Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

+9
fodil-bejaia
lotfi
yace
ifer_ivawen
jsk warriors
matichjsk
mahalko
JSK4ever01
Kabylibre
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par matichjsk 14/12/2013, 18:53

FIN
JSS 1 JSK 1
6 blessés coté kabyle allah yastar
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par JSK4ever01 14/12/2013, 19:40

Vu les circonstances avant et pendant le match c'est un bon resultat.
Pour le reste no comment
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par JSK4ever01 14/12/2013, 19:46

ifer_ivawen a écrit:l'arbitre ne veut pas voir la JSK l'emporté c'est pourquoi il a accordé pénalty à la JSS, heureusement asselah est dans son jour.
vive JSK
Mon frere comment tu peux juger sans etre sur place.
tenons nous en aux faits:
les dirigeants de la jss et a leur tete zerouati doivent etre sanctionnes, voire radies, car ils n'ont pas suivi les directives emises par la lfp (reception des adversaires) et ils ont contribue a ce climat d'inhospitalite
une frange des supporteurs de la jss n'a rien a faire dans des stades, apres le bon acceul a tzi c'est comme ca qu'ils acceuillent la JSK pour 3 maudits points?!

et ne mettons pas tous les gens de bechar dans le meme sac comme certqins le font sur facebook


Dernière édition par JSK4ever01 le 14/12/2013, 19:49, édité 2 fois
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par lotfi 14/12/2013, 19:47

La JSS s'est inspiré de la JSK lors de sa création, le nom, les couleurs... mais cette haine je l'ai remarqué lors du premier match de l'an dernier, elle n'a pas de lien avec le sport, ne mettons pas tous les habitants de la Saoura dans le même panier, on devrait pas descendre aussi bas qu'eux, juste a voir la réaction du président avec l’entraîneur Mechiche... on pourra connaitre les raisons du comportement de ses psuedo supporteurs.

Rebbi idjib achiffa a tous nos supporteurs wenchAllah ils reviendront en bonne santé...

lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par matichjsk 15/12/2013, 11:07

j'ai appelé the best ,ils sont à blida actuellement ,ils vont bientot rentrer chez eux ,Bravo à eux et basta L Hogra
http://jsknews.net/node/1086
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 15/12/2013, 21:28

salut a tous,je me permet un petit hs,n'oubliez pas de voté pour le meilleur forumiste en cliquant sur ma signature

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par jugurtha1506 17/12/2013, 18:57

j'ai donné mon point de vue concernant le mauvais accueil reservé a nos suporters a bechar mais il a été censuré alors la question est pourquoi?si je n'ai pas une réponse convaincante du modo qui a osé le faire alors je quitte la forum (à contre coeur) nous sommes en démocratie sur le forum ou du moins c'est ce que je croyais d'autant plus qu'il n'ya jamais eu de ma part ni vulgarités ni insultes alors pourquoi?
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par jskjet 17/12/2013, 19:35

je ne pense pas qu'on t-a censuré, peut etre un blm d'enregistrement, pour la simple raison que ce forum est bien délaissé et mort depuis un bon moment, je reproche rien à personne , mais juste un constat, chacun ses raisons. après tt c qui est importe c'est la jsk. elle elle est tjrs vivante et elle nous fait tjrs rever,

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par DCB 17/12/2013, 21:03

si, ils censurent facilement dans ce forum. moi aussi on m'a censuré un commentaire écrit la veille du match. un commentaire où j'ai traité les supporters de saoura de batards parceque je savais d'avance qu'ils allaient se comporter de la sorte. j'ai gardé en memoire ce qu'ils nous ont fait subir la saison dernière et je savais qu'ils allaient refaire le même coup cette saison ces indiens de merde.

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par DCB 17/12/2013, 21:11

Et pourtant j'ai assisté, par le passé, à des échanges de vulgarités par les forumistes de ce site et personne n'a éssayé de calmer les esprits et aucun commentaire n'a été censuré ce jour là!!!

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par jugurtha1506 17/12/2013, 21:15

DCB a écrit:si, ils censurent facilement dans ce forum. moi aussi on m'a censuré un commentaire écrit la veille du match. un commentaire où j'ai traité les supporters de saoura de batards parceque je savais d'avance qu'ils allaient se comporter de la sorte. j'ai gardé en memoire ce qu'ils nous ont fait subir la saison dernière et je savais qu'ils allaient refaire le même coup cette saison ces indiens de merde.
JE N''AI FAIT QUE DENONCER LE COMPORTEMENT SCANDALEUX DE CERTAINS SUPPORTERS DE SAOURA ET J'AI PRECISE SAUF LE RESPECT DES HONNETES GENS DE BECHAR MAIS JAMAIS D'INSULTES  J'AI SIMPLEMENT DIT QU'ON EN A ASSEZ DE LEURS AGISSEMENTS D'AUTANT PLUS QU'ILS SONT RECIDIVISTES SANS PLUS ALORS QUI CENSURE ET DE QUEL DROIT? j'exige une explication nos freres supporters se sont faits tabasser  OU EST NIF KABYLE?
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par jugurtha1506 17/12/2013, 21:19

jskjet a écrit:je ne pense pas qu'on t-a censuré, peut etre un blm d'enregistrement, pour la simple raison que ce forum est bien délaissé et mort depuis un bon moment, je reproche rien à personne , mais juste un constat, chacun ses raisons. après tt c qui est importe c'est la jsk. elle elle est tjrs vivante et elle nous fait tjrs rever,
Azul agma j'ai été censuré car mon ecrit est paru avant hier sur le forum il y était je l'ai bien vu et lu mais aujourdhui j'ai constaté qu'il a été censuré
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par JSK4ever01 18/12/2013, 01:00

jugurtha1506 a écrit:j'ai donné mon point de vue concernant le mauvais accueil reservé a nos suporters a bechar mais il a été censuré alors la question est pourquoi?si je n'ai pas une réponse convaincante du modo qui a osé le faire alors je quitte la forum (à contre coeur) nous sommes en démocratie sur le forum ou du moins c'est ce que je croyais d'autant plus qu'il n'ya jamais eu de ma part ni vulgarités ni insultes alors pourquoi?
C'est moi qui a supprimé votre message pour insultes et propos deplacés. J'aurai du en garder une copie mais j'aurai pas pensé que vous viendrez vous plaindre... Je ne gagne rien à ''censurer'' les gens

DCB a écrit:si, ils censurent facilement dans ce forum. moi aussi on m'a censuré un commentaire écrit la veille du match. un commentaire où j'ai traité les supporters de saoura de batards parceque je savais d'avance qu'ils allaient se comporter de la sorte. j'ai gardé en memoire ce qu'ils nous ont fait subir la saison dernière et je savais qu'ils allaient refaire le même coup cette saison ces indiens de merde.
Des mots comme batards n'ont rien à faire dans ce forum, si vous ne vous auto-moderez pas c'est les modos qui s'en occuperont c'est tout il n'y a rien de personnel.


Dernière édition par JSK4ever01 le 22/12/2013, 22:10, édité 1 fois
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par jugurtha1506 18/12/2013, 15:49

JSK4ever01 a écrit:
jugurtha1506 a écrit:j'ai donné mon point de vue concernant le mauvais accueil reservé a nos suporters a bechar mais il a été censuré alors la question est pourquoi?si je n'ai pas une réponse convaincante du modo qui a osé le faire alors je quitte la forum (à contre coeur) nous sommes en démocratie sur le forum ou du moins c'est ce que je croyais d'autant plus qu'il n'ya jamais eu de ma part ni vulgarités ni insultes alors pourquoi?
C'est moi qui a supprimé votre message pour insultes et propos deplacés. J'aurai du en garder une copie mais j'aurai pas pensé que vous viendrez vous plaindre...

DCB a écrit:si, ils censurent facilement dans ce forum. moi aussi on m'a censuré un commentaire écrit la veille du match. un commentaire où j'ai traité les supporters de saoura de batards parceque je savais d'avance qu'ils allaient se comporter de la sorte. j'ai gardé en memoire ce qu'ils nous ont fait subir la saison dernière et je savais qu'ils allaient refaire le même coup cette saison ces indiens de merde.
Des mots comme batards n'ont rien à faire dans ce forum, si vous ne vous auto-moderez pas c'est les modos qui s'en occuperont c'est tout il n'y a rien de personnel.

Et merci de tout poster en un seul message, question de lisibilité
tu te trompes de personne je n'ai jamais insulté quiconque chiche je te defie de le prouver moi je ne suis pas un voyou mais un simple citoyen amoureux de la jsk
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par JSK4ever01 18/12/2013, 17:19

Non je ne me trompe pas, si je l'ai supprime c'est a cause de propos deplaces envers les gens de saoura
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par jugurtha1506 18/12/2013, 19:59

JSK4ever01 a écrit:Non je ne me trompe pas, si je l'ai supprime c'est a cause de propos deplaces envers les gens de saoura
je persiste et je signe c'est faux je n'ai porté atteinte a personne
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par JSK4ever01 18/12/2013, 21:22

jugurtha1506 a écrit:
JSK4ever01 a écrit:Non je ne me trompe pas, si je l'ai supprime c'est a cause de propos deplaces envers les gens de saoura
je persiste et je signe c'est faux je n'ai porté atteinte a personne
C'est votre parole contre la mienne, je persiste et je sgne... des deux mains.
J'ai rien a gagner en supprimant votre message,  vous avez bel et bien utilise un langage deplace, et ouvertement appelle a la violence au match retour.
Fin du Hors sujet et cap sur USMA JSK


Dernière édition par JSK4ever01 le 18/12/2013, 21:27, édité 1 fois
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par JSK4ever01 18/12/2013, 21:25

jugurtha1506 a écrit:
kaci a écrit:
matichjsk a écrit:FIN
JSS 1 JSK 1
6 blessés coté kabyle allah yastar

Bechar hacha na3ma thelben  Shuuuuuut rdv au retour , on va bien les accu lier  a tizi Mur 
oeil pour oeil dent pour dent oulache smah oulache

Ca donne une idée
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par Tarakos 20/12/2013, 13:41

jskjet a écrit:je ne pense pas qu'on t-a censuré, peut etre un blm d'enregistrement, pour la simple raison que ce forum est bien délaissé et mort depuis un bon moment, je reproche rien à personne , mais juste un constat, chacun ses raisons. après tt c qui est importe c'est la jsk. elle elle est tjrs vivante et elle nous fait tjrs rever,
j avoue que quelque part ou des fois on delaisse ce frum, c'est du a la popularite de facebook, et pour votre information notre page FB (jsknews.net) est classe la pREMIERE page JSK, et la premiere a atteindre les 100 000 fans.
On essaye de garder nos racines et nos sources qui sont le forum, mais croyez nous que c'est diffcile des fois, car on est une equipe de benevole et la vie de JSK nous prend beacoup de notre temps; mais sachez que c'est toujours avec le meme enorme plaisir qu'on retrouve ou qu'on comuunique avec 'les anciens de ce forum

merci pour votre comprehension

pour la censure , croyez nous que c'est diffcile de faire vivre ou veiller sur le forum ou la page FB, et ce n'est pas de notres intention d'insulter ou de denigrer une personne.. donc SVP ne la prennez pas pour du personnel .. surout nos anciens forumistes qui nous sont tres cher
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match] - Page 2 Empty Re: J.14: JSSaoura 1-1 JSKabylie [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum