Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

+18
Ribery
Kabylibre
OUABDESSELAM
na-bill
jskforever
atlante
yaclim
leprovinois
Epoque 2000
nadir
matichjsk
abb
jugurtha1506
amazigh tarik
the best
jsk warriors
fodil-bejaia
Tarakos
22 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\\

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Vote_lcap23%[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Vote_rcap1 23% 
[ 5 ]
[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Vote_lcap27%[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Vote_rcap1 27% 
[ 6 ]
[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Vote_lcap50%[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Vote_rcap1 50% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par OUABDESSELAM 5/5/2012, 21:18

SVP LES AUTRES RESULTATS

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par Kabylibre 5/5/2012, 21:24

Je suis quand même surpris de la réaction des membres par ici, franchement vu tout ce qui s'est passé cette saison vous vous attendez à une victoire à Sétif contre l'ESS qui joue le titre ?
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par OUABDESSELAM 5/5/2012, 21:34

IL FAUT UN CHANGEMENT RADICAL Baillement Pleure

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par OUABDESSELAM 5/5/2012, 21:38

IL FAUT UN CHANGEMENT RADICAL Baillement Pleure

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par na-bill 5/5/2012, 21:38

Kabylibre a écrit:Je suis quand même surpris de la réaction des membres par ici, franchement vu tout ce qui s'est passé cette saison vous vous attendez à une victoire à Sétif contre l'ESS qui joue le titre ?

Non , pour ma part, je suis dégoûte de cette équipe (enfin c'est plus une équipe)
depuis si longtemps on dis que Hannachi doit dégager...y a rien qui s'est passé (et entre-nous: RIEN NE SE PASSERA)
des grands industriels prendront l'équipe...y a rien qui s'est passé (et entre-nous: RIEN NE SE PASSERA)

Donc, je ne veux plus me casser la tête!
et le comble, c'est cet entraîneur et ces joueurs que nous avons...des Ânes, H'mir, tous sans exception !

Basta el khorti.
na-bill
na-bill
Minime
Minime

Masculin Messages : 383
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par OUABDESSELAM 5/5/2012, 21:41


IL DOIT PARTIR LA JSK NE LUI APPARTIENT PAS
na-bill a écrit:
Kabylibre a écrit:Je suis quand même surpris de la réaction des membres par ici, franchement vu tout ce qui s'est passé cette saison vous vous attendez à une victoire à Sétif contre l'ESS qui joue le titre ?

Non , pour ma part, je suis dégoûte de cette équipe (enfin c'est plus une équipe)
depuis si longtemps on dis que Hannachi doit dégager...y a rien qui s'est passé (et entre-nous: RIEN NE SE PASSERA)
des grands industriels prendront l'équipe...y a rien qui s'est passé (et entre-nous: RIEN NE SE PASSERA)

Donc, je ne veux plus me casser la tête!
et le comble, c'est cet entraîneur et ces joueurs que nous avons...des Ânes, H'mir, tous sans exception !

Basta el khorti.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par na-bill 5/5/2012, 21:45

OUABDESSELAM a écrit:
IL DOIT PARTIR LA JSK NE LUI APPARTIENT PAS


na-bill a écrit:
Kabylibre a écrit:Je suis quand même surpris de la réaction des membres par ici, franchement vu tout ce qui s'est passé cette saison vous vous attendez à une victoire à Sétif contre l'ESS qui joue le titre ?

Non , pour ma part, je suis dégoûte de cette équipe (enfin c'est plus une équipe)
depuis si longtemps on dis que Hannachi doit dégager...y a rien qui s'est passé (et entre-nous: RIEN NE SE PASSERA)
des grands industriels prendront l'équipe...y a rien qui s'est passé (et entre-nous: RIEN NE SE PASSERA)

Donc, je ne veux plus me casser la tête!
et le comble, c'est cet entraîneur et ces joueurs que nous avons...des Ânes, H'mir, tous sans exception !




c'est bien beau de le dire...mais comme je l'ai dis plus haut : y a rien qui s'est passé (et entre-nous: RIEN NE SE PASSERA)

Basta el khorti.
na-bill
na-bill
Minime
Minime

Masculin Messages : 383
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par OUABDESSELAM 5/5/2012, 21:47

Y A LE BON DIEU

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 5/5/2012, 21:58

Kabylibre a écrit:Je suis quand même surpris de la réaction des membres par ici, franchement vu tout ce qui s'est passé cette saison vous vous attendez à une victoire à Sétif contre l'ESS qui joue le titre ?

j ai ete negatif des le depart,pour preuve j ai voter une defaite et pronostiquer une defaite

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 5/5/2012, 22:44

voila le classement:

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 934982Sanstitre

a present 4 points separe la jsk du 1er releguable
pour vous dire qu'elle n'a jamais reelement ete menacer,donc si l ont fait le calcul de la phase retour premiere journee a l actuelle la jsk n a remporter seulement que 2 victoires contre 4 defaites et 6 matchs nuls soit au total 12 points de glaner,le nahd de hussein dey a fait mieux que nous avec 14 points donc en toute logique pour cette phase retour la jsk se classe dernier!triste performance

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par Ribery 5/5/2012, 22:46

défaite attendue

pour le maintien ,il nous reste 3 points pour l'assurer à 100 %
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 5/5/2012, 22:55

Ribery a écrit:défaite attendue

pour le maintien ,il nous reste 3 points pour l'assurer à 100 %

je souhaite sincermement une descente pour que tous le monde prennent conscience que c est la seul solution qui fasse partir mch

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par Ribery 5/5/2012, 22:59

fodil-bejaia a écrit:
Ribery a écrit:défaite attendue

pour le maintien ,il nous reste 3 points pour l'assurer à 100 %

je souhaite sincermement une descente pour que tous le monde prennent conscience que c est la seul solution qui fasse partir mch

la JSK ne descendra pas , et Hannachi ce n'est pas les mauvais résultats qui le feront partir
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par dezed924 5/5/2012, 23:00

salam aleykoum, azul fellawen

sa fait longtemps que je n'ai pas poster, car des que je pense a la jsk sa me rend malade.
Sincerement je suis daccord avec fodil, on fait quoi pour changer les chose? rien du tout! les supporter du mouloudia aiment plus leur club que nous on aime le notre. On compte sur le comité de reflexion mais eux ils on fait leur part du boulot, A savoir montrer qu'il yavai oposition et discretité hannachi au yeux du pays, mais ils ne peuvent fair plus c'est au supporter de prendre le relais, en manifestant, en faisant pression, on remplissant le stade, et si on nous empeches en doit utilisé la force, le pouvoir nous appartien on represente le nombre, mais au lieu de sa on doooooort, en ce reposant sur un comité qui n'a aucun pouvoir concret... mes freres soit on ce reveil soi on ferme tous les forum de la jsk et on l'enterre definitivement.. pour linstant on sert a rien

dezed924
Minime
Minime

Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par na-bill 5/5/2012, 23:13

dezed924 a écrit:salam aleykoum, azul fellawen

sa fait longtemps que je n'ai pas poster, car des que je pense a la jsk sa me rend malade.
Sincerement je suis daccord avec fodil, on fait quoi pour changer les chose? rien du tout! les supporter du mouloudia aiment plus leur club que nous on aime le notre. On compte sur le comité de reflexion mais eux ils on fait leur part du boulot, A savoir montrer qu'il yavai oposition et discretité hannachi au yeux du pays, mais ils ne peuvent fair plus c'est au supporter de prendre le relais, en manifestant, en faisant pression, on remplissant le stade, et si on nous empeches en doit utilisé la force, le pouvoir nous appartien on represente le nombre, mais au lieu de sa on doooooort, en ce reposant sur un comité qui n'a aucun pouvoir concret... mes freres soit on ce reveil soi on ferme tous les forum de la jsk et on l'enterre definitivement.. pour linstant on sert a rien


UP
tu as tout dis

A bon entendeur...
na-bill
na-bill
Minime
Minime

Masculin Messages : 383
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 5/5/2012, 23:13

dezed924 a écrit:salam aleykoum, azul fellawen

sa fait longtemps que je n'ai pas poster, car des que je pense a la jsk sa me rend malade.
Sincerement je suis daccord avec fodil, on fait quoi pour changer les chose? rien du tout! les supporter du mouloudia aiment plus leur club que nous on aime le notre. On compte sur le comité de reflexion mais eux ils on fait leur part du boulot, A savoir montrer qu'il yavai oposition et discretité hannachi au yeux du pays, mais ils ne peuvent fair plus c'est au supporter de prendre le relais, en manifestant, en faisant pression, on remplissant le stade, et si on nous empeches en doit utilisé la force, le pouvoir nous appartien on represente le nombre, mais au lieu de sa on doooooort, en ce reposant sur un comité qui n'a aucun pouvoir concret... mes freres soit on ce reveil soi on ferme tous les forum de la jsk et on l'enterre definitivement.. pour linstant on sert a rien

+1

azul agma,ca fait plaisir de te lire!
je me sens impuissant car je me trouve en france,donc je ne peut qu'exprimer mon mecontentement de la situation que traverse actuellement la jsk et de proposer des solutions!

pour eviter de recourir a la violence,car on a user de toutes les solutions pacifiques,il faut que la jsk descende en d2 et les choses prendront une autre tournure,deja on a perdu d avance,hannachi devait partir le 20 fevrier et il ne l a pas fait et c etais a ce moment la qu'il fallait reagir,en definitive la comission de reflexion tombe bien pour hannachi car elle permet de canaliser la colere des supporters,si il y aurait pas cette comission de reflexion je pense que les supporters auraient utiliser la force pour faire partir hannachi a qui l opposition l arrange,nous somme le 5 mai dans 15 jours on sera le 20 et ca fera 3 mois que hannachi avait declarer qu'il allait partir mais il en fut rien!

les supporters en fin de compte son bloquer a cause de cette comission qui les font temporiser avant de passer a l acte,sinon hannachi serait chasser depuis longtemps

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par dezed924 5/5/2012, 23:59

tout le plaisir est pour moi Fodil Sourrire

je n'irais pas jusqu'a remettre en cause les réel intention de ce comité, quoi que c'est legitime de pouvoir ce poser des question. Mais en tant qu'association il n'on strictement aucun pouvoir concret sur les affaire de la jsk, ils ont deconcer certaines pratiques et sa a permi d'avoir certain media de notre coté, et sa cest pas negligeable. Mais maintenan??? ils ne peuvent pas plus! c'est a nous de nous bouger! mais apparament on ne porta pas assez ce club dans notre coeur pour etres pret a ce battre corp et ames pour la jsk

dezed924
Minime
Minime

Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 6/5/2012, 00:06

dezed924 a écrit:tout le plaisir est pour moi Fodil Sourrire

je n'irais pas jusqu'a remettre en cause les réel intention de ce comité, quoi que c'est legitime de pouvoir ce poser des question. Mais en tant qu'association il n'on strictement aucun pouvoir concret sur les affaire de la jsk, ils ont deconcer certaines pratiques et sa a permi d'avoir certain media de notre coté, et sa cest pas negligeable. Mais maintenan??? ils ne peuvent pas plus! c'est a nous de nous bouger! mais apparament on ne porta pas assez ce club dans notre coeur pour etres pret a ce battre corp et ames pour la jsk

certe,faut pas en douter la dessus,au moins il y a une veritable opposition,mais cette opposition arrange bien hannachi car elle permet comme je l avait expliquer plus haut meme si c etais pas le but,de canaliser la colere des supporters,et si cette comission n avait pas exister,les supporters auraient il reagis de force??moi je pense que oui et la question de virer hannachi ne se poserait plus!
l'avenir est desormais incertaine,les supporters des autres clubs sont plus amoureux de leurs clubs que nous dans notre amour envers la jsk,regarder ce que font les supporters du mouloudia qui se battent pour imposer eddir loungar a la presidence du mca!je dis que les supporters de la jsk doivent prendre cette exemple

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par matichjsk 6/5/2012, 00:45

la D2 n'est pas une solution,au contraire la JSK tombera dans l’anonymat, le jour ou les gens de tizi ville vont bouger ,ce jour la on poura dire que les jours de hannachi sont comptés.Neki je suis de bejaia je dois faire 3h pour arriver à tizi pour faire une marche ou un sit in ou voir un match chose que je peux pas faire chaque fois ni tous seul car y a pas de moyens (c est le cas de 98% des jeunes kabyles) donc le salut viendera lorsque les gens de tizi ville vont bouger ....
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 6/5/2012, 03:49

matichjsk a écrit:la D2 n'est pas une solution,au contraire la JSK tombera dans l’anonymat, le jour ou les gens de tizi ville vont bouger ,ce jour la on poura dire que les jours de hannachi sont comptés.Neki je suis de bejaia je dois faire 3h pour arriver à tizi pour faire une marche ou un sit in ou voir un match chose que je peux pas faire chaque fois ni tous seul car y a pas de moyens (c est le cas de 98% des jeunes kabyles) donc le salut viendera lorsque les gens de tizi ville vont bouger ....

+1

entierement d accord avec topi massy,on peut escuser les gens du village de la kabylie qui font tout leurs possibles pour venir en aide a la jsk,la plus grosse responsabilite en incombe aux supporters de tiziville qui ne font rien du tout pour revendiquer le depart de hannachi,l histoire les retiendra.

bien que tu ne sois pas d accord du fait que la d2 n est pas la solution,je le souhaite mais a contrecoeur,sinon que reste t il comme solution agma??

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par jsk warriors 6/5/2012, 17:33

rial a dit a un ami que vous n'avez pas de supporteurs a tizi
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par na-bill 6/5/2012, 17:35

jsk warriors a écrit:rial a dit a un ami que vous n'avez pas de supporteurs a tizi


dit a ton ami de dire a ce truc qu'on appel rial que les supporteurs ne veulent pas d'un KAVI un KA3BA et un H'MAR à la JSK.

moi j'ai honte quand je le vois jouer pour nous et surtout qu'il porte le brassard! c'est grave
na-bill
na-bill
Minime
Minime

Masculin Messages : 383
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par Braziliano 6/5/2012, 19:39

Moi la malheureuse 'image que je retiens de ce match , c'est d'avoir vue au debut de la rencontre , un kabyle un vrais de vraai sous le maillos de setif ( Belkaiid) séré la main à un arabe , maçon comme le surnomme les supporteur de son ancien club , arborant le Brassard de capitaine à la JSK , Rial :// le monde à l'envers quoi
Braziliano
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 6/5/2012, 20:28

ne vous cassez pas la tete!!hannachi a vendu le match a setif!!!comment expliquez vous que la jsk offre un bon visage en premiere mi temps et qu en seconde mi temps plus rien??hannachi n aime pas haddad de l usma et n aime pas tiab de la jsmbejaia et comme il s entend a merveille avec serrar il lui promet le titre

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par fodil-bejaia 6/5/2012, 20:29


On vient d'apprendre que la cause de la Bagarre entre RIAL et BELKALAM est pour cause d'une Polémique du match vendue,,, car BELKALAM a entendu 2 joueurs ce parlent entre eux a la Fin de la 1ére mi-temps de ce levé les pieds,, ce que BELKALAM na pas pu accepter,, il est partie voir son Capitan (RIAL) et ce dérnier ne voulait pas l’entendre ce qui a fait douter BELKALAM comme quoi méme RIAL est dans le coup,,,ce qui a fait déclencher la Bagarre, et BELKALAM a refusé de Continuer de jouer le match

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.27] ESSetif 2-1 JSK [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum