Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

+18
kaci
papi
lotfi
azar54
matichjsk
djadjaa
hocine190
ait ali
salimtl
izmir
kikimlt
zarkan
nasseruk
jugurtha1506
Dda dahmane
RACHID OUVOULICHE
moonofsea
jsk warriors
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Issue du match

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Vote_lcap41% [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Vote_rcap1 41% 
[ 7 ]
 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Vote_lcap24% [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Vote_rcap1 24% 
[ 4 ]
 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Vote_lcap35% [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Vote_rcap1 35% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par moonofsea 2/4/2013, 19:43

menad est une chèvre plus que ça un ben oui oui, il ne veut pas cautionner la politique de hannachi oui mais il cautionne celle de ghrib un vaut rien ( cette saison chaouchi l'agresse en plein match ,ce teroriste de bouguche l' humilie ....mais sur pression de ghrib il passe l'éponge ) hannachi est mauvais mais menad est une mer...qui a jamais aimé la jsk

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par Dda dahmane 2/4/2013, 20:19

je ne supporte pas menad ,mais dans l'affaire bougache, il à su comment l'à géré, dailleur la sagesse l'à enporté. le résultat : ce meme bougache à qualifier son équipe a la demi finale de la coupe d'algerie. contraire a nous, qu'on veut se là jouer, avec la complicité de la presse, on à brisé un joueur enlocurence de belakhdar.

que dieu nous pardone, la haine ne fait que démolire les coeurs des gents.

Dda dahmane
Minime
Minime

Masculin Messages : 255
Age : 62
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 2/4/2013, 20:32

kikimlt a écrit:Je ne sais pour quoi vous traiter Menad de traitre. Si c,est pas ce qu'il ne veut pas travailler à la jsk c'est qu'il ne veut pas cautionner la politique de destruction de la jsk prônée par avec Hannachi.
Si c'est pour ça chapeu bas Menad . Vous vous tromper de cible mes amis. Menad un vrai kabyle de ouacifs qui aime la jsk.
Menad a le droit d'aller travailler dans n'importe quel club algérien. Le foot c'est son gagne pain. C'est à hannachi de laisser les gens travailler, regardez ce qu'il a fait à Saib, Ait djoudi, sendjak et les autres...........
AZUL SI GUYOTVILLE AGMA.
SUPPOSONS QUE TU ES MEDECIN ET QU'UN UN DE TES PROCHES COUSINS EST MALADE ET A BESOIN DE TES SOINS EN URGENCE MAIS TU NE T'ENTENDS PAS AVEC SON PERE(qui pour toi est un tyran, cela reste toujours une supposition) alors tu fais quoi?tu refuses de le soigner POUR NE PAS CAUTIONNER LA TYRANIE DE SON PERE ? LA JSK était gravement malade et avait besoin de MENAD mais il lui a tourné le dos.AKVAYLI NSERVICE. MES RESPECTS AGMA.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par kikimlt 2/4/2013, 20:38

jugurtha1506 a écrit:
AZUL SI GUYOTVILLE AGMA.
SUPPOSONS QUE TU ES MEDECIN ET QU'UN UN DE TES PROCHES COUSINS EST MALADE ET A BESOIN DE TES SOINS EN URGENCE MAIS TU NE T'ENTENDS PAS AVEC SON PERE(qui pour toi est un tyran, cela reste toujours une supposition) alors tu fais quoi?tu refuses de le soigner POUR NE PAS CAUTIONNER LA TYRANIE DE SON PERE ? LA JSK était gravement malade et avait besoin de MENAD mais il lui a tourné le dos.AKVAYLI NSERVICE. MES RESPECTS AGMA.

Je respecte ton avis et l'avis des autres sur Menad mais po moi Menad reste toujours Menad.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 2/4/2013, 21:22

kikimlt a écrit:
jugurtha1506 a écrit:
AZUL SI GUYOTVILLE AGMA.
SUPPOSONS QUE TU ES MEDECIN ET QU'UN UN DE TES PROCHES COUSINS EST MALADE ET A BESOIN DE TES SOINS EN URGENCE MAIS TU NE T'ENTENDS PAS AVEC SON PERE(qui pour toi est un tyran, cela reste toujours une supposition) alors tu fais quoi?tu refuses de le soigner POUR NE PAS CAUTIONNER LA TYRANIE DE SON PERE ? LA JSK était gravement malade et avait besoin de MENAD mais il lui a tourné le dos.AKVAYLI NSERVICE. MES RESPECTS AGMA.

Bravo Je respecte ton avis et l'avis des autres sur Menad mais po moi Menad reste toujours Menad.
Moi aussi je respecte ton avis.Meme si nos opinions divergent parfois cela ne pourra en aucun cas mettre en cause notre fraternité.Tanmirth.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par salimou 3/4/2013, 10:53

kikimlt a écrit:Je ne sais pour quoi vous traiter Menad de traitre. Si c,est pas ce qu'il ne veut pas travailler à la jsk c'est qu'il ne veut pas cautionner la politique de destruction de la jsk prônée par avec Hannachi.
Si c'est pour ça chapeu bas Menad . Vous vous tromper de cible mes amis. Menad un vrai kabyle de ouacifs qui aime la jsk.
Menad a le droit d'aller travailler dans n'importe quel club algérien. Le foot c'est son gagne pain. C'est à hannachi de laisser les gens travailler, regardez ce qu'il a fait à Saib, Ait djoudi, sendjak et les autres...........

Il a le droit d'aller travailler même sur la lune si il le veut, mais ses déclarations incendiaires avant d'affronter la JSK pour faire plaisir aux chnawas il en fait trop !!! qu'il entraine la JSMB MCA ou CRB à chaque fois il montre sa haine envers la JSK..........Il faut que ce clown sache que la JSK n'est pas hannachi..........on les battra inchallah et il sera triste pendant des jours !
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par salimou 3/4/2013, 10:54

moonofsea a écrit:menad est une chèvre plus que ça un ben oui oui, il ne veut pas cautionner la politique de hannachi oui mais il cautionne celle de ghrib un vaut rien ( cette saison chaouchi l'agresse en plein match ,ce teroriste de bouguche l' humilie ....mais sur pression de ghrib il passe l'éponge ) hannachi est mauvais mais menad est une mer...qui a jamais aimé la jsk

+1111
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 3/4/2013, 12:39

bien vu ,il est vrai que cet énergumène de menad ne dévoile sa haine qu'à la veille de chaque match de l'equipe qu'il entraine face à la JSK.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 3/4/2013, 12:42

On gagnera inchalah ....Un grand malik et un chalali en forme et les 3 points seront kabyle inchalah
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 3/4/2013, 19:09

matichjsk a écrit:On gagnera inchalah ....Un grand malik et un chalali en forme et les 3 points seront kabyle inchalah
azul massi je ne sais pas si tu as consulté ton email,car je t'ai envoyé des photos de la rencontre JSK-JSS depuis plus de 5 jours ainsi qu'à salimou qui les a publiées sue la page face book.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par ait ali 4/4/2013, 10:03

RACHID OUVOULICHE a écrit:Azul Fellawen
Il y aura encore le portrait du Président .Le fait que c'est Sonatrach qui prend le MCA ,c'est de la pourri tique croyez moi .Mais INCHA ALLAH la JSK sortira le grand jeu ,et l'arbitre qui sera désigné sera dans l'embarras .VIVE JSK .

Les supporters du mca vont scander Bouteflika, ceux de la jsk vont siffler, résultat les responsables de notre football vont intervenir auprès de l'arbitre pour faire perdre la jsk. Je demande donc aux supporters de la jsk de scander BOUTFRIKA et VIVE KHLIL ET BEIAOUI, il vont comprendre Bouteflika et comme un vendu kabyle vaut 10 vendus algérois l'arbitre sera du coté de la jsk.

ait ali

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 4/4/2013, 14:09

c est un match ou sandjack jouera sa tete,une victoire est imperative mais malheureusement,saison a mettre aux oubliettes

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 4/4/2013, 16:26

Je viens de voir agma Jugurtha ,MErci beaucoup ,j'ai esseyé de t'appler la vielle mais j'ai pas pu .
Inchalah la victoire samdi
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 4/4/2013, 19:04

matichjsk a écrit:Je viens de voir agma Jugurtha ,MErci beaucoup ,j'ai esseyé de t'appler la vielle mais j'ai pas pu .
Inchalah la victoire samdi
azul agma massi samedi nous serons au stade et la victoire incha ALLAH.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 4/4/2013, 19:10

fodil-bejaia a écrit:c est un match ou sandjack jouera sa tete,une victoire est imperative mais malheureusement,saison a mettre aux oubliettes
à LA VEILLE DE CHAQUE RENCONTRE ON DIT ue SENDJAK joue sa tete,moi je dis que sa tete sera toujours sur ses épaules et nous sommes fier de lui car il n'aura jamais à baisser la tete.IL FAIT DU BON TRAVAIL,MAIS MCH lui mets des batons dans les roues.NACER est un grand MONSIEUR et je sais de quoi je parle il m'a suffit de 5 minutes de discussion avec lui ici à guyotville pour l'apprecier et surtout il aime la JSK.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par Tarakos 4/4/2013, 21:19

nchallah un bon match
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 4/4/2013, 22:53

il faut se déplacer en masse au stade.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 5/4/2013, 02:28

la Jsk doit pas perdre ce match ,tous comme le reste des matchs d'ailleurs.
Vive la JSK
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par papi 5/4/2013, 11:26

matichjsk a écrit:la Jsk doit pas perdre ce match ,tous comme le reste des matchs d'ailleurs.
Vive la JSK

nchalah fiha et on gagnera face au chwada


hannachi dégage
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par moonofsea 5/4/2013, 22:54

le mob a gagner l'année prochain un vrais derby et le debut de la haine ....

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par jugurtha1506 6/4/2013, 01:17

moonofsea a écrit:le mob a gagner l'année prochain un vrais derby et le debut de la haine ....
il n'y aura jamais de haine mabrouk au MOB ce sont nos frères contrairement à la jsmb.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par nasseruk 6/4/2013, 02:50

moonofsea a écrit:le mob a gagner l'année prochain un vrais derby et le debut de la haine ....
NON A MON FRERE DIT MOI QUE LE MOB VA JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS ET ;LA JSK LE MAINTIEN POUR LES ANNEES QUI LUI RESTE POUR QUELLE DISPARAISSE A JAMAIS AVEC LE PLUS GRAND C.....DE LA PLANETE MR HHACHAKOUM A MES FRERES IL EST TEMPS QUE LA JSK REDEVIENNE LA JSK .AU LIEU DE PARLER DE LA HAINE ET A MON AVIS LES KABYLES SONT TOUS DES FRERES IL FAUT SE REUNIR AU TOUR D UNE TABLE ET PENSON A LA JSK POUR QUE ELLE DEVIENNE CE GEANT D AFRIQUE ET CHASSER LES INCOMPETENT ET METTRE DES VRAIS HOMMES.ET JE VOUDRAIS AUSSI DIRE AUX JOEURES AUJOURD HUI SI VOUS AVEZ LES C.......DE IMAZIGHENS GAGNER CE MATCH .

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 6/4/2013, 13:36

une defaite face au mca et ce sera terminer pour sandjack,une fois de plus hannachi aura a assumer ses responsabilités,la jsk n'a plus ete championne depuis 2008,n'a plus remporter de titres africains depuis 2002,a froler ces troix dernieres saisons la releguation tandis que l entente de setif est veritablement bien partie pour depasser le palmares de la jsk en championnat si elle continue a etre bien gerer,il faudra encore remporter le championnat 8 fois pour surclasser la jsk

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par izmir 6/4/2013, 18:45

salam khaouti bonne chance pour les canaris

izmir

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par ait ali 6/4/2013, 19:28

je travaille, est ce que vous avez un lien pour voire le match?

ait ali

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J-25] MCA 3-1 JSK [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum