Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

+29
nabiljsk
fodil-bejaia
Kabylibre
anesli
jskforever
kim kan
kikimlt
hocine190
JSK th'assirem
JSK4ever01
RACHID OUVOULICHE
ronaldo99
B-MASSI
djadjaa
Tarakos
the best
matichjsk
jugurtha1506
papi
Braziliano
nasseruk
dezed924
africainkabyle
jsk warriors
Ribery
partoujaune
atlante
meziani
salimou
33 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le sort de ce match

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Vote_lcap54% [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Vote_rcap1 54% 
[ 21 ]
 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Vote_lcap31% [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Vote_rcap1 31% 
[ 12 ]
 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Vote_lcap15% [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Vote_rcap1 15% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par the best 15/3/2012, 23:54

La JSK ce trouve chez moi a Boumerdes pour une mise au vert
demain ils vont s'entrainer au stade municipal de INH doté d'un tartan 5eme génération

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par matichjsk 16/3/2012, 00:16

c est dans le stade Ou on a passé la derniere fois Avec tarakos?
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par papi 16/3/2012, 10:58

partoujaune a écrit:nesakh (le zero dans la tete) a signe un pret contrat avec un autre club d'apres certain source

non hadi makache menha , c'est la methode de l'inculte quand il peut pas gardé un joueur il le salie
nessakh et remach sont les meilleur arriers dans notre championat



Dernière édition par papi le 16/3/2012, 12:45, édité 1 fois
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par matichjsk 16/3/2012, 12:11

la Politique du Pourrissement.
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 16/3/2012, 13:35

matichjsk a écrit:la Politique du Pourrissement.

suivie d'insulte de rumeur au point ou le joueur est menacé et du coup il part sans rien réclamer
ainsi MCH se sauve le face et ... économise en retenant la moitié de la prime de signature...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 16/3/2012, 13:40

partoujaune a écrit:j'ai pas cite le parti ,mais juste l'homme parce que pas d'accord avec lui sur quelque choses
je mon tape de ffs,rcd,fln,homs ou comment il s'appelle .tous des menteurs
pour moi un seul parti prime la JSK
inshallah une victoire contre ces harrachi (que je deteste a mort comme tous les autres equipes Wink

la différence entre un citoyen (mouwaten, qui participe à la vie de la cité) et un simple être vivant sur un territoire c'est bel et bien le fait de participer directement ou indirectement à la politique au sens noble du terme (politique de la ville, aménagement du territoire, mairie, politique éducative, syndicat, politique économique etc etc... )

kouloukoum ra3en wa koulou ra3en mass'oul 3an ra3iyatihi... vous êtes tous responsables et tout responsable est "responsable" de vos responsabilité ... entendre par la jugé..

donc chacun, à moins de se contenter de vivre comme un simple être vivant sur terre, doit participer à la gestion de la cité et le minimum c'est de s'y intéresser..

d'ailleurs je pense bien que tout ce qui se passe autour de la JSK en est un bel exemple
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par partoujaune 16/3/2012, 14:24

le jour ou l'algerie sera democratique je vais participe a la vie de la cite .il faut le respect de l'autre ,accepte que la difference entre les gens vivant sur un meme territoire est leur force non pas leur faiblesse...dans un pays ou l'avenire de ces enfants est dans le flou...ces enfants la ont peur toujour de changement.
faut pas allez plus loin nous les kabyles :ou est tiwizi(un moment chaque vendredi je travaille au village)
tawamnes de village (80 pour cent des problemes de village sont regle a l'interieur de village entre eux...) ce que des pays comme la france veule applique la justice populaire
les fetes de marriages qui dure une semaine:maintenant y a des fetes a la salle que meme la propre famille ...

partoujaune

Masculin Messages : 39
Localisation : tizi ouzou ville (batiment bleu)
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par papi 16/3/2012, 14:37

atlante a écrit:
matichjsk a écrit:la Politique du Pourrissement.

suivie d'insulte de rumeur au point ou le joueur est menacé et du coup il part sans rien réclamer
ainsi MCH se sauve le face et ... économise en retenant la moitié de la prime de signature...

l'inculte et ces batard reproche a Nessakh son alcolade a la fin du match
dégage sale minable toi et tes batard
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par the best 16/3/2012, 16:25

matichjsk a écrit:c est dans le stade Ou on a passé la derniere fois Avec tarakos?
On a etais devant deux stade,alors c pas celui devant la plage mais celui devant la fac

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par matichjsk 16/3/2012, 18:23

Oui je vois ,Rooh selem 3la Hannachi =D
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par Tarakos 16/3/2012, 18:40

atlante a écrit:il reste combien de point pour le maintien ?
le maitnien est a 36 p; et nous on est a 30p;donc 6 points et l'annee passee on etait dans la meme situation
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par djadjaa 16/3/2012, 20:47

azul felawen
c'est vraiment la meme chanson chaque fin d'année quand hannachi na pas de koi payé pour gardé un meilleurs joueur de championnat il le sali avec ces histoire de pré contrat et faut revenir en arriere pour voire que tout les meilleurts joueur que la jsk a préparé sont partie de la meme façon alors je pense que ca va etre la meme chose il va libéré 10 joueurs et il raméne 10 joueur de division inferieur et un seul joueur sois disant le meilleur de notre championnat pour faire taire les supportere apres avant le debut de la saison prochaine dans son journal el heffaf il va declaré que la jsk fera mal cette saison mais maintenant je comprend ce que veux dire faire mal cette année c de faire mal a ces amoureux et nous rendre malade moi ce que je souhaite c de plus entendre parlé de ce minable et au diable on, a pas besoin de lui ni de pré ni de loin on a marre de cette politique qui nous méne a la ruine et qu'il aille voire ces interet ailleurs pas au dos de la jsk puisque si vraiment c un homme il aurai laissé le club a haddad quand il es venu le prendre mais lui il a voulu lui vendre le club a sa façon et haddad es partie voire ailleurs c vraiment un minable et il va le regrété toute sa vie vive jsk et abat la jsH et ces petit microbe qui l'entoure

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par partoujaune 16/3/2012, 21:08

une chose est je suis sur a 100 pour cent le joueur que la jsk veut meme haddad ne peut l'avoir devant hannachi ou la jsk (un jour le minable d'ighil a dit que les joueurs de l'usma ne sont pas les mieux paye sur l echelle national ....)
avec un bon entourage de hannachi croit moi ni haddad ni autre ne peut rivalise avec lui
de la pert d une source sure
et arrete de dire que hannachi ce fait servire au dos de la jsk trouve une autre ...pour convaicre les gens Wink
haddad c le vomi de pouvoir

partoujaune

Masculin Messages : 39
Localisation : tizi ouzou ville (batiment bleu)
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par djadjaa 16/3/2012, 21:33

moi j'ai rien a ramener ya des homme dans toute la kabylie ya pas que lui qui a l'argent et je donne raison pour ces gens qui veule pas investir tant qu'il es la et qu'il laisse le club et il verra les homme qui vont prendre la jsk et je te dit je suis ni pour haddad ni pour un autre mais moi je te repond a propos de ce qu'il a declaré lor de la reunion de la famille de hannachi (dsl la famille de la jsk ) parceque on a l'habitude de voire que les marionette lor de ces reunion et je te dit de me sité au moin 3 ancien joueur dans son bureau et je vé plus rentré dans ce forum et tout les gens qui l'entour profite de lui et de la jsk alors il faut quand vois les chose de face faux pas ce caché deriere la vérité hannachi il a fait son temps il dois laissé sa place a n'importe qui peut apporté un plus a la jsk et on a pas besoin de joueur vedette dans notre club on a besoin des jeunes qui ce donne a fon sur un terrain on a pas besoin d'un joueur qui touche 200million par mois et il joue a 20% sur un terrain
thanmirte et j'espere que j'aurai les 3 ancien joueur dans le bureau de hannachi

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par the best 16/3/2012, 21:41

Mon petit frère est descendu pour les voir
les supporteurs n'arrêter pas de taquiner et insulter Hemani
des que mon frére rentre, je vous donnerai d'autre info

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par papi 16/3/2012, 21:59

the best a écrit:Mon petit frère est descendu pour les voir
les supporteurs n'arrêter pas de taquiner et insulter Hemani
des que mon frére rentre, je vous donnerai d'autre info

merci jug Wink
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par the best 16/3/2012, 23:16

Saidi Nessakh et Metref absent a l'entrainement
MCH présent mais il n'est pas sorti des vestiaires
avaient que 18joueurs a l'entrainement
 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Photo-10
 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Photo-11

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par matichjsk 16/3/2012, 23:36

MErci The best pour ces Infos
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par the best 16/3/2012, 23:45

matichjsk a écrit:MErci The best pour ces Infos
de rien agma

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par djadjaa 16/3/2012, 23:57

pauvre hannachou il ce cache comme un rat si c un homme il sort devant les supporteres et les afronté et prouvé que 90% des supporteres sont avec lui c grave qu'il s'acroche a sa chaise alors que tout le monde reclame son depart immédiatement

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par B-MASSI 17/3/2012, 01:07

Le match de demain est l'un des match les plus difficile pour notre équipe car la situation catastrophique que vie notre club va surement influencer sur le rendement des joueurs et avec les dernières nouvelles du renvois de metref de la non convocation énigmatique de nessakh et l'absence de remache ça va être très difficile moi j'aimerai bien que la jsk arrive à gagner demain pour assurer le maintien et oui on jouent le maintien dur réalité d'un coté mais de l'autre coté et pour le départ de Hannachi(que j'ai appercue aujourd’huit à tizi bien entouré et avec un large sourire) une défaite fera accéléré les choses car j'ai l’impression qu'il n'est pas conscient de la situation que vit notre chère club. JSK 1946

B-MASSI

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par nasseruk 17/3/2012, 03:38

B-MASSI a écrit:Le match de demain est l'un des match les plus difficile pour notre équipe car la situation catastrophique que vie notre club va surement influencer sur le rendement des joueurs et avec les dernières nouvelles du renvois de metref de la non convocation énigmatique de nessakh et l'absence de remache ça va être très difficile moi j'aimerai bien que la jsk arrive à gagner demain pour assurer le maintien et oui on jouent le maintien dur réalité d'un coté mais de l'autre coté et pour le départ de Hannachi(que j'ai appercue aujourd’huit à tizi bien entouré et avec un large sourire) une défaite fera accéléré les choses car j'ai l’impression qu'il n'est pas conscient de la situation que vit notre chère club. JSK 1946
ah si j avais au moins ce privilege de le rencontrer je le fraperais avec une paire de chaussure pour lui montrer a quel point les kabyles l aime.
vive jsk.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par Ribery 17/3/2012, 12:10

matichjsk a écrit:La caravane de L' ULJ en compagnie d'anciens Joueurs de la JSK commencera son tour de KAbylie à partir de demain ,la premiere étape sera entre "Bouzeguen (Tizi Ouzzou) vers Chemini (Bejaia)
L'objetif de cette caravane:
- la collecte de signature pour demander le départ de hannachi.


JS Karavane VS JS Hannachi .
espérons que la caravane va récupérer officiellement la vraie JSK. ( JS Kabylie)
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 17/3/2012, 13:18

à quelle heure on perd aujoud'hui?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par ronaldo99 17/3/2012, 13:25

atlante a écrit:à quelle heure on perd aujoud'hui?
HAHA HAHA HAHA bonne question...
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match] - Page 2 Empty Re: [J.22] USMH 1-0 JSK [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum