Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

+27
nekini
Assafu1
kamilaura
kikimlt
lebatteur
lhjsk2012
ninoudz87
moonofsea
na-bill
fodil-bejaia
africainkabyle
Braziliano
rachouna
Cartman Gnawi
jugurtha1506
jsk warriors
Tarakos
sofiane16
moiabdou
abb
Dda dahmane
matichjsk
salimou
the best
OUABDESSELAM
Akkouche
JSK4ever01
31 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue selon vous?

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Vote_lcap72%[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Vote_rcap1 72% 
[ 13 ]
[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Vote_lcap17%[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Vote_rcap1 17% 
[ 3 ]
[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Vote_lcap11%[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Vote_rcap1 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par mahalko 16/1/2013, 20:46

un message a tout les supporteui de J-E
S-uis
K-abyle
vous voulez un staf et une equipes stable, alors c,est ce que ce passe acruellement a la jsk, laisser d,abord le staff technique stable pour qu,il construise une equipe stabel dans une annee,comment garde un staff technique c,est les supporteurs les insultes chaque mache?le staff technique dois changer les pieces pour construire une equipe, donc des joeurs viens et pars peut etre une annee encore comme ca, jusqua la formule sear trouver, soyez toujours IMAZIGHEN
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par mahalko 16/1/2013, 20:53

rester calme ,donner du temps quil faut poutr construire,laisser Sandjek au moins une annee,pour qu,ill trouve les pieces manquantes a laJSK,on ne peu pas etre a leur place.si HANACHI quitte maintenant et que Sandjek aussi, vous ferais une fete pour beaucoup dennemis de la jsk, et peut etre ce sont ces gens qui vont prendre la JSK de demain, alors je quitte la kabylie.il ya des hgenqui pousse d,autre gens ppour detruire la jsk et vous savez tous ca
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par mahalko 16/1/2013, 21:11

on a dis que le MCA a fais du bon recrutement, usma, alors vous avez vu hier, mca perdu devans tlemcen felicitation.usma battu par csc et que cette meme equipe battu par la jsk, est ce que vous allez au moins dire que la jsk peu etr a la hauteur, si on commence des maintenant de pensser et de laisser le staff travaille?
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par jsdm 16/1/2013, 21:44

bien dit

jsdm

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par mahalko 16/1/2013, 21:56

le stade est vide, alors les joeures sont libree des supporteurs, mais si les kabyles sont reuni pour supporter et de pousser l,equipe de gagnee alors j,en suis sur mazari and co sorteron avec une victoire, et cette victoire arracher par les supporteurs,
VOUS ETES OU, POUR POUSSER CETTE MACHINE DE JSK?IL A BESOIN QUE LES SUPPORTEURS LA (JSK)POUSSE pour demare, alors faites le si vous etes vraiment des supporteures de la jsk et pas de chabibate el kabaile
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par mahalko 16/1/2013, 21:58

mais il est jusqua aujourdhui, JEUNESSE SPORTIF DE KABYLIE pas chabibate el kabaile, LOL
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par jsk warriors 16/1/2013, 22:21

mahalko a écrit:le stade est vide, alors les joeures sont libree des supporteurs, mais si les kabyles sont reuni pour supporter et de pousser l,equipe de gagnee alors j,en suis sur mazari and co sorteron avec une victoire, et cette victoire arracher par les supporteurs,
VOUS ETES OU, POUR POUSSER CETTE MACHINE DE JSK?IL A BESOIN QUE LES SUPPORTEURS LA (JSK)POUSSE pour demare, alors faites le si vous etes vraiment des supporteures de la jsk et pas de chabibate el kabaile
le stade été archis comble contre le crb , le mca , l'ess pourtant on a pas gagner
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par mahalko 16/1/2013, 22:23

parce que sandjek n,es pas demarrer aussi a ce moment,il a demarre juste avec ess
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par Tarakos 16/1/2013, 22:30

mahalko a écrit:un message a tout les supporteui de J-E
S-uis
K-abyle
vous voulez un staf et une equipes stable, alors c,est ce que ce passe acruellement a la jsk, laisser d,abord le staff technique stable pour qu,il construise une equipe stabel dans une annee,comment garde un staff technique c,est les supporteurs les insultes chaque mache?le staff technique dois changer les pieces pour construire une equipe, donc des joeurs viens et pars peut etre une annee encore comme ca, jusqua la formule sear trouver, soyez toujours IMAZIGHEN

Si tu es rentre juste pour faire de la propagande pour hannachi et repartir , on a pas besoin de ça..
Maintenant si tu es nouveau ici , et tu es sincère dans ce que tu dis et t veux rester débattre, tu es le bienvenu et c avec un grand plaisir que je te répondrai:

- tout les supporters demandent la stabilité, mais demande a hannachi pourquoi il ne cherche pas la stabilite. Chaque quatre mois un nouveau entraîneur, maintenant tu me dira que sandales fera un bon travail..je te dis que je suis persuadé , mais vas y dire ça a hannachi car tu sais très bien qe sa déjà sera remercie dans qlq mois.. Mis a vrai je suis sur que tu viendra nous dire qu i a raison ou que c les public s est lui qui demander son départ..mais non, c ça la politique de hannachi
Pour les joueurs, c la même chose, hadiouche a peine. 5 mois et on le libère, tu e diras il ne s est las adapte, je te dirais2 choses , premièrement ai hannachi cherche des contrats long termes , donc il faudra d temps, deuxième. C que c même maiza, bouchouk, boulaincer que t dira sont bons a.ors saches qu eux aussi art iront au mois de juin ou au plus tard au mos de deçembre..


Le mal est boco plus profond Agma...
Hananachi n est pas intéressé par la stabilité, il veut plus de transfert por avoir sa part dans chaque transaction..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par mahalko 16/1/2013, 22:35

il faut pas vendre la peau du lion avant de l,avoir tue,donc vous aves vu, que hanachi est commencer de regles les problems parce,quil a peur de quitter, alors donner du temp j,en suis sur qu,il va trouve ce qu,il faut a la jsk, si vous dites qu,il ne bveu pas quitter alors,il es condanner de regler les problems de la jsk pour quil reste et vous allez voir, le mercato es fini, hanachi na pas reussi alors reston calme et laisse venir
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par Tarakos 16/1/2013, 22:41

Ton hannachi a promet un titre et une qualification africaine...qu il arrive a ça..
Sinon qu il dégage...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par jsk warriors 16/1/2013, 22:42

on attend depuis 3 an et la jsk s’enfonce de plus en plus
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par mahalko 16/1/2013, 22:46

hanachi n,es pas entraineur,SANDJAK a dis que la jsk est malade, donc a raison.alors il viens de commencer de regler les problems et de guerrir la jsk il faut du temps, et je sais que sandjek feras du bien et que hanachi va quitter le plus vite possible c,est sur, lui meme qui va partir pour laisser la jsk libre et heureuse parce que hanachi est fou de la jsk
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par Tarakos 16/1/2013, 22:50

Hannachi est fou de l argent de la jsk..
Je ne nie pas qu il donne a la jsk, mais admes qu il est limite et c est sous son reigne que la jsk est devenue un club normal, jadis on était en avance par des années lumières sur le football national et maintenant on se compare aux autres clubs.
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par fodil-bejaia 16/1/2013, 22:52

mahalko a écrit:un message a tout les supporteui de J-E
S-uis
K-abyle
vous voulez un staf et une equipes stable, alors c,est ce que ce passe acruellement a la jsk, laisser d,abord le staff technique stable pour qu,il construise une equipe stabel dans une annee,comment garde un staff technique c,est les supporteurs les insultes chaque mache?le staff technique dois changer les pieces pour construire une equipe, donc des joeurs viens et pars peut etre une annee encore comme ca, jusqua la formule sear trouver, soyez toujours IMAZIGHEN

faut demander ca a hannahi,pas aux supporters, c est lui le responsable de l instabilite,c est lui qui change de staff et de joueurs comme les couches sale d un bebe

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par mahalko 16/1/2013, 22:58

peut etre c,est vrai mais vous voyez que hanachi cherche toujours la formule magique,il se demande chaque fois, le problem c,est les joeures il change ca, non, il change entreneur, non joeurs, alors il nme sais meme pas ou est le probleme, mais j,en suis sur qu,il va regeler ca le plus vite possible, la jsk a besoin d,un fons pour etre a la hauteur , hanachi n,as pas ca et pas d,autre aussi, vous allez voir hanachi part jsk D2
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par mahalko 16/1/2013, 22:59

je suis un vrai supporteur de la jsk, je suis 50 ans maintenant, et je suis en dehors de l,algerie, alors je ne suis pas cousin de hanachi ou bien un agent de hanachi, juste je voulais rester rever du grande jsk meme avec hanachi
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par Tarakos 16/1/2013, 23:01

C combien le capital de la jsk?
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par Tarakos 16/1/2013, 23:13

Stp, ne prends pas mal mon mot 'con'

Je vais te dire qlq vérités a toi qui est carré à voir que la jsk est hannachi et c tout.

On est en 2013 Agma , les clubs professionnels doivent être gérer par une équipe alors sache que la jsk est géré juste par hannachi et c vrai que tu dois avoir peur s il part car il a pu faire de la jsk un grand walou...il n y'a que lui et c lui qui a voulu faire ça, quand il s entouré par qlq un c est par intérêt..

Le capital de la jsk est 100 m de centimes, ils ont vendu les actions l année passée, et z3ma ils disaient que les supports sont bienvenus a acheter, alors sache que moi tarak je suis parti 3 fois a la direction pour acheter des actions, et on me disait reviens demain, ....at une semaine après on nous dit que le capital est de 100 m, 50 % le club amateur et le reste par hannachi et ses autres truands..et ses 6 sont actionnaires dans la jsk avec.... 3 millions de centimes..... Alors que moi wallah j allais acheté por plus d argent...
Et actuellement hannachi parle d augmenter le capital de la jsk a 83 milliards , Pourquoi ils ne l ont pas acheté pour ce montant l année passe.. Ils vont. Enrichir sur le dos de la jsk

Je ne pars pas juste deririer mon écran Agma
Je regardais le smatchs de la jsk aux années 90' et jusqu a présent père de familles avec boco de responsabilités je aprs encore au stade... Et je me déplace même aux matchs extérieur..

Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par kados 16/1/2013, 23:33

Tarakos a écrit:Stp, ne prends pas mal mon mot 'con'

Je vais te dire qlq vérités a toi qui est carré à voir que la jsk est hannachi et c tout.

On est en 2013 Agma , les clubs professionnels doivent être gérer par une équipe alors sache que la jsk est géré juste par hannachi et c vrai que tu dois avoir peur s il part car il a pu faire de la jsk un grand walou...il n y'a que lui et c lui qui a voulu faire ça, quand il s entouré par qlq un c est par intérêt..

Le capital de la jsk est 100 m de centimes, ils ont vendu les actions l année passée, et z3ma ils disaient que les supports sont bienvenus a acheter, alors sache que moi tarak je suis parti 3 fois a la direction pour acheter des actions, et on me disait reviens demain, ....at une semaine après on nous dit que le capital est de 100 m, 50 % le club amateur et le reste par hannachi et ses autres truands..et ses 6 sont actionnaires dans la jsk avec.... 3 millions de centimes..... Alors que moi wallah j allais acheté por plus d argent...
Et actuellement hannachi parle d augmenter le capital de la jsk a 83 milliards , Pourquoi ils ne l ont pas acheté pour ce montant l année passe.. Ils vont. Enrichir sur le dos de la jsk

Je ne pars pas juste deririer mon écran Agma
Je regardais le smatchs de la jsk aux années 90' et jusqu a présent père de familles avec boco de responsabilités je aprs encore au stade... Et je me déplace même aux matchs extérieur..


Hi Thanmirthik agma Tarik!
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par mahalko 16/1/2013, 23:38

bien sur que l,argent fais le bonheur, mais hanachi est entrain de resoudre le probleme avant que ca sera trop tard pour lui, il va pas quitter mais il va faire quelque chose mieux pour quil reste, je mattendai a ca bientot
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par mahalko 16/1/2013, 23:42

esperant que cette saison termine meme sans titre ,ou bien une place pour l,afrique, l,important que la jsk vivra toujours en D1.SANDJAK VA FAIRE QUELQUE CHOSE,son travail es juste demarer, laisson le en paix au mois jusqua kla fin de la saison et on va voir apres. a bientot
soyez fedele a la jsk .
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par Tarakos 16/1/2013, 23:45

Ça ne te suffait pas que en chaque mois de juin on libère 10 joueurs et on ramené autant, au mois de décembre on libère 4 et on ramené autant, même chose pour les entraîneurs

Qu est ce qui te fais dire que cette fos ci c a bonne
J suis plus que sur que toi même avait dis au mois de juin passe qu'on a fait un bon recrutement , et on a un entraîneur et on fera qlq chose , alors sache que ce même effectif est déjà change et même chose pour l entraîneur.

Je te donne une autre vérité : au mois de juin 10 joueurs partiront et autant viendront, e sendjak ne restera pas longtemps... Ça une certitude Agma..sauf si tu es nouveau à la jsk.. Ou tu es très naïfs vraiment..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par JSK4ever01 16/1/2013, 23:57

mahalko a écrit:un message a tout les supporteui de J-E
S-uis
K-abyle
vous voulez un staf et une equipes stable, alors c,est ce que ce passe acruellement a la jsk, laisser d,abord le staff technique stable pour qu,il construise une equipe stabel dans une annee,comment garde un staff technique c,est les supporteurs les insultes chaque mache?le staff technique dois changer les pieces pour construire une equipe, donc des joeurs viens et pars peut etre une annee encore comme ca, jusqua la formule sear trouver, soyez toujours IMAZIGHEN
Desolé mais y'a que Hannachi qui est stable HAHA
Et puis je comprend la frustration de Tarak, je me demande comment on peut se dire supporteur de la JSK et supporter Hannachi. C'est l'un ou l'autre.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par Dda dahmane 17/1/2013, 06:24

mahalko a écrit:le stade est vide, alors les joeures sont libree des supporteurs, mais si les kabyles sont reuni pour supporter et de pousser l,equipe de gagnee alors j,en suis sur mazari and co sorteron avec une victoire, et cette victoire arracher par les supporteurs,
VOUS ETES OU, POUR POUSSER CETTE MACHINE DE JSK?IL A BESOIN QUE LES SUPPORTEURS LA (JSK)POUSSE pour demare, alors faites le si vous etes vraiment des supporteures de la jsk et pas de chabibate el kabaile
a voir le match de la 16 éme journée, le premier de la phase aller de surcroit avec les gradins vides, je dirais que c'est une hente.des fois je me dit on mérite pas ce GRAND CLUB.

Dda dahmane
Minime
Minime

Masculin Messages : 255
Age : 62
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-16] JSK 0-1 USMH [Après match] - Page 13 Empty Re: [J-16] JSK 0-1 USMH [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum