Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

+31
Ribery
jsklover
jugurtha1506
moiabdou
lily-jsk
OMELAS@HOTMAIL.CA
hocine190
lvavor
Akkouche
leprovinois
abdjawi
nekini
DouLajsK Dz
SENFOUR19
rabah mazouni
AMN25
Zaki.Senfour
nasseruk
jskforever
jsk warriors
Tarakos
fodil-bejaia
dizay
kikimlt
moonofsea
abb
the best
Kabylibre
belka-81
rezkicc
matichjsk
35 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

la JSK reviedera de constantine avec

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Vote_lcap26% [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Vote_rcap1 26% 
[ 6 ]
 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Vote_lcap30% [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Vote_rcap1 30% 
[ 7 ]
 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Vote_lcap43% [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Vote_rcap1 43% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par rabah mazouni 4/11/2012, 12:59

sincerment j ai pas pu voir la 2em mtemp.en voyant le resultat fial j etai choque et content,une petite aalyse de la premiere mtemp.

jsk rentre la peur au ventre. desekilibre entre rial et belkalem leurs desacord est devenu flagrant sur le terrain et

6millions de supporters ki payent les poids casses,manke d un meneur flagrant,l inexperience de nos attaquant ki n ont pas encore realises ki joue dans un grand club,bizzar dailleur ils le sentent juste au moment des negociassions,et sans oublier l arbitre Bichari ki est venu prepare le match du MCA de tizi.
ps:des critiques 1er mtemp seulement,ca ne m epeche pas d etre content,tellement ke j aime la jsk,quand on gagne j oubli tout ca a tjr etai mon defaut.mais je suis content de lire vos commentaires,je suis confiant pour l avenir je sais ke vous les jeunes ne laisserez jamais tomber la jsk,ne vous accrochez pas entre vous car on doit etre tres fort a l avenir,si kelcun ecris un message un peu provoquant il fo le comprendre qui aime bien chatille bien c par amour a la jsk c sure,il n existe pas de faux supporters,le fait qu on se conecte et rentrer dans votre site ki est pour moi bien meilleur ke le site oficiel c est pour l amour de nos ancetres,dieu vous garde mes amis ,une confidance bien ke j intervien rarement mais croyez moi ke je n ai jamais dormis sans lire vos commentaires, bien a tous vivement le match du MCA kil fo absolument battre menad ki n a jamais perdu contre nous

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131
Age : 54
Localisation : bergen
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par the best 4/11/2012, 13:31

moonofsea a écrit:the best mais cette fois on une chance presque tous les joueurs sont sous contrat pour deux ans et belamri trois ans =D
oui mais sa veux pas dire qu'on peut pas libérer ou acheter des joueurs

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par the best 4/11/2012, 13:33

Bichari est de Bab el oued, c'est normal qu'il prépare le terrain pour le mouloudia

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par salimou 4/11/2012, 13:44

the best a écrit:Bichari est de Bab el oued, c'est normal qu'il prépare le terrain pour le mouloudia

Tant que c'est pas lui qui va arbitrer c'est déjà ça............La question est de savoir si le public sera présent.......
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par salimou 4/11/2012, 13:45

rabah mazouni a écrit:sincerment j ai pas pu voir la 2em mtemp.en voyant le resultat fial j etai choque et content,une petite aalyse de la premiere mtemp.

jsk rentre la peur au ventre. desekilibre entre rial et belkalem leurs desacord est devenu flagrant sur le terrain et

6millions de supporters ki payent les poids casses,manke d un meneur flagrant,l inexperience de nos attaquant ki n ont pas encore realises ki joue dans un grand club,bizzar dailleur ils le sentent juste au moment des negociassions,et sans oublier l arbitre Bichari ki est venu prepare le match du MCA de tizi.
ps:des critiques 1er mtemp seulement,ca ne m epeche pas d etre content,tellement ke j aime la jsk,quand on gagne j oubli tout ca a tjr etai mon defaut.mais je suis content de lire vos commentaires,je suis confiant pour l avenir je sais ke vous les jeunes ne laisserez jamais tomber la jsk,ne vous accrochez pas entre vous car on doit etre tres fort a l avenir,si kelcun ecris un message un peu provoquant il fo le comprendre qui aime bien chatille bien c par amour a la jsk c sure,il n existe pas de faux supporters,le fait qu on se conecte et rentrer dans votre site ki est pour moi bien meilleur ke le site oficiel c est pour l amour de nos ancetres,dieu vous garde mes amis ,une confidance bien ke j intervien rarement mais croyez moi ke je n ai jamais dormis sans lire vos commentaires, bien a tous vivement le match du MCA kil fo absolument battre menad ki n a jamais perdu contre nous

Bonne analyse aghma et ce forum n’existerai jamais sans la contribution de tout le monde.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par fodil-bejaia 4/11/2012, 14:43

the best a écrit:
moonofsea a écrit:pour quoi mes freres ont sais tous que cette jsk est en construction et une equipe en construction c comme ça avec des hauts et des bas ...juste la stabilite qui paye alors oui ce soir je suis heurux comme je suis triste le soir contre l'usma de merde
alors vive jsk avec ou sans hannachi Music
bonjour
le probléme qui ce pose,c'est que chaque année,on reconstruit une équipe,donc ce chantier n'est pas prés de finir

+1
fabbro a bien tenu et tient bon,defaite ou pas,il faut garder la meme equipe et le meme staff car je suis persuader qu'a l'avenir cette equipe fera parler d elle tant que ce ne sont pas les qualités qui manque,a part le manque d experience et d automatisme,ca viendra inshallah a condition comme tu dis agma the best qu'on efface pas et recommence a zero!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par moonofsea 4/11/2012, 15:11

croyez moi en algerie on achete seulement les joueur en fin de contrat nous sieur president ne sont jamais interesse par un joueur sous contrat (a part hannachi avec les joueurs de nahd) alors je suis sure avec le maintien de fabro pour une langue duree ont peut faire quelque chose (son preparteur phisique aussi depuis longtemps jai pas vu une forme phisique excelente de la jsk) ...et cette equipe est plein de joueurs de qualite

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par fodil-bejaia 4/11/2012, 15:25

moonofsea a écrit:croyez moi en algerie on achete seulement les joueur en fin de contrat nous sieur president ne sont jamais interesse par un joueur sous contrat (a part hannachi avec les joueurs de nahd) alors je suis sure avec le maintien de fabro pour une langue duree ont peut faire quelque chose (son preparteur phisique aussi depuis longtemps jai pas vu une forme phisique excelente de la jsk) ...et cette equipe est plein de joueurs de qualite

a condition de laisser cette equipe travailler,de ne plus la chambouler
il fut un temps ou un entraineur qui exercait a la jsk fut limoger au bout de deux contreperformances,fabbro en a subit quatre sans compter les matchs nul et et toujours en place,voila un bon exemple de stabilité et je suis persuader que la jsk finira dans le haut du podium avant le debut du mercato

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par moonofsea 4/11/2012, 15:49

+1 fodil

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par moonofsea 4/11/2012, 16:20

la preuve que rial et belkalem ne ce parle pas lors de but de rial tous les joueurs de la jsk vont le celibrai...avec rial sauf belekalem
sos pour en finir avec le cas rial et belekalem pour l interet de la jsk

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par fodil-bejaia 4/11/2012, 16:34

moonofsea a écrit:la preuve que rial et belkalem ne ce parle pas lors de but de rial tous les joueurs de la jsk vont le celibrai...avec rial sauf belekalem
sos pour en finir avec le cas rial et belekalem pour l interet de la jsk
+1
ca fait partie du travail de l'entraineur,dans l'interet de la jsk,ces deux joueurs doivent imperativement se reconcilier!
personnellement rial est un bon joueur mais il n'en est pas a sa premiere lorsqu'il multiplie les bourdes,souvenez vous de l annee derniere lorsqu on avait conceder un but dans les arrets de jeu par l entente de setif a cause d un faute de rial,la derniere fois face a l usm alger lorsqu il avait fait un mauvais renvoie

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par jugurtha1506 4/11/2012, 18:22

moonofsea a écrit:la preuve que rial et belkalem ne ce parle pas lors de but de rial tous les joueurs de la jsk vont le celibrai...avec rial sauf belekalem
sos pour en finir avec le cas rial et belekalem pour l interet de la jsk
en principe c'est dans les prérogatives du président et du coach de réunir les joueurs en conflit et les obliger à se réconcilier sur le terrain car ils ont signé un contrat de travail après le match ils sont libres de ne pas s'adresser la parole.Au passage je voudrai témoigner ma gratitude et mes respects au supporter constantinois qui nous a monté que perdre un match n'empeche pas de féliciter l'adversaire.Une bonne leçon de sportivité;mais qu'il sache que nous les accueillerons chaleureusement à tizi ouzou comme l'exige la coutume kabyle.Finalement l'exclusion de BELAMRI de la part du minable bichari qui détéste la JSK (ils nous a toujours saboté)est ce qu'on appelle préparer le terrain au mca.belamri a certes touché le ballon de la main involontairement car il était pris par son élan dans l'action du jeu et cela ne mérite nullement un carton .
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par Akkouche 4/11/2012, 20:20

Un grand merci aus frères du CSC qui démontrent de la grandeur de leur team. C'est un club qui a du potentiel et qui aura son mot a dire dans les années à venir. Habituellement, j'ai toujours gardé un mauvais souvenir du CSC lors qu'en 1985, j'ai failli perdre ma vie après un match disputé au stade Hamlaoui et où on eu droit à un guet apens à El Eulma. Les hostilités eurent commencé à la sortie du stade. Aijourd'hui je suis très content que quelques uns des supporters de ce club arrivent avec un petit geste de savoir vivre et de faire play mais d'une grandeur irréprochable à me faire oublier tout cela et compter ce club parmis ceux que je'aime pratiquer leur football.

Bonne chance et surtout continuez à être ce que vous êtes, les autres vont vous suivre.
Akkouche
Akkouche
Minime
Minime

Masculin Messages : 266
Age : 56
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2010

http://www.monvillage.tk

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par abb 4/11/2012, 20:29

Kabylibre a écrit:Ce match semble vraiment très très compliqué, on a pas droit à l'erreur, il nous faut en moins un match nul de Constantine, une défaite risquerait de nous mettre vraiment à mal.

Le CSC est une bonne équipe, je n'ai pas vu de match pour l'instant de cette équipe mais ils semblent pas très performant à domicile.

Résultats à domicile :

- Une victoire 4-3 (difficilement donc) contre l'MCO (qui est très faible cette saison).

- Un nul contre Béjaia 2-2 (une équipe qu'on a facilement gagné nous).

- Et même une défaite contre le CRB 0-1.

Sinon à l’extérieur : 3 matchs nuls, une victoire, une défaite.


Donc ils n'ont gagné que deux fois depuis le début de saison !

Le CSC reste largement prenable à domicile je pense, on peut espérer en moins un nul si on se est vraiment appliqué sur le terrain !

Allez les canaris... drapeaux
une analyse objective , qui s'est vérifiée Hi drapeaux drapeaux drapeaux
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par fodil-bejaia 4/11/2012, 20:42

la jsk a souvent reussie a constantine
petit historique

2000/2001
a constantine
0/0

2005:2006 a tizi 2/2
a constantine 0/1

2011/2012
a constantine
1/1

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par jsk warriors 4/11/2012, 21:01

fodil-bejaia a écrit:la jsk a souvent reussie a constantine
petit historique

2000/2001
a constantine
0/0

2005:2006 a tizi 2/2
a constantine 0/1

2011/2012
a constantine
1/1
et 2012 - 2013
csc 1 jsk 2 =D
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 13 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum