le marché des transferts. Evidemment, pour éviter la surenchère des autres clubs, les Kabyles ont activé dans la plus grande discrétion sur le dossier Berramla, multipliant les contacts avec lui au téléphone. Ils finiront par le convaincre de rencontrer le président Hannachi à Alger. «Je devais rejoindre l’EN espoirs pour partir en Ethiopie. Dès mon arrivée à l’aéroport Houari Boumediene, une personne m’y attendait. Ensuite, nous sommes partis à Bab Ezzouar et c’est là-bas, dans un bureau, que j’ai rencontré pour la première fois Hannachi. D’emblée, l’homme m’a marqué par son discours. A ma sortie du bureau, je lui ai promis de négocier de manière concrète avec lui, dès mon retour d’Addis-Abeba», nous apprend Berramla. Pressé de conclure ce transfert, Hannachi lui fixe un rendez-vous dès son retour d’Ethiopie. «On m’a envoyé deux billets d’avion, car j’avais exigé que mon frère Hamid m’accompagne pour m’assister dans les négociations.»

L’offre qui a séduit les Berramla

Cette fois, c’est à l’hôtel Mercure que le rendez-vous est pris. En président futé et maîtrisant parfaitement son sujet, Hannachi fait d’emblée une offre mirobolante qui fera succomber Berramla et son frère. Un contrat d’une durée de deux ans, une prime de signature de 900 millions et un salaire alléchant. Telle est l’offre du président kabyle que Berramla acceptera sans aucune hésitation. L’accord de principe ayant été arrêté, les deux parties déjeunent ensemble dans le restaurant de l’hôtel Mercure. Ensuite, le joueur et son frère sont rentrés à Oran par le dernier vol de la journée. Un jour inoubliable pour les Berramla qui étaient très heureux de la réalisation de cette transaction. «C’est un choix qui a été mûrement réfléchi, affirme l’international espoir. Pour être franc avec vous, la JSK avait une priorité par rapport aux autres clubs qui me voulaient. Harkat et Bengorine ne m’ont dit que du bien de ce club. Outre l’avantage d’améliorer ma condition sociale, il y a la possibilité de remporter des titres. Seule la JSK peut m’offrir ces opportunités.» Dès l’annonce de son transfert, certains nostalgiques du Jumbo Jet iront jusqu’à prétendre que la JSK détient en Berramla un nouveau Ali Fergani, une comparaison qui pèse lourdement sur les épaules de l’artiste oranais. «Même moi, je n’ai pas vu jouer Fergani qui est un monument du football algérien», soutient Berramla qui est né en 1985 et visiblement fier d’être assimilé à Fergani.

Un transfert qui a fait beaucoup de mécontents

En finalisant avant la fin de la saison dernière avec Berramla, le président Moh Chérif Hannachi a pris tout le monde de court, notamment Serar qui avait pourtant obtenu l’assurance d’un proche du joueur oranais qu’il ne signerait qu’à l’Entente. Le boss sétifien tenait absolument à l’enrôler. Quand il apprit que Berramla avait conclu avec Hannachi, il appela son frère. «Je vous donne le double du montant offert par Hannachi», lui promet-il, mais pour Berramla, qui confirme que Serar était prêt à surenchérir, «une parole donnée vaut plus que tout l’or du monde, car dans la vie il n’y a pas que l’argent». L’autre président déçu fut Yahia Hassani du CRB qui, depuis plus d’une année, le courtisait au point où, lors du mercato hivernal, sa venue au CRB avait failli être concrétisée. Mais la veille du rendez-vous où Mehiaoui allait finaliser avec Hassani, il y a eu la tragédie qui frappa la famille du président asémiste. Le transfert capota, mais Hassani croyait que Berramla ne pouvait lui échapper, surtout qu’il lui avait remis une avance que le joueur lui a restituée plus tard. Cependant, il n’y a pas que Hassani et Serar qui étaient déçus de n’avoir pas mis le grappin sur un tel talent. Pour Youssef Djebbari, la déception fut plus grande. Les Hamraoua n’ont pas admis que leur président n’ait pas pu s’attacher les services d’un joueur qu’il rencontrait tous les jours, du fait qu’il est de la même ville. Critiqué par les supporters mouloudéens, Djebbari accusera Berramla de trahison, ce qui a irrité le joueur qui, pour se défendre, répliquera : «Djebbari n’a rien fait pour m’avoir dans son équipe. Ce n’est pas parce qu’on a dîné ensemble qu’il pensait que j’allais signer au MCO. Moi, je voulais des garanties, ce que Hannachi m’a donné.» Pour la petite histoire, Tayeb Mehiaoui fut le dernier président (alors qu’il devait être le premier) à apprendre le transfert de son poulain à la JSK. «Mehiaoui m’avait appelé au téléphone plusieurs jours après pour savoir si c’était vrai. Evidemment, je lui ai confirmé cette information. En guise de réaction, il m’a reproché de m’être empressé de finaliser avec Hannachi. Pour Mehiaoui, il fallait attendre la fin de la saison.»
On apprendra plus tard que Mehiaoui avait promis Berramla à son ami Hassani, une fois la saison terminée. En contrepartie, le boss belouizdadi était prêt à lui donner un coup de main pour sauver l’ASMO de la relégation. Finalement, les calculs de Mehiaoui ont été faussés. C’est la faute à… Hannachi qui n’a pas attendu la fin de la saison pour convaincre cet élément doué d’une technique hors pair et d’une puissance de tir incroyable. Si son intégration à la JSK se fait lentement (car il est timide !), les fans kabyles vont se régaler, car comme tout produit formé et livré par la grande école asémiste, Tayeb Berramla est la future «star» du football algérien.M. S.
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par billel88 11/10/2007, 18:00

si on le convoque pas à l'EN A,c'est du sabotage,ona personne à l'EN pour tenir le role de meneur de jeu.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par billel88 19/10/2007, 17:53

il a fait un excellent match,il prouve qu'il est un meneur de jeu d'un trés bon niveau,il mérie la séléction nationale.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par JSK4ever01 27/10/2007, 03:05

Un veritable maestro, a ete derriere toutes les occasions face au MCA. Il faut a tout prix le garder avec un contrat longue durée, Tayeb est un meneur de jeu hors pair vû le niveau du championnat
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par rebelle18 27/10/2007, 13:47

jsk4ever01 a écrit:Un veritable maestro, a ete derriere toutes les occasions face au MCA. Il faut a tout prix le garder avec un contrat longue durée, Tayeb est un meneur de jeu hors pair vû le niveau du championnat

+ 1
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tayeb Berramla - Page 4 Empty Re: [10] Tayeb Berramla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum