Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

+20
lily-jsk
Kabylibre
ALILUC
OMELAS@HOTMAIL.CA
rahim
djadjaa
merou
lebatteur
kam94
papi
ronaldo99
the best
Ribery
meziani
jsk warriors
nabiljsk
atlante
matichjsk
ajnad
Tarakos
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Vote_lcap69%[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Vote_rcap1 69% 
[ 18 ]
[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Vote_lcap23%[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Vote_rcap1 23% 
[ 6 ]
[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Vote_lcap8%[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par Kabylibre 3/3/2012, 19:17

Je crois que le score reflète à merveille la situation actuelle de la JSK, pardon la JSK version Hannachi, un nul ramené à domicile contre El Eulma en pleine dernière ligne du championnat et tout est normal....

La JSK coule et s’atteint à petit feu semaine après semaine.
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par jsk warriors 3/3/2012, 19:21

un bon point pour le maintien contre une grande équipe Youpi
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par Tarakos 3/3/2012, 19:22

...C'est la faute a Ighil, Iboud, Yousfi, jsknews....
...mais c'est jamais la faute au pauvre Hannachi..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par djadjaa 3/3/2012, 19:24

il va appeler encore la famille de la jsk pour une nouveau numero carnaval fi dechra pour les suplier de rester mais il es temps de libéré la jsk de cette bande de voyou si non ca sera la decente en enfer avec lui

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par ronaldo99 3/3/2012, 20:01

Tarakos a écrit:...C'est la faute a Ighil, Iboud, Yousfi, jsknews....
...mais c'est jamais la faute au pauvre Hannachi..
comme par hasard aucun pro Hannachi n'est présent maintenant et je me demande pourquoi ils ne vont pas au stade et encourager l'équipe puisque ils aiment ce club plus que nous ouch
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par djadjaa 3/3/2012, 20:10

ronaldo99 a écrit:
Tarakos a écrit:...C'est la faute a Ighil, Iboud, Yousfi, jsknews....
...mais c'est jamais la faute au pauvre Hannachi..
comme par hasard aucun pro Hannachi n'est présent maintenant et je me demande pourquoi ils ne vont pas au stade et encourager l'équipe puisque ils aiment ce club plus que nous ouch

les pro hannachi aime que les enveloppe qu'il leurs donne avec une bonne prime pour assister a ces reunion fabriqué alors c tout claire

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par Tarakos 3/3/2012, 20:29

on parle aussi de ces simples supporterts que za3ma nous donnent des lecons de morale que la JSK va bien..pourquoi ils ne vont aps au stade pour la supporter..

je confirme qu'ils n'ont jamais ete au stade, ni avant ni maintenant..

au moins ce qui ne vont pas au stade disent : cette gestion ne nous plait pas ..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par lily-jsk 3/3/2012, 20:32

excusez moi je n'ai pas vu le match , j'étais occupée , est ce que vous pouvez me dire comment le match été , a ce que je vois c'est un nul 1 - 1 , alors que j'avais voté victoire mais bon !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par djadjaa 3/3/2012, 20:47

on a rien a dire sur le match parceque c'est toujour la meme histoire les equipe vien a tizi pour nous battre et la preuve aujd on été mené au score d'es la 15 eme minute avant que belkalem égalise heureusement il nous reste un enfent du club qui joue avec le coeur et pour démblé il a rien avoire avec le foot il cours dans tout les sens sans rien faire on diré il a fé du footing alors point d'intérogation comment ce joueur porte un maillot cher a nous alors qu'il merite meme pas de joué au devision inferieur de toute façon si vraiment hannachi andou nif il a qu'a metre le tablier avant que ca ce sois trop tard

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par dezed924 3/3/2012, 21:13

wouahhh la jsk a reussir a obtenir le nul contre le grand mc eulma!! tres bon resultat cet equipe me fait rever!!!!!!! Bande de guignol c'est desormai officiel, apres tout sa, tout ceux qui osent soutenir hannachi en disan qu'il n'ya pas mieu que lui sont considéré a mes yeux comme des guignoooole!!!!

dezed924
Minime
Minime

Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par papi 3/3/2012, 22:10

dezed924 a écrit:wouahhh la jsk a reussir a obtenir le nul contre le grand mc eulma!! tres bon resultat cet equipe me fait rever!!!!!!! Bande de guignol c'est desormai officiel, apres tout sa, tout ceux qui osent soutenir hannachi en disan qu'il n'ya pas mieu que lui sont considéré a mes yeux comme des guignoooole!!!!

selon un amie il avais des echanges d'insulte entre les pro inculte et les contre
dégage sale minable

papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par Ribery 3/3/2012, 22:40

un bon point de pris face a l'ogre Eulmi . cette année on va assurer le maintien avec panache.Lunettes

Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par the best 4/3/2012, 01:17

ils seront ma "mes ^pro mch" avant avant le début du match, lorsqu'il victoire aussi, mais lors des faux pas, ils cherchent des faux prétexte comme leur maitre
pour moi, c pas des pro mch, mais des FAUX Supporteurs

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par salimou 4/3/2012, 11:08

il faut dire que El eulma a été accrochée par la JSK !!! je pense que les eulmis ont raté les 3 points face à l'une des équipes les plus faibles du championnat !!!! on reproche à Berchiche d'avoir jubilé de son but et à Berrefane d'avoir fait un grand match....mais on reproche rien au voyou de hannachi d'avoir assommé le club et de jouer le maintien pour la 2eme année consécutive!!!!! je le redit , hannachi ne partira que par la force et la violence, je n'ai jamais appeler à la violence, mais cette vermine ne suivra aucune solution diplomatique ou pacifique !!! encore une fois bravo au MCEE UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par the best 5/3/2012, 16:13

salimou a écrit:il faut dire que El eulma a été accrochée par la JSK !!! je pense que les eulmis ont raté les 3 points face à l'une des équipes les plus faibles du championnat !!!! on reproche à Berchiche d'avoir jubilé de son but et à Berrefane d'avoir fait un grand match....mais on reproche rien au voyou de hannachi d'avoir assommé le club et de jouer le maintien pour la 2eme année consécutive!!!!! je le redit , hannachi ne partira que par la force et la violence, je n'ai jamais appeler à la violence, mais cette vermine ne suivra aucune solution diplomatique ou pacifique !!! encore une fois bravo au MCEE UP
mais ils reprochent pas a nos joueurs que ces des bardins Kloub

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par atlante 5/3/2012, 21:15

hannachi change 28 joueurs par saisons .. à force toute la D1 sera passé par la JSK et sachant que tout les clubs font beaucoup de transferts.. avec cette logique plus aucun joueur ne fêtera un but...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par salimou 6/3/2012, 10:55

Dembélé rate un but tout fait durant la seconde période........et hannachi qui le présentait comme le sauveur ayhouh
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par JSK4ever01 6/3/2012, 13:25

TRISTE, c'est le seul mot qui me vient en tête.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par fodil-bejaia 6/3/2012, 13:31

JSK4ever01 a écrit:TRISTE, c'est le seul mot qui me vient en tête.

une seul et unique solution,la violence,hannachi est installer dans une position confortable et si la jsk arrive a cree l exploit en coupe face a l usma,hannachi sera bien parti pour regner

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match] - Page 4 Empty Re: [J.21] JSK 1-1 MCEEulma [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum